Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en avril 2022
Démarche étonnante de la part de cet assureur. Devis qui ne correspond pas au prix annoncé par téléphone. 800 € par téléphone et devis de 1300 €. Je ne conseille pas
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
satisfait du service et de l'interlocutrice
qui à été très professionnelle
je recommanderai vos services à mon entourage avec le plus grand des plaisirs
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Nouvelle expérience, nouvelle assurance bien interessante comparé aux autres assurances, un conseillé au téléphone super réactif qui a su répondre à toutes mes questions
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
A FUIR NE PRENEZ JAMAIS CETTE ASSURANCE!
Service client incompétent, impossible de contacter un responsable, les recours/réclamations se font par courrier!
Les gestionnaires changent tous les jours et vous donner des informations complétements fausses!
à la suite d'un sinistre dont je suis non responsable à 100% on m'ai rentré dedans en grillant un stop en date du 19/07 j'attends toujours mon indemnisation, aucun véhicule de prêt mis en place malgré que j'ai souscrit à cette option! j'ai passer mon été a appeler pour résoudre le problème nous sommes le 09/09 je n'ai eu ni véhicule de prêt ni indemnisation pour mon véhicule non réparable! Vous n'êtes qu'un numéro de dossier par tant d'autre aucun aspect humain et aucune solution mise en place par l'assurance!
Vraiment de tout cœur je vous conseille de ne pas prendre cette assurance, de plus, chaque année mon contrat augmente.
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en août 2022
Après souscription d'un nouveau contrat chez l'Olivier Assurance, nous recevons un mail nous expliquant une augmentation de tarif d'une valeur de 186€ pour un accident non responsable qu'a subi le deuxième conducteur il y a de cela 1 an.
Descriptif de l'accident : Un créneau mal effectué de la part d'un autre automobiliste, de la peinture éraflée et rien de plus.
La loi implique que : " Si vous êtes le conducteur non responsable, quelle que soit l'étendue des garanties de votre contrat, vous serez indemnisé, sans franchise. Le sinistre ne comptera pas dans le calcul du bonus-malus."
Nous nous demandons donc, pourquoi l'Olivier Assurance Auto se permet d'augmenter d'une telle somme ses tarifications ?
Sans réponse valable de leur part, je remets en doute leur titre de : Élu Service Client de l'Année
A déconseillé fortement.
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis très contente tout est bien clair .facile à utiliser je suis contente d'être chez cette assureurs français qui est clair précise. Merci à vous bonne continuation
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021
Bonjour,
Pour un sinistre datant du 04/10/2021, rien n' a été fait, ce jour le 09/09/2022. Je reçois sans cesse des relances de carglass avec des pénalités.
Aucune compétence et professionnalisme. ils vous raccrochent au nez!
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Super efficace. Le service client au téléphone est réactif. Un brin d'humour et très précis. Plusieurs options sont proposés. Aucune vente forcée. Relevé d'information reçu en moins de 2 h.
Excellent
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Très bon accueil téléphonique, teleconseillés très patients et compréhensifs. Les offres sont correctes, je conseille l'olivier assurance aux autres usagers
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Les prix pratiqués par cette assurance sont relativement satisfaisants, il est regrettable cependant de ne pas avoir le numéro de téléphone affiché directement dans l'onglet "contact", il faut chercher longtemps avant de le trouver.
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Bonjour,
Je confirme être satisfait d’être assuré chez vous.
Merci encore de m’avoir rassuré.
J’ai d’autres véhicules que je vais certainement assuré chez vous.
Merci!
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Quelques bugs sont survenus sur votre site notamment lors des simulations de devis en ligne mais contact téléphonique très bon.
