Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 117

4.4

12 heures

98,52%

Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Depuis plusieurs années j'estime que cette assura,ce est la meilleure, toujours de bons prix, et une bonne prestation. Le service client est à l'ecoute

Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Notre voiture s'est fait voler dans un garage automobile et retrouvé brûlé le lendemain (début octobre 2022) On nous dit qu'on a de la chance que la procédure va être rapide... Que l'olivier va nous rembourser (confirmer par un expert) et qu'elle se mettra en relation avec l'assurance du garage du vol.... Mars 2023... Toujours pas de nouvelles de l'argent que nous attendons. Sans suit les innombrables appels pour nous dire "oui on comprend, on fait le nécessaire" c'est nous qui donnons les informations que l'olivier a besoin, on se met en relation avec l'assurance du garage et ils nous disent ceci " on attend que l'olivier nous fournisse les documents....." Un scandale !! surtout qu'à côté de ça, on a tjrs pas de voiture et qu'on se démerde pour aller au travail sans véhicule.... mais ça... L'olivier s'en fiche visiblement On appelle tous les 2 jours !!! On est sur les nerfs de cette incompétence On va tout résilier dès que possible

Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite de ce service ! J'ai assurée ma première voiture chez vous ainsi que ma deuxième ! Merci pour votre disponibilité et votre écoute !

Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis parfaitement satisfaits dans votre assurance auto et je me suis convaincu par l'Arcueil de votre conseiller qui ma reçu aux téléphone qui ma bien parler et je suis de votre organisme

Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

bonjour reponse rapide tres facile depuis un telephonne ca ma pris en tout et pour tout 20 minutes pour etablir mon devis et contrat en vous souhaitant une bonne journee cordialement

Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis satisfait mais se pendant les démarche pour êtres assurer sont plus complique que de rentrer a la naza les prix me conviennent je le conseillerait

Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

bon accompagnement par les conseiller au téléphones et prix très correctes par rapport à ceux du marché et avantageux pour les jeunes conducteurs. Merci

Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du service, cela a étais très rapide et facile à s’assurer sans aucune difficulté. Le prix est toute fois très raisonnable. Je recommande

Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Mon avis sur l'Olivier Assurance est que c'est une compagnie rapide, simple, efficace et abordable. Leur processus de souscription est facile à suivre, leur service clientèle est réactif et leurs offres sont compétitives. Je recommande fortement l'Olivier Assurance à tous ceux qui cherchent une assurance de qualité à un prix raisonnable.

Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Pas très pro mais bon prix malgré l’augmentation qui arrive juste âpres , les inscriptions pour les pro ne sont pas possible car il n'y a pas de case pour les notifier de la carte grise de/a l'entreprise et non d'un particulier .Un interlocuteur vous accuse d’avoir mal remplie le questionnaire du devis et ne ce pose même pas la question ... ( vous avez mal remplie... ) Site a revoir pour les pros.

Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis satisfaite de mon contrat, au niveau rapport qualité prix, et coté pratique en ligne, lisibilité, simplicité, reste à voir comment les sinistres s'il y en a, sont gerés

Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service et avoir une personne qui vous donne des renseignements et vous guides dans votre recherche pour le meilleur contract et aussi pour le meilleur prix.

Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très réactif et rapide à part les frais de dossier execif.merci pour votre rapidité et pour la personne au téléphone qui a répondu rapidement à mes attentes merci .

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfait des prix Très facile de créer son propre compte merci pour votre aide Top Super application et très bonne aide pour finaliser le contrat

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Les prix sont compétitifs. Les agents sont gentils et patients : ils répondent aimablement aux questions et avec compétence. Les options ne sont pas faciles à comparer (mais il n'est jamais facile de comparer 2 devis d'assurance).

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfait du processus en ligne pour la souscription de mon contrat d'assurance ainsi que sa signature électronique. Simple, rapide et efficace.

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Le Site est simple et pratique à utiliser, les tarifs sont très intéressants, je suis vraiment très satisfait. Je recommanderai autour de moi. J'aime beaucoup l'ergonomie de L'espace personnel

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, je suis satisfait du service.. Le service et la démarche digitalisée est simple et pratique, également je trouve le prix correct et me convient Merci

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, expérience très favorable. Un service clientèle au top. Des conseillers à l'écoute très professionnels et sympas. Pour ma part jamais eu de soucis, toujours une solution trouvée. Je trouve très important de féliciter les bonnes relations humaines.

