Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 133

4.4

24 heures

98,61%

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bon service Prix très compétitifs Service client réactif et efficace Remboursements corrects et rapides Je recommande cette assurance. Je n'ai pas trouvé mieux

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

rapide et efficace facile d'utilisation prise en charge rapide rappel immediat afin de finaliser le contrat modularité du contrat possible et plus qu'intérréssante

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour à fuir , aucuns suivis des sinistres de leur part , mon sinistre date du mois de Juin 2022 , j'ai du appeler a plusieurs reprise et me battre afin d'avoir enfin un date d'expertise le 14 mars 2023 ... et pour le moment aucun retour de leur part ... et là ça fait maintenant quasiment 1 heure que j essais de les joindre en vain ... UN CONSEIL A FUIR ........

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service, aide et compressive, des explications clair et précise. Je recommanderai à voir la suite maintenant mais pour le moment rien à dire.

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis assez Satisfaite des prix proposés sur le site. Je recommande fortement ce système, je fais des économies. Service de bonne qualité en plus très réactif..

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Simple rapide et très bon accueil avec des tarifs intéressants Je recommande et je suis très satisfait de mon premier contact avec l agence Les explications ont été très compréhensible

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

conseiller aimable explications claires tarif raisonnable je suis tres satisfait de ma premiere experience chez vous merci je conseillerais a ma famille et a mes amis de vous rejoindre

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite des services téléphoniques durant lesquels on a pu répondre à toutes mes questions et les prix sont vraiment intéressants comparé à mon ancienne assurance malgres mes Malus

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du prix qui est très compétitif. La souscription du contrat est facile et rapide. Tout se fait en ligne et ils s'occupent également de résilier l'ancienne assurance.

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

très satisfait de la rapidité et de l'efficacité de ce site et de vos propositions les propositions progressives s'adapte à tout les budgets et les besoins

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du service client. J’ai eu les informations nécessaires pour faire mon choix. La personne était à l’écoute et a su répondre à mes questions.

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Assureur très simpatique et à été de très bon conseil. Assuré le jour même en seulement quelques minutes. Je recommande cette assurance à tous le monde.

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service, la femme au téléphone très sympathique . Nous en sommes au debut , en espérant que l'ancien assureur ne pose pas de soucis avec la loi hamon

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Lors de mon premier échange avec les équipes de l'olivier Assurances, j'étais surpris par la rapidité de leur service, ainsi que la rapidité d'échange, globalement le prix me parait convenable par rapport à la concurrence

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du service Les prix me conviennent Conseillers serviables et de bons conseils Je recommande l'olivier Bonnes offres Bons tarifs

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Prix raisonnable Très satisfaite A l’écoute Super attentif à la demande dû client Toutes explications est très claires et bien expliquer Je la recommande

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Prix très compétitifs, j’ai eu plusieurs conseillers au téléphone et tous ont été très compétents en répondant très clairement à mes questions. C’est super

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Navigation sur votre site très facile, le prix De l'assurance est raisonnable et c'est très rapide ,je suis satisfait de l'offre , à très bientôt, cordialement.

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

satisfait pour l,instant ma démarche a nécessité une relation telephonique , je m'attendais à ce que tout se passe en ligne dossier en cours de constitution,

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

assez simple pour souscrire mais Demande beaucoup de justificatifs a télécharger surtout pour assurer un 2e véhicule puisque les conducteurs sont les mêmes Prix corrects

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait de le service les prix me convenu simple et pratique je suis satisfait de service les prix et me conviennent simple et pratique merci très

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait des services, le prix est raisonnable. Je vous remercie. Cordialement. Merci je suis satisfait niveau prix. Je vous remercie d’avance

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service et des prix et je le conseille à mon entourage si possible. Merci encore une fois de plus pour votre confiance à très bientôt

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Prix intéressant, facilité de souscription très avantageuse. Le prix relation client de l'année 2023 m'as poussée a souscrit chez L'olivier assurance.

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait de l'olivier assurance vous êtes compétant, je vous en remercie par avance, je vous recommanderai auprès de connaissances Merci encore

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bien je suis très content devenir le client de l’Oliveira assurance!je vais continuer travaille avec cette société!c’est la première fois~mais c’est pas le dernier fois!

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Un bon tarif je suis satisfaite de mon devis je ferai de la publicité je vais regarder tout mes contrats habitation et je vais faire parrainer mes proches

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Une équipe professionnelle au plus au point, répondant à toutes vos questions sans problèmes. Des prix correct par rapport aux autres assureurs. 2 véhicules assurer pour le prix d'une

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

C'est trop chère pour moi, avant L'olivier assurance, j'en étais à moitié du prix que vous me proposez. Merci de tenir compte de mon avis.A bientôt...

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Simple, pratique, efficace. Prix très interessant. Attractif. Accueil téléphonique très agréable, explications claires, renseignements très clair. Le tout est impeccable

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Service commercial très satisfaisant. Le commercial a pris le temps de tout expliquer clairement et tranquillement de sorte à ce qu’il n’y ait aucune ambiguïté à la fin de l’échange.

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Des tarifs et services / prestations, très bien placé par rapport à l'ensemble du marché des assurances pour l'ensemble de mes contrats auto. Je recommande !

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Messieurs je viens de signer , très bien , bien en 5 minutes j'ai assuré mon véhicule à un bon prix , pour la vie j'espère ! Je pense que si je suis tres satisfait je prendrai d'autre options sur mon contrat auto .

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très sympa de votre part me pasprci beaucoup très bonne assurance je suis content d'être assuré chez vous . bien et c facile à inscrire par rapport au autre assurance

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

MAUVAISE gestion ,tres mauvaise experience je ne recommande pas.montant de remboursement et gerer mon dossier dans le cas de lintervention du sinistre CAR JE NAI PAS ENCORE RECU DE NOUVELLES INFORMATIONS .Je suis commercant et jutilise mon vehicule tous les jours et jai besoin fortement le plus vite possible dune voiture pour me deplacer a faire mes courses(PRO)

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Prix plus que correct. Toutes mes demandes ont été prises en compte par la personne que j'ai eue au téléphone, qui était par ailleurs très agréable. Merci.

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bien reçu en ligne, très professionnel et surtout très aimable pour toutes les explications concernant les assurances. Je remercie pour cet accueil. Cordialement

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis satisfait de la transaction d inscription et j attends de voir si tout est ok pour la suite. tres bons interlocuteurs qui sont a l ecoute. je vous remercie.

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis content du contact téléphonique de ce jour. L'agent a été professionnel et a su répondre à l'ensemble de mes questions. La démarche à été rapide et facil

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfais du service vraiment à recommander à tous mes proche car le service client est à l'écoute et vous guide comme ci vous étiez en agence

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19254 Avis