Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 141

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 22/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

j'ai fait une demande pour déclarer un conducteur secondaire le mois de Mai 2018. Une semaine plus tard et suite à la proposition financière, j'ai appelé le 28/05 pour demander l'annulation de ma demande. L'assureur a pris l initiative de maintenir ma première demande sans que je signe quoi que ce soit

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Un problème de hausse de tarifs , résolu par Lucie , au Top.

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

je suis chez l'olivier depuis plusieurs années déjà,je suis vraiment ravie de leurs services,de leur professionnalisme,de leur bienveillance. toujours a l écoute et de très bon conseil(référence a un litige contre un autre véhicule,ils ont super bien fait leur boulot et ont défendu mes intérets.)merci a toute l'équipe de l'Olivier,nous avons la ferme intention de vous rester fidele.

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Après de multiples échanges téléphoniques je constate que les conseillés Olivier assurance sont réellement à notre écoute, prennent les devants suite à un sinistre et donnent de bons conseils. De l'accueil téléphonique jusqu'à la fin de l'échange avec le conseiller l'amabilité est omniprésente, courtoise et détendue.

Avis publié le 15/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Si vous voulez payer cher pour un service absent, souscrivez chez L'olivier. injoignables pendant les heures d'ouverture, chers et plein de failles dans les garanties. Bref, mieux vaut ne pas avoir de pépin avec eux.

Avis publié le 12/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

au bout de 3 an s j'ai compris que l'olivier assurance été plus chére pour les garanties proposées et quand j'ai appeler le services fidélisation ils m'ont pas proposé un autre prix, ils m'ont dit juste que je peux résilier dans le cadre de la loi hamon.

Avis publié le 11/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

mauvais remboursement

Avis publié le 09/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Rien à signaler pour le moment, je suis très contente de cette assurance auto ! Merci.

Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très bon rapport qualité/prix. Mais surtout un service client du tonnerre ! Vous trouverez chez l'Olivier un contact, un vrai contact ! Là où les autres assureurs, vous feront perdre la tête par leur lenteur, la lourdeur de leurs démarches, leur inflexibilité... Chez l'Olivier vous aurez peut-être la chance de tomber sur Lucie, qui avec professionnalisme et empathie, s'est occupée de ma situation et y a apporté des solutions rapides. Je recommande au plus haut point.

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Bon assureur, jusquà au 1ere sinistre! Moi j'ai eux un acident non responsable et ça fait deux mois que j'attend et je ne peux pas utiliser la voiture pour de long traject, je suis tres deçu! Avec deux voiture assure chez olivier, je crois que je va voir la concurrence!

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très satisfait Service commercial et service Clients J ai beaucoup apprécié la rapidité pour finaliser le dossier

Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Très bon contact pour la prise des renseignements Discours simple et efficasse. Rapidité des prises de décision. Bon rapport prix et garanties

Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Equipe à l'écoute, disponible et efficace! Je recommande vivement!

Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Honteux!!!!!si vous souscrivez à l olivier assurance je vous souhaite de ne jamais tomber en panne. Assurance tous risques confort plus avec option 0-50 kms pour 90 euros par mois. Nous sommes tombés en panne à 350 kms de chez nous, seule solution proposée...un taxi pour un montant de 50 euros. Pas de prise en charge d'hôtel, il est 00h00. Nous payons un taxi 634 euros!!!!! pour rentrer chez nous. Aujourd hui nous appelons pour obtenir le prêt d'un véhicule pour aller chercher notre véhicule réparé, à 3h de notre domicile, eh bien malgré le tarif onéreux de notre assurance, nous n'avons pas droit à un véhicule de prêt....car ce n'est pas un sinistre. Europe assistance avec qui ils sous traitent sont d'un manque de professionnalisme, de respect, que l'image de l olivier en est fortement entachée. Décision est prise que nous ne verserons pas 1 euro de plus à cette assurance qui s'engraissent bien sur ses mensualités mais qui n'offre aucune garantie, d'aide et d'assistance à ces usagers. Vous m'avez dégouté. Nous sommes donc obligés de louer nous-même un véhicule, à NOS frais pour aller chercher notre véhicule personnel au garage. Travailler avec si peu de valeurs...1 journée de location, 1 journée....sur 90 euros payés par mois sans jamais avoir fait appel à vos services. Vos concurrents sont bien plus prévenants que vous.

Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Service client très réactif que ce soit par téléphone comme sur Facebook. Service commercial au top avec des conseillers qui prennent le temps de nous expliquer afin que la souscription se fasse dans les meilleures conditions.

