Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 142

4.4

24 heures

98,61%

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Rien à redire, l'accessibilité est rapide et soigné, je recommanderai l'assurance olivier autour de moi. seul bémol, les frais de dossier excessifs .

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Réponse rapide et personnel compétent. Cependant les tarifs sont trop variants au cours d'une même journée les tarifs ne font qu'augmenter et ceux sont explications.

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Assurer chez eux depuis 10 ans et comme on dit quand on a pas de problème tout va bien avec l’assurance jusqu’au jour où un homme alcoolisé me percute et emboutit mon véhicule que j’ai acheter 24h plus tôt 16000€ ! Après avoir fournis tout les éléments nécessaires (en plusieurs mois car il demande chaque semaine un nouveau papiers) plus aucune nouvelles depuis maintenant 4 mois et quand on essaie de les joindre impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Je trouve sa inadmissible de laissé ces clients dans le flou ! Le choc est déjà de mis pour mes enfants et moi même et difficile d’expliquer à mon fils autiste que nous n’avons plus de voiture car on attend d’être remboursé !

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Donc je me suis volé mon véhicule j’appelle tout les jours, un jour le dossier et entre les mains de la supérieure un jour je vais recevoir mon virement la semaine prochaine bref A fuir pour un remboursement de sinistre on me fait courir depuis 6 mois obligé d’avoir recours à un avocat voilà pourquoi les prix sont attractif

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent Simple et pratique Je recommanderai L'Olivier Assurance à ma famille ainsi qu'à mes amis Merci

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis très satisfaite du service proposé par la conseillère qui a eu la gentillesse de me rappeler et de tout faire avec moi en ligne. bon tarif super et pratique

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

j'ai pu assurer mon 1er véhicule sans difficultés. Par contre, pour le 2e,le site vous indique qu'un contrat existe déjà sous la même adresse mail mais vous ne pouvez pas la saisir! du coup j'ai laissé tomber pour le 2e véhciule!

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait de comment cela c est passe la gestion de mon dossier, les conseils etaient clair et votre equipe ma rappeler a la date convenue. et j'ais reçu les documents aux dates convenues

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Cet assureur est à fuir absolument ! Je ne comprends pas les avis positifs dessus... certes il ressort comme l'assurence la moins chere dans les comparateurs mais leurs experts font passer les clients pour des menteurs systématiquement. S'ils rembourssent personne je comprends qu'ils soient moins cher que la concurrence... Bref fuyez !!

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfait du service et du prix, le service clients est à l'écoute et joignable plus facilement et rapidement, je recommande prix compétitif et service de qualité

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Excellent contact téléphonique avec la conseillère jointe pour devis et réalisation contrats; très professionnelle; un seul bémol: pas d’assurance de garage seul

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfait de de la qualité du service et les prix proposés sont attractifs. Le service client est très réactif et le personnel au téléphone est très aimable.

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfait du prix et du service client La conseillère a été très agréable et à l’écoute de mes attentes. Je vais essayer de parrainer des proches Cordialement

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très professionnel. Réactif. Simple, et à recommander au près d’autre particulier. Pour leur faire bénéficier de la pro réaction de la compagnie. M.

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je n'ai pas pu remodifier mon taux de malus bonus dans le formulaire du devis, je vais essayer de contacter un service client pour modifier cela Autrement la souscription c'est très bien passé,

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service, très rapide en ligne pour payer et recevoir les documents Les prix sont toujours trop cher pour des assurances Simple et efficace Bien cordialement

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis tres contente des services et de l'accueil du conseiller les tarifs me conviennent aussi je trouve que c'est une très bonne assurance et sérieuse

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait des services et des tarifs et du délai de traitement de vos services et recommande sans hésitation merci pour cette souscription très rapide

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfait du service, Simple, facile et rapide. Le tout facile d accès et de tout appareil possible. Je le recommanderai avec plaisir. Merci

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service, les tarifs sont un peu élevés pour les jeunes conducteurs mais les démarches sont simplifiées et rapides. Je recommande !

