Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 111

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10319 Avis

4.2

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfaisant et rien a dire au niveau des conseils que j'ai u par un de vos conseillers assurance pas chère et très bien niveau service bonne journée

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, Je suis chez vous depuis 2014, j'aurai bien aimé ne pas à avoir à payer les frais de dossier. Une réduction aurait été sympa... Cordialement

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du prix de l'assurance et du service client Le prix est abordable et je souhaite par la suite m'assurer pour mon logement car je suis actuellement chez mes parents

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait du service interlocuteur au service du client très peut d'attente et des réponses précises sur les questions que l'on se pose des prix raisonnables.

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Une fois les éléments renseignés le process est SIMPLE RAPIDE et CLAIR reste à savoir si je reçois les éléments dans les temps et la qualité de suivis des dossiers par la suite...

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du prix et du service telefonique . Bonne réactivité après avoir reçu ma demande plus rien a signaler pour l instant on verra pour la suite

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfaite des prix et facilités d'échanges. Facilités signature du contrat et échange de documents. Mise à disposition des documents rapide et facile.

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait pour l'instant. la commerciale était très sympathique et compétente. le contrat se souscrit rapidement. j'ai rien à dire de plus. merci

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très aimable et accueillante professionnelle répond à nos attentes . Prix raisonnable et attractif . Je ne regrette pas d avoir souscris chez vous merci

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J’ai choisi l’olivier pour le rapport qualité prix qui est vraiment pas mal pour le service qui est proposé, voilà merci pour la personne qui m’a pris en charge.

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfaite bonne écoute bon conseil. A su me conseiller et me guider dans mes démarche. En attente de cette année voir là suite et si je suis satisfaite de mon assurance

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ires bon service, réactif et adapté aux attentes, réception rapide du certificat d'assurance, signature Electronique, je recommande vivement aux conducteurs

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

satisfait des conseillers que j ai eu successivement pour la souscription et qui ont su garder amabilite et leur calme alors meme que leur outil informatique ne leur causait que des soucis

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis très satisfaite personne qui est a l écoute qui ma bien tout expliquer très gentil aimable juste une dernière chose merci énormément cordialement

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis extrêmement ravi que L'Olivier me donne une chance d'être à nouveau assuré Tous Risques. En tant que jeune conducteur, j'ai eu 2 accidents matériels responsables sans tiers impliqué. C'est une des rares compagnies qui a accepté de m'assurer tous risques à un tarif, même élevé, reste raisonnable compte tenu de mes 2 sinistres. La conseillère téléphonique était accueillante, à mon écoute et rassurante.

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bon service ! je recommande. procédure simplifiée et donc efficace. la gestion de la formalisation du contrat est bien dans l'air du temps. merci pour votre retour.

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service Nous avons obtenu ce montant grâce à une étude où nous avons comparé le prix que payaient nos nouveaux clients chez nous par rapport à celui qu’ils payaient chez leur ancien assureur. À garanties équivalentes, bien sûr.

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bonne accueil des téléconseillers, le dialogues fut très cordial et bienveillant. Les conseils justes et les prix très correct. Je recommande l'olivier assurance à mon entourage

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfaisant pour le moment, à voir sur le long terme. En terme de prix, très intéressant tant sur les services proposés que sur le prix affiché. En espérant que cette impression perdure

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Agent très sympathique et efficace ! L'accompagnement a été réalisé parfaitement de bout en bout et la finalisation du contrat s'est réalisée rapidement.

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

JE SUIS SATISFAIT ET J AIME LES DIFFERENTS CONSEILS A TOUT POINTS SONT CLAIRES ET PRECIS MERCI DE VOTRE ECOUTE ET A BIENTOT JE VOUS RECOMMANDERAIS AUPRES DES MES AMIS ET COLLEGES

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis très satisfait du service, la qualité et prix sont biens ,bonnes informations sur le contrat auto et le conseiller très sympathique,je recommande.