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait le prix correct et l accueil téléphonique parfait personne très agréable je recommanderai avec plaisir rien à dire de plus persillé au top

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfaite de la rapidité, de la gentillesse de mon conseiller et du prix de mon assurance. Je recommande L'olivier Assurance à tout le monde.

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Tarif élevé mais une solution adaptée par rapport a la situation de mon fils qui a été controlé en alcoolémie. Information claire et a l'écoute du client

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Top conseiller super agréable et prix très compétitif par rapport aux autres compagnies, de plus la promo avec l'assurance maison qui fait plaisir, bonne continuation

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bon conseillé en ligne Bonne reprise des infos de mon espace, je n'ai pas perdu de temps. Simple, rapide, efficace. Le niveau de prix est aussi compétitif

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Pour l'inscription pas de soucis, trés rapide et sécurisé...A voir si le service suit puisque nous n'avons pour l'heure aucun recul. Un service client à l'ecoute et rapide.

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait des offre le conseiller et clair très professionnel je recommande cette assurance rapide et efficace je connaissez pas cette assurance 5 minutes on et assure

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Client depuis plusieurs année je trouve le Prix raisonnable mais pour les clients fidèle il serait bien de faire plus de réduction surtout pour ceux qui ont plusieurs contrat

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Déjà assuré chez vous et rien à redire très bonne prise en charge réactivité et efficacité de contacts un grand merci à votre équipe pour votre travail

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

A part un délais d attente pour vous avoir sinon très bonne assurance. Rapport qualité prix impeccable et personne de qualité au téléphone avec effet immédiat pour l assurance

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je recommande l'olivier assurance. Service client très réactif avec les explications nécessaires pour assurer ma future voiture. Je recommande !

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

un prix plus bas m'aurait satisfait plus , c'est deja bien que la concurence . esperant que les années a venir j'en beneficierai des prix attractifs.

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfait de vos services interlocutrice très aimable bonne démarche près du client assurance à conseiller autour de moi le seul petit bémol un petit peu de mal à vous joindre mais l'équipe rappelle aussitôt

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

rapide et efficace même si franchises un peu plus élevées que les concurrents conseiller disponible, agréable et rapide je recommande pour une assurance tiers vol incendie

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait, personnel très sympathique, et tarif défiant toute concurrence (bien mieux que d'autre assureur, qui se permette de résilier sans préavis clair mon contrat, car il arrive à échéance.) Je recommanderai sans hésiter l'Olivier à mes proches.

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfait du service rendu,de la disponibilité et l'amabilité du personnels. Les prix restent très correcte et donne envie de ramener des proches chez eux.

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis chez L'Olivier depuis 5 ans maintenant, je n'ai jamais eut besoin de leur services de prise en charge. Par contre le service client est passable et pas très disponible. Le site web est bugué (1 fois sur 2 je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel) Le gros point noir : Chaque année ils tentent d'augmenter le prix et je suis obligé de les appeler pour négocier. Toujours la même excuse : le coefficient de risque dans votre zone à augmenté (mais moi j'ai jamais eut besoin de déclarer un sinistre même non responsable)... C'est fatiguant (la dernière augmentation de 80€ tout de même) Au final cette année j'ai fait un devis avec mon assureur auto et j'ai un tarif 150€ moins cher avec des meilleure garanties !! Du coup j'ai décidé de changer avec la loi Hamon. Et là ils font des difficultées car le courrier recommandé envoyé par la nouvelle assurance n'avait pas l'immatriculation. Meilleur service client de l'année, ça m'étonnerait !

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Prix plutôt correct, Le service l’Olivier Assurance est simple et rapide. Un petit bémol sur toutes les options qui sont payantes et parfois un peu cher

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Simple, et pratique. Très bon conseil par la conseillère. La plateforme à l'air simple d'usage. Le service proposé m'a était très bien expliqué. Tout est intuitif.

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis très satisfait du prix et du service rapide je recommanderais a mes proches je vais faire un devis pour une autre voiture et assurance maison

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je viens de souscrire donc 3 étoiles pour la satisfaction, les tarifs sont bien en dessous de leurs concurrents avec mon profil de conducteur, certains demandaient le double.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18611 Avis