Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 140

4.4

24 heures

95,71%

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis Satisfait du service telephonique, des conseils du niveau de prix Rapidite et fluifite dans les echanges Amabilite du commercial Disponibilite

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Un super accueil !!!!! site fluide, agréable à lire et fonctionnel. J'attends de voir pour la suite. Les explications ont été claires. Et, c'est tout..

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Les prix sont intéressants lors de la souscription mais augmentent après. Ca donne envie de partir après la première année. Traitement sinistre très très long : Déclaré en janvier, toujours pas terminé.

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait de vos services rapide et très bien expliques Que j'ai connu par un de vos client . Documents reçus rapidement. accessibilité facile via internet.

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Simple pratique et prix au top. Je recommanderai vraiment cette assurance à mon entourage. Rapide quant à l’envoie de la carte provisoire .

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'aurais puis êtres satisfait car le service client et bien vous traitez les demandes. Mais étant donné que je ne suis pas jeune conducteur je trouve que l'assurance est trop cher .

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je vien de prendre mon assurance pour la supplémentaire du foyer je me suis tromper de date de mon permis de conduire de 2 mois il mon fait un avenant sa ma coûter 28 euros dont 15 euros de frais pour changer un mois ... je suis quand m très choquer ... A voir la suite pour l instant je suis perplexe

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait des tarifs simple et pratique bien expliqué au niveau des couvertures et des contrats les tarifs sont abordables et pas mal d avantages

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis très satisfait très à l écoute et très rapide prix resonable je suis super content et très satisfait merci d avance je ré commande avec plaisi

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

satisfait du service, contact et accueil téléphonique même le samedi prix raisonnable pour mon véhicule, site très facile d'utilisation. je recommande cette assurance.

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait du prix de la réactivité le prix me convient le service à l’air super professionnel je recommande vraiment cette assurance auto à mes amis et proche

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

je suis satisfaite du service et de l'accueil. Efficacité et écoute. Les prix sont convenables au regard des concurrents. rien à redire pour le moment

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Service client à l'écoute vraiment bien tarif qui reste quand même raisonnable je recommande pour le moment à voir avec le temps merci à l'équipe l'olivier assurance

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

cela fait deux jours que j essaie de joindre un conseiller pour valider un contrat d assurance sans succès aux deux numéros disponibles sur le site 10 minutes au tel pour rien je n ose imaginer ce qui se passe si j ai un sinistre...

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfait du service c’est bien fait est pratique pour te le monde facile à utiliser part téléphone rien à redit c’est du bon boulot je recommande c’est très bien

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfaite du service et du service client. Satisfaite des prix proposés. Et de la qualité des services. Simple et pratique. Service client rapide et efficace

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

je suis satisfait toujours a l'écoute du client et prix avantageux je vous recommande a mes proches, rien a dire d'autre conseiller très aimable au téléphone ne changer rien

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfait du service Les prix sont quand même élevés jai eu un malus par un tiers et c'est dommage que je doive en subir la conséquence sur la cotisation de ma nouvelle voiture où je suis seul conductrice principale

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Les mêmes garanties proposées par un autre concurent à moitié prix qui m'a announcé olivier assurance. Donc, ils doivent revoir leur tarifs sinon personne restera avec eux ....

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfaite, un conseillé très à l'écoute et très aimable. Les tarifs sont très intéressants. Offre de parrainage est vraiment super rien à redire .

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfaite autant par le prix que par les interlocuteur tout est très claire et les explications son simple la rapidité de contact est vraiment bien

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis entièrement satisfait du service, efficace et rapide. Recommande olivier assurance, bonne compréhension téléphonique. Explications clairs Merci

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour Les conseils sont très professionnels et sympathique Par rapport aux autres assurances les prix sont intéressants et je recommande cette assurance

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

très rapide et satisfaisant, les prix défient toute concurrence et les conseillers très aimable. ils cherchent à trouver la meilleur offre possible..

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Interlocuteur très antipathique , refusant de donner des renseignements. Si j'imagine le même service, quand j'aurai un sinistre... Tarif élevé par rapport aux services , lamentable.

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Top merci : bon accueil téléphonique, propositions cohérentes, rappelle en cas de problème. Le personnel est agréable et serviable c'est appréciable. Réponse rapide.

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfaite surtout au niveau téléphone très bon accueil et service client pour une souscription je suis ravie et le recommanderais vivement à mes proches

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Un peu chère mais quasiment les seul à m’assurer alors que je suis chauffeur poids lourds et que je suis toute la journée sur la route donc un peu décevant pour le prix !

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Les prix me conviennent, assureur réactif, bon conseil et à l écoute. Je le recommande. Devis réalisé rapidement, relecture et finalisation également très rapide.

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis très satisfaite et bien savoir la prochaine avec vous si ça marche bien de la prochaine contra peut être je suis satisfaite aussi pour la prix

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait des services et de la prestations du service client. Je le recommande à mes proches pour une éventuelle prescription. Merci de votre écoute.

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis Satisfaite Devis en ligne simple Une équipe téléphonique a l écoute Bon rapport qualité prix Je recommande sans hésiter l Olivier assurance les yeux fermés

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

SATISFAIT DU SERVICE SIMPLE ET RAPIDE PRIX INTERESSANT CARTE PROVISOIRE RECUT PAR MAIL DANS LA MINUTE FACILITER D'ENVOIE DES PAPIERS JE RECOMMANDE L'OLIVIER ASSURANCE

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis plus ou moins satisfait parce que je trouve le prix un élevé pa rapport a la concurrence sur le marché vu l'offre que vous m'aviez proposé merci

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

je suis satisfait du service ainsi que le prix et mon contrat me correspond et vous m'avez satisfais pour mon véhicule citroen xantia. Merci de votre compréhension.

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfais des services qui me sont donnés par l’assureur L’Olivier pour ma première voiture en tant que conducteur à un prix très honorable pour des jeunes comme moi

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

je suis satisfait de la proposition prix corrects par rapport à la concurrence prestations de qualité ergonomie facile pour obtenir un devis a conseiller

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Accueil parfait au tel rapidité compréhension niveau tarif correct Je suis satisfait merci Récemment assuré chez L'olivier devis détaillé idem pour l'habitat

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

TOTALEMENT SATISFAIT POUR LE MOMENT REACTIF ET TRES FONCTIONNEL - RAPIDE ET EFFICACE reussir a faire ses assurances sans devoir se déplacer n' a pas de prix, rapport prix très compétitif

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

j'ai reçu une bonne offre de la part de l'olivier assurance, je suis satisfait pour une première voiture d'avoir eu un bon prix me permettant de limiter les frais.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19717 Avis