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

on me prend 150 e par mois ( J ai un malus ) pour assurer uniquement une TWINGO 3 ... je trouve ca tres cher alors je fais une simulation sur un comparateur d assurance, en appliquant mon malus bien entendu. Vous voulez rire ? Je trouve une assurance à moins de 60 e par mois et pour le bouquet final la compagnie olivier assurance propose un contrat à moins de 80 e par mois .... alors que j en payé 150 .... une blague ??? Franchement ils m ont juste poussé à la sortie ...

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Très déçue assurance pas très nette. Prise en charge pas sérieuse du tout jusqu'à présent notre voiture attend alors qu'on paie tous les mois une assurance tout risque.

Avis publié le 26/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

ATTENTION lorsque vous souscrivez par téléphone une assurance Auto à l’olivier Assurance. Ne faite surtout aucune erreur dans les questions posées très rapidement, car cela vous en coûtera 15 € pour modifier le contrat et surtout si vous avez négligé de ne pas déclarer un accident non responsable ou un bris de glace alors là cerise sur le gâteau pour ma part une surprime de 100 et quelques euros. Résultat des courses je paie plus cher que mon ancienne assurance. Je viens de passer 3 contrats automobiles à l’olivier, dès mon année passée, je repars chez mon ancien assureur. Là au moins on peut discuter et on connait le prix définitif de son assurance Cordialement

Avis publié le 22/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Ils m'ont demandé de leur verser un acompte quand j'ai souscris auprès de leur service pour assurer un éventuel achat automobile qui devait ce concrétiser dans un délai de 6 jours, hors l'achat du véhicule en question n'a pas eu lieu et ils ont gardé les 1/3 de l'acompte que je leur avais versé sous prétexte que leur contrat avait pris effet avant l'achat du véhicule. C'est aberrant ils m'ont prix de l'argent pour un véhicule qui ne m'appartient pas et que je n'ai pas!

Avis publié le 22/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Déçue...Suite à la signature de mon contrat et l'envoi de mon relevé d'information, je reçois un avenant a mon contrat pour non déclaration d'un bris de glace (déclaré sur mon relevé d'information) qui entraine une augmentation d'environ 40 euros annuelle. Je suis d'accord sauf que suite à une erreur de rédaction sur cet avenant que j'ai signalé, celui ci à augmenté de 200 euros !! pour un bris de glace.. et en plus je dois payer 15 euros de frais une seconde fois, pour une erreur qui n'est pas la mienne. A ce jour je devais recevoir un nouvel avenant avec la déduction des 15 euros et des 40 euros du premier avenant qui n'avais visiblement pas été retiré au second. Aucune réactivité, d'un conseillé à un autre ce n'est pas le même discours... j'attends une justification d'une telle augmentation ? J'ai de plus été prélevé avant d'avoir signé l'avenant, légal ?

Avis publié le 20/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Je suis globalement assez satisfait de mon nouvel assureur auto !

Avis publié le 20/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Plus 23 poucents d'augmentation à l'échéance après un bris de glace non responsable ... ça fait partie de la politique commerciale monsieur ca vous avez eu un sinistre ... LAR Loi Chatel et au revoir ... dommage car le prix d'appel et le service étaient bons.

Avis publié le 20/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

tres competent rapide au niveau des depannages.page web simple et efficace

Avis publié le 19/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Attention aux prix cachés. Le positionnement prix est à première vue très intéressant mais attention à bien remplir l'ensemble des informations demandées très précisément car ils facturent toute modifications 15 euros même si cette information n'a aucun impact sur le prix de l'assurance ... pour être très précis j'ai repris un véhicule fin février et j'ai eu le malheur de mettre mars quand j'ai constitué mon dossier, la personne que j'ai eu au téléphone a fait la modification en 2 secondes qu'elle m'a donc facturé 15 euros ... par ailleurs, j'ai du appeler moi même car je n'avais pas d'informations précises sur l'état d'avancement de mon dossier ...

Avis publié le 19/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Simplicité et rapidité des démarches, tout est clair dès le début, vraiment accessible que ce soit sur l application ou par téléphone, que du positif, je recommande vivement

Avis publié le 19/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Ancien de directe assurance, le prix ma attiré, j'ai essayé, et je suis loin d'être déçu. J'ai eu un petit accrochage depuis que je suis chez eux, prise en charge rapide et efficace !

Avis publié le 19/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Les moins cher a première vue sur les comparateurs mais ils semblent chercher des erreurs dans les dossiers pour augmenter les primes unilatéralement. Dans mon cas, il y a 1 jour d'écart entre la date du certificat d'immatriculation et celle que j'avais indiquée lors du devis car je ne l'avais pas encore reçu. Même si je n'avais pas demandé à assurer le véhicule pour ces 3 jours, ils considèrent que ma prime doit être revalorisée de 20%. J'ai eu beau essayer d'expliquer que le véhicule n'était pas encore livré et que 20% c'est beaucoup, ils n'ont pas voulu entendre. Le personnel de l'assistance téléphonique ne parle pas très bien français et il est difficile de se comprendre.

