Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 148

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13641 Avis

4.2

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Excellent service client, rapide, courtois et efficace. La prise en compte de la demande est parfaitement encadrée et les conseils particulièrement avisés, s'adaptant bien à sla situation.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfait à ce jour conseiller performant et à l'écoute. Tarification compétitive. Démarches simples et rapides. Je recommande vivement cette nouvelle assurance. J'ai économisé plus de 50 % avec des garanties identiques.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Merci de m'avoir assuré et de me faire confiance. Je conseillerais à des amis de venir vous voir bon weekend à toute l'équipe et une bonne continuation à vous

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

les prix et les garanties me conviennent, mes enfants étant assuré chez vous avec entière satisfaction, je les ai suivi. Souhaitant que je sois aussi content qu'eux.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix me conviennent pour un jeune conducteur. Le dossier est rapidement établi. La signature électronique est un plus. Le choix du niveau de contrat est adapté à notre besoin.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait du service et des conditions tarifaires. En espérant ne pas subir de futures augmentations auquel cas je me verrai dans l'obligation de me diriger vers d'autres compagnies. Cordialement

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Contact et offre au top. Je recommande L’Olivier Assurance auprès de mon entourage. Tarif compétitif par rapport à d’autres sociétés d’assurance. Mise en place du contrat simple.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Efficacité et rapidité avec un prix réduit. Conversation pour confirmation des éléments à la souscriptions très agréables. Et signature électronique pour la simplicité. Parfait.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du prix de mon nouveau contrat mais, contrarié par certaines erreurs faites lors de mon dernier contrat chez vous, concernant mon sinistre mais aussi un devis erroné que l’on m’a fair parvenir avant l’achat de mon nouveau véhicule.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tarif correct dans l'ensemble mais pourrait faire encore un effort pour ceux qui ont plusieurs contrats en cours... À voir au fil du temps. Service clientèle agréable

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

L'olivier Assurance est moins chèr que leur concurrent Direct Assurances. Malheureusement, aucune application mobile n'est proposée pour la gestion de mon contrat.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en juin 2021

pas de problème pour l'instant pas de sinistre déclaré à ce jour donc pas de commentaires sur le traitement des problèmes sinon pour l'instant tout va bien

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

TRES SATISFAIT ET SUPER DANS DES MOMENTS DIFFICILES !! BON ACCUEIL, OPERATRICE EN LIGNE AU TOP, SIMPLE EN LIGNE ET RAPPEL POUR CONFIRMATION AVEC MEME DES SURPRISES DANS LE BON SENS !!!

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Pour la souscription c'est assez facile, les tarifs sont compétitifs et le contact téléphonique très courtois et efficace. à vérifier au fil du temps.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

rien à signaler , acceuil service clientèle et service contrat remarquable , renseignements en adèquation avec la demande, tarif avec remises très interressant, je conseil vivement cette societè d,assurance .

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait de vos services et de mes échanges téléphoniques avec vos conseillers. Je parviens toujours à avoir une réponse rapide et en fonction de mes besoins.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Simplicité, sérieux et bons tarifs. je ne regrette pas d’avoir changé d’assurance. Je suis 100% satisfait et je recommande l’olivier assurance sans aucun problème

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Suis très satisfait, du service et d’informations données lors de mes interventions téléphoniques, équipe sympathique et très réactive à mes attentes, merci à vous.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les conseillers ont le sens de l’écoute professionnalisme et réactivité je l’ai recommande à tous mes amis ils savent écouter prendre note et réagirRéactivité efficacité et simplicitéJ’ai eu un accident et ils ont tout de suite réagi et ils m’ont répondu assez rapidement j’en ai parlé à plusieurs de mes amis qui sont prêts à souscrire chez l’Olivier assurance j’attends leur réponse c’est dur de difficile de trouver un courtier en assurance qui soit aussi compétent rapide et efficace

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assistance pour obtenir un devis et souscrire un contrat Auto très facilement. L'assurance prend en charge les démarches nécessaires pour clôturer le contrat en cours chez un autre assureur. Tarif compétitif

