Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 118

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite de la fonction dont mon dossier a été traité. J ai été très bien rebseugbe et les prix sont très biens aussi. Très satisfaite et je recommande

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je viens d'arriver, mais les prix sont trés corrects, j'ai eu un interlocuteur lors de mon appel pour conseils, trés sympa et professionnel. Je recommanderai !

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, tarif très intéressant, démarche simple et efficace, il n'y a plus qu'à voir en cas d'accident / incident, comment ça réagit. J'espère ne pas être en galère au moindre problème.

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Souscription facile, et prix très attractif (-50% sur l'année en comparaison à direct assurance) Site facile d'utilisation et possibilité envoie de doc sur espace en ligne très bien

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du contrat et du tarif appliquer personne compétant et de bon explications reponse a mes questions rapide et non évasif je recommande l olivier assurance

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Service client relativement réactif, agréable et professionnel. Prix attractifs pour les services proposés. J'espère voir assez vite une application mobile intuitive pour couronner le tout !

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

très satisfait merci pour la rapidité de ma prise en charge très clair prix très attractif.je vous fais parvenir les documents dès réceptions de la carte grise

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfait du service de l'olivier assurance aussi bien au niveau des tarifs que du service client. Tout est plutôt simple d'une manière générale.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfait le service est très sérieux à l ecoute .les consultants sont très impliqués le service est très rapide et efficace très bon service

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Una site internet simple et clair, une solution 100% digitale et rapide. Les tarifs sont compétitifs que demander de plus . Merci à vous l'Olivier Assurance

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait du service pour la mise en place du contrat, prix compétitifs, accueil de qualité et rapidité de mise en œuvre. espérons que le service sera là en cas de besoin

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfaite de l'accueil téléphonique rien a redire merci . Rapide efficace clair ,je recommanderais votre assurance à mes proches en plus on peu parrainé quelq'un et avoir un chèque très appréciable .

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les prix sont intéressants je suis satisfait je suis un jeune conducteur et ce n'est pas facile de trouver une assurance à un prix raisonnable je recommande

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

bon services à prix compétitif. je suis satisfait par la facilité d'utilisation de votre site internet, les démarches simples ainsi que des réponses et de l'assistance de votre conseillé.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

rapide ,simple, efficace, assurance pas cher pour jeune permis , je recommande ,accueil téléphonique agréable avec explications au top je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

satisfait du service et de la rapidité de la prise en compte du contrat. Le prix reste raisonnable au regard des garanties proposées . L'usage dira si le service après vente est aussi réactif!

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service et de la qualité du service les prix me conviennent simple et rapide explication avec le conseiller très bien je recommanderais olivier assurances a mon entourage

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Je suis chez Olivier assurance depuis plus de 1 ans (assurance pour une Mégane 3 RS) effectivement prix très attractif. je n'ai eu aucun sinistre bris de glace ni quoi que ce soit bref j'ai toujours payé. Il se trouve que récemment j'ai muté par rapport à mon boulot j'ai changé de région. Donc j'ai dû déménager. Entre-temps avec les difficultés pour trouver un logement compte tenu de la covid je suis à l'hôtel. Je préviens mon assurance qui me dit que je ne figure pas dans les clauses ils me disent de trouver une autre assurance car il me resilie. Donc pas le choix que de trouver une autre assurance. Je me dis juste heureusement que je n'ai pas eu d'accident pendant que j'étais assuré car vu comme ils m'ont jeté je n'imagine même pas les difficultés pour un sinistre.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix et les services me conviennent. Je trouve également que l'ergonomie du site internet est très agréable. Je n'ai rencontré aucun problème durant mes démarches en ligne.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis chez L'olivier assurance depuis trois ans que ce soit par Internet ou téléphone ils sont rapide agréable et mon toujours trouvé des solutions. Le tarif est très compétitif. Pour le reste je ne peux en parler car n ayant pas d accident je ne connais pas leur performance sinistre remboursement.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

En tant que nouveau client de cette assurance, je suis satisfait du prix, des services proposés et des échanges que j'ai pu avoir avec le service client en ligne. Cependant, la qualité d'une assurance se révèle surtout à la suite d'un sinistre (qualité de prise en charge, réactivité et impact sur contrat) et fort heureusement je n'ai pas eu encore de sinistre et n'espère pas en avoir ces prochaines années ^^

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

correspondant assez facile a joindre ,J'ai appelé 2 fois l'attente n'est pas longue . Prix interressant . Ecrire le prenon de ma fille CLOE ce n'est pas avec un H

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite du service et des prix très abordables. Le site est fonctionnel et l'offre est complète ! Très fluide d'utilisation et très rapide.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très ravi de l'acceuil téléphone et de l'agent qui a traité ma demande, je vous est trouvé complètement par hasard sur un site de comparaison opinion-assurance.fr

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Plusieurs aller/retour pour obtenir les bons documents avec le nom de ma fille, propriétaire du véhicule et conductrice principale : mon nom sur tous les documents.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfais du service prix attractif charge de clientele a l ecoute je conseil a mes proches.Je pense mettre toutes mes assurances xhez l olivier.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait du service (renseignements simplifiés et efficace) Bons avantages, a l'écoute de l'assuré, avec des prix abordables. Je recommande l'olivier assurance vivement

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Dommage que le site bug au moment de signer le contrat, ça fait perdre pas mal de temps pour quelque chose qui pourrait être vite fait, sinon les tarifs sont bons

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

La facilité des échanges depuis le compte client. La réactivité par rapport à ma demande. Les tarifs compétitifs et le choix des formules et la rapidité de souscription.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour,je suis très satisfaite du service en ligne,le service client est très compétent...niveau prix: tres bien,je recommande...J'espère que cela durera.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le service est assez cool et rapide, mais faites attention le contrat que vous envoye n'est pas nette on vois pas grand chose on fait que le deviner.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Malheureusement, le payement mensuel est plus cher que l'annuel, sinon en soit assez bon prix par rapport au autre assurance.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bonne expérience, très rapide, et super intuitif sur internet, je pense recommander à mes amis et en plus faire du parrainage qui est très bien récompensé

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfé des appels que j'ai pu avoir avec vos employés pour mettre en place mon contrat d'assurance. Le prix ainsi que les garanties sont satisfaisante

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfaite du service Bon tarif Personnel a l'écoute Joignable rapidement par téléphone Site très accessible Très bon accompagnement des clients très réactif

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

très satisfait simple et rapide prix attractif je recommande fortement garanties compétitives pour un jeune conducteur juste parfait démarche simple et rapide

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait des services et le tarif me convient parfaitement. le service d’accueil téléphonique est performant et les renseignements transmis sont précis

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

nous sommes ravis des services proposé par l'assurance olivier pour nos deux véhicules que nous avons assurés chez vous . le personnel et les services parfait

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satifaite des explications fournies et le devis bien detaillé , les conseillers tres a lecoute, prix a ma convenance je recommande cette assurance

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite des services juste des difficultés pour envoyer les documents par mail car je ne travaille qu avec mon téléphone bonne journée désolé pour le désagrément de l envoie des mails