Avis publié le 18/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

..l.... . Nickel pour l instant, pas de sinistre on verra à l usage..l accueil et réactivité oK personnel plutôt sympa. Et à l écoute tarif bien place..........;. .. . .... .

Avis publié le 18/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Bon conseillés,super réactif l'or d'un sinistre ou même juste pour posé des questions,après niveau prix très compétitifs, près du véhicule,garage agréé ,puis votre conseillé vous accompagne toute au l'on de votre dossier en cours litige avec un tiers et prend de vos nouvelle quelque semaine après la clôture de votre litige et vous demande si le garage ou le carrossier qui vous on proposé vous a convenu

Avis publié le 15/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Assurance qui ne fait que d'augmentée son prix, ils ont résilié mon contrat pour impayé alors que j'ai réglé ma facture à temps et me demandent maintenant de rembourser la totalité de la somme de l'assurance sans être assuré( alors que j'ai déjà payé plusieurs mois).

Avis publié le 14/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Je suis restée chez l'olivier assurance pendant 3 ans, je n'ai pas eu d'accident donc je ne peux pas dire à ce niveau là, mais j'ai déménagé plusieurs fois, j'ai eu besoin de certains papiers et même lors de ma résiliation du contrat suite à la vente de ma voiture tout a été parfait ! Service client au top très réactif et à l'écoute. C'est bien la première fois que je n'ai pas eu besoin de me battre pour avoir le remboursement de se qui m'était du.

Avis publié le 14/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

bonjour je suis très satisfait de l'assureur i'olivier assurance auto je pense même prendre d'autre contras

Avis publié le 14/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Rapide,efficace .Tout se fait en ligne et on vous envoie même une carte provisoire par mail. Les tarifs sont imbattables, j ai économisé énormément comparé à mon ancien assureur. Centrale téléphonique basé en France un gros plus.

Avis publié le 14/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

La souscription a été rapide et efficace.

Avis publié le 13/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Je recommande cet assureur pour le rapport qualité prix

Avis publié le 11/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

très réactif concernant la souscription et l'augmentation de prix des primes d'assurances mais aucune réactivitée ,visibilitée et serieu lors d'un sinistre.

Avis publié le 11/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Ayant été victime d un sinistre non responsable il y a presque plus de 3mois je n ai toujours pas été remboursé. Je les appel toutes les semaines pour avoir des nouvelles de mon dossier mais ils me répondent toujours la même chose. Cela fait 3mois que je n ai plus de voiture, pas de nouvelles et pas de remboursement , pourtant après m être renseignée les assurances on un délai de 3 mois pour un remboursement de sinistre. Sympa de laisser leur client dans l attente sans aucune information.

Avis publié le 11/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour, Je tiens à mettre en garde tous les futurs clients de L'olivier quant à leur politique de tarification très agressive. En effet, ils proposent des tarifs très avantageux sur tous les comparateurs du net ... mais faites très attention à l'augmentation de vos primes et franchises en cas de sinistre. A titre d'exemple, voici mon cas personnel : je souscrit en Avril dernier chez eux avec un bonus de 50%. Malheureusement dans l'année, j'ai un sinistre responsable et un bris de glace. Mes franchises et prime d'assurance ont tout simplement doublées cette année !! Et oui, tout est multiplié par 2 !!! Je m'attendais simplement a être sanctionné par l'augmentation de mon malus, mais non, la cotisation de base et les franchises sont allègrement revue à la hausse (fois 2) Bref ... réfléchissez bien avant de signer !

Avis publié le 08/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour, quelle mauvaise surprise que de recevoir un courrier de résiliation de la part de son assureur avec pour seul motif : "à échéance". Vous pourrez envoyer un mail (pas de réponse en 15 jours), ou bien appeler : la seule chose qu'on vous répondra est que votre contrat est résilié de façon "automatique" car vous n'avez pas accepté le prélèvement automatique. Bizarrement, personne ne m'a prévenu lorsque j'ai souscrit mon contrat en payant par chèque il y a un an, que je serai radié automatiquement un an plus tard. En 5 années d'assurance automobile, je n'ai eu en tout et pour tout qu'un bris de glace et j'ai toujours payé mes cotisations d'assurance. Grâce à l'Olivier je vais maintenant me retrouver dans le fichier des personnes radiées de leur assurance : c'est vraiment scandaleux !

Avis publié le 07/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Service honteux, prix fixé et payé, envoi des documents avec difficulté car aucun moyen de les joindre auquel ils répondent (alors que pour souscrire c'est très facile d'avoir quelqu'un!) et après la fin de la période de rétractation, on m'annonce une majoration du prix avec prélèvement bancaire immédiat ??? Assureurs à fuir