Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 130

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5617 Avis

4.2

01 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je recherchais une assurance sur Internet pour un nouveau véhicule, j ai reçu très rapidement une proposition que j ai pu ajuster à mes besoins par LOlivier. Une fois le contrat conclu, l enregistrements des documents a été très simple et rapide. J’ai eu besoin de poser une question la réponse ne s’est pas fait attendre. Une personne m a appelé pour Savoir si tout se passait bien. Je suis pleinement satisfait d’avoir signer avec cette compagnie.

31 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Un service rapide - un accueil de qualité et professionnel. 200 caractères cela va être compliqué - mais L'Olivier pour le moment est au top devant bien d'autres - dont une certaine personne qui m'a rassuré et m'a aussi assuré mon véhicule... je ne vais pas donner de noms ici mais certains sont très long à gérer des sinistres ou à ouvrir des dossier... qu'on se de dise. merci Marion oupsss j'ai donné un prénom.

31 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

professionnalisme, compétence, réactivité, efficacité, à l'écoute des besoins des clients, je recommande vivement cette assurance voiture, les contacts téléphoniques sont très agréables et rassurants.

30 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Sinistre déroulé le 07/05 non responsable : - Galère pour trouver un garage agrée proposé au départ dans un autre département ! - Le service de mise en place d'une voiture de prêt : au bout de 12 jours seulement, après plusieurs déplacements le bec dans l'eau car le garage n'était pas informé.. - une expertise sur photo imposée, pour me prévenir ce lundi 28 mai que l'expertise qui pouvait être possible depuis 23 jours est visiblement reconduite selon le courrier reçu : "une expertise terrain est préférable". - J'ai donc pris le temps d'un contact avec le cabinet d'expertise qui se chargera enfin de cette mission, ce vendredi 01 juin 2018. j'ai du leur indiqué toutefois moi-même le lieu où se trouve ma voiture, il n'avait pas connaissance de cette information qui se veut pourtant nécessaire... Bref, je dois raccorder les morceaux à chaque intervention qui flop. J'aurai du me douter, sinistre l'an passé, ils ont mis deux mois à me rembourser... Très déçue.

28 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Assurance à fuir - service déplorable surtout en cas d'accident - ne s'occupe pas de vous par contre continue de prélèver la cotisation un mois après l'accident et vous rembourse une misère - assurance à signaler aux services des consommateurs.

25 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

j'ai souscrit à l'olivier depuis le 4/05/2018 pour un certain montant et deux semaines plus tard mauvaise surprise, on m'appâte avec un prix raisonnable je prend même l'offre pack spécial. après avoir payé un acompte de 104 euros ils me demandent les documents que j'envoie et là !!!! le prix change la cotisation passe de 28 à 35 euros par mois uniquement parce que je n'ai pas déclaré un sinistre non responsable du conducteur secondaire ??? ils ne spécifient si ça doit-être responsable ou non ? c'est pas correcte messieurs !!!!

25 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Service désastreux. J'essaie de résilier un contrat depuis Novembre 2017. Depuis, mon contrat a été, sans aucune intervention de ma part,"suspendu... Résilié... Il faut voir avec ma banque... Rétabli...résilié à nouveau...Mis sur une réserve d'argent... Ma banque a rejeté leur remboursement... " Bla-bla. Au final, aucune trace, le service client fait suivre mes demandes au "service" remboursement, qui n'existe visiblement pas.

23 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

J’ai essayé d'obtenir mon relevé d’information par e-mail, je n’ai jamais reçu de réponse pourtant la loi prévoit un délai de 15 jours maximum

22 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Assurance à fuir!!!! Cela fait 2 ans que je suis assuré chez l'Olivier. Je suis assuré tout risques. Je n'ai pas eu le moindre accident. Au départ, leur tarif est très attractif mais cela se gâte à chaque échéance!!! A chaque fois, j'ai eu droit à une augmentation de 10/12%, alors que mon coefficient a baissé de 5%!!! Comprenne qui pourra!!!! Au téléphone je n'ai eu droit qu'à des explications oiseuses du style : "Vos paramètres changent à chaque échéances, cas réétudié"!!!! mais l'interlocuteur est bien incapable de dire lesquels!!!! Je n'ose imaginer ce qu'il en aurait été si j'avais eu un accident!!!!!??????? Donc, assurance à fuir absolument.

