Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 131

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12612 Avis

4.2

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Super conseiller, qui n'insiste pas à tous prix pour nous vendre des options. Les tarifs sont très corrects et les promos sur contrats groupés avantageuses.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du devis, le rapport qualité prix est très bien, ma souscription s’est fait rapidement et facilement, je recommande cette assurance, merci

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait du conseiller et des conseils merci à bientôt pour mon deuxième véhicule merci je suis satisfait du conseiller et des conseils merci à bientôt pour mon deuxième véhicule merci

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service et la fluidité des procédures de souscription, et je souhaite recevoir rapidement ma vignette Olivier assurance pour rouler tranquillement ;)

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait de votre assurance les prix sont resonable et la caliter aussi niveau accueil parfait rien à redire merci pour vos renseignement cordialement

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service. Accueil agréable, réponse rapide. Par contre je souhaite un dépannage et suite à une erreur je suis en attente d'un appel qui ne vient pas...

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis relativement satisfait sur les échanges téléphoniques, clairs, précis et un prix très intéressant et bien adapté à la situation. Rapide et simple à la fois sur le site et par téléphone pour confirmer

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfaite de la disponibilité des conseillers et de leurs sympathies Les tarifs sont très abordables meme étant en malus et jeune conducteur.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait des tarifs plus qu’attractif et du service client au top je regrette pas d’être nouveau client ! Nous verrons bien sur le long terme mais déjà plus de garanties qu’actuellement et à moindre coût !

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Mise en relation avec un conseillé rapide suite a devis en ligne. Démarche simple et rapide par téléphone. Avec un prix annuel très correct. Le conseillé que j'avais au téléphone était très pro et aimable.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait du service. Les tarifs sont très raisonnables. Les opérateurs sont à votre service et sont très professionnels. Je recommande fortement.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

simple et rapide.Je suis satisfaite du site internet comme de l'appel téléphonique. Tarifs très correctes . Efficace . J'ai découvert l'olivier via internet

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Exceller conseiller personne à l’écoute et au demande attendue. Personne n’insistants pour d’autre vendre d’autre contrat. Je recommande vivement l’oliver.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je trouve l'olivier assurance simple et pratique à des prix corrects. Seul bémol souvent plusieurs minutes avant de tomber sur l'interlocuteur répondant à mes demandes.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis content de cette assurance et je conseille cette assurance à mes amis pourquoi vous me forces à écrire beaucoup de mots par contre ça se n'ai pas bien

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfaite des prix, a voir par la suite si je suis satisfaite des prestations. Inscription et devis obtenus de façon très simple. C’est tout pour le moment

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service, et les prix sont correct. Conseiller a l'écoute et très professionnel.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Simple et pratique, et surtout le teleconseiller est vraiment à l'écoute et très aimable. Je recommande vivement cette assurance. Merci pour vos conseils et votre amabilité

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait de la facilité du service client, les prix sont raisonnables et les options sont compréhensibles. Plusieurs forfaits différents et conditions particulières pour faciliter la prise en charge de l'assurance.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfait du service, par contre une application au format Android ou Apple store serait la bienvenue pour pouvoir accéder plus rapidement à mes service dans n'importe quelle situation .

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service et des tarifs proposés, à voir par la suite, la souscription est rapide et facile. Le site est clair, service client disponible.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix me conviennent, la facilité de la procédure également. Pour une première assurance auto, ce sont des éléments importants. À voir à l'usage toutefois.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Nouvelle cliente et pour le moment, tout se passe bien. Souscription simple et rapide avec l'aide d'un conseiller aimable par téléphone. Je recommande, à ce jour, L'olivier Assurance à des proches.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

très satisfait de la rapidité de la clarté du contrat ,merci pour la rapidité du contrat, l'explication et encore merci pour le prix très attractif et la facilite de payement

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait du service, très rapide et très bon accueil. Je le recommande à mes proches et mes amis. La relation client est au top et renseigne très bien.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service proposé, les prix me conviennent. J'ai hâte de pouvoir conduire avec l'Olivier Assurance maintenant que je suis jeune conducteur.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfaite du service, pise en charge par téléphone rapide. Point négatif : Les prix qui augmentent si on ne fait pas le contrat lors du premier devis.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service téléphonique ainsi que celui par mail Les tarifs me conviennent parfaitement Très bien renseigné sur l'ensemble du contrat

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

C'est approprié à mes besoins, Et je suis satisfait de leurs services. Le vendeur m'a très bien expliqué les termes du contrat et cela m'a beaucoup aisé.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les franchisés sont plus élevées en cas de sinistre, mais bon le but n’est pas d’en avoir.. A voir dans le temps si le prix est stable, le déroulement est intuitif et la personne que J’ai eu au téléphone était courtoise et à l’écoute.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

JE SUIS TRES SATISFAIT DU SERVICE TARIF ABORDABLE TRES AIMABLE EN CONVERSATION TELEPHONIQUE TRES BIEN RENSEIGNE SUR LES DIFFERENTES POLICES D'ASSURANCES

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

ok c'est bon pour la rapidité mais je voulais assurer sur 2 à 3 mois car je repart 4 mois à l'étranger et ne reviens que fin juin.....si par la suite vous avez une formule dans ce style 3 à 4 mois??? merci de me tenir au courant

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait du service. J’ai été très bien renseigné. Je vous remercie d’être aussi professionnel et à l’écoute de vos clients merci beaucoup.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Conseillé très sympathique qui a prix le temps de tout bien m’expliquer dans les moindres détails suite à mon ouverture de contrat voiture. Merci Sandra

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Contrat et Tarifs modifiés par la suite, les informations que l'on m'a donné lors de la souscription ne correspondent pas à ce changement. Je resilierai l'année prochaine.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

satisfaite bon relationnel personne aimable, bonne qualité d'écoute, je suis satisfaite pour mon premier achat d'une voiture occasion des prestations d'assurance de l'olivier assurance. J'attends mon contrat d'assurance a partir du 01 mars pour pouvoir circuler.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Souscription en ligne très simple. Conseiller en.ligne à l'écoute et efficace. Expliqué très bien les différentes garanties. Rapidité de réception du contrat et de la carte verte.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

tres satisfait des personnes au telephone pour leur amabilite et leur professinnaliste.Au niveau des prix vous n'etes pas les meilleurs mais tres bien places.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

TRES SATISFAITE DU SERVICE AINSI QUE DES TARIFS PROPOSES POUR LES DIFFERENTES FORMULES ET TRES REACTIF POUR LA CREATION DU DOSSIER JE RECOMMANDE VIVEMENT AUTOUR DE MOI

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait du service donné les prix me conviennent bien que vous auriez pu faire un petit effort pour un jeune chauffeur sans antériorité simple et pratique