Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 120

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

les assurances jeunes conducteurs sont trop cher, c est dommage d être taxé comme ca Maintenant j espère que c est une assurance sérieuse. L avenir nous le dira

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

AU TOP, mise en relation rapide, et conseillers(eres) à l 'écoute et super sympa. Le paiement se fait rapidement et l'envoi des documents rapides également.

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La Conseillère du service client est sympathique et les prix des contrats sont bas pour un premier contrat d’assurance. L’assurance est donc très intéressante

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très Satisfait de l'olivier assurance. Très sympa a l'écoute de leur client au top je ne suis pas déçu j'ai vraiment hésiter mais au final aucun soucis

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

j'ai souscrit à l'assurance en quelques clic on peux avoir un soutient téléphonique aussi trés clair et précis avec des avis trés positif sur cette assurance

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait de lolivier assurance merci pour cette assurance qui on un qualité prix tres résonable merci pour lacceuille cordialement mr lafertin salomon

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent je recommanderais bien votre assurance autour de moi car vous avez un très bonne réactivité merci

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Je suis satisfait des services et tarifs proposés par l’assureur et aussi du service clientèle professionnel. Je vous recommande cette assurance.

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Merci très bon service je suis ravi d'avoir souscrit à ce contrat la procédure de souscription est très facile et rapide. Bien joue l'Olivier Assrurance:)

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis content de la rapidité et simplicité du contrat, j’espère être aussi satisfait lors d’un sinistre, c’est là que l’ont s’aperçoit vraiment du bon fonctionnement

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je viens de souscrire. J'ai fait des devis absolument partout mais c'est l'Olivier qui m'a envoyé un devis et m'a proposé de me recontacté. Donc pour le moment je suis satisfaite

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait des conseils donnés et du temps pris pour expliquer les choses un peu technique. Les prix sont correctes et l'accueil par le standard plutôt rapide.

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Sur les conseils d'une amie j'ai consulté l'Olivier assurance Simple,rapide,efficace,bien placé en prix, site ludique et facile d'utilisation.........

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfaite pour l'instant, affaire à suivre. Service téléphonique réactif. Le prix était correct, nous verrons à l'usage. En espérant ne pas y avoir recours.

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bien accueilli, intéressant au niveau tarif, claire dans ces explications et à su répondre à mes questions c est pour cette raison que j ai parrainé ma fille de plus efficace dans vos interventions

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, je rejoint cette avis ,suite a un sinistre du 13 septembre 2021,je sortais de ma residence l'orque j ai reçu des projection de cailloux lors d un débroussage au bord de la route ,se qui ma endommager mon pare brise, j ai fait mon constat avec le maitre de chantier, envoyer les photos, constat, devis etc... depuis je roule avec un pare brise dont la visibilité et casi nul, cela fait 4 mois que je les relance afin d obtenir le payement pour pouvoir faire la reparation de mon pare brise, je fait que de les relancer a chaque fois c est le meme discours il dit que c est l autre compagnie d assurance qui traine. cela dit mon assurance ,elle a était revu a la hausse, pour encaisser il save faire, mais pour le remboursement c est autre chose.je ne suis plus satisfait de leur services.

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du prix du professionnalisme de toute les personnes de chez Olivier assurance merci pour votre accueil et gentillesse merci et à bientôt

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait! Rapidité pour souscrire un contrat et prix intéressant, seul bémol ergonomie du site ou j’ai été bloqué à part cela, mon expérience pour le moment est positive.

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

C'est simple : fuyez si dans vos résultats de recherche est inscrit "L'olivier Assurances". Je suis assuré tous risques chez eux depuis 2019, j'ai été victime en Novembre 2011 d'un sinistre (choc à l'arrière alors que j'étais à l'arrêt). L'expert mandaté par la compagnie estime que mon véhicule est économiquement irréparable et me propose une valeur de rachat sorti tout droit de son imagination ! Je conteste preuves à l'appui : rien à faire : l'expert fait la sourde oreille et ne daigne même pas justifier sa VRADE ! J'écris au service clients qui se dissimule derrière l'expert qu'elle a elle même mandaté et me demande de faire une contre expertise ! Je n'ai ni le temps ni l'argent ! Le service sinistres laisse sérieusement à désirer, selon la personne sur qui vous tombez, vous avez tout et son contraire. Et, selon si la conversation s'est bien passée ou pas, vous avez droit à un questionnaire satisfaction à la fin de votre appel. Payez un peu plus cher ailleurs, mais passez votre chemin, vous le regretterez tout comme moi ! Enfin, L'Olivier n'est pas assureur mais une société de courtage intervenant pour le compte d'Admiral qui est ...... le créateur du comparateur "Lynx Assurances" !!! Et voilà : la boucle est bouclée !

