Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 132

4.4

24 heures

96,14%

Avis publié le 01/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE, DOMMAGE DE NE PAS AVOIR LA GARANTI BRIE DE GLACE COMPRIS DANS MON CONTRAT. JE VERRAIS POUR AUGMENTER MON ASSURANCE PLUS TARD

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Personnelle très agréable, à l'écoute et attentif à la demande du client. Merci pour la souscription de l'assurance. Très satisfait. Tarifs correct.

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Rapide simple et efficace , ils ont été présent malgré le problème informatique qui empêcher d’envoyer les documents nécessaires pour pouvoir circuler avec mon véhicule

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

jusque là, tout va bien. accueuil téléphonique agréable, prix attractifs. je conte bien parler de cette assurance autour de moi. le parainage est une très bonne idée

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très satisfait. Les services, les options et les prix sont interessants même pour des véhicules haut de gammes. Je recommande l'olivier assurance sans soucis.

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait des prix et de la facilité de la prise en main pour s’assurer chez l’olivier assurance, je vous le recommande pour votre première voiture

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Suite à un sinistre , qui date d’il y’a 6mois, je suis toujours dans l’attente de l’indemnisation de la facture du garage! Aucune compétence de la part des conseillers !! Assurance a fuir!! Déjà très chère et en plus incompétent , y’a rien qui vas!! Quant il s’agit de prélever tous vas bien mais quant il s’agit d’indemniser c’est autre chose!! A fuir, vraiment. Je résilie mon contrat !

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite de l olivier assurance le prix me convient pour mes 2 véhicules tarif raisonnable et une réduction pour 2vehicules assuré merci...

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Service client de l'année ? une grosse blague, impossible de résilié mon contrat avec la loi Chatel alors que tout les prérequis sont respecté, on refuse en m'expliquant que c'est moi qui a envoyé le courrier et non pas mon assureur. Une expérience désastreuse!!!! que des problèmes chez eux depuis 1 an à fuir! laissez vous pas alpagué par les tarifs un peu moin chère

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Service simple d'utilisation c'est super et conseillers disponible. Encore cher malgre que ce soit l'argument N*1 de cette compagnie vraiment dommage c'est un faux-ami

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Plutôt satisfait du service mais trop de problème avec le site, on ne peut pas régler tout seul, nous sommes obligé d'appeler le service nos codes, c'est dommage.

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je n’ai eu de sinistre je ne peux donc pas me prononcer je pourrais le prononcer dans il me sera arrivé un sinistre pour l’instant au niveau tarif il sont intéressant

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis très satisfait du service, les prix sont surprenant, c'est très pratique, comparé à l'ancienne assurance où j'étais, les 2 véhicules que j'ai souscrits ici en valent qu'un seul niveau prix à mon ancienne assurance.

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je suis satisfais des services et du prix obtenu et je coenseignerais l olivier assurance a ma famille et a mes proches meilleurs salutations un assure heureux

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis totalement satisfait de l'ensemble des services. Contacts excellents, prix, renseignements. Assistance et clarté du contrat. Totalement satisfait

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

top, service téléphonique m’a répondu à 20h ! et m’a très bien accueilli. je recommande l’olivier assurance rapport qualité prix, et un grand gain de temps tout pas ordinateur

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Première fois que nous souscrivons pour une assurance chez L’olivier. Prise en charge rapide et efficace. Tarifs intéressants! En espérant que la suite soit aussi positive.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Super service j’ai été bien reçu au téléphone personne très agréable je recommande lolivier assurance et compte metre toute mes assurance cher lolivier assurance

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bien, facile, agréable et clair. Tout est fait pour que se soit simple. Le seul bémol, c'est la comparaison des contrat qui sont différents. Il faudrait peu être rentrer plus dans le détail.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite de l'échange et des services proposés ainsi que la rapidité et également les tarifs qui m'ont été proposés, merci pour vos services.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

sans commentaires. l'ancien contrat pas annulé malgré mes relancements. mes remboursements non effectués dans la totalité . Je trouve qu'il n'y a pas de bons renseignements.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Réactif pour l'ouverture du compte, à voir par la suite si l'assurance auto est satisfaisante. Les prix sont plutôt avantageux pour un jeune conducteur.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je satisfait du service, mon interlocuteur était très compétent. Il y est pour beaucoup dans ma décision de signer chez l'olivier assurance. Le prix est un plus...

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Rien à dire superbe satisfaction. Je recommande à mes proches et amis , Je resterai fidel à mon assurance olivier en espérant qui et aucune résiliation

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait de la rapidité, l'écoute et la compréhension de ma situation d'urgence qui a été super bien gérée. A voir dans le temps maintenant.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très bon accueil, j’ai eu de très bon conseil, amabilité et patience pour bien expliquer les différentes options qu’offre l’assurance Je recommande vivement

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Toujours satisfait. Rapide et efficace. Prix et niveau de prestation de qualité et service client très facile à avoir au téléphone et toujours très agréable et à l'écoute

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Satisfaction totale pour la rapidité et la qualité de la prise en charge. Je remercie le conseiller clientèle pour son professionnalisme. Je recommanderai avec plaisir L'olivier.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait de votre service commercial et de votre promptitude pour établir un contrat d'assurance pour mon véhicule. Je vous ai transmis par mail les documents demandés

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du contrat de son prix et de la rapidité dont j'ai pu l'obtenir par rapport à d'autres assurances ou c'était plus compliqué Je suis soulagé enfin

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Votre accueil est très bien , je suis donc satisfait de votre service, mais je n'ai jamais eu de sinistre assuré par vous alors mon avis n'est pas très légitime .

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

C'est la 1ere fois que j'hadère avec cette assurance, j'espère que j'en serai satisfaite dans le long terme. Je me suis basée sur la majorité d'abonnés qui sont content sur internet. A voir dans le temps

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

JE SUIS SATISFAIT DU PRIX ET DE LA RELATION CLIENT. MERCI POUR VOTRE EFFICACITE ET VOTRE SEN DE L'ECOUTE; Je recommanderai auprès de mes amis et proches.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

satisfaite relation clients et explications complètes avec vos services. tout est clair et bien précisé merci pour votre professionnalisme. cordialement

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je verrais (en cas de sinistre) si la prestation est à la hauteur de mes espérances. Sur les plan administratif et pécuniaire, pour l'instant, c'est correct.

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Rien à dire, vous êtes vraiment les meilleurs assureurs????. Merci pour tout ce que vous faites, merci vraiment pour tout ??. Encore merci, merci, merci.

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Conseiller efficace, clair et agréable. Tarif compétitif, adhésion simple et envoie des documents rapide. Je recommande autant pour l'auto que l'habitation.

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis très contente et satisfaites du service ... Les prix me conviennent et j'espère que tout se passera bien ... Par contre obligé de mettre un avis

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Le conseiller est à l'écoute et vous conseille comme il se doit. Professionnel et rassurant. Explications pas à pas avantages et inconvénients sont passés aux cribles. Tres satisfait des prestations et prix

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Délai trop long pour etre rappeler quand on a une question. C'est la meme chose lorsque l'on appel, on est surtout incité à etre rappeler mais quand au bout le 24h, c'est toujours pas le cas.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20133 Avis