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en septembre 2021

En temps que mon premier véhicule j'ai galéré avant de trouver une assurance car les prix étaient très bombé même en ligne, jusqu'à ce que je croise dans les propositions du moteur de recherche sur Google l'olivier assurance je me dit je vais essayer encore sur ce site voire et boumm en mois de 5 minutes mon j'ai pû obtenir un devis très attractif le moins cher du marché je passe à la souscription et en moins de 5 minutes je reçois par mail ma carte verte provisoire . En seulement deux jours je reçois en ensuite ma carte verte définitive par vois postales . Cool. Cool ?? . Merci beaucoup l'olivier assurance bon continuation à vous . Soyez Bénis

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bons conseils de la part du commercial. Rappel ultra-rapide alors que je prenais connaissance du devis sur le comparateur d'assurance. Explications très claires. En 15 minutes, j'étais assuré. Bravo!

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du contact que j'ai eu avec le Service clients. Ecoute et aide à la décision. Je suis confiant pour la suite de notre relation que j'espére durable et équilibrée.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite des services de l'olivier. L'espace perso est simple d'utilisation et lors des appels les interlocuteurs sont disponibles et efficaces.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en avril 2021

L'olivier Assurances a répondu à mes attentes. Interlocuteur réactif et très professionnel. Tarif attractif et retour rapide en cas de sinistre. Je recommande vivement et ne peux que dire MERCI

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les tarifs sont particulièrement compétitifs si l'on dispose d'un gros bonus et d'un bon historique. Il est possible de se composer une assurance sur mesure en ligne ou avec l'aide de conseillers aimables et disponibles. En revanche, pas de solution assurance financière pour les véhicules en LOA ce qui oblige à souscrire les assurances non compétitives des constructeurs ou à s'assurer ailleurs. C'est dommage...

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Super ! Très agréable ! Pas trop cher!très efficace ! Facile à joindre ! Très bonne expérience avec l'olivier assurance!je recommande vivement cette assurance ! À tout le monde !

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurances parfaite, très disponible, rapide, efficace et l assistance très réactive. Les prix sont compétitifs surtout pour les conducteurs a risques.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Quand on a pas besoin de les contacter pour des sinistres on ne va pas s'en plaindre. Cependant quand il y a des problèmes, ils ne proposent aucunes solutions pour nous aider ! A fuir

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bien très efficace rapide réponds à ma demande et à mes exigences je recommande fortement à voir avec le temps si cela se passera bien tous le temps

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfaite du déroulement par téléphone de ma souscription à l’assurance de mon véhicule . Explications très claires de la personne qui m’a rappelé pour de plus amples informations

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Souscription facile, téléconseillé à l'écoute et très agréable. Prix très raisonnable et rapidité pour les documents appréciées. Je recommande l'olivier assurance.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

bon niveau de prix comparé à l'assurance au klaxon. discuté avec un personnel agréable et qui comprend le Français, a voir avec le temps si la qualité du service ne change pas.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfaite de l'olivier assurance j'aurais aimer connaitre le montant pour le changement de contrat à l'instant T pour pouvoir m'organiser financierement

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour, déjà client chez l'Olivier Assurance. Dans le cadre d'un nouveau projet, j'ai repris un contrat avec le même assureur car je suis satisisfait du service et de la réactivité du service. A recommandé.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfaite de la conseillère super gentille de très bonnes explications claires précises et facilités de signer le contrat merci surtout ne changer pas

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Un peu chère pour une seconde auto avec cette motorisation? Surtout avec des frais alors que déjà client. Je pensai que ces frais me seraient au moins offert.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfaite du service et du professionalisme des conseillers avec qui j’ai pu échanger lors de mes appels telephoniques. De plus, les prix sont très intéressants.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bonne assurance je recommande réponde assez rapidement, prix attractif allez les amis venez souscrire à L’olivier Assurance avoir fait beaucoup de devis je peux vous dire que c’était les moins cher du marché. On vous attend

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Qu’en est-il de je suis au quatrième véhicule assuré avec olivier. Je peux dire que les tarifs sont corrects, un large choix selon le baget, très satisfait.