Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 132

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Au top niveau qualité prix ! Explications claires et concises, pas de mauvaises surprises. Le contrats sont délivrés très rapidement en ligne. Le site est très ergonomique et très simple d'utilisation. Les Conseillers sont toujours très à l écoute et très professionnels. Je recommande vivement !

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Un grand bravo pour vos services... votre site est très pratique et simple d'itulisation. Vos tarifs sont compétitifs, merci de garder votre site aussi animé

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du devis service clair et net. le prix est dans la moyen par rapport à la concurrence. frais dossier un cher, normalement pas exiger.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Très bon service, rapide et performant. Accessible à tous et sans complexité. Je recommande leur système de souscription de en ligne qui est vraiment très lisible et intuitif.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

le prix est toujours trop chère quand on doit payer, mais , c'est la meilleur offre que j'ai trouvé. les conseillers sont a l'écoute et disponible pour les renseignements

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite du service les prix sont corrects mes proches m'ont recommandé cette assurance dossier simple et rapide a compléter je recommande

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bien pour les prix. Franchise pas d'information sur le prêt occasionnel du véhicule avant la validation du devis, ce qui ferait sans doute réfléchir..

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les prix me conviennent, le service est ok pour le moment, l'interface internet est claire. A voir comment cela va évoluer. Je suis satisfait en ce début de contrat.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Parfait, personne très compétente au téléphone et très gentille, la souscription s’est faite très rapidement. Le tarif est plus que correct pour les garanties proposées.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Conseillers compétents. Prix compétitifs. Devis clair et complet. Contrat facile à valider. J'espère que les tarifs n'augmenteront pas dans les années suivantes.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Jusque là tout va bien ! Je vous dirai la suite lorsque nous aurons fait un bout de chemin ensembles !! Bonnes fêtes de fin d'année à toute votre équipe

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très satisfait de la prestation autant en matière de conseils que de tarifications. J'espère que le suivi sera également efficient. Bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Prix compétitifs, accueil cordial, tous les renseignements aux questions que je me posais, m'ont été apportées, rien à dire . Contrat très vite finalisé.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Prix de 190€ moins cher que mon ancienne assurance "Direct assurance" qui a augmenté chaque année ! Pour le moment rien à dire ! :) Personne très gentil au téléphone. Rien à redire pour le moment :)

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de vos services et de la prise en charge rapide lors de la souscription. Personnel très aimable au téléphone et explications claires. Au niveau des prix : plus intéressant que mon précédent assureur.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service et de la simplicité de l'interface de votre site internet. Rapide et efficace d'utilisation. J'espère que le suivie du contrat sera de même.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis tres satisfait du service proposé; le tarifs est intéressent l'adhésion est facile d' accés et rapide; je recommande cette assurance

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait du service client, des tarifs proposés et de la simplicité des démarches. Explications claires et précises, écoute personnalisée, attention particulière au regard des caractéristique du client

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Premiere experience assurance en ligne Ok pour signature du contrat PB pour signer autorisation Prelev SEPA attend documents officiels par poste je suppose

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

l'adhésion à l'assurance est simple, efficace et avec un bon rapport qualité prix. Le service clientèle est impeccable et très à l'écoute des clients.

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

C’est simple et pratique et je suis satisfais tous est bien expliquer et le service est génial , les gens commerciales sont excrément sympas et agréables à parler

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

prix competitif malgré une hausse du prix par rapport au precedent devis de debut decembre, j'espere faire le bon choix en souscrivant cette assurance.

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de la rapidité pour faire une assurance et les informations sont claires pour faire la demande en ligne. Le prix me semble un peu cher pour un véhicule de loisir.

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Simple et pratique et rapide, intuitif, je suis satisfait du service. Pour le quelle j'ai souscrit. Merci de votre rapidité. Bonne journée. Cordialement

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite des services de l olivier assurance aucun problème pour le moment appel fait et contact facile également je recommande - a suivre sur l année

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de votre service très à l’écoute Je recommande à mes amis car vraiment pour une assurance souscrite en ligne le service est vraiment très bien

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Une catastrophe en tout point. Une gestion de sinistre inadmissible, à fuir ! Les témoins n'ont pas été contacté, ce qui a fait clôturer mon dossier. Personne ne vous contacte c'est toujours à vous d'aller demander l'avancement du sinistre. Pour les indemnisations, vous êtes obligé d'appeler pour que ce soit fait. Mon contrat devait être résilié, cela n'a pas été fait, j'ai donc été prélevé alors que je n'avais plus de voiture. Depuis septembre ils doivent me verser le trop plein payé, je n'ai toujours rien reçu. C'est une calamité cette assurance, aucun professionnalisme, je vous le déconseille en tout point, c'est une perte de temps et d'énergie pour avoir ses droits!!!

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Service client très réactif, sympathique et efficace. Le prix proposé était satisfaisant et l'espace personnel semble facile et agréable d'utilisation.

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

tres bons conseillés tres rapide pas d attente telephonique .reponses claires et rapides...enfin une plateforme efficace.seul bemole le conseiller aurait du me parler des 10 % de reduction j aurai dabord assuré le vehicule le moins cher pour bénéficier de 10 % sur mon contrat tout risque. comme il n y a pas de petites economies c est dommage.

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Rien à redire sur la qualité de service et sur les prix. Conseiller de bonne qualité qui explique correctement les tarifs et les conditions d'acceptation du contrat.

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite du service. J'ai été bien reçu au téléphone, la dame m'a bien aidé. J'espère pouvoir maintenir le contact en cas de problème. Merci,

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait des prix et de la facilité d'utilisation du site, ainsi que de la rapidité à laquelle la souscription a eu lieu. Je recommanderai l'Olivier assurance à mes proches

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nous commençons notre collaboration, le premier accueil a été très bon, la personne au téléphone m'a donné des explications simples et précises........

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Le remplissage des informations est un peu redondant, le déroulé des menus est très long et une vue générale avant validation est impossible. Résultat, le nom du conducteur principal est faux dans mon contrat reçu par mail.

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait des services proposés par L'Olivier Assurance et l'accompagnement pour rejoindre votre assurance a été rapide, clair et efficace. Merci

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait hormis l'attente au téléphone et sinon pas de soucis avec le personne qui décroche Merci et je vous souhaite une bonne fin d'année midi

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Le site permettant d'effectuer le devis est très simple d'utilisation et intuitif. Il faudrait indiquer aux utilisateurs où trouver les informations exactes (carte grise, contrat d'assurance)

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Parfait la conseillère que j'ai eu est top merci pour tout je lui met un 10/10 elle a été précise souriante à l'écoute je recommande fortement. Cordialement

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Super service commercial, à l'écoute et bienveillant. De bons conseils, réponses aux questions rapide et gentillesse au rendez-vous ;-) Je recommande!

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Satisfait pour le moment (tarifs, services, commerciaux sympathiques et bien formés), on verra le jour où j'aurai un sinistre si les prestations sont à la hauteur de ses confrères historiques.