Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 138

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 7493 Avis

4.2

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis pour le moment satisfait des délais d'accueil et de l'offre pour mon contrat auto. Étant un ancien client c'est tout naturellement que je suis revenu pour avoir un devis, que j'ai accepté.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite du service simple et efficace .....le service me convient parfaitement ...heureuse en espérant que tout ce passe bien ...à bientot

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le prix me convient mais malheureusement le bris de glace ne couvre pas le toit panoramique. Sinon satisfait du service en générale. Je recommande.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait des services, le prix me convient très bien, explications très claires par téléphone en plus les conseillers sont toujours accueillants

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait du service client, mon interlocutrice au moment de la souscription de mon contrat a été très claire, très pédagogue et d'une réelle sympathie.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite du service et de la rapidite de celui-ci, rapide et efficace et bon rapport qualite prix au niveau des propositions d'assurances...

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

C'est rapide en espérant pas être déçu par cette assurance et niveau prix merci de faire un geste pour les chauffeurs expérimentés merci bien à vous..

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon service client, très à l'écoute et explique bien les choses. L'olivier assurance me fait économiser plus de 360 euros d'assurance pour les mêmes garantis, et sur certains points de meilleures garantis que mon ancien assureur !

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A l'écoute, tarif appréciable avec en plus le parrainage. Rapidité, efficacité, personnel compétent et aimable. Attends la satisfaction en cas de besoin.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjours, l'équipe le service et Simple et pratique. Les prix sont abordables l'équipe répond rapidement et avec clarté aux informations demandées. Satisfait du service.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bonne commerciale, Romane. Je viens de souscrire, pas suffisemment de recul pour apprecier ou non cette compagnie d’assurance. L’avenir me le dira !

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Service au top toujours quelqu'un pour répondre mais prix un peux excessif , cependant n'ayant pas le choix de choisir l'olivier car ce sont les seuls à vouloir m'assurer

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service, personnel à l'écoute et professionnel. Les prix sont attractifs et interessant. J'espere ne pas avoir a être déçu à l'avenir et reste dans l'attente sur le long terme du service.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le meilleur rapport qualité/prix du marché. Pour les jeunes conducteur comme les moins jeune. Souscrit pour un nouveau véhicule pour jeune conducteur, je vais basculer tous mes contrats chez l'olivier assurance pour sûr.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Téléconseiller plutôt pas mal rapide comprend votre demande ce que l'on doit attendre d'un professionnel maintenant avoir quand j'aurais un sinistre..

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Contact téléphonique parfait, conseillé très clair, très aimable, courtois. Je n'ai pas pu noter l'échange avec mon téléphone, cela n'a pas pris en compte ma note. Merci de tenir compte de mon entière satisfaction avec ce monsieur

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bon service, bonne écoute client. la proposition de garanties complementaires a été effectuée par mon interlocuteur de manière professionnelle et m' a permis d'être rassuré sur cet engagement.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait, du prix et de l'accueil. bonne réponse à toute mes questions, problème avec la signature réglé. Bonne journée. Nous espérons que cette assurance nous donnera toute satisfaction.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait des tarifs proposés étant un ancien client j’ai toujours eu de bonnes relations avec l’Olivier assurance et niveau réactivité au top Cdlt

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le prix n'est pas le même que sur le devis que j'avais reçu le 8 avril 2021 de 495.39€/an, c'est quand même un peu abusé de changer les prix alors que mon devis était encore valide !!!

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rapidité de contact et accompagnement pour l'élaboration de mon dossier d'assurance. Les tarifs défient largement la concurrence et les explications sont très claires. Merci à Coralie pour l'élaboration du contrat.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis super satisfait de vos services. L'échange avec votre conseiller était très intéressant et surtout très clair. Merci beaucoup pour vos conseils.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

simple et pratique, rapide d acces. les prix sont corrects. le site est clair , facile à comprendre, à signer. je pense avoir fait le bon choix, en choisissant l olivier assurance.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite de la prestation offerte. le prix est correct. le service client via internet est tres bien aussi. je le recommandrais a la famille ainsi qu'a des amis

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Un peu cher mais j'ai confiance dans l'enseigne et le professionnalisme de celle-ci. Les franchises et garanties sont dans la norme du marché, la signature en ligne est rapide et intuitive.

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonjour je suis très satisfaite des tarifs que vous proposez et également de la simplicité pour l' adhésion et la rapidité de la souscription en ligne

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ayant fait le tour de plusieurs assurance, L'olivier assurance est la moins cher du marché pour un jeune conducteur ! entièrement satisfait, je recommande !

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfaite du contact clientèle Très bon rapport qualité prix Très rapide Pratique Disponibilite des conseillers Le point négatif c est la franchise un peu élevé

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait des services mais j'espere que cette assurance sera la dans les mauvais moments et des soucis que je pourrais avoir. Cordialement Huré

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service. Maxime était génial et compétent. Merci pour votre travail et toutes les informations concernant le contrat, je suis tellement contente.

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite du prix les démarches son simple signature électronique au top je recommande et espère pouvoirs avoir l'occasion d’avoir un filleul. cordialement .

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait , l'accueil très professionnelle, le prix imbattable, très bonne garanties, les options de l'assurance et très bien personnalisé.

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

tarif revu à la hausse suite à un vol de voiture dont je ne suis pas responsable, 70 € supplémentaire sur l'année, attendre 3 ans pour un sinistre non responsable, pour retrouver un tarif normal.....

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite c'est rapide et pas chéré les conseilles sont très professionnel et j'ai enfin réussi à assurer ma voiture même en étant jeune conducteur.

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je découvre l’Oliveir ce jour. BNS conseils et bonne écoute. A l’Oliveira de me convaincre d’apporter et de parrainer.

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

pratique rapide et fonctionnel. et surtout facile d'utilisation pour l'instant je suis satisfait du service que propose votre assurance. cordialement M. villanueva

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfait du service client qui est proposé les prix sont satisfaisants et attractifs la signature est rapide et très simple et rapide

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bien bonne assurance bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cette assurance oliviers . Pour ma polo v il n'y a pas meilleur.

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service rapide et efficace à des prix les plus resonable pour le moment je n 'est pas à redire quoi'que se soit je vais attendre ma carte verte

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

simple et pratique, je remercie grandement la personne que j'ai eu au téléphone qui a était très courtoise, gentille et professionnelle, pour ce qui est du tarif il est vraiment dans mes attentes, cordialement