18 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Cette assurance ne veut pas garantir les étudiants qui travaillent (déclarés) avec des enfants en plus de leurs études. Jeune conductrice (avec zéro sinistre) forcément cela pose problème.

18 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Attention !! J’ai souscrit à l’olivier assurance par téléphone, ils ont encaissé 455€, pour un an de cotisation et m’ont envoyé ma carte verte par mail, j’ai vite déchanté quand j’ai vu que leur contrat ne couvre pas tous les pays comme le Maroc, Turquie , Russie et d’autres et mes galères n'ont fait que commencer, pour espérer récupérer mes 408€ sur les 455€ que j’ai payé car au passage ils ont prélevé les frais de dossier, censés être gratuit à ma souscription, plus les quelques minutes, d’assurances au prorata, écoulées entre ma souscription et ma rétraction , j'ai envoyé une recommandée avec AR et plusieurs relances par mail et téléphone et toujours rien depuis maintenant 50 jours, je n’ose même pas imaginer comment ça allait se passer si c’était un sinistre ou autre. Fuyez !!!

17 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Tout va bien jusqu’à ce que qqch vous arrive...

14 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Payé en une seule fois dès l'adhésion et n'ai pas eu le contrat jusqu'au bout. 3 certificats provisoires et puis plus rien. Et d'un coup l'assureur se réveille lors du renouvellement pour me ponctionner le cout de la nouvelle année.

14 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Cet assureur pratique des prix d'appel très attractifs ; attention en revanche à la cotisation qui flambe la 2ème année (+23% malgré un bonus qui s'améliore et sans sinistre déclaré). Pourtant, une simulation de devis en tant que "nouveau client" propose à nouveau un prix attractif. Conclusion : chez l'Olivier assurance, il faudrait résilier son contrat chaque année afin de redevenir nouveau client

06 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Je viens juste de démarrer une assurance auto avec l'Olivier: le contrat ne mentionne pas les packs optionnels choisis (notamment le véhicule de prêt), le système de connexion à son espace client ne marche pas (pas de mot de passe envoyé), obligation de prélèvement SEPA : ce qui est illégal puisqu'au moins deux paiements doivent être proposés: que des déceptions !

04 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Pour le moment, je ne peux pas parler sur les remboursements en cas de sinistre, je n'en ai pas, par contre, les tarifs sont super compétitifs et avec la loi Hamon l'assureur s'est occupé de toutes les démarches vers l'ancien assureur.

04 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

MENSONGES Je fait un devis qui tombe à 664 euros par ans en tout risque la conseillère m’appelle et me demande si les informations sont juste et là elle me ressort mon devis mais qui a doublé et qui passe à 1200 euros par ans J’ai refait le devis en même temps qu’elle pour être sûr donc nous mettions les meme choses et là je retombe sur 664 euros et elle 1200 On me rappelle pour savoir ma satisfaction avec un devis qui double du prix annoncer vous nous prenez pour des pigeons ou quoi ? Sa sens la publicité mensongère a plein nez tout sa

03 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

A fuir de toute urgence les prix plus ou moins attractifs reflète très bien cette assurance qui est juste là pour encaisser mais pas du Tout à l’ecoute Des clients Après un accident non en tort sa fait plus de deux mois que je me bat avec eux pour obtenir une indemnisation Appel à répétition Très mauvais service client

26 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

j'ai Souscrit très rapidement,le site internet est vraiment très facile à utiliser .

26 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Je suis chez l'olivier depuis plusieurs mois et tout se passe pour le mieux. Je recommande cet assureur sans problème.

26 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Extrêmement déçu par L'Olivier. Tout allait très bien (tarifs, contacts...), jusqu’à mon déménagement... En plus d'une augmentation de ma cotisation au bout d'un an, le changement de lieu de garage de mon véhicule (au fonds d'une impasse dans une ville de campagne de 1000 habitants) entraîne un avenant de plus de 200€ soit un total de 753€ alors que les devis sur leur site s'élèvent à 500€ pour la même situation !!! Je ne comprend pas et quand je demande des explications, le seul retour que j'ai est mon relevé de situation pour que je change d'assureur...

