Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 143

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10340 Avis

4.2

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait des services et du prix bon contact avec votre conseiller qui a été très clair et précis dans les explications je recommanderais votre assurance

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très content d avoir assuré mon véhicule chez l Olivier après un devis rapide sur le net et à suivre un conseiller très compétant avec des explications très claires à mes questions, je suis ravi

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dommage de toujours payer un frais de dossier sur chaque nouveau véhicule quand on en est client. Sinon niveau tarif, c est très intéressant, et compétitif.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des devis et très bien expliqué, gens compétents que nous avons eu au téléphone aujourd'hui.Nous verrons par la suite et nous aviserons.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le site est très bien fais, les tarifs sont attractif, la souscription est rapide et efficaces, je suis très content d'avoir découvert cette assureur.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Site rapide et facile d’accès , rapidité et autonomie de la prise de contrat . Pas de perte de temps à voir dans le temps . Recommande pour personne presser .

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très content du prix mais également de la souscription très facile et rapide. Dans les agences traditionnelles, j'aurais très certainement passé mon après-midi à faire les démarches.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de votre expérience et pour le prix et manifék je vous remercie beaucoup pour votre rapidité avec votre proposition de prix et avec nous merci beaucoup

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du produit de l'écoute et des explications auquel j'attendais personnellement je recommenderai votre agence pour l'accueil et vos tarifs merci

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service, ainsi que du conseil le prix proposé est a la hauteur de mes attentes je pense vraiment recommandé l'olivier assurance je vous remercie

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne assurance La la recommande pas chère et bonne accueil téléphonique je la recommande vivement niveau qualité que niveau prix bonne journée.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

On ne peut juger la qualité d'une assurance qu'après un sinistre. Cependant L'olivier Assurance a de très bons commerciaux et une expérience client en ligne limpide. Les tarifs sont aussi relativement compétitifs.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix proposés par le site comparateur affiche seulement les prix de base, mais dans l'ensemble, les prestations rapport qualité prix/ sont assez raisonnables

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le site est très bien fait L'assistance téléphonique est qualitative malgré les coupures Très déçu de l'augmentation de 100 euros par rapport à l'estimation, car mon véhicule est 5 portes et non 3, j'ai du mal à imaginer la différence que cela peut faire

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite du prix, j'espère juste n'avoir jamais besoin de vos services, comme ce fut le cas jusqu'a aujourd'hui dans n'importe quel autre assurance.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satifaite, mais javais des questions et pas possible de contacte le service support pour aide donc je continue avec doute. Prix etait correcte et facile en generale pour signer contract

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le tarif est intéressant mais il y a les taxes à prendre en compte. Vous pouvez effectuer des devis mais pour que ce soit réellement efficace il faut inclure le tarif avec taxes!!

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

L'inscription est plutôt simple, en 10mins,donc également rapide. Les tarifs sont très avantageux, comparer a d'autres assurances (axa 1200euro,direct assurance 970euro,pour le minimum). Chez l'olivier 540euro avec option. Maintenant,a voir si lors d'un sinistre l'olivier reste aussi professionnel et efficace que jusqu'à maintenant.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, de réactivité des actions,la rapidité d'exécution, mais également des différents plages proposées afin de trouver son compte

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tres pro, le prix est attractif, et il est facile de trouver des reductions sur le net. Ca n'a pa l'air de trainer en longueur non plus donc je ne peu qu'approuver.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service que propose l’olivine assurance l’es procédure ne sont pas longue et les conseillers sont à l’écoute je recommande vivement

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'assure ma deuxieme voiture , devis facile à faire, service à lecoute prix de qualite , satisfait! j'ai pas eu encore de sinistre mais tout va bien pour l'instant.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service proposer, c'est plutôt facile, simple, rapide et très efficace. Je recommande vivement ce système d'assurance qui permet mettre en concurrence facilement.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

facilite, efficacite, tres rapide, simple, je recommenderais a mes amis si jamais on m parle de devoir assurer un vehicule, et aussi pour les tarifs..

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est assez élevé pour les franchises affichées mais aussi correspond à 10% du prix du véhicule ce que je trouve assez aberrant. Heureusement que le service client est agréable, ils font bien passer la pilule.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de souscrire à l’olivier suite à recommandation, pour le moment tout se passe bien l’offre correspondant à mes attentes à voir au court de l’année

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

les prix sont compétitifs et l'accueil effectué avec l'opérateur téléphonique excellent. Je recommande cet assureur à toute personne désireuse de changer d'assureur.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait à voir dans le temps , service client aimable et compétent , je recommanderai Olivier assurance à mon entourage ainsi à des amies proche .

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, efficace. Pour l'instant aucun problème à signaler, je vais poursuivre la suite logique de mon contrat. Tarif attractif sur le marché, pour l'instant ok pour moi.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pratique et rapide je suis satisfaite de votre écoute et pas beaucoup d attente au téléphone les conseillés sont très agréable, merciiii et l envoue des documents facile.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix de l'assurance intéressante j'attends de voir le reste au niveau communication et bienveillance de votre part. Rapidité d'exécution et sympathie est au rendez-vous.

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, les tarifs me conviennent. Simple et efficace. Heureuse de faire partie de vos clients. J'espère que cela continuera au cours de cette année.

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est très intéressant, il y a une réel différence a ce niveau parmis de nombreuses compagnie d'assurance. C'est ce qui me fait souscrire chez vous .

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien. Surtout au niveau de la rapidité. Tout ce fait en ligne et facilement. Le contrat est précis et transmis par mail. La signature numérique est un plus apprécié.

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après avoir fait plusieurs devis , l'olivier est le moins cher pour un nouveau conducteur. Téléopératrice rapide et efficace Modification du contrat initial rapide et vérification de la compréhension du contrat régulière tout au long de l'appel

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfait par cette proposition très bon tarif. offre apparemment complète et séduisante un avis définitif après utilisation et formalités de résiliation de l'ancien contrat

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

les prix diffèrent entre les comparateurs et l'assurance elle- même. un peu déçu car étant client on espère avoir un peu plus d'avantages que d'être un nouveau client

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et facilele prix est convenable aussi. Agent accueillant et donnant les meilleures informations. Je recommanderai la prochaine fois à des proches

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du services et du prix affiché j’ai eu un problème avec mon contrat et il on tous mit en place pour m’aider super équipe à notre disposition

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne sais pas encore si je suis satisfait n’ayant pas encore finis ma souscription et n’ayant toujours pas eu besoin d’appeler l’assurance je ne peux pas savoir la qualité du service