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite des prix et du processus d'adhésion; le site est assez facile d'utilisation. Les conditions de paiement sont annuelles ou mensuelles. La première échéance est assez élevée compte tenus de frais de dossier.

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Encore une minute, votre avis nous concernant est important : Niveau des prix * Vous devez saisir une note relative au niveau de prix, entre 1 et 5 étoiles Satisfaction * Vous devez saisir une note de satisfaction, entre 1 et 5 étoiles Date d'expérience *

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Merci beaucoup de me compter parmis vos clients. Car c'est désolant les difficultés rencontrées auprès de certaines compagnies d'assurances, pour que j'obtienne un contrat d'assurance auto, alors que sur 3 accidents je suis responsable que d'un seul. Les deux derniers non. En plus d'être victime d'accident, on n'est puni au risque de ne pas trouver d'assurance. C'est aberrant. Donc je vous remercie beaucoup pour l'accueil au sein de votre compagnie d'assurance.

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Les prix sont top contrairement à certaine enseigne, la souscription est rapide et efficace, seul défaut, le surcout en cas de règlement mois par mois

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Vraiment bien conseillé, rapide et clair. Prix correct. Nous avons fait le point et obtenu un contrat qui répond bien à nos attentes, sans pour autan avoir le plus cher. Merci !

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très satisfait de la relation avec votre conseiller et tarifs attractifs, je n'ai pas hésité dans ces conditions à changer tous mes véhicules d'assurance

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Beaucoup de problème pour finaliser un règlement par lien de payement. Difficulté pour souscrire un moyen de paiement sécurisé. Tarification correct pour un jeune conducteur sinistré

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Suite à voir dans la gestion du contrat... Offre simple à mettre en place et prix compétitifs! Personnes sympathiques en ligne pour la souscription reste à tester la gestion du contrat

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Service rapide , tarifs corrects, personnel réactif et aimable. Je recommanderais et ne manquerais pas de revenir vers vous pour mes prochains contrats

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfaite de la souscription la rapidité de la souscription j’espère être aussi satisfaite des garanties avec ce contrat à voir à l’avenir espérons le

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je n'ai pas reçu le devis finalisé par e-mail avant souscription du contrat. Les conseillers étaient cependant disponibles par téléphone. Bonne journée.

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Simple et rapide. Assez satisfait Pour mon assurance auto devis et carte provisoire faits le jour même. Des Explication fluides et service reactif Je recommande.

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonne assurance, 4 véhicules au total pour l'instant rien a dire, jamais eu de sinistre on verra au moment venu. Je recommande, tarif abordable, service client a l'écoute

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Cet assureur est à fuir absolument ! Je mets une étoile parce qu on ne peut pas mettre moins ! Échéancier faux, gestion des sinistres calamiteuse et service client nul sont les principales caractéristiques de cet assurance auto !

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Le site pourrait mériter quelques perfectionements (ne voulait pas prendre en compte mon adresse mail j'ai du tenter deux fois de réaliser la souscription), mais l'expérience client est satisfaisante

Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Conseillers très aimable et à l’écoute! Tous les points importants ont bien été exposés! Procédure très simples et rapide! Je suis plus que satisfait !

Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Prix très intéressant. Personne très à l'écoute et très sympathique. Je recommanderais votre assurance à mon entourage. Encore merci pour l'accueil que vous m'avez accordé

Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Après avoir effectué plusieurs devis. Ce sont Les moins chers sur le marché. Le service téléphonique est au top! Rien à redire. Devis et assurance rapide. Je recommande!

Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en février 2023

La personne avec qui j'ai parlé au téléphone a été très bienveillante ! Elle a pris le temps de regarder toutes les solutions me permettant d'avoir un contrat au plus près de mes besoins.

Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service proposé et des différents interlocuteurs que j'ai pu avoir en ligne afin de me renseigner sur mes interrogations et sur mon devis pour le moment, je viens de souscrire une assurance automobile.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19254 Avis