Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 116

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10323 Avis

4.2

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bien et très rapide ! seulement ce serait bien de ne pas appliquer un tarif si différent du moyen annuel. La différence ici est de plus de 150 € (plus d'une mensualité en +)

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bien, mais pas pour signer avec un smatphone, version ordinateur obligatoire.Je n'est pas d'ordinateur ni imprimante donc j'ai été obligé de mettre la version ordinateur sur Google pour pouvoir signer virtuellement. Version Android pas encore opérationnel

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonne communication, très rapide pour contracter une assurance, l interlocuteur a su me guider, et m a donné de bon conseils et de bonnes explications. Tout était bien

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfaite par le tarif et le rapport prestation/prix. Facilité pour les démarches administratives : signature contrat et transmission des pièces justificatives

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite des conditions et du tarif appliqués sur le contrat que j'ai souscrit, mes interlocuteurs ont répondu d'une manière concise à mes questions

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service très bien accueilli La conseillère sympa et bien clarifié a répondre à tous mes questions Le prix me convient bien Simple, pratique et efficace

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Suite à une série noire de sinistres et après résiliation par mon ancienne assurance auto, j'ai dû me retourner en quelques jours vers une autre assurance. Et l'olivier (qui est comme par hasard un arbre durable et rassurant) m'a offert de bonnes garanties à bon prix en passant par des démarches de souscription simples et efficaces. Merci.

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bonne première expérience avec L'Olivier Assruance : Devis fait rapidement et très simple et intutif. Simple, rapide et pratique Tarif imbattable

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfaite du service et de ses options. Le SAV est très rapide et de meilleur qualité Le service client est joignable assez souvent en cas de problème.

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait les prix sont très intéressante et le service me convient parfaitement ils sont très rapide et réactive les agents sont très agréable et courtois et a l'écoute

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis plus que satisfait quand je compare les prix avec mon ancienne assurance donc je recommande Olivier assurance et je vais parler de vous a toute le monde

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

simple pour s'inscrire ,tarif abordable, équipe agréable et a l écoute au téléphone . Le procédé de souscription est rapide et simple a réaliser .merci

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Client depuis bientôt 5 ans, satisfait des prestations tarifs Jamais de litige ou d'accident, à voir quant au garanties mais je pense que l'olivier sera à les côtés

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Les prix sont corrects. Sercice client aidant et tres informatif . Propositions argumentées . Merci pour le service. A voir si un jour nous avons besoin de mettre en oeuvre cette assurance

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bonjour, je suis satisfaite de vos services et le rapport qualité prix est correct La souscription par internet est rapide et simple. merci de votre aide. bien cordialement.

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

rapport qualité / prix parfait, je recommande vivement cette compagnie. qualité et professionnalisme, réponse rapide, démarches simplifiées. plateforme au top

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, Je suis un peu déçue par vos services administratifs car les documents ont été envoyés par courrier depuis le 15 octobre et aucun retour. Cela n’augure rien de bon et j’espère me tromper.

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait du service les prix me conviennent simple et pratique. je le conseil a plusieurs personnes d'adhéré a cette assurance en toute sérénité

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service les prix son pas cher c’est pratique et m’en conviennent et j’espere Rester avec vous des années à venir c’est une bonne assurance

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le prix magnifique. Je suis intéressé. Je le recommande pour chacun. Il est plus simple et pratique. Juste le vignette verte j'ai pas recu pour ma première voiture.

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonne relation commerciale Sympathique Prix très correct pour des jeunes conducteurs avec malus . Je recommande à mon entourage . Après j espère que mon enthousiasme ne change pas dans le cas d un accident.

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assuré depuis 2 ans, pas de sinistre, pas de retrait de points, aucune infraction. apparemment bon conducteur ! j ai eu l erreur de demander d assurer en plus de mon véhicule une remorque de plus de 750kg !! je détiens le permis EB depuis 1992 !!!!!! le simple fait de dire que j avais dans l idée de tracter j ai vu mon assurance résilier dans les 10mn sous prétexte augmentation des risques !!! j ai rien vu venir mdr !!

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Renseignements & explications assez clair au téléphone conseils pratiques indice de satisfaction très correcte et dossier rapide très bonnes explications de mon interlocuteur

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du service, du prix et de la communication téléphonique. C'est très clair et rapide. Ils sont à l'écoute rien à redire, on verra dans le temps maintenant.

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bon prix , site à revoir , service client agréable à voir si la durée en cas de sinistre si pas de problème code parrainage obtenu vraiment site à revoir

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le Rapport qualité/prix et services sont impeccables. Le conseiller au téléphone est agréable et réactif. Je suis prêt à recommander l'olivier assurance sans problème.

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait de vos service et le prix me convient je vous ré Mercie sincère salutation distinguée je fait vous recommandé a des gens de aller chez vous

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis vraiment très satisfait du service ! Etant déjà assuré chez vous. Rapidité et bon rapport qualité/prix Interlocuteur très compètent et compréhensible

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis tres satisfait de cette assurance ces Rieux et rapide nous avons étaient très bien reçu téléphoniquement on recommande sérieusement cette assurance pour les personnes ayant envie de venir

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfaite. C'est la deuxieme fois que je souscrit chez vous. Tarif très abordable. Rapidité du contrat et pas besoin d'avoir un devis et d'être appeler par un conseiller.

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Rapide et pratique. les tarifs sont intéressants et les possibilités de choix aussi. On reçoit tout instantanément et on peut rouler tranquillement. bonne route à tous

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je viens de souscrire un contrat auto sur le site de l'Olivier Assurance. Simple et rapide. Prix correcte vis à vis des garanties. A voir pour la suite si sinistre ...

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

SATISFAISANT TRES BONNE ECOUTE DU CLIENT BONNE ASSURANCE CONSEILLER VIRTUEL TRES COMPETANT RECEPTION RAPIDE PRIX CONVENABLE ASSURANCE A RECOMMANDER MERCI

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bonne assistance téléphonique. Je suis satisfait de ma souscription à un contrat d'Asuurance chez L'Olivier Assurance. Je recommande. Merci

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

super tres pro bonne information je recomende cette assurance tres bien acceuillie prix tres bien toujours a l'écoute et tres patient faire plus coure notre avis

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfait de l'accueil et de la rapidité pour souscrire le contrat. De plus le tarif est très intéressant pour la couverture offerte. Il n'est pas impossible que je transfère mon assurance logement à la prochaine échéance

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Content du rapport qualité prix, de la facilité de souscription et de la rapidité d'envoi des documents. Je n'ai evidemment pas encore pu tester les différents services et options (dépannage etc).

Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Depuis DEJA 3 mois j'arrive toujours pas de contacter l'assurance pour changer mon adresse, car comme j'avais compris ils ont envoyé ma carte verte, et elle est partie dans l'autre bout de la France ( dans ma ancien adresse) ... Et le soucis ce que la je peux plus utiliser ma voiture car j'ai pas carte verte ( en sachant que je travail dans une autre ville) .Je suis vraiment "dégoûte" car je les essayé de contracter par tout, gmail, numéro.... Bref je vais changer de l'assurance si ça va pas s'arranger....

Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très simple, et dans l'ensemble assez satisfait. J'espère juste que le premier paiement contient au moins les deux premiers mois d'assurance. Bisous à celui ou celle qui liras ce message. ??

Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait des renseignements du conseiller de plus très aimable, prix correct et facilité de souscription. Je conseillerais à mon entourage de souscrire auprès de l'Olivier assurance.