Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 112

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfaite de vos services et le tarif très attractif et l' entretien que j 'ai eu avec le commercial était très clair et bien explicatif.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Conseillers à l’écoute et très efficaces explications claires Rapidité dans l’exécution des demandes et des attentes des clients Je recommande cette assurance

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Réactif, disponibilité et écoute. Très bien servis lors de mon appel pour la souscription du Contrat. Tarifs très compétitifs. Délais raccourcis lors des appels téléphoniques, ce qui est un très bon point ! Je recommande.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très bonne assurance niveau tarif et service 5 ans que je suis chez vous et aucun problème service très rapide on est encore au téléphone qu'on reçois l'assurance provisoire par mail en même temps je recommande cette assurance

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bonne prise en charges de mes 2 demandes. Conseillère client & commercial très efficaces. Je recommande vraiment l'Olivier Assurance à la fois pour leurs tarifs, mais aussi leurs convivialités & professionnalisme.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service ainsi que du prix de l'assurance. Je recommande généralement votre compagnie à mes amis, qui en sont généralement satisfaits.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de l’offre et du service proposer et la facilité des démarches merci de m’avoir accueilli au seins de votre assurance a tres bientot

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon service, à l'écoute, les interlocuteurs savent vous renseigner et répondre à vos questions . Les prix sont très corrects pour les jeunes permis.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait et vous remercie, très pratique en ligne, je ne manquerai pas de parler de vous, réponse rapide, j'ai fait plusieurs comparatif tarif et vous êtes les moins cher

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service de l'assurance Olivier :) Le seul problème est: je suis obligé de renseigner mes coordonnées bancaires 2 fois pour qu'ils soient validés.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Nouveau client, j’ai reçu un bon accueil. La souscription a été facile et assisté par un conseiller au téléphone. L'envoi des documents quant à lui est un peu plus problématique.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très simple et très rapide pour effectuer un devis. Mais petit point negatif, pas trouvé de tableau concernant les franchises ou non. Sinon rien à redire.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du prix oui c'est pas cher ,mais pas de l'espèce perso il voulait pas marché sur mon ordinateur et en plus il manque une application

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Merci je vous suis très reconnaissant pour tout. Je vous trouve très efficace surtout ne changez pas et je vous recommanderais à des personnes proches. Merci.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfait.le prix est abordable je vous le recommande reste à s avoir si les prestations et la déclaration des sinistres sont fait en temps et en heure .

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service, mais j'avais juste une question complémentaire, pouvez vous me rappeler ? merci de votre compréhension , bonne fin de journée

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon service et très aimable et respectueux vis avis du client explique très bien et à l'écoute du client parapore a dont besoins sans nous forcer a plus cher

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très satisfait de la qualité des services les tarifs service client exemplaire bonne ecoute des besoins tres bon conseils vraiment je recommande a mes proches

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfaite, la prise en charge à été rapide, j'ai eu une réponse à toutes les questions posées. Les prix sont très abordables. Services agréable. Rapide et efficace

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Devis rapide en ligne .Très bon accueil téléphonique pour valider le devis. Je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser mon assurance, à voir à ce moment pour le reste.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite des prix et de la qualité de services et je recommanderais autour de moi l'olivier Assurance Prix qui sont vraiment très abordables

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

tarif intéressant la 1ère année. Ensuite ça se gâte: 20% d'augmentation la 2nd année (sans aucun sinistre). Refus de réviser ce tarif. Donc résiliation et retour vers un assureur classique !!

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

ok très bon rapport prix et assurance rapide je recommande l'Olivier assurances pour auto par sa facilité et rapidité prix très compétitif pour assurance de base

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Merci beaucoup à Christian qui a été mon premier contact chez vous car il a été très clair et a su bien me conseiller et a bien suivi le dossier en me rappelant comme convenu.Très pro et patient.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le prix est très correcte, Niveau, satisfaction client je ne peux encore me prononcer car trop récent mais le site est très bien fait, il est clair et intuitif

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

PAS D4AVIS PAR APPORT A L'ASSURANCE QUE JE VIENS DE SIGNER. LE PORTAIL EST DE FACILE ACCES SAUF QUE A CHAQUE SELECTION D'ONGLET ME DEMANDE DE ME RECONNECTER .....

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon accueil et bonne réactivité concernant la mise en place de contrat. Les prix sont attractifs, et la mise en place du contrat d'assurance simple.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix me conviennent et je suis satisfait du service.Simple et rapide pour une souscription en ligne.La validation des documents se fait de maniere rapide sur l'espace perso.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour l'instant, je ne peux que juger de la qualité du site internet et du prix. Le site est intuitif, c'est appréciable. La signature électronique est facile, c'est appréciable. Le prix, un peu élevé au vu de la valeur du véhicule mais bon, j'ai déjà vu pire.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfaite de l'amabilité des conseiller et de leur efficacité. Prix très attractif. Merci à vous. Je recommanderai très volontiers cette assurance

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne peux pas encore donné d'avis car je suis un nouveau client , je peux juste avancer que le service client est assez réactif donc pour le moment c'est positif

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis plutôt satisfait de la prestation. Je suis par contre déçu de l'augmentation drastique du prix 400€ du fait que j'étais conducteur principal de la voiture de ma société. Mais je comprends que c'est le processus normal.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service J'ai eu les réponses attendues à toutes mes demandes Les prix me conviennent en tant que jeune conducteur Simple et rapide Interlocuteur très courtois

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très bon service très clair et conseiller très a l écoute je recommande je vous rappellerai pour mon appartement merci a vous et a toutes l equipe

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Accueil propre et compréhensible, personne compétente Prix 5 étoiles Je viens de gagner 500€ sur l'année comparé a mon ancienne assurance Frais de dossier peut être un peu chère

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Alors là c est la pire des assurances. Pas d’aide ni conseil lors de mon sinistre sachant que je les ai appelé avant de remplir le constat à l amiable!!!! Vraiment déçue

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Après plusieurs recherche , je suis heureuse d'avoir trouver une assurance , avec des tarifs correctes et complètes sur la couverture . L'inscription et le site sont d'une facilité d'utilisation a toutes épreuves

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarifs corrects,facilité d'adhésion via le site.je communiquerai sur ma satisfaction des services proposés lorsque je ferai appel a eux lors d'un éventuel sinistre .

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfaite du service, les prix restent élevés pour les jeunes mais service rapide tout de même et malgré cela vous restez les moins cher cordialement

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service et le prix me convient je recommande vivement cette assurance jeune et dynamique excellente qualité Merci cordialement