Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 140

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfait du service. Etant conducteur depuis maintenant 2ans je peux profiter d'un tarif très intéressant. La prise en main du site est également très bien.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les tarifs sont corrects. Très bon accueil téléphonique des conseillers. Explications claires. Rapidité dans le traitement des demandes et de l'envoi des documents. Je recommanderai certainement.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le formulaire était rapide et simple à remplir. Le service client était très professionnel et a bien répondu à toutes nos questions, je suis satisfaite.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service en ligne téléphonique, des tarifs proposés et des condition du contrat pour jeune chauffeur, de la rapidité de traitement de ma demande .

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis ravis. Personnelle incroyable plutôt content du service client je vous souhaite un très bon début d’année Cordialement monsieur Schmit Yannick

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Prestation simple et convenable mais reste relativement cher à mon avis pour une assurance au tiers simple dommage que les frai de dossier ne soit communiqué que à la fin vraiment dommage

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Parfait ! Rien à dire et un service clientèle au top ! Ils m’ont rappelé très vite pour finaliser mon devis et la personne que j’ai eu été très sympathique et ça s’entend au téléphone.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Super services Très professionnel Je recommandé l Olivier assurance Des tarifs compétitif juste assurances bris de glaces devrais être inclu dans le premier tarif

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Parfait, tres bon service. Attention au client irreprochable. Je suis très contente. Offre interessante, prix abordable, serieux dans le traitement cliente.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de l interlocuteur La réactivité l accueil le conseil Bonne accueil Je n hesiterai pas à recommander auprès de mes connaissances Bonne soirée

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Rapide..simple et complet à la fois. Souscription abordable, tout est fait pour faciliter le client. Réception de la carte verte par mail, c'est franchement pratique.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis pour l’instant satisfait j’attends cependant de consulter la réévaluation de mon contrat en tout risque afin de voir si elle correspond avec le devis réalisé préalablement.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Parfait !!! Rapport prix prestation imbattable !!! Tout se fait sur le net Je recommande l Olivier !!! N édité pas à faire un devis et vous trouverez nul part mieux

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Parfait, Service client disponible, Tarifs corrects et retours rapides en cas de dépannage / indemnisation, Je suis déjà client depuis plusieurs années et pour plusieurs véhicules.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfaite de la rapidité du devis, Très bon prix, très bonne couverture propsée, entierement digital, à évaluer dans les mois qui viennent pour la réalité de prise en charge

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Prix correct comparé à la concurrence. Et service client agréable au téléphone et une attente pas trop longue et devis rapide en ligne. Je recommande à 100%

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfaite de l'accueil ainsi que de la compétence de mon interlocuteur . Je vais recommander votre assurance auprès de mes proches . Cordialement

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les prix sont intéressants et très compétitifs Certains conseillers très moyens sauf Maria qui a été très professionnel et à l ecoute. Explications claire

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les prix sont élevés mais le sirvice est bien je suis content ?? comme avec vous merci de votre confiance j'ai continué chez vous merci bien ??????????

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bien très réactivité on me la conseillé et j'en suis content et espere une longue colobaration et espere que vous serait reacrif en cas de problème merci

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La personne que j’ai eu a été très à l’écoute, très professionnel et les prix sont très attractifs. J’ai pu avoir toutes les informations demandées en peu de temps.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis assurée depuis 2 ans chez Olivier et je n'ai pas de problème particulier. Le coût de l'assurance est abordable, les conseillés sont disponibles attentionnés, aimables et patients donc le service me convient.Je recommanderai à mes amis et connaissances.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Efficacité rapidité télé conseiller très compétent et courtois assurance rapide je recommande à mon entourage rapport qualité prix excellent .je vais demander un devis pour mon habitation

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Conseiller très accueillant, à l'écoute et sans jugement Tarif très raisonnable par rapport à ceux pratiqués par d'autres assureurs sur le marché des "malusés"

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai eu deux interlocuteurs très à l'écoute et respectueux qui ont su répondre à mes questions dans les plus bref délais. Le temps d'attente au téléphone pour prendre mon appel était très minime.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Jai voulu resilier mon.contrat, ils m'ont d'abord dit que c'etétait impossible...j'ai dû saisir la loi hammon et là ho changement de diqcdiscours....ils jouent sur les mots et trompent le consommateur. Plus jamais ac eux....

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bon conseiller a l'écoute et prix correct, moins chère que mon assurance précédente de 350-400€/année qui était très chère. Bonne experience et surtout les conseiller sont super !

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfait de votre prestation conseillère sont très très jantili et très intéressantes v Vous avez fait très vite e je suis très content merci beaucoup

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Accueil téléphonique au top ?? Clair précis Tarif ultra simple. Garantie dans la norme. 20 minutes pour tout expliquer en détail sans confusion. Très bon service

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service, le contrat a été mit en place efficacement par téléphone, toutes les informations importantes ont bien étés traités. Cordialement

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Démarche simple et fluide Un conseiller compétent dont les explications sont bien utiles pour finaliser le dossier Site facile et pratique Je recommanderai l'enseigne

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait pour la simplicité de l’inscription et des tarifs. À confirmer pour les prestations . Rien à ajouter pour le moment voilà voilà voilà voilà 150 caractères

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfaite du service, de la communication ainsi que des tarifs. L entretien téléphonique s est très bien passé, notre interlo uteur a fait preuve de patience et d écoute

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le contrat proposé correspondant à mes attentes, la personne contactée a été à l'écoute et a répondu à toutes mes questions. La souscription a été simple et la résiliation de mon assurance actuelle faite.

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Accueil bien malgré une mauvaise connexion téléphonique. La personne nous à rappeler plusieurs fois , merci pour son professionnel. je suis satisfait niveau prix et garantie

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service apporté et de l'accueil que j'ai reçu était de bonne qualité, les prix sont convenables et je vous recommanderais auprès de mes amis;

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les prix me conviennent, les tarifs sont attractifs. Le personnel téléphonique est très à l'écoute, les explications sont claires. La souscription s'est faite rapidement.

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait-inscription rapide et sur . Signature électronique et transfert document rapide. Le prix de l assurance est satisfaisant . Je recommanderai surement

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait avec mon contracto por lá assurance de no viatur je indique. H

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Simple et pratique, je me ferai un plaisir de vous recommander et il faut dire que le le comparateur d'assurance, jamais ne vous aurez sollicité.