Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 113

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ayant déjà été client chez l'olivier assurance, c'est avec plaisir que je reviens pour assurer ma nouvelle voiture et qui plus est avec des tarifs et conditions très compétitifs !

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très cher pour une jeune conductrice avec un véhicule d’occasion de 4 cv et un véhicule qui date de 2018 et 50000 kms c’est abusé je ne mettrais pas mes contrats chez vous

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je trouve le prix très cher, pour le nombre d'année que j'ai de permis. Je n'ai jamais eu de sinistre à mon nom. Autrement service rapide et efficace

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

1 h pour assurer un véhicule en remplacement et finalement m'entendre dire qu'il faut faire une affaire nouvelle pour avoir le prix que j'avais simulé sur le site n'est commercialement pas correct. On a vraiment l'impression que les affaire nouvelles vous intéressent plus que les remplacements. 3 interlocuteurs différents... pas d'efficacité.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait des services, de la couverture proposée, du réseau d'assurances et du service client réactif ! Chez L'Olivier depuis 2019, je compte encore rester longtemps et proposer le groupe Admiral à mes proches !

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait, bonne relation clientèle, simple et souscription raisonnable. La chargée d'affaires à qui j'ai eu a m'expliquer était simple d'explications.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de la rapidité d’exécution pour me permettre de souscrire chez vous , et les tarifs sont tout à fait convenable Cordialement MR POUILLEUL

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service Le prix est intéressant La demande n'a pas été trop difficile à faire Site facile à utiliser Prix plus intéressant que ma précédente assurance

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait du service mais il manque la gamme "Attraction" sur la citroen C4, nous avons du mettre la gamme "confort" à la place. Sinon rien de plus à dire, les conseillés sont sympathiques

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Réactivité nulle : 2 appels de 30 minutes pour modifier mon contrat qui ne l'est toujours pas. Aucun rappel de leur part. Je suis déçue de cette assurance.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Conseillé au top, parfait ! Accueil rapide et une prise en charge excellente de mon dossier. Pleinement satisfaite. Je recommande sans soucis lolivier assurance.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service demandé, les explications sont simple et claire, ainsi que le personnel je recommande cette assurance à quiconque serait dans la demande

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Personnel très aimable, prend bien le temps de tout expliquer et de répondre à toutes les questions posées. De plus, les prix proposés sont très attractifs.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les Frais de mise en service apres 2 contrats deja actifs beaucoup trop cher je pense que cela devrait etre offerts si nous sommes deja clients c est le minimum

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Rapide et simple. Prix attractifs et devis rapide. Je suis satisfaite de mon adhésion et espère que vos services sont à la hauteur de nos attentes. Merci encore.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du contrat et un grand merci à la personne que j’ai eu au téléphone qui est de bon conseil . Les prix reste très bas et raisonnable .

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bof bof très cher pour pas grand chose j’ai assure une Ford fiesta de 2010 chez vous et vous êtes les plus cher du marché de l’assurance auto! Plus de 70€ par mois avec un bonus 40%

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait des prix mais en comparant à un autre client de l'olivier je m'attendais à mieux. La solution du second conducteur a permis d'obtenir un prix davantage raisonnable.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE EN LIGNE Le prix est raisonnable je reste cependant un peu déçue que le prix varie aussi vite, en à peine quelques heures!

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les prix sont compétitifs et la procédure pratique et facile. Ravie de cette expérience avec L'olivier Assurance, en esperant que l'experience positive continue.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service rapide très clair sur les renseignement je recommande ,deux voiture assurer chez vous et d'autre a venir , il faudrait juste améliore le rappel sur des document a signe.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

nous sommes satisfait des services de l'olivier assurance. nous sommes satisfait des services de l'olivier assurance. nous sommes satisfait des services de l'olivier assurance.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Équipe a l'écoute et très réactif, aimable on a une réponse claire et précise dans un délai relativement bref. Les prix des assurances sont compétitifs

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bravo pour votre sympathie et votre sens client. Il était temps qu'un assureur nous accompagne vers le haut plus que vers le bas. Il faudrait néanmoins revoir le niveau de franchise bris de glace.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Service parfait, prix correct je suis entièrement satisfait de l assurance et des couvertures des risques comme l assistance à 0 km dans la formule tiers confort

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour , Un peu cher par rapport à la concurrence comme direct assurance proposant 299€ euro à l’année , en espérant ne pas être déçu dans le temps . Bien cordialement Baptiste

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Après demande de devis, dont premier versement, l'assurance a changé son tarif et je n'ai pas accepté. Pourtant, après contact auprès du service clientèle : je n'ai aucune annulation de ma demande,... Assurance "" à fuir, vous facture à la moindre modification d'information extrêmement cher ?! Et ne réponds nullement aux demandes formulées à leur service client.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

j'ai eu l'occasion d'échanger avec plusieurs conseillers au cours de la journée. ils sont tous révéler très disponible, courtois et compètent prix imbattable sur une reprise d'assurance.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

On verra pour l instant l accueil était parfait. Desolé mais je viens juste de souscrire et ce m a été proposé me convient. On verra par la suite le service.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

simple et pratique, je suis satisfait de mon assurance, je la recommande à 100%. Elle est proche de ses clients. Et les demandes d’assurance sont très simple

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Pire assureur de tous les temps. Souscription réalisée en décembre 2021 suite à un devis alléchant, confirmé par un agent souscripteur que mes documents étaient conformes finalement 1 mois après et toujours avec les même documents vous décidez de m'augmenter de manière conséquente et me faire payer un avenant de 15euros je refuse l'avenant de conformité et vous m'annoncez que la résiliation ne pourra pas être effective avant 30j !!! Bilan 100 euros de perdu et beaucoup de temps d'attente au téléphone... J'ai trouvé bien moins cher et bien plus réactif chez vos confrères. L'olivier à surtout éviter !

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je ne connaissais pas cette assurance. J'ai fais une comparaison entre différents assureurs. Les prix et les prestations me semblent correctes. A voir avec le temps

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfait du service, Les prix me conviennent parfaitement. La mise en service est rapide et efficace. Je vous recommande l'olivier assurance.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis énormément satisfaite des services, des prix et de l accueil téléphonique de l Olivier assurance je la recommande fortement a d autre personne

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Franchement je suis satisfait j'ai rien à dire surtout la façon comment on m'a accueilli c'était un monsieur très gentil il m'a bien expliqué les choses

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfaite du service ainsi que les prix, le conseiller qu'on a eu était très sympa et nous a bien expliquer les garantis. Je recommanderai cet assurance.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE ET NOTAMMENT DE LA DISPONIBILITE DES INTERLOCUTEURS ET DE LA CLARTE DES INFORMATIONS COMMUNIQUEES . QUANT AU PRIX UNE LEGERE DECOTE SERAIT LA BIENVENUE

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très content d'avoir souscris chez l'olivier assurance, les prix sont très satisfaisant et les services également sont parfaitement adaptés pour moi

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait…le prix et les garanties proposées me conviennent….super relation cliente au téléphone…je recommande Olivier à tout les consommateurs…

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Excellent prix pour des garanties plutôt solides, bonne qualité de service de la part de la personne qui m'a bien aidé à finaliser le devis, site web apparemment bien fait. Je suis bien satisfait!