Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 115

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Super accueil. Par internet et ensuite quelques minutes avec une super conseillère pour validé et finaliser le dossier et j ai pu être assurée directement

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bien pour l instant, première chez l Olivier assurance à découvrir par la suite si satisfait je vais peut être assuré un second véhicule dans les prochaines semaines

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Après avoir chercher mon assurance auto sur un site de comparaison d'assurance. J'ai choisis l'oliver assurance. J'ai été agréable satisfait du service, la facilité et la simplicité du site et du prix proposé.

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service, l'interlocuteur était très très sympathique. Site bien organisé, réactivité parfaitement remplis

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je recommande cette assurance et très bien conseiller pour le prix très correct j'ai été assuré très rapidement et efficacement vue ma position de mon assurance

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le prix est beaucoup moins chère que prévu et rassurant pour une étudiante comme moi . Quand à l’efficacité il n’y a rien à dire c’est très rapide, satisfaite.

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfais du service et de la qualité du service clients,j'ai trouvé mon interlocuteur courtois et à l'ecoute , patient et polis ,il a pris le temps de comprendre mon cas . toutes les personnes que j'ai pu avoir ont ete parfaites. continuez dans ce sens .

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assuré depuis 2017 chez l'olivier sans avoir eu de soucis... Serieux, joignable. je viens d'assurer un deuxième vehicule. je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait les assurances Olivier je recommande prise en charge très rapide et efficace devis facile à réaliser consignes très claire et facile à suivre

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service en ligne appel telephonique professionnalisme reactivite etc...conseiller a l'ecoute des demandes. signature electronique au top pas besoin de se deplacer.

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service et les tarifs sont vraiment très interessants pour les memes garanties chez un autre assureur. Vraiment je recommande l'Olivier !!!

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait pour l instant mais trop de contraintes avis par exemple si je ne suis pas content je ne signe pas services apres vente a voir.... j attend la validation definitive

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service le niveau prix et l'écoute aussi le délai de pris en charge n'est pas longue et les solutions a porter son rapide et efficace

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait le prix me convient très bon prix pour économiser je pense que c’est la meilleure assurance que j’ai vue pour l’instant depuis j’ai commencé à assurer les voitures

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon service. Très facile. Cependant, lors de la signature, Il y a une erreur dans mon nom et prénom dans le contrat : il s'agit de mon adresse mail suivie d'un numéro

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service client. le prix est très convenable personne a écouté très serviable Je recommande Olivier assurance

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A peine assuré que voilà les avenants et prix qui courent Publicité mensongère Très très cher cet assurance Et Depannage 0 km. De la connnerie chez eux Jamais personnes au tél. mauvaise information. Et plusieurs appels. Pour rien Fuyez. Là pub. Oui. Mais assurance très très cher Vivement la fin de mes un an pour partir Jp du 57

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite de la proposition d’assurance automobile. Le vendeur m’a proposé les différentes options et j’ai pu choisir la plus avantageuse pour mes 2 véhicules.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très accueillants et sympathiques toute l'équipe. Je pense que cette assurance est la meilleure en France pour toute chose. Pas chère, économique et spéciale.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait du service de mon assurance bonne prise en charge. Service rapide réception de la carte verte rapide et service client très réactif. Cordialement

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je viens tout juste de souscrire à Olivier assurance, l'envoie du certificat d'assurance est arriver rapidement, juste un petit bémols sur leurs site pour envoyer les justificatifs, plusieurs des document que j'ai envoyé n'ont pas été accepter, et rien ne m'indique pourquoi. hors mis ça, je suis plutôt satisfait.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite de l’olivier assurance. Service rapide, efficace et les tarifs sont également très corrects. Pour l’instant, rien à dire sur cette assurance.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le tarif me convient et c'est très pratique et rapide de souscrire par téléphone. J'aimerais avoir des infos plus précises au sujet des remboursements si un autre conducteur conduit la voiture (occasionnel). Merci.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de la réaction du personnelle qui est très réactif et sympa. A l'écoute de la demande du client et le renseigner au mieux et de bon conseil.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de mon interlocuteur. Par contre le prix est un peu élevé même si j'ai un véhicule qui fait 130CV. De plus j'ai vu qu'il y avait une réduction si on utilise le blabla car.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du service, très bon accueil, très bonnes explications et tarifs corrects. Le devis en ligne est facile à faire et les conseillers sont très réactifs.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Plutôt satisfait mais un peut galère pour la signature electronique très bonne assurance pas trop cher recommanderai à des personnes à qui je connaît.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon service, rapide et efficace La réponse au téléphone à été rapide, la conseillère à fait preuve de gentillesse, d'écoute. Je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

l'accès par internet se complique à la finalisation, mais avec l'opérateur celadevient plus facile. opérateur sympatique et clair dans ses explications

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait de l’ensemble de service fourni par lolivier assurance et de la rapidité de l’ensemble du service cordialement Mr flinois tony salutations distinguées

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service et de mon interlocuteur je vous es connus pars les furets ,je vous es sélectionner grace a la publicité bien cordialement

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour merci pour la compagnie de l’olivier Je suis très satisfait des prestations avec les propositions est très à l’écoute .le prix très intéressant aussi ,très efficace aussi .

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du contact avec un conseiller, des explications fournies, très claires ainsi que du montant annuel de l’assurance relative à mon véhicule.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Les explications sont claires. Les dialogues sont très constructif. Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement, M. MIAN

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

les prix sont bien mais pour l'envoie des documents parfois difficile et pas de réponse quand ont vous envoie les documents par courrier ou a votre adresse émail

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance avec tarif plus qu'abordable même pour les malussés , délai de réponse très rapide et une facilité extrême a souscrire tout en étant accompagne du début a la fin.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du devis et valide mon assurance auprès de l'Olivier assurance la moins cher et parce que mon assurance personnel ne prend pas les assurances auprès des professionnels

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Vos pratiques sont tres douteuses Je reçois un devis de 496 e et j'ai une souscription par téléphone de 590.73 en 4 jours d'intervalles Pas de contrats pour vérifier sur le site uniquement le calendrier des paiements C'est comme cela que j'ai vu que mon premier prélèvement de 133,39 e ne correspondait pas a 2 ou 3 échéances car la prochaine échéance était en février de 41,84 C'est pour cette raison que j'ai résilié C'est une façon de profiter des gens qui ne vous fait pas honneur En plus cela me coute 55,43 e de frais Bravo

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfaite de l'accueil et des renseignement de la conseillère que j'ai eu par téléphone. Je vais demander des devis pour d'autres véhicules. Les tarifs me conviennent également.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en février 2021

J'ai été d'abord attiré par le prix. L'adhésion et les démarches sont très simples, par internet ou par téléphone. Satisfait également du contact client.