Rien à ajouter à ce commentaire
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Bonjour,
Les prix sont très intéressants, le commercial très sympat et qui explique très bien pour la satisfaction a voir avec le temps si j'aurai besoin Merci
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Satisfait pour l’accueil sur Olivier assurance je recommande cordialement car bonne prise de contact avec les clients et trouve des meilleurs solutions
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Prix attractif, simple, rapide , facile,
Vraiment génial. Je vais conseiller vos services aux m'en de ma famille ??. Il me semble qu'on peut parrainé c'est super
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfais
Tres bonne réception des mails.bonne courtoisie je recommande clairement olivier assurance
Personne motivante et très sympathique bravo
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfait de cette assurance pour le moment les prix sont très corrects par rapport à la concurrence à voir au fur est à mesure du temp ce que cela donne
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
acceuil tré
accueil très satisfaisant gentillesse bon rapport qualité prix a recommander je ferai un devis pour mon assurance habitation dans les
jours a venir merci
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je suis satisfait de la relation que j'ai eu avec le service clientèle et de l'envoi des documents par E-mail pour la création de mon espace perso et de la facilité à la faire.
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Suite décès de mon mari ..je dois payer 147€pour me mettre comme seule conducteur . C est abuse ..je ne suis pas satisfaite du tout ...................
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfaite du service. Je suis satisfaite du tarif. Je suis satisfaite de la conseillère. Je suis satisfaite sur service client. Je vous remercie.
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Bonne qualité prix même avec le pack aimable a l'écoute du client c'est ma deuxième voiture et j'ai pensais de suite à l'olivier car en cas de panne ils sont au top
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Très à l'écoute l'or de l'appel téléphonique, merci beaucoup satisfait pour l'instant !..
Avoir trouver sont assurances pour 44 euros part mois avec l'assistance j'en suis très satisfait.
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Super conseiller en ligne qui prend le temps d’expliquer et de proposer une offre adaptée
Je recommande, je met une note de 10 sur 10 pour l’assurance téléphonique
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis plutôt satisfaite.
Le prix est assez cohérent.
Les explications sont claires et précises.
L'interlocuteur est professionnel, cordial, sympathique.
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
J'ai été très bien conseillée et la souscription c'est faite très rapidement et simplement. Envoi des documents rapidement très satisfaite je recommande sans hésiter.
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Satisfait du service commercial.
Facilité de signature du contrat.et rapidité de la réception des documents.
Contrat signé par parainage.
A voir au long terme
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
satisfait du service, très bien renseigné par téléphone. En espérant que notre satisfaction dure longtemps. A voir à l'usage .Merci pour tout. Cordialement.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
assurance trouvé en ligne , que je ne connaissait pas, a voir sur le long terme en cas de sinistre mais souscription facile et bonne communication avec le service commercial.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
souscription en remplacement d'une autre assurance beaucoup plus chère.
souscription très facile, et résiliation de mon ancienne assurance également prise en compte
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Efficace, merci
Peu d’attente au téléphone, les conseillers sont très pro et ils rappellent si besoin!
Je recommande vivement surtout avec des prix pratiqués qui sont correctes
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis comptant et très satisfait de votre assurance le top
Rapide et sérieux
Je conseille à des amies et mon entourage
Vraiment bien
Je conseille a tous
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je suis satisfait de l'interlocutrice que j'ai eu au téléphone lors de ma souscription, personne a l'écoute et très sympathique, service rapide et efficace.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Bon prix proposé pour les véhicules
Conseillères à l’écoute pas de problème
Bons conseils et cherchent des solutions pour l’accompagnement des assurances
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Le service client est efficace et très sympathique.
L'espace client est facile d'utilisation.
Les prix sont abordables.
C'est parfait !
C'est parfait, merci
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Ras pour l'instant simple et efficace.
J'ai trouvé vos coordonnées sur @ en faisant un comparatif de tarifs d'assurance,
J'ai pour ma part souscrit egalement l'assurance habitation.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis (pour le moment satisfait du service et des prix.
Par contre j'aurais voulu souscrire les assurances habitation pour mes 2 résidences (Paris et saint mandrier) mais la cotation fournie pour Saint mandrier très largement au dessus d'autres offres.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
L'olivier assurance, UNE CATASTROPHE, plus de deux mois après avoir subi la chute de grêle sur notre véhicule, L'olivier a été incapable de résoudre tous les dysfonctionnement.
Une honte, nous avons du nous même après d'interminables appels téléphonique auprès de tous leurs sous traitant trouver comment résoudre notre préjudice, et cela n'est toujours pas réglé...
Vous êtes prévenus.