Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 114

4.4

24 heures

96,51%

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service en ligne qui permet à accéder au différents démarches facilement pour finaliser l'inscription et partager mes documents..

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service et la relation clientèle. Conseiller à l’écoute et ma conseiller la formule qui me convient. Je suis complètement satisfait. Merci à vous

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service proposé, le personnel est à l’écoute et super attentif, et les tarifs sont plus tôt bien et les horaire de sévices sont compréhensible

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très bon relationnel avec le service client. Très professionnel et serviable. Très à l’écoute sans en faire de trop. Les prix sont correct. Rien à redire

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

rien à signaler, les prix son correct même si on peut toujours faire mieux. La rapidité de souscription est appréciable et l'offre multi contrat aussi.

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite des prix et de l'accompagnement par téléphone. J'aurai aimé avoir les mentions légales envoyées par mail pour les avoir sous les yeux lorsque la conseillère les lit à voix haute.

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour.je suis très satisfait.Pas beaucoup de temps perdu et un prix très accessible. Les marché à suivre sont claire et le site très bien definie Cordialement

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite des services souscription, personnels compétents, sérieux, prix correct, sécurisés, promotions, le tout avec courtoisie. Merci

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je viens de devenir cliente pour le moment, je suis satisfaite. Après à voir dans la longueur, mais aux vues du prix des garanties et tout cela je pense rester chez l'Olivier assurance pendant un an minimum.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis très Satisfaite du service d’assurance malgré le manque d’accessibilité pour les personnes sourdes comme moi mais je suis contente de pouvoir aider mon fils d’être assuré chez vous car je suis également assurée chez vous.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

simplicite du process, moins de 30minutes pour realiser le devis et simplicite pour la validation du contrat, du partage des documents a la signature du contrat.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

je suis très satisfaite du service de l'olivier assurance, toujours disponible et à l'écoute de ses clients, je vous recommande vivement de venir ici.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bon rapport entre les services et le prix. Les formalités pour la souscription aux réductions est à revoir car elle n'est pas claire. Satisfaisant quand même.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Satisfait de vos services jusqu ici Rapide et efficace J espère toutefois ne jamais à avoir vous déclarer de sinistres... Je trouve le tarif raisonnable

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je trouve que cette assurance est au top Super assurance qui s’occupe de tout j’ai était parrainé par mon frère. Pour l’instant je suis satisfait j’espère que le restaurant au top car mon ancien Assurances était trop cher et pas terrible

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

le devis est bien présenté et précis. Le tarif proposé est très bien positionné par rapport à la concurrence. L'accueil au téléphone est très sympathique.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je recommande fortement très facile assurance efficace rien a dire le site internet parfait pas difficile pour les personnes âgées très rapide niveau démarche

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Assez facile et service client courtois et à l'écoute. Un bug ne m'a cependant pas permis de payer en ligne. J'ai dû appeler le service client pour qu'ils m'assiste pour finaliser la transaction et le temps de réponse a été très rapide

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Super je recommande totalement l’olivier assurance. Très bonne prise en charge. Toutes les informations ont été données. Très clair et précis. Très professionnel

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfaite du service. Heureuse de trouver une compagnie qui donne sa chance aux malussés sans en profiter sur les tarifs ! Je recommande fortement !

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service… Et des tarifs….. Simple et pratique…… Très bon accueil très bonnes explication de la part de mon interlocuteur simple et pratique, très claire.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite de l'accueil tant téléphonique que par mail. Les prix sont très intéressants et attractifs. Je vous recommanderai à mes proches.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite du service. La conseillère au téléphone était charmante et efficace. Les prix sont les meilleurs même pour une situation atypique. La souscription en ligne est très facile.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Satisfait, l'accueil est courtois et les prix attractifs. A voir dans le temps et en cas de sinistre. Pour l'heure tout va bien. Intéressant le cumul des contrats offrant 10%.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Pour souscrire, le site est simple, intuitif et concret, facile à comprendre. Ensuite on a un compte pour déclarer un sinistre comme dans n'importe quelle assurance avec un contact possible. Tous les assureurs sont pareils , alors autant aller au moins cher, ce sera aussi bien. Pour le moment ça me plaît.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait. Interlocuteur très bien, il explique parfaitement bien. Prix raisonnable pour les garanties de l assurance. Comparer avec d autre assurance je trouve que c est très bien

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait des services et des prix, réactivité et facilité pour souscrire un contrat d’assurance, je reviendrai vers vous pour faire une étude complémentaire.

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très efficace et rapide, et bien moins chers que les autres assurances. Ayant vécu ces dernières années à l'étranger, c'était compliqué de trouver une assurance à des prix raisonnables et non comme un conducteur débutant.

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour, Madame, Monsieur Je suis très satisfait de la simplicité et des prix proposés, c'était simple, clair et facilite les calcul. Merci pour tout Cordialement

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Super’ bon service en ligne, bonne assurance et services a recommander pour mes prochaines autos, moto et contrat habitation . Parfait dans l’ensemblr

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Satisfait de l'offre proposée, échange téléphonique très professionnel avec le conseillé. Tarif proposé compétitif. je recommande L'olivier assurance.

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis déjà client et je dois fournir de nouveau toutes les infos et pièces nécessaires (relevé d'info, permis, ... je ne comprends pas pourquoi vous ne reprenez pas les éléments de base. Grosse perte de temps et agacement.

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Ancien assuré chez l'olivier et première expérience aupres d'un assureur en tant que jeune conducteur et j'espere de jamais vivre pire. Tout va bien jusqu'au moment où vous avez un sinistre il n'y a quasiment aucun suivi qui est fait les delais de reponses sont interminables et on doit repeter les memes choses en boucle pour qu'au final rien n'avance. Je n'y suis plus assuré depuis le mois de fevrier 2023 mais jusqu'à maintenant ils font preuve d'une incompétence affolante.

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Tres content devis et contrat conclus tres rapidement. Tarid très competitifs et attractifs. Au top je recommande vivement. Merci encore L'OLivier Assurances

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Facile à comprendre, on a le temps de lire et tout est numérique . Quand c'est simple c'est bien. De plus c'est clair et intuitif, parfait. Enfin, les garanties sont celles que l'on voit dans toutes les assurances et c'est vraiment moins cher.

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait Service rapide, je suis content de Olivier assurance Je recommande à tous les connaisseurs de votre service satisfaisant et pour votre équipe

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

je suis très satisfaite de la qualité du service client. Le prix est très correct et l'assurance est simple et très pratique, je recommande les yeux fermés.

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je n'ai jamais été client à l'Olivier Assurances. Je n'ai jamais et d'aucune manière été assuré chez cette compagnie d'assurances. Pourtant cette compagnie m'a retiré 72 € sur mon compte bancaire sans que je n'aie signé de contrat chez eux et sans avoir bien sûr donné mon accord de prélèvement par un autorisation de ma part ou par le bien d'un renvoi de prélèvement SEPA. J'ai téléphoné à cette assurance qui m'a dit qu'elle me rembourserai immédiatement. Elle ne m'a pas remboursé. Voilà les méthodes d'une Compagnie d'assurances qui ponctionne les comptes de gens qui n'ont rien à faire avec elle.

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Rapide, pratique, simple et efficace. Les prix sont tout à fait convenables. Le service client est très aimable, patient, à l'écoute et soucieux du bien-être de ses clients.

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis tres satisfait pour les services et la qualité du service téléphonique, à modifier si nécessaire, prix très correcte paraport à la concurrence

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20137 Avis