Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 112

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Tarif intéressante mais dommage de facturer des frais de dossier pour un nouveau contrat, aucun frais supplémentaire ne s'applique au tarif quand nous prenons un contrat chez un concurrent

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et rapide le temps me dira si j’ai le bon choix. Vous avais était recommandé par une collègue . Elle y sens bien donc à voir si moi aussi je me sens l’aise.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pour l'instant le service est satisfaisant, je déplore cependant de ne pas avoir été rappelé à la suite d'un bug lors du paiment de mon contrat sur votre site, malgré mes multiples demandes de rappels.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service proposé par votre compagnie, les tarifs proposé sont très abordables, je vous remercie de l’accueil données au téléphone bonne journée

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Tarifs très attractifs par rapport aux garanties identiques au contrat précédent Rapidité dans les démarches (devis, souscription du contrat, prise en charge de la résiliation)

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

contact téléphonique pour la souscription facile. Contrat compréhensible . Les tarifs sont très abordables. tout est OK. Déjà assuré depuis plusieurs années sans aucuns soucis.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite de l’accueil, des tarifs proposés, des explications fournies pour les garanties qui sont claires, et de la réactivité des personnes pour établir le contrat.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance à fuir !!! J'ai eu une très mauvaise expérience avec l'Olivier. 4 mois pour rembourser un simple bris de glace. Nous avons été obligé, mon garagiste et moi-même de devoir prouver le bon remplacement du pare-brise (facture fournisseur de mon garagiste, obligation de fournir le n° de série du pare-brise remplacé, et j'en passe). Démarche administrative simple pour souscrire mais un calvaire pour se faire rembourser. Pour être rassuré d'être bien assuré, ce n'est pas chez l'Olivier qu'il faut aller !

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

PARFAIT J4AI BIEN APPRECIER LE PROFRTIONNALISME LE SITE ET LA FORMULE avec une rapidité exécutive du contrat et des services pour le prix très bien

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, Suite a un sinistre du 15/10/21 ou je n'etais pas en tord ( une personne a détruit ma voiture alors que j étais a l arrêt pour laisser passer un piéton ), j'ai attendu près de 5 mois pour etre indemnisé car une personne du service avait mal coché une case et mon sinistre a fait l'objet d appel d offres auprès de l expert alors que c'etait a l olivier assurance de racheter mon véhicule. Une fois indemnisé on m'a dit au téléphone que je n'avais rien a faire et que l assurance annuelle qui m a été prélevé de 600 euros en novembre pour mon vehicule épave serait remboursé automatiquement au prorata .. et je viens a l instant d apprendre qu il fallait que j 'appelle pour résilier mon contrat .. ( rapide en quelques minutes seulement ). Je ne me suis pas vengé sur la note de satisfaction de mon interlocuteur mais j'espere que des personnes qui sont dans le meme cas que moi et qui doivent attendent des mois que l appel d offre se fasse ( retour de la proposition de 45 euros pour mon véhicule soit dit en passant xD ) tomberont sur mon message pour rappeler l olivier et qu ils vérifient bien si il y a exclusivité sur l'appel d offre ou non...

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service et de l'ecoute, le prix et satisfaisant . Tres bonne accompagnement dans les démarches, seul Bémol lorsqu'on se trompe sur une information des frais sont appliqués pour la modifier. Réactive et simple.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

tres bon dialogue vraiement sympa et tres clair le prix est tres corect . je recommande vivement cette assurance. c est simple et rapide. merci pour votre rapidite

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

JE SUIS TRES SATISFAIT DE SERVICE, Merci olivier assurance. service au top; les perssonelle tre accuiant et gentil. a recomande olovir assuranceavec confiance.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfaite du devis en ligne. Je suis également satisfaite des prix proposés et de la facilité pour souscrire. je recommanderai l'Olivier

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait des échanges , conseils et prise en considération de la problématique de mon fils = jeune conducteur et 2 sinistres . vos prix doivent éviter que des gens ne s'assurent plus et prennent des risques juste parce que les prix des assurances sont prohibitifs

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de mon service et je pourrai en faire profiter les amis qui seraient intéressés par une assurance ou pour éventuellement en changer !

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pas le même discourt en ligne que au téléphone mais efficace et prix compétitif , contrat fait rapidement, informations pour résilier mon ancien contrat au mieux .