25 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Je voulais faire assurer un deuxieme vehicule chez eux. Apres avoir été baladé de longues d'un service á l'autre pour parler á un conseiller, commence une longue discussion qui aboutit á une hausse significative de mon assurance de base (+12euros/mois). 45euros/mois pour une fiat panda alors que beaucoup de leurs concurrents proposent moins de 25 euros/mois avec les memes garanties. pas de doute, il est temps de changer d'assurance.

25 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

SITE COMPLETEMENT PÉTÉ ET AUCUNE REPONSE DE LEUR PART. JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER A MON ESPACE PERSO ET JE NAI MEME PAS D'ERREUR, IMPOSSIBLE DE MODIFIER MON MDP CAR LA j'OBTIENS "Notice: Trying to get property of non-object in eui_usuarios_resetear_contrasena_form_submit() (line 1553 of /opt/www/vhosts/xpromhdrupal01/mon-espace/profiles/eui/modules/custom/eui_usuarios/eui_usuarios.module)." ET PERSONNE NE REPOND!

24 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Une histoire incroyable ! L'olivier m'a attribué le numéro de plaque d'un autre client... Bien entendu ce dernier a eu un accident et ils m'ont responsabilisé de cet accident !!! J'ai passé 6 semaines à les contacter, à envoyer des couriers recommandés, à essayer d'avoir des infos sur ce délire pour comprendre la situation et justifier que ce n'était pas moi ! Ça aurait pu se résoudre en un appel à l'assureur concurrent mais non ! Ils font trainer, ne se mettent pas à la place du client et m'ont mis dans une situation invraisemblable car je me suis retrouvé avec du malus et des cotisations exorbitantes à payer pour m'assurer ... Sans mes démarches, mes multiples appels, relances et couriers, j'en serai toujours au même point car l'Olivier était incapable de me dire avec qui et où avait eu lieu cet accident (non non, pas de constat ...). En plus de cela, le jour ou il vous arrive un sinistre (ou le sinistre d'un autre), ils vous contactent par mail ... Oui un simple mail ! Sans relance... Si le mail part dans les couriers indésirables ou si vous changez d'adresse mail vous êtes foutus ! Assurance à fuir !!

22 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

J avais un peu d'appréhension de souscrire en ligne pour l'assurance de ma 407, la différence m a convaincu. On ne connait la valeur quand on a sinistre, et l'olivier m'a agréablement lorsque j'ai eu un léger accrochage. La conseillère a été de très bon conseil et le remboursement s'est fait en une semaine

20 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour, j'ai souscrit avant-hier un contrat par internet à l'Olivier. J'ai commis 3 erreurs dans ma déclarations, erreurs que j'ai immédiatement signalées de ma propre initiative. 1) Mon épouse avait eu son permis en déc. 1995 et non en juin 1995 (soit après 22 ans de permis, 6 mois d'écart). 2) J'ai déclaré à tort 2 sinistres alors que je n'avais fait qu'1 sinistre. J'ai donc déclaré à tort 1 sinistre en plus. 3) J'avais déclaré le sinistre restant comme un événement naturel (tempête en janvier 2017 officiellement reconnue comme événement naturel). Mon ancien assureur l'a noté sans précision comme Sinistre NON RESPONSABLE dans mon relevé d'information. Résultat : L'Olivier Assurance me demande de payer 80 euros supplémentaire pour l'année dont 15 euros de frais d'avenant. Que justifie cette augmentation de prime ? Soit 23% d'augmentation ! Mon point de vue : 1) j'ai déclaré un sinistre en moins, ça devrait plutôt faire baisser ma prime non ? 2) Mon sinistre restant était indiqué sans précision NON RESPONSABLE. Puisque je ne suis pas responsable ça change quoi dans le modèle de prix ? Suis-je un mauvais conducteur ? Je ne suis pas responsable du fait que mon ancien assureur ne précise pas que c'était un dégât naturel. Si nécessaire, je pense pouvoir apporter la preuve qu'à cette date une tempête était bien passée sur Paris. 3) Serait-ce les 6 mois de moins d'ancienneté de permis de ma femme qui a 22 ans de permis ? Si ces frais ne sont pas retirés, je vais en tirer les conséquences rapidement (j'ai le droit d'annuler le contrat puisque souscrit par internet dans les 14 jours de délai). PS : Merci de ne pas répondre à tous en divulguant sur Internet une réponse avec des éléments concernant mon dossier personnel. Merci, XX

