Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 114

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11784 Avis

4.2

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Équipe a l'écoute et très réactif, aimable on a une réponse claire et précise dans un délai relativement bref. Les prix des assurances sont compétitifs

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bravo pour votre sympathie et votre sens client. Il était temps qu'un assureur nous accompagne vers le haut plus que vers le bas. Il faudrait néanmoins revoir le niveau de franchise bris de glace.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Service parfait, prix correct je suis entièrement satisfait de l assurance et des couvertures des risques comme l assistance à 0 km dans la formule tiers confort

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour , Un peu cher par rapport à la concurrence comme direct assurance proposant 299€ euro à l’année , en espérant ne pas être déçu dans le temps . Bien cordialement Baptiste

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Après demande de devis, dont premier versement, l'assurance a changé son tarif et je n'ai pas accepté. Pourtant, après contact auprès du service clientèle : je n'ai aucune annulation de ma demande,... Assurance "" à fuir, vous facture à la moindre modification d'information extrêmement cher ?! Et ne réponds nullement aux demandes formulées à leur service client.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

j'ai eu l'occasion d'échanger avec plusieurs conseillers au cours de la journée. ils sont tous révéler très disponible, courtois et compètent prix imbattable sur une reprise d'assurance.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

On verra pour l instant l accueil était parfait. Desolé mais je viens juste de souscrire et ce m a été proposé me convient. On verra par la suite le service.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

simple et pratique, je suis satisfait de mon assurance, je la recommande à 100%. Elle est proche de ses clients. Et les demandes d’assurance sont très simple

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Pire assureur de tous les temps. Souscription réalisée en décembre 2021 suite à un devis alléchant, confirmé par un agent souscripteur que mes documents étaient conformes finalement 1 mois après et toujours avec les même documents vous décidez de m'augmenter de manière conséquente et me faire payer un avenant de 15euros je refuse l'avenant de conformité et vous m'annoncez que la résiliation ne pourra pas être effective avant 30j !!! Bilan 100 euros de perdu et beaucoup de temps d'attente au téléphone... J'ai trouvé bien moins cher et bien plus réactif chez vos confrères. L'olivier à surtout éviter !

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je ne connaissais pas cette assurance. J'ai fais une comparaison entre différents assureurs. Les prix et les prestations me semblent correctes. A voir avec le temps

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfait du service, Les prix me conviennent parfaitement. La mise en service est rapide et efficace. Je vous recommande l'olivier assurance.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis énormément satisfaite des services, des prix et de l accueil téléphonique de l Olivier assurance je la recommande fortement a d autre personne

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Franchement je suis satisfait j'ai rien à dire surtout la façon comment on m'a accueilli c'était un monsieur très gentil il m'a bien expliqué les choses

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfaite du service ainsi que les prix, le conseiller qu'on a eu était très sympa et nous a bien expliquer les garantis. Je recommanderai cet assurance.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE ET NOTAMMENT DE LA DISPONIBILITE DES INTERLOCUTEURS ET DE LA CLARTE DES INFORMATIONS COMMUNIQUEES . QUANT AU PRIX UNE LEGERE DECOTE SERAIT LA BIENVENUE

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très content d'avoir souscris chez l'olivier assurance, les prix sont très satisfaisant et les services également sont parfaitement adaptés pour moi

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait…le prix et les garanties proposées me conviennent….super relation cliente au téléphone…je recommande Olivier à tout les consommateurs…

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Excellent prix pour des garanties plutôt solides, bonne qualité de service de la part de la personne qui m'a bien aidé à finaliser le devis, site web apparemment bien fait. Je suis bien satisfait!

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfaite du service, les prix restent en deçà des concurrents en terme d'assurance auto Le service client est très réactif. Je recommande

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

SERVICE SOUSCRIPTION RAPIDE ET CLAIR PAR CONTRE J AI DEMANDE A ETRE RAPELLE DANS LA SOIREE CAR JE TRAVAILLAIS ça n'a pas été fait dommage parce que j'aurai bien aimé continuer la souscription avec la première dame que j'avais eu en ligne...La j'ai du tout reprendre et avec les enfants ce n'était pas facile du tout…

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service client et des outils mis à dispositions. J'espère retrouver l'efficacité et l'attention que j'ai constaté pour venir chez vous, tout au long de notre collaboration.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Avec le système des documents dématérialisés qui rendent la procédure plus rapide. Je suis plutôt satisfait de la globalité. Les prix sont corrects, assez attractifs.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Chaque modification de dossier entraîne une facturation de l'avenant de 15 euros. Les offres sont attractives au départ mais les frais qui s'en suivent sont monstrueux. Je ne recommande pas.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service , simple et pratique , les prix sont attractifs , les formules ont l'air assez complètes , en attente de voir au quotidien

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent et le service client est qualitatifs, en vous accompagnant de a à z pour vos démarches afin de vous simplifier le tout

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait et surtout content de l'économie réalisée contrairement à ce qu'ils prétendent Direct Assurance n'est pas le mieux placé et de loin, au niveau du tarif

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait du prix ET des échanges avec les conseillers. Ils rappellent vite, et sont clairs dans leur explications. Nous verrons au moment "d'utiliser" l'assurance. Mais pour l'instant c'est TOP.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La souscription est facile et rapide, à un tarif attrayant par rapport aux autres assureurs. Mais c'est quand il y a un problème que l'on peux juger du service !

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait du service. Rapidité et facilité pour la souscription d'un contrat. Et les prix sont très avantageux. Je recommande l'interface est agréable et ludique

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du service pour mon assurance auto niveau prix c’est resonables tout est bien détaillé niveau document et compréhensible je le conseil et recommande

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Tout c'est bien déroulé et le souscripteur de mon contrat à été très compétent. Les explications sont très bien détaillées pour que tout le monde comprennent.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait des tarifs et la souscription en ligne etait efficace et rapide les envois de documents ont ete facile je recommanderai cette assurance a mes amis et a ma famille

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Service client vraiment nul, incompétent et zéro professionalisme, j'appelle pour demander un document important pour mon véhicule la personne me raccroche au nez en me disant que ce n'est pas a elle de faire ça, sachant que j'ai 5 véhicule assuré chez vous, je vais changer d'assurance immédiatement.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service clientèle, les prix son abordable le seule soucis c’est que vous n’assurez pas les motos . A par sa rien d’autre à rajouter

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai deux véhicule assuré chez vous, je voudrais une réduction supplémentaire sur mon 1er vehicule Logan qui me sert quasiment plus mais roule très bien, en plus des 10%, le montant de l'assurance souscrite il y a quelques années est trop élevé et n'est plus adapté . Je compte sur vous. Cordialement, Ségolène Delemazure

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent Le service est rapide Les opérateurs parlent de manière claire et intelligible Je recommande

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

contrat souscrit ce jour le 24/01/2022 chez l'olivier assurance, la procédure est simple, rapide et pratique, le service est satisfaisant, le prix est abordable.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Excellent service qualité prix au top! Très bonne communication et accueil. Les conseillers sont pro, dynamiques et fournissent de très bon conseils. Je recommande vivement cette agence.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfait de la rapidité du service , les prix sont plus qu'abordable. De plus la prise en charge de la résolution de mon ancien contrat est non negligeable

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très cordial et rapide. Mais cela être dans l'obligation de mettre cinquante caractères pour pouvoir valider mon avis quand c'est vous qui le demandé .