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de l'olivier assurance très rapide et un tarifs exemplaire très réactif pour l'inscription je le conseille à beaucoup de monde merci

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait car j'ai été pris en charge, conseillé et mon contrat a été mis en place immédiatement avec des conditions qui me conviennent parfaitement

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait. A l'écoute et toujours prompt a répondre Réponses claires et rapides Tarifs toujours très abordable et facilité de gestion et de signature du contrat

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis plutôt satisfaite cependant aucun geste commercial ne m’a été accordé pour la situation particulière dans laquelle je le suis trouvée et problème de remboursement

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait du contact client ; simple courtois et efficace prix intéressants en comparaison de ceux pratiqués sur le marché globalement satisfait donc

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfaite de la dernière démarche ou nous avons réussi a finaliser ce contrat. Tout cela après 6 appels et 6 tarifs différents. Malheureusement j'ai du résilier mon contrat auto du C3 pour assurer la 207 mais tout est en ordre maintenant

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Tres bien merci pour votre reactivité , professionnalisme disponibilté et vos tarif tres competitifs, je vous recommenderais à mon entourage Cordialement

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite de la réalisation de mon contrat mais, je voudrais que l'on puisse me répondre comme je demande si mon fils client chez vous peut me parrainer ? 4 fois que je le demande.... Merci de me repondre ou téléphoner.... Mme picart

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Merci pour votre patience! pour moi c'est compliqué de ne pas avoir d'interlocuteur directe.. en vis à vis,les prix sont très actractif ,j'en parlerai autour de moi.

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

tres satisfait claire et rapide devis rapide et recontacte dans les 5 minutes.je recommandes toujours ce genre de gestion ..efficasite et rapidite..encore merci

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour, j'ai lu quelques avis et suis surpris de ces notes POSITIVES. J'ai un sinistre déclaré depuis le 24 Février sans être en tort. J'ai énormément de mal à les avoir au téléphone. Le délai de réponse par mail est insupportable. Depuis cette insatisfaction, j'ai étudié un peu plus mon contrat en je regrette désormais d'avoir choisi cette assurance car les montants des franchises sont très élevés. Je ne renouvellerai pas avec cette assurance. Bien cordialement à tous.

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour Je suis satisfait du prix et de la rapidité c’est très intéressant vos offres et la conseillère explique tout en détail merci à votre service merci

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfais du service, l'accueil et l'explication sont à la hauteur de la renommée de l'assurance. Le prix semble toujours élevé mais reste dans le raisonnable.

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite. Merci aux agents que j’ai au telephone qui sont très professionnels. Des l’attente est un peu longue mais au final on est bien orienté

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bon pour le moment, dans l'attente de la finalisation de mes contrats et en espérant n'avoir affaire à mes assurances que pour mes cotisations annuelles.

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

La personne au téléphone s'est bien fait comprendre il était très sympathique et très professionnel. C'était une conversation très intéressante et jai tout bien compris.

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Nul nul nul ! J’ai eu un accident de voiture dont je ne suis pas responsable le 12 février 2022 et 1 mois après aucun remboursement effectué alors que le véhicule a été déclaré épave! Pas de réaction, pas d’accompagnement. Je ne recommande SURTOUT PAS! FUYEZ !!!!!

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le traitement du dossier est rapide vous appelez et dans la 1/2 heure on vous rappelles pour finaliser le traitement et voir les points essentiels du contrat. Les prix sont parmi les plus bas du marché

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Super tarif au top , mieux que certaines autres assurances , bon contact avec les professionnels de cette assurance, très sympathique, 2 voitures assurées ici

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai eu une augmentation du prix final au moment de la signature par rapport au prix annoncé sur mon devis. Je ne trouve pas ça normal étant donné que j'ai signé l'offre 11 jours après avoir reçu le devis, surtout lorsqu'il est indiqué sur le devis qu'il est valable 30 jours. Je trouve cette pratique pas du tout commerciale et douteuse.... Je crains le pire si j'ai le malheur d'avoir un sinistre avec cette assurance.

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait et contant pour ce service qui faciliter beaucoup des efforts et diminuer les temps, spécialement pour les personnes qui ils ont pas les temps. Merci beaucoup

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très étonnée de voir noter cet assureur meilleur service client. Mon fils a subi un accident non responsable et L Olivier n a même pas fait son travail alors qu'il y a une plainte. Du coup le relevé d'information de mon fils est dans sa défaveur.et bien sur la franchise n a pas été remboursée. Une lettre recommandée a été envoyée et un simple mail de réponse en retour en disant qu'il avait fait le travail. Aujourd'hui nous sommes pris au piège chez eux car le relevé d'information fait doubler la cotisation. Très décue.

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai signé un devis à 630 euros en avril 2021. Finalement, c'est passé à 820 euros... Un an plus tard ? Ils veulent me renouveler l'assurance pour 1 200 euros avec aucun sinistre (juste un bris de glace) sur cette période d'un an et surtout ils m'ont enlevé du bonus (hors un bris de glace ne doit pas compter comme malus) ! Bref, à fuir !