Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 119

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9506 Avis

4.2

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique d’utilisation Grand merci à l’Interlocutrice à l’écoute et très professionnelle Bonne assurance Convient parfaitement à mes besoins A conseiller

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Top Juste niveau prix peut mieux faire Afin de basculer toute mais assurance chez vous 5 véhicule Appartement Rcp Bureaux Société .. (Jamais eu de problème )

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service parfait, rapide, efficace, conseiller au top. Tout a été bien expliqué, renseigné et revu, les questions bien répondues, je suis contente de souscrire chez vous.

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas trop de suivi … je viens seulement de voir que j’avais des documents à signer alors que je pensais l’avoir fait … aucune notification reçue par mail alors que celui ci est bon …

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service client rapide, avec des conseillers à l'écoutes et très professionnels. Seul bémol serait la rapidité a laquelle le prix d'un seul et même contrat peut varier d'un jour à l'autre. Lorsqu'on fait un devis qui nous aide a choisir la meilleure assurance auto ce n'est pas pour que 4 jours après il augmente.

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE suis très satisfait tout s'est bien passé les opérateurs ont été charmants. Le prix était 40€ plus cher que Direct Assurance mais pour des garanties meilleures donc pas de souci !

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Souscription rapide pour un jeune conducteur et prix compétitif. Je suis satisfaite de la prise en charge de ma souscription par téléphone. Contrairement à d’autres assureurs, l’Olivier assurances a répondu favorablement rapidement.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait du service client, les prix sont très intéressants par rapport aux autres assureurs, je recommanderai volontiers l Olivier à mes connaissances

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix correct, franchise plutôt élevée. A voir par la suite en cas de sinistre si la protection est réellement la avec les vrais garanties. Très bon suivis des dossiers par leurs équipes

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonne réactivité des conseillers. Prix des cotisations raisonnables par rapport aux compagnies concurentes pour les mêmes services. Facilités et simplicites pour nouveaux adherents.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de la rapidité pour souscrire un contrat avec des prix très compétitifs. c'est très facile de souscrire un contrat et une bonne réactivité.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour votre rapidité, votre gentillesse et votre patience..... Je suis ravi de faire partie de vos clients.... Merci beaucoup.... Enfin assuré oleeee

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite de votre assurance et de votre service client en vous remerciant d'avance cordialement bonne journée et à bientôt je vous recommande

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite de la facilité de souscription et des service proposé ainsi que des différent pack de protection proposé qui correspond totalement à mes besoins ; de maintenant j'espère ne jamais du moins de manière très exceptionnelle avoir à vous contacter !!!

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix bien plus satisfaisant que mon ceux de mon ancien assureur. Un téléconseiller plus que sympathique. Je ne regrette pas cette nouvelle souscription !

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et de l'accueil téléphonique. On m'a bien renseigné, la personne au téléphone était charmante. Les explications ont été trés claires.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Accueil très chaleureux. Très sérieux et professionnel. N'hésite paa à aider, toujours à l'écoute et la préparation du contrat est faite parfaitement bien.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis trés satisfait et un accueil téléphonique trés sympa. interlocutrice sans reproche. les explications sont trés claires. je recommande vivement.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SERVICE TRES EFFICACE CLAIR ET PRECIS je suis ravie d avoir décidé de changer d'assurance, les explications sont très précises surtout la personne que j 'ai eu en dernier au téléphone

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de mes interlocuteurs , très sympatriques et a l’écoute du client je recommande olivier assurance tout parfait merci beaucoup m espade

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien une assurance avec prix compétitifs un service téléphonique et un site internet facile d’accès une compréhension des besoins des clients continuez!!

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de votre professionnalisme et de votre écoute. L'entretien téléphonique ainsi que le temps que vous accorder pour se mettre en règle au niveau des documents. Merci.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne assurance avec un site où on peut facilement s'inscrire en tant que nouveau assureur, un espace perso avec un suivi visible de son contrat et toutes autres informations, les tarifs sont corrects.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite de vos services. Mais merci encore de faire baisser vos tarifs. il faudra que je vois mes autres contrats avec vous de deux autres voitures

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et dématérialisé l'olivier auto dispose de conseillers compétents et cordiaux. Les tarifs sont corrects et la gestion des sinistres totalement correcte.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après avoir eu plusieurs conseillers, je suis tombé sur le troisième et dernier conseiller maxime qui était à l’écoute et de très bon conseil merci à lui

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simplicité et rapidité dans les démarches. Après differentes recherches il semble que les Tarifs proposés soient les plus intéressants concernant les jeunes conducteurs

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien niveau prix cependant niveau service très insuffisant, que ce soit dans la communication où ils annoncent des choses qu'ils ne font pas ensuite ou dans les services proposés. Je ne conseil pas cette assurance si vous avez besoin d'eux, le prix est faible mais la qualité de service l'est tout autant.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de cette assurance et j’espère quel le sera encore pour les prochaines années à venir pour que je sois encore satisfais de cette assurance

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des prestations proposées, réactivité, professionnalisme des interlocuteurs. A confirmer lors d'un sinistre si prestations annoncées obtenues

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon accueil et compétences de agents au téléphone. Merci à tous. Très bon accueil et compétences de agents au téléphone. Merci à tous. Très bon accueil et compétences de agents au téléphone. Merci à tous.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

A la première étape, je suis satisfait des prestations au moment de la souscription. Les prix sont parmi les plus bas, en espérant que le service suive!

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent. Agents disponibles rapidement, à l écoute et connaissant leur métier ; Espace personnel clair et les explications sont simples et compréhensives.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super merci je recommande je pense faire suivre le reste de mes contrats 2ème voiture habitation mutuelle et je parlerai autour de moi mon expérience avec l olivier

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis contente du tarif et des personnes que j'ai put avoir au téléphone je recommanderais dans mon entourage car garantit et tarifs très intéressant

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Information claire mais bugs du site internet (je n'arrivais pas à caractériser le véhicule, puis s'affichait un message de maintenance) puis informations contradictoires au téléphone quant au prix (en ma défaveur).

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du prix et de la prestation, les tarifs intéressants, je n'ai rencontré aucun problème rencontrés, explication claire et précise, pas d’ambiguïté,

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service en ligne super simple avec un bon rapport qualité prix, le site est très bien fait, si un problème est rencontré un conseillé vous appel rapidement.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service. Les prix me conviennent, simple et pratique. J’économise une quarantaine d’euros à comparaison de ma précédente assurance.

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

L'envoi de mes documents s'est perdu pas de carte verte définitive malgré des prélèvements mensuels honorés moyennement satisfait prix cohérent avec le marche