Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 135

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10235 Avis

4.2

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les frais sont cher 118 euros et chaque année ca augmente du coup je resterais que un an si ça augmente car je ne comprend pas que le contrat augmente sans sinistre

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du service. Ma conversation téléphonique à été très agréable, la personne a su aller a l'éssentiel en expliquant très bien les choses. Plus que satisfaite du prix !!! Je recommande ++

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et du prix est surtout le service clientèle franchement bravo vous êtes les meilleures merci à toute l’équipe pour le travaille

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait, service rapide et fiable. Avec un service client de qualité ! Les demandes sont traités avec efficacité. Enfin bref, enfin une assurance qui est du côté des assurés.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service et des entretiens que j'ai eu avec des personnes très aimables les prix me conviennent je recommanderai L'olivier autour de moi

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Je n ai pas encore eu recours a la police auto apart pour du bris de glace mais jusqu'ici tout va bien. Le service par téléphone est très bien, l application je ne l'ai toujours pas trouvé.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un paiement en deux ou trois fois par Carte Bancaire serait un plus pour les formules annuels lorsqu'elle sont imposés Très très bon service commercial au téléphone! Rassurant !

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de l'offre qui m'a été proposée, bravo à l'interlocutrice qui à su me convaincre, et encore félicitations pour son professionnalisme.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait du service client de l'accueil téléphonique et des renseignements fournis ainsi que des formules de garantie et des tarifs proposés pour un jeune conducteur.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

service rapide personne sympa au téléphone que demander de plus pour s inscrire a une assurance ? Plus qu'a vérifier les services en cas de problème avec son auto

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, prix abordable, et conseilller toujours a l'ecoute en cas de probleme. Je recommande l'olivier assurance sans probleme a mon entourage

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tres satisfait du prix et le contacte telephonique excellent explication tres claire a recommander a mes proche et mon entourage. Je vous remerci d'avance

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Personnel attentif et patient et réactif Prix très attractifs Explications simples et claires A vérifier par la suite si il vient à arriver un sinistre

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service Rapide Excellent conseiller Je recommande Signature du contrat simple, rapide, efficace, Devis cohérent Frais de dossier plutôt chère mais tous le reste en leur tarif sont compétitifs

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite de mon échange avec L'Olivier Assurance, 1er contact avec eux et je suis rassurer pour la suite et j'espère que si il y a sistre ou non ils sauront répondre à mes attentes

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très content d’avoir souscrit à cet assurance. Le contact téléphonique a été clair et précis, et les opératrices très à l’écoute. Le tarif est très attractif.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfaite du service téléphonique et des bons conseils. Tarif attractif pour jeune conducteur efficacité dans la réactivité et service en ligne facile d'acces

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service proposé et du prix , également un service client qui à été à l'écoute et très réactif à ma demande. Je le recommanderais à des proches

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Trés content. Super service! Personnel amical et patient. Merci.Excellent service. Personnel aimable et patient. Tout est si simple et il est facile de signer des contrats en ligne. Je recommande vivement.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait dans l ensemble appart la connexion très mauvaise j ai était coupé 2 fois j espère que le réseaux téléphonique sera meilleur si 1 jour j ai un problème

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très efficace et nous prévoyons d'assurer d'autres véhicule. Prix avantageux. Professionnalisme et amabilité des contacts par téléphone qui sont à votre écoute.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarifs attractifs mais le service client n'est pas très performant. Beaucoup d'attente, des discours parfois contradictoire entre les agents, qui d'ailleurs se renvoient la balle entre eux. Ad fine petit pb a été réglé... Mais cela n'augure rien de bon pour le jour où on aura un problème plus important .

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service simple et efficace. Personnel joignable rapidement par téléphone, aimable et compétent. Je n’ai pas eu à écouter des répondeurs automatiques pendant des heures et ça c’est précieux. Tarifs compétitifs. Je recommande.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service. Les prix sont correctes. Les procédures pour s'inscrire et envoyer les documents sont simples (tous ce fait sur internet, c'est pratique)

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service du prix et des avantages que l’on m’a proposé simple et efficace on a su répondre à mes question sans problème je suis très contente de mon choix

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le prix mon convient par apport à la concurrence et je suis satisfait du service de la rapidité de l'exécution des documents pas toujours faciles à ouvrir

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de l'accueil et facile sur internet accéder à mon compte personnel et transmettre tout les documents et simple et rapide merci beaucoup de votre compréhension

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le Service est correct mais les temps d'attentes téléphoniques sont très long. Les informations fournis lors des appels sont de qualité. Les personnes au téléphone savent rassurer et clarifier les doutes.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vraiment une super assurance voiture, disponibilité et écoute ainsi que réactivité de la part des agents assureurs lors de la création de mon dossier d’assurance voiture

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Au top prix raisonnable; très bon accueil téléphonique à l'écoute et très rapide. Le site est facile d'accès et pas compliqué. Service sympa et rapide.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai dépassé la période de conducteur probatoire et le montant de mon assurance est reste le même.... Quand on veut payé sur le site par carte cela fonctionne une fois sur deux et on vous rajoute des frais...

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service téléphone très compétent et réactif, caractère prix raisonnable. Je pense que ma souscription à cette assurance sera un très bon choix pour l’avenir

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait au service, offre par votre assurance. Le prix que m'avez donne me convient beaucoup . J'aimerais bien que vous restiez fidèle à vous engagement.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de mon entretien avec le conseiller pour la conclusion de ce contrat. Simple et pratique. Prix intéressants, choix intéressants. Rapidité appréciée.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Nous sommes satisfaits du service, bonne réactivité pour la mise en place d'une assurance. C'est le second contrat et pour l'instant tout se passe bien.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de cette assurance et je recommande cette assurance à tout me mode personnel à votre l'ecoute et prêt à répondre à toutes vos questions

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très content pour être client fidèle Chez l'assurance olivier service rapide et semple merci pour les services cordialement salhi slah

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

informatique avec de nombreux bug problèmes de connexion, réseau souvent saturer avec consigne de réessayer plus tard, mais le tarif et compétitif c'est le principal

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

on verra pour la suite de la durée du contrat, en termes de souscription, ça s'est plutôt bien passée. Le reste c'est au cours de son exécution qu"on verra

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant je suis satisfait du service, souscription simple et rapide. Le prix qui est imbattable et le site en ligne a l'air pratique : voir a l'usage maintenant.