16 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Assurée depuis bientôt un an j'étais très satisfait mais voilà que je signale un changement d'adresse pour moi au cas où des courriers devraient me parvenir. Et voilà que trois mois plus tard sans avoir signé le nouveau contrat pour changement d'adresse ni d'avoir envoyé aucun justificatifs on veut me prélever 55 euros de ma mensualité plus 59 euros pour le changement d'adresse, plus cher que la poste pour un suivi de courrier. J'ai essayé de faire comprendre que la voiture n'a pas changé de lieu de parking mais que c'est moi et moi seul.

12 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Cette compagnie mérite ses 5 étoiles, une plateforme téléphonique qui répond rapidement, des conseillers sympa et prix très attractif. Quelle bonne surprise ! Et la gestion de mon sinistre auto indemnisé en moin d une semaine ... Je recommande vivement cette marque qui me semble bien plus à l écoute que mes précédentes compagnies

12 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Attiré par un tarif très bas pour assurer mon ancienne 307sw, je me suis tourné vers cette assurance. Il y a peu j'ai du changer de véhicule, et j'ai donc fait un devis pour voir à quoi m'attendre niveau tarif. Celui ci m'indiquait 381€ par an en tiers confort. Pas mal, me dis-je ! J'étais même prêt à prendre le tout risque... Seulement voila, le transfert de garantie me revient finalement à 544€ en tiers confort, avec exactement les mêmes informations que sur le devis. La raison d'après le service client: En gros, le calcul est basé sur mon dossier client, mon "passé" d'assuré, ce qui n'est pas le cas pour une nouvelle souscription d'un nouveau client (devis). Ça fait tout de même une sacrée différence, surtout en considérant que je n'ai jamais déclaré aucun sinistre, ni chez eux, ni dans mes anciennes assurances. Alors oui, j'aurai pu résilier avec mon changement d'auto, mais voila... J'ai dit oui par téléphone et, même si je n'avais pas signé l'avenant, ça vaut apparemment tout comme. Puis, on me dit aussi que si j'avais résilié, j'aurai perdu mon bonus sur l'année... Alors, j'ai envoyé tous les documents nécessaires à la réception de ma carte verte définitive. Aujourd'hui, je reçois un mail m'indiquant un nouvel avenant, tarifé bien évidemment 15€ (comme toutes modifications, autant être abusif jusqu'au bout) m'indiquant une augmentation de 84,99€ à l'année... La raison: - la date de 1ere mise en circulation communiquée à la base était le 18/03/2013 mais, sur la cg, il est indiqué 18/06/2013... Je n'avais pas encore la cg et c'est la concession qui m'avait indiqué le 18/03/2013... - un sinistre du conducteur secondaire n'a pas été déclaré... Il s'agit d'un rétroviseur qui a été cassé par un autre véhicule sur la voiture de ma femme, en 2015. Je ne savais même pas qu'elle l'avait signalé à son assurance et, même si, 89€ de plus pour ça ???!!! Cette assurance prend vraiment ses clients pour des pigeons. Je me sens pris en otage, et le service client ne peux même pas me faire une réduction car je ne suis pas chez eux depuis un an. C'est bien beau d'afficher les tarifs les plus bas du marché à la souscription, mais derrière on se fait bien entuber pour le moindre changement au contrat. Je ne vais pas me priver pour leur faire de la pub sur le net... de la très mauvaise pub !

11 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

assurance à fuir! conseillers incompétents qui nous baladent et donnent des infos contradictoires et évolutives au cours de la même journée; le site dit "assistance en moins de 45 min ou 100 e remboursés"; ici, 7 jours d'attente pour faire remorquer le véhicule sinistré à tel point que son état a empiré; contraint d'engager une action en responsabilité civile contre L'olivier et une action en responsabilité personnelle contre le personnel incompétent; un scandale avec mise en danger de la vie d'autrui; nous retournerons chez notre ancien assureur certes plus cher mais tellement plus fiable; aucune confiance en ces personnes qui ne regardent que notre porte-monnaie; une assurance dans laquelle on ne peut avoir confiance ne vaut rien, ne mérite même pas une étoile!