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait de la qualité et la réactivité et l’amabilité du SAV. La souscription s'est bien passée. Efficacité et capacité à comprendre la situation rapidement pour mieux adopter l'offre à ma situation (Achat de véhicule sport d'importation)

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

simple et pratique pas de suivi en cas d oubli de connexion au site pour valider les documents dommage tarif interressant pour jeune permis.........

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Personnel très sympa et compétent, service agréable qui répond à toutes les questions. Excellente transparence du contrat bien expliqué, et bonne suggestion!

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Conseillère agréable, gentille et très serviable. Elle a répondu a toutes mes questions et a su me conseiller les bonnes options. Seul point négatif, le parrainage pas possible.

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cette assurance est très prompte à prélever les mensualités y compris quand votre véhicule est épave mais quand il s'agit d'indemniser et de tenir ses clients au courant du traitement du dossier, il n'y a plus personne. Les gestionnaires sinistre vous balancent leur réponses laconiques apprises par coeur et malgré des dizaines d'appels aucune réponse sérieuse concernant le traitement du sinistre et encore moins de réponse concernant une indemnisation. A fuir !!!

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite de cette assurance, surtout pour le prix et raisonnable et correct. Je la conseille à plusieurs de mes proches. Et vous pouvez également obtenir un parrainage

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai été pris en charge alors que je n'avais même pas fini de signer mon contrat d'assurance .Je suis satisfait du service rendu par l'équipe de l'Olivier assusance.

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait des tarif et rapide j'attends de voir avec le temp ce qu'on me proposera pour d'autre contrats auto logement ou autre . Bien meilleur que d'autre assurances pour le moment

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bon service, service réactif. Tout en ligne pratique. Je recommanderai à l'un de mes proches si besoin. A voir sur le long terme et en cas de sinistres

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'aurais aimé recevoir un mail de rappel quelques jours avant la fin du temps de validité de la carte grise provisoire. J'ai pris une amende pour défaut d'assurance alors que j'ai réglé l'assurance de mon véhicule à l'année auprès de vous. Est-il possible de la contester ? S'il vous plait j'aimerais avoir quelqu'un au téléphone pour aborder cette question

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour je suis déçu de payer 70€ de plus entre mon devis en ligne et votre conseillère juste en ayant changé la ville pour mon lieu de travail cordialement

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très simple et très clair. Montage du contrat et contact au Top. Tout peux se faire en ligne ou par telephone. La signature est electronique et les documents dematerialisé.

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ok prix convenable et service efficace je suis globalement satisfait même si cet assureur connaît les mème défauts que les autres ( complexité générale )

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en août 2021

J’ai un sinistre depuis Août qui n’est toujours pas réglé, on me répond que mon dossier est en cours de traitement Je déconseille vraiment cette assurance

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite pour le moment, j'espère ne pas être déçu et être bien protégé. Prix dans la moyenne. La personne qui m'a conseillé était très aimable

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

L’assurance Olivier est une très bonne assurance j’en suis satisfaite , question qualité et prix cela me correspond très bien. Je recommande a tous le monde

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Si vous n'avez pas besoin d'eux c'est la bonne assurance. En panne à 20h un soir d'hiver dans la nuit, la voiture ne redémarré plus à un feu. Une file de voiture derrière qui klaxonne. J'appelle l'olivier assurance, personne au bout du fil.. Taper 1,taper 3 etc. Tout ça pour qu'on m'envoie un lien par SMS. Trop peu de réseau Internet, je met 10 mn à remplir leur formulaire. Un m'informe qu'un dépanneur sera la dans 45 mn ( voiture tjrs au milieu de la voie), au bout d'une heure personne j'ai du me débrouiller seule. Impossible de résilier mon contrat car engagée pour un an. Un contrat c'est un engagement RÉCIPROQUE, je paye, vous me dépannez. Si je ne respecte pas mes engagements vous coupez le contrat, comment faisons nous lorsque c'est vous qui ne RESPECTEZ PAS VOS ENGAGEMENTS?

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service Ainsi que du prix Ainsi que de la dematerialisation de mon contrat mele si j ai eu quelque probleme au depart, d ailleurs je ne suis pas sur de mon malus.