Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Ok prix convenable et service efficace je suis globalement satisfait même si cet assureur connaît les mème défauts que les autres ( complexité générale )
Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en août 2021
J’ai un sinistre depuis Août qui n’est toujours pas réglé, on me répond que mon dossier est en cours de traitement
Je déconseille vraiment cette assurance
Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis satisfaite pour le moment, j'espère ne pas être déçu et être bien protégé. Prix dans la moyenne.
La personne qui m'a conseillé était très aimable
Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
L’assurance Olivier est une très bonne assurance j’en suis satisfaite , question qualité et prix cela me correspond très bien.
Je recommande a tous le monde
Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Si vous n'avez pas besoin d'eux c'est la bonne assurance.
En panne à 20h un soir d'hiver dans la nuit, la voiture ne redémarré plus à un feu. Une file de voiture derrière qui klaxonne. J'appelle l'olivier assurance, personne au bout du fil.. Taper 1,taper 3 etc. Tout ça pour qu'on m'envoie un lien par SMS. Trop peu de réseau Internet, je met 10 mn à remplir leur formulaire. Un m'informe qu'un dépanneur sera la dans 45 mn ( voiture tjrs au milieu de la voie), au bout d'une heure personne j'ai du me débrouiller seule.
Impossible de résilier mon contrat car engagée pour un an. Un contrat c'est un engagement RÉCIPROQUE, je paye, vous me dépannez. Si je ne respecte pas mes engagements vous coupez le contrat, comment faisons nous lorsque c'est vous qui ne RESPECTEZ PAS VOS ENGAGEMENTS?
Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis satisfait du service
Ainsi que du prix
Ainsi que de la dematerialisation de mon contrat mele si j ai eu quelque probleme au depart, d ailleurs je ne suis pas sur de mon malus.
Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis satisfait de l'olivier assurances pas trop cher et le service client très sérieux simple est de prendre contact avec eux vite bravo pour votre travail
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Satisfait, de très bon conseils de la part du commercial et à l'écoute de mes demandes et propositions. Également très réactif et très professionnel pour voir que tout s'est passé à distance, par téléphone.
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Pour l'instant, pas eu de problème mon contrat commence qu'a partir du 28 novembre. Sinon votre service clients est très bien, conseillé poli et très professionnel
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis satisfaite de vos services, facile d'utilisation, prix très abordable. Réponse rapide et facile de compréhension, signature du contrat en ligne très satisfaisant.
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Assurance Très simple d utilisation et très rapide. Que se soit sur internet ou par téléphone et très bon rapport qualité prix très satisfait de cette assurance
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis satisfait du service et de la proposition commerciale la demande à était prise en compte rapidement je recommande cette assurance car ils sont rapide
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
je suis contente de mon tarif mensuel, ainsi que des garanties prises et bon accueil téléphonique auprès des conseillers et ravie de leurs aides et informations.
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Deux conseillers m'ont établi des devis inadaptés, voire erronés au regard de ma situation, et évidemment, plus chers (le premier à 815 euros, le second à 711). J'ai refusé de souscrire à la hâte par téléphone comme les conseillers me poussaient à la faire. J'ai passé énormément de temps sur cette souscription pour être certaine d'avoir renseigné les bonnes informations et que le contrat réponde correctement à mes besoins. J'ai eu de nombreux bugs sur la finalisation en ligne, et en refaisant moi-même le devis une énième fois avec toutes les bonnes informations, j'ai reçu plusieurs mails et PDF avec des tarifs différents, le plus bas à 519 euros, qu'il était impossible de finaliser en ligne et que l'on m'a refusé par téléphone au motif qu'il s'agissait d'un bug informatique. Pourtant ce tarif est également ressorti lorsqu'un 3e conseiller a généré lui-même le devis avec les mêmes informations que nous avions d'abord vérifiées ensemble. Cette fois encore, impossible de finaliser celui à 519, qui repasse automatiquement à 635 euros lorsque la page veut bien se charger. Au final, le m'en sors donc avec un tarif à 635 euros qui me semble plutôt correct (note 3/5 pour le niveau des prix car on m'a quand même refusé le devis à 519 euros sans aucun geste commercial). En revanche je suis très déçue de l'expérience utilisateur pour la souscription en ligne et de l'expérience client avec les différents conseillers (note 1/5 pour la satisfaction). J'espère avoir une meilleure expérience pendant la vie du contrat.