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis très satisfait du service simple et rapide d'utilisation et réponse rapide très sérieux et facile à comprendre en ligne assurance connu de mon fils

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Il n'y pas mon bon numéro de téléphone . Votre conseiller m'a téléphoné sur mon numéro . et les codes pour valider les signatures sont envoyé sur un autre numéro .

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

C’est super, bon prix pour une fois d’habitude ce sont les plus chères mais pas cette fois, j’espère que si j’ai des problèmes je serais soutenu par cette assurance et qu’il n’y aura pas n’ombres de procédure inutile pour avoir une indemnisation ou autre

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service et des prix proposés par l'assureur, le service client est très réactif et très clair. Je recommande pour ceux qui hésiterai encore.

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Nickel procédure rapide et efficace juste dommage que le pris augmente quand on paye tout les mois Si nn tout et oki de ma pars je remercie tout l’équipe l’oliviner assurances

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pour le moment rien à signaler. La procédure de souscription est rapide et efficace. Maintenant voyons si les garanties souscrites seront à la hauteur en cas de sinistre

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pas de négo possible pour le 4ème contrat signé chez vous, dommage ! Les conseillers sont compétents et efficaces, surtout lorsqu'il y a un sinistre !!

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfait de vos services. Le prix de mon assurance, est très intéressante pour moi . Les démarches, ont été simples rapides, et très claires.

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La dame au téléphone était courtoise. La signature du contrat a été rapide. L'application est agréable à utiliser . Je re commande cet assureur, bravo

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pour le moment les démarches se deroulent normalement sans dysfonctionnement. A noter que je dois recevoir en email pour obtenir ma carte verte provisoire mais celui n'est jamais arrivé. Je viens de créer un second contrat d'assurance auto et la même cause provoque le mêmeh effet. Bien à vous.

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait globalement du service Informations claires et précises par téléphone Les prix sont cohérents en rapport aux garanties souscrites L'espace personnel est intuitif

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de votre assurance merci Merci de continuer comme ça Je vais essayer de constater mes amis pour assurer leurs voitures avec vous

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les prix me conviennent, les interlocuteurs sont très agréables. la transaction est simple, rien a redire... j 'ai dit tout sur mon avis . J'espère pouvoir resté longtemps dans cette assurance.

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis nouveau assure de l'Olivier Assurance. Je suis assez confiant car en Angleterre j'ai ete assure Admiral. Pour l'instant tout ce que je peux dire est que le service client est gentile, attente en telephone est courte, et le prix bien meilleure que l'offre de mon ancien assureur qui m'a fait partir..

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait sur tout les points conseillère vraiment professionnelle et surtout très aimable suite à cet entretien je reviendrai vers vous pour l'assurance de mon appartement

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Madame monsieur suite à un accident survenu le 14 11 2021 à Bordeaux toutes les pièces que j'ai pu joindre à L'OLIVIER ASSURANCE ne sont pas recevables dépôt de plainte photos de l'accident constat amiable rempli que par mes soins car le chauffeur du véhicule et un petit délinquant connu de la police de Bordeaux il a été interpellé ce monsieur n'a pas le permis il se déplacer dans un véhicule louer au nom de sa mère aujourd'hui cela fait 2 mois que j'attends d'être remboursé je ne peux pas me servir de mon véhicule et je paye toujours l'assurance mort de rire les gens que nous avons eu au téléphone sont toujours très agréable mais pour se faire rembourser c'est la misère par contre il vous preleve toujours votre assurance sans que votre véhicule ne puisse rouler Bravo L'OLIVIER ASSURANCE les Français vous adore super et ben je ne suis pas très content de votre prestation

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite de mon expérience avec vous et vous remercie de m'avoir assuré service client au top merci infiniment j attend ma carte verte définitive

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

excellent à tous les niveaux excellent à tous les niveaux excellent à tous les niveaux excellent à tous les niveaux excellent à tous les niveaux excellent à tous les niveaux

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Rapide et efficace pour traiter dans l'urgence. Je n'ai pas encore de recul et je ne peux pas en dire plus car notre expérience ensembles est toute neuve de 5 min!

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du tarif que j'ai trouvé grâce au lynx.f et à internet je trouve légèrement élevé les franchises mais comme je n’ai jamais eu aucun litige depuis l’obtention de mon permis de conduite donc cela ne me pose aucun souci.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait des services et des conseils des commerciaux ainsi que la prise en charge de ma demande la rapidité et efficacité. Je recommanderai l Olivier assurance.