Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 122

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

SIMPLE ET EFFICACE, la souscription s'est faite avec un conseiller à l'écoute. En espérant que les services soient à la hauteur des engagements souscrits.

Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je trouve que c'est une assurance qui offre une bonne qualité prix et qui est très professionnel et qui a un bon service de suivi à ses clients merci

Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

La différence de prix avec mon ancien assureur est énorme. Je ne comprends toujours pas mais suis très heureux des économies possibles. De plus le service téléphonique est agréable et présent.

Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour le moment satisfait, je ne peux en dire plus car c est la première inscription à votre assurance Encore merci. En espérant ne pas avoir à vous solliciter

Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait pour l'instant pour la souscription de mon contrat et le tarif proposé et les garanties pour un véhicule de 2005 Cordialement merci

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je viens a peine de souscrire a ce contrat doc je donnerais mon avis définitif dans 3 mois mais j'ai apprécier la rapidité de votre service assureur olivier

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je n'ai pas été comblé par la majoration dû à une résiliation récente de votre fait mais "ce sont les règles". Sinon très bon conseiller au téléphone.

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

En attente pour pouvoir donner un vrai avis, pour l'instant au téléphone j'ai bien était conseillé. Les prix sont attirants reste à voir si tout ceci sera toujours d'actualité dans les prochaines années.

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfait très bon tarif accueil très satisfaisant conseiller de très bon conseil et nous orient très facilement.bonne accueil téléphonique et interlocuteur très aimable

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite de toutes vos prestations, accueil et renseignements précis, les tarifs sont attractifs, la rapidité pour la réception des documents est très appréciable

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

merci pour m'assurer je la confiance de votre part, j'espere de rester beaucoup de temp a l'abri de votre assurance. M. HENAO j'espere avoir ma vignete vert definitive et profiter de las avantages l'olivier.

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le prix me convient, et est le moins cher trouvable sur le marché. Plus qu'à résilier mon contrat à la date d'échéance chez pour passer chez l'olivier!

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Merci beaucoup à mon conseillé très sympa et qui m'a bien aidé ! Super contente du prix et des garanties ! service vraiment qualitatif Bravo à vous !!

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Service pratique , simple et efficace. L'adaptation au site est clair, et très intuitif. Dans l'attente des documents pour impression à venir. Cordialement Mr Fermond Aurelien

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis très satisfait des prestations de l'assureur l'olivier non seulement les prix ne sont pas excessifs est l'écoute des conseillère est très agréables.

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis entièrement satisfais l'écoute que j'ai obtenu par le conseiller je recommande fortement assurance très professionnels et a l'écoute avec patience

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le rappel a été rapide et la mise en place du contrat simple. la conseillère très agréable et de bons conseils. si l'occasion se présente je conseillerais votre assurance

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis mécontant qu'un évènement naturelle (grêle) dont je ne suis absolument pas responsable, me fasse une augmentation de cotisation si importante !!

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service, le prix me convient ce simple et rapide, vous êtes parmi les assurances du premier catégorie donc je dis simplement bravo

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tarif un peu élevé par rapport à la concurrence. Cependant, j'ai reçu un excellent accueil, les démarches sont simples et rapide et l'assurance prend effet immédiatement.

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

À la souscription et au téléphone parfait maintenant à voir en cas de besoin. Les réponses apportées à mes questions m'ont convaincu j'ai donc décidé de valider le contrat.

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonne communication et rapide tarif correct et facile a comprendre a voir dans le temps si sinistre ou autres demande au près du l'assureur pour sa réactivité

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait car cette méthode est simple et pratique. Les prix de l'assurance automobile sont plutôt intéressant avec des personnes réactives et compétentes.

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait pour le moment, avoir par la suite. souvent au début tous le monde est sympa, plus tard ca devient compliqué... a voir si l'olivier est différent ^^

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour le moment je suis satisfaite: j'attend maintenant la validation mais le site est simple, rapide! les prix proposés sont intéressants et le fait de proposer la dématérialisation (sans imposer!) c'est juste un gros plus! personnellement je suis partisane du scan et des signatures électroniques

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour le moment, les démarches me paraissent rapides. Nous verrons à l'usage. Notamment lors de la résiliation auprès de mon assureur actuel. Par contre, je n'ai pas vu de proposition "couplée" pour une assurance voiture + habitation.

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du tarif, de l'accueil au téléphone et des informations apportées. Simple d'utilisation et facile d'envoyer les documents demandés.

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service bon travail!! Qualité-prix je suis satisfait je les recommande des employés sont sympathiques tu es compréhensive au téléphone

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bien ! Simple remarque vous pourriez envoyer le porte vignette pour le pare brise lorsqu’il s’agit d’un véhicule neuf ! Oubli ou radin ??? J’attends la réponse

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

agents qualifiés, agréable, arrangeants. Services excellents. Rien à dire, aucun soucis rencontrés avec L'olivier assurance jusqu'à présent. Ascelin PLANTEY

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je viens juste de rejoindre votre assurance , mais je suis pour le moment satisfaite du service proposé. Le service internet est clair est rapide. Merci.

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service. Prix raisonnable. Site Ergonomique. Enfin des gens qui savent coder un site web, merci ! J'avais besoin de plus de caractères.

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

JE SUIS NSATISFAIT DU PRIX j'attend de découvrir la qualité du service j'étais déjà clients et je regrette d'être partis j'espert ne pas regretter d'etre revenus

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service proposé j'ai eue un conseiller qui m'a aidé dans le choix et m'a conseillé sur les options a prendre en copte je suis satisfaite

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service et de prix et de qualité des services pour l'instant j'attends de voir de m'exprimer à 100 % j'espère que tout ira bien mais ça convient à mes attentes

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

de bon prix et toujours un service client sympa les prix sont bien place pour avoir utilise l assistance il y a peux tous c est tres bien passe j e recommande

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Conseiller à l'écoute, qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Grande disponibilité pour convenir d'un rendez-vous. Je recommande à mon entourage.

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai souscrit chez vous car vous êtes les moins cher du marché. Je désirai une assurance avec vol & incendie, et vous êtes les seuls à me proposer ce prix pour ces garantis.

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait de vos services mais je trouve que c'est tout de même compliqué pour accéder aux dossiers Dans l'attente de ma carte . Respecte être satisfais en cas de sinistre aussi

Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

La phase de souscription est très bien amené, moderne on se s'y perd pas. Un petit point sur l'envoi des fichiers. Dommage de devoir les envoyer 1 par 1. Sinon, bon départ. A voir aux prochaines étapes, à savoir réception de la carte verte.