11 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour, c'est la 3ème fois que l'olivier assurance m'échaude. Je suis fort déçue par le service après-vente de cette assurance. les employés en générale sont très sympathiques et correctes mais ils doivent obéïr à des consignes qui ne sont pas moralement et éthiquement acceptables. Je pense qu'il y a certaines des omissions volontaires. Quand on contracte auprès de cette assurance, elle nous oblige à payer par carte bancaire toute de suite pour l'année et lorsque l'on souhaite mensualiser l'année suivante on ne peut pas le faire. seule solution proposée par l'olivier: résilier votre contrat pour en souscrire un nouveau est payé encore 35 euros de frais. J'ai été trop honnête et trop conne: quand je me suis aperçue que je roulais beaucoup avec mon nouveau véhicule, j'ai appelé pour demandé à faire modifier le nombre de kilomètres estimé roulé dans l'année et l'olivier assurance m'a facturé 21 euros. J'en aurai encore une dernière à vous raconter qui m'a couté 20 euros mais je vous passerai les détails.

05 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

a fuir absolument. Les renseignements que tu rentres pendant une souscription en ligne ne sont pas repris et quand on t'appelle pour faire le contrat par téléphone on te donnes des mauvaise informations " bonus cumulé avec la conduite accompagne" donc il invente un bonus que tu n'as pas juste pour te faire un contrat beaucoup + cher et te faire payer les mois d'avant et les frais de changements. quand tu demandes l'enregistrement bizarrement personne le trouve. ce sont de véritables menteur, qui sont juste intéressé par l'argent.

05 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Très belle carotte! Une belle tromperie oui...

03 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

tres decu car rien n'est fait lors d'un litige constat perdu, procedure sinistre 4 mois et toujours pas terminer ... c'est inadmissible

02 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

J'ai changé d'assureur et j'ai economisé 10 euros par mois pour exactement les mêmes garanties, la conseillère a été très disponible pour répondre a mes questions

30 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Mauvaise assurance virtuel je suis client depuis juillet 2017 mais pour payer et prendre de l'argent il savent par contre il ne savent pas conseiller mer jeu es il profite de leur non connaissance car quand vous avez un accident Legé et avec un animal c'est pas leur problème je déconseille fortement au jeune conducteur c'est assurance!!!!!!!!!!!!

28 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Je suis client depuis juillet 2017 je viens davoir un accident avec un sanglier le 21 mars 2018 j appelle l'olivier il ouvre le dossier et je suis assuré au tiers++1115€a l'année prise en charge 7 jours au bout de 5jours un responsable vous appelle et vous dit pas de prise en charge car on peut pas attaquer le sanglier et si on vous dedomage on doit pouvoir ce faire rembourser des frais de vos dégât par contre en tourisque il y a prise. en charge on a fournie photos il y a des témoins Le lieux il y a des panneaux qui indique que le lieux et dangereux !! L'olivier mr antoine nous dit que c'est une assurance virtuel il n'y a pas d'agence et vous soucriver en ligne vous donner votre cb et payer 2mois avance et pas de conseiller pour vous dire quand vous êtes jeune prener le niveau tourisque si vous voulez être rembourser pour tout accident sinon vous vous faite avoir le personnel pas commercial Les prestations non expliquer ou le jour ou vous avez un accident on vous dit sa oui sa non SURPRISE !! tout sa pour dire l'olivier non ailleurs c'est meilleur c'est un conseil assureur non pas sérieux a valeur ce que de droit me Delahaye

28 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

1) espace perso du site qui ne fonctionne pas ou très mal 2) la moindre modification de contrat comme le changement d'adresse c'est 15 euro de facturé 3) hotline un peu bizarre sûrement une plate-forme.

28 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

J'avais un problème suite à ma précédente assurance, l'olivier l'assurance auto a su m'aider dans mes démarches et m'a épaulé dans toute l'affaire. J'étais pourtant septique à l'idée de m'engager vers une assurance en ligne, mais je ne regrette rien.

27 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Comme toutes les assurances, elle ne sert à rien, surtout quand vous en avez besoin! par contre pour venir vous ponctionner la gabelle là! il y a du monde !!