Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 149

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait de mon contrat le prix très attractif rapidité de vos service accueil tres cordial rapidité gentillesse patience je suis très satisfait cordialement

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfait tarifs et explications au rdv , l’interface du site est simple et interlocuteur téléphonique à l’écoute du client Je recommanderai l’olivier

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Des professionnels. Un contacte rapide, une explication clair et des collaborateurs avec compétences ainsi que des prix compétitifs défiant toute concurrence.

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjours Satisfait du service clients je vous recommanderais à mes proches. Mes interlocuteurs ont été très précis et clair. Bonne continuation à vous

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai eu au téléphone un conseiller très désagréable. Qui prend de haut l'air désabusé. Insupportable j'ai du écourter la conversation... A dieu l'olivier assurance ;)

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait et le prix me convient parfaitement. La réactivité et le service fut très efficace. Je recommande l'Olivier Assurance a tous les autres clients.

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service jusqu'à présent. Personne à l'écoute du client. Rapide et efficace. A recommander sans hésitation. 1à% de réduction si 2 contrats

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Souscription rapide Prix abordable Bonne expérience de souscription Vous avez vos documents et être prêt à conduire les minutes suivant votre souscription

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis entièrement satisfait par votre site et vos prix bas. J'espère que l'assurance est adaptée à ma situation. J'espère que les démarches seront effectuées rapidement pour ne pas payer une mensualité de trop chez Direct assurance. Soit avant le 10/12/2021.

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait enormement je recommande l olivier assurance et en parlerais a mon entourage ainsi qu a mes amis et ma famille proche merci d avance

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait des renseignements qui mon était donné merci pour le temps passé à réaliser mon contrat d'assurance auto . merci pour votre dévouement.

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

L accueil téléphonique a été agréable. Une hôtesse gentille et aimable qui a su répondre aux différentes questions que j ai posée. Merci pour sa patience!

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

La personne que j'ai eu au téléphone au niveau du service client à été très pro , explications et recommandations donnés avec déontologie et éthique Merci

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

premier contact avec l'Olivier Assurance ce mois-ci. A voir dans le temps la qualité de la relation clients. Pas d'avis particulier à ce stade. Toutefois premier contact ++

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service simple et rapide Les prix sont correct et le service SAV a su me guider pour finaliser mon contrat Je recommande vivement votre assurance

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service les prix me conviennent simple pratique claire professionnelle je recommande fortement à être chez l'olivier prix qualité

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Service clients catastrophique! Sinistre bris de glace déclaré en septembre, gelé pour un problème administratif, j'ai fourni les pièces justificatives pour débloquer la situation, et me retrouve dans l'impossibilité d'avoir le respect des engagements pris. J'ai donc demandé le 4 septembre que mon contrat soit ramené au strict minimum, et là, refus de leur part, ils continuent de me prélever 37€ par mois avec un bonus de 50¨depuis plus de 8 ans et pour un contrat au tiers confort!!! Cette compagnie joue sur sa position de force en obligeant à continuer de payer sous peine d'une résiliation pour non paiement de prime. A FUIR!!!

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Super service.bonne réactivité en cas de problème.assureur sérieux,et pas chère.je recommande l oliviers assurance a tout mon entourage.simple facile.

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait de votre service Simple et efficace avec une rapidité d exécution intéressante Recommanderai fortement à quiconque à besoin de se faire assurer Cordialement

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du tarif de l'écoute téléphonique je recommande l'olivier assurance . Simple et rapide pour s'inscrire même la signature automatique

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Les deux personnes que j'ai eu au téléphone pour l'ouverture de mon contrat étaient très sympathiques, la plateforme a l'air bien conçue. On verra le service quand j'aurai des soucis avec ma voiture ;)

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour à tous, Attention, il faut fuir cet assureur, absence totale de suivi des dossiers et d'information. Une honte, votre dossier est suivi par un responsable mais qui ? quand ? comment ? c'est un fantôme. Cdt Stéphane Llorente

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait pour toute reponse avec toute les equipe de l assurance l lolivier merci beaucoup j expere que j ai signe les 2 contrat que vous m avez en voyer

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J’étais client chez vous auparavant, avant que ma compagne soit embauchée chez Groupama où nous avions tous nos contrats. On verra si le retour se passe bien...

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

analyse rapide de la situation traitement rapide et efficace de mon dossier personnes agréables et professionnelles aide et assistance pour la finalisation du contrat infor

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfaite de vos services Je recommande vivement vos services et le service client pour leurs efficacité et amabilité envers leurs clients Merci beaucoup

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Un tarif très concurrentiel et une souscription rapide, le service commercial est disponible est agréable. A voir à l'usage mais la première impression est très positive.

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

si paiement cotisation mensuelle plus de 100 euros de plus qu'un paiement annuel ce n'est pas normal vous ne devriez pas appliquer cette différence ou alors moindre

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Services très rapide prix défiant toute concurrence. Jattend de voir si j'ai un problème si vous cerai aussi réactif. Sinon très heureuse car de pouvoir l'avoir l'avoir ligne me permet de récupérer ma voiture ce jour .

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis content d'être parmi à vos côté et et d'être previliege professionnalisme merci cordialement....... A se jours je vous prépare les les papier demandé

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Parfait !!! Je recommande à 1000% Continuer ainsi je serais un client fidèle et vous ramenerais beaucoup de clientèle... Très bonne assurance vraiment

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Prix bas, conseillers agréables, je recommande vivement cet assureur, qui est sérieux avec les jeunes, comme les moins jeunes. Tout est maitrisé ! A voir dans le temps

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Service satisfaisant et rapide, en revanche sur mon premier contrat de ma Peugeot 307 les tarifs on augmenté alors que mon bonus augmente lui aussi ce qui n'est pas normal a mon gout ce devrais être l'inverse. C'est dommage car cela donne a réfléchir quand au prochains contrats et celui de la maison. Sinon Ras

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Personne au téléphone très sympathique !Devis rapide !prix super intéressant par rapport à mon ancien assureur!!je conseille L olivier à tous le monde!

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Prix raisonnable Démarche Efficace mais avec des bugs sur le site. Ça fonctionne les jours fériés c’est génialissime. Que dire de plus que bravo à vous...

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bon acceuil. Professionnel. Ne regarde pas le temps passé avec vous.... On apprécie. Accessibilité aux services est facile peut être un peu long.

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

JEUNE PERMIS PRIX ATTRACTIF SIMPLE ET PRATIQUE JE SUIS SATISFETE DU SERVICE J'AI RECU RAPIDEMENT MA CARTE VERTE LE SITE EST ATRACTIF REACTIF LORS DES APPELS TELEPHONIQUES

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Les prix me conviennent, souscription simple et guidée. Personne à l'écoute; tarif très bien pour le type de contrat présenté; premier contrat avec Olivier Assurance

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfait du service proposé. Merci à tous les collaborateurs avec lesquels j'ai échangé, je ne manquerai pas de recommander L'olivier auprès de mon entourage

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

13 ans de permis sans accident mais un metier qui m’amène a beaucoup voyager et etre assuré a l etranger …. Malgre cela pas de reconnaissance de bonus!