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
je suis très satisfait du service, Le service en ligne est très efficace et simple. J'ai déjà envoyé tous les documents demandés maintenant j'attends l'arrivée de la carte verte. Je n'ai toujours pas reçu de réponse des documents, j'avais oublié de l'envoyer et j'ai besoin de la carte verte au plus vite. Cela fait deux mois et je ne veux pas être sans assurance un jour. merci beaucoup de votre compréhension
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
un peu déçue d'avoir été obligée de tout redonner mes informations personnelles alors que je l'avais déjà fait pour mon précédent véhicule. je trouve cela assez fastidieux
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis satisfait de l'inscription, j'espère de tout cœur que c'est une bonne assurance, en tous les cas c'est une assurance réactive, avec de bon tarif
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis tout à fait satisfaite du service et du professionnalisme de mon interlocuteur. De plus les conditions et les prix sont conforment à mes attentes
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis satisfait des conseillés et des explications qui ont été donné! Je m'attendais à un peu moins cher au niveau des franchises mais dans l'idée c'est pas mal
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis satisfait.
Le rapport qualité/prix est bon et le temps de réaction suite à ma souscription de contrat à été très rapide.
Les avantages des contrats sont intéressants.
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Prix correct et rapide rien à dire nous verrons par la suite si en cas de sinistre cet assureur ce montre rapide et fiable la suite au prochain épisodes.
Merci
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
je suis satisfait du service.
Les prix sont très satisfaisant face à la concurrence
Le devis et le contrat ont était rapide et efficace.
Je vous remercie
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je m'oppose totalement à l'obligation de signer un mandat SEPA pour obtenir mes documents. Vous avez déjà mon argent par carte de crédit, vous n'avez pas besoin de mon IBAN. Si je veux renouveler avec vous l'année prochaine, j'utiliserai à nouveau ma carte de crédit. C'est une mauvaise pratique
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
J’ai été très bien reçu au téléphone et bons conseils.
Tarifs et convertures très bonnes et compétitives. En espérant pouvoir bientôt assurer ma moto chez vous PARFAIT !
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Ma première impression concernant Lolivier assurance était bonne , agréable , réactif ...Je suis chez vous depuis environ 1 an et demi . Je vous ai contacté il y a quelques jours pour vous expliquer que ma situation financière était compliquée ce mois . J'ai demandé à l'interlocuteur de pouvoir lisser ma mensualité, on m'a répondu que ce n'était possible ! J'ai donc expliqué vouloir trouver une solution.. On m'a répondu que c'était mon premier problème que je n'aurais pas les frais de 20 euros que je devrais régler le mois prochain ! Mais depuis ce matin je suis harcelé, mise en demeure ,recommandé, vous me réclamer 2 mensualité + frais ...J'ai voulu éviter les problèmes et au final je vois que c'est tout le contraire ! Je vais vous régler ce que je vous dois et je change d'assurance.
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Bon service..merci ..je suis satisfait de votre service just au niveau de prix j trouve qil es un peu élevé..avant j payé 40€ pour une Mercedes cla modèle 2015 et la j paye 37,90€ pour une Suzuki swift modèle 2010 !!!
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Très bon accueil et conseils donnés adaptés pour les éléments du contrat
Assurance A recommander à mon entourage
Site Internet bien réalisé et semble facile d'utilisation
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Tarifs parmi les meilleurs du marché, simplicité de la procédure par internet, plus qu'à voir pour la prise en charge en cas de sinistre. pour l'instant que du +
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Conseillère patiente et attentive pour la souscription de l'assurance.
De plus, les prix sont raisonnable par rapport à d'autres assurances qui profitent des gens.
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Tres Bien Les prix sont corrects mais je trouve les
Franchises un peu hautes
Dommage que vous n assuriez pas les 2 roues et les quadricycle
Rabais pour parrainage sympa
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Les prix me conviennent, pour un nouvelle voiture. Je suis satisfait des services proposées par l'agence. Le personnelle est à disposition très rapidement
Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Pour l'instant, je n'ai pas eu besoin d'avoir recours à leurs services. Donc je suis pour l'instant seulement satisfaite de leur site internet qui permet d'adhérer rapidement et facilement.
Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
je trouve que le tarif un peu cher au vu des deux contrat chez vous, merci de revoir vos tarifs pour l'année a venir. Merci de faire le nécessaire. Cordialement
Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Passant d'une assurance "classique" a l'olivier , je suis passé de 95e a 35e par mois pour les mêmes garanties, et une plus grande facilité pour les demarches.