Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 111

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix ne diffèrent pas forcément des autres assureurs. L'assurance est rapide et presque immédiate. Je suis pour le moment satisfaite de l'olivier assurance

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite de l'accueil et des renseignements transmis des réponses du tarifs très agréables correspondants un tout satisfaisant pas trop d'attente

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Démarches simples et rapides Prix me convient Très satisfait par le service informatique. A recommandé olivier assurance à mon entourage. Un grand merci.

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour madame monsieur, je suis satisfait de vôtre assurance qui a été simple et rapide à souscrire en quelques minutes je suis aussi content du devis.

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

C'est la seule assurance qui a voulu assuré mon véhicule no-assuré depuis plus de 6 mois, les services proposés sont de qualité mais les prix un peu rédhibitoire

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

tres bon service,, personnels a l'ecoute et tres gentils avec des tarifs tres bas pour toutes les bourses, je suis tres satisfait de l'olivier assurance

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

le service client disponible , et sympathique. ils répondent vite , après comparatifs ils on les tarifs les plus intéressant. je recommande vivement.

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Service rapide mais la version mobile du site pour signer les documents et taper le code envoyé par SMS laisse à désirer, l'écran ce zoom automatiquement sans raisons..

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du site lolivier très rapide et simplicité j’aime beaucoup je recommande à tout mes amis cet assurance en toute confiance merci encore et à bientôt

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de la souscription de mon contrat d’assurance de la rapidité que sa a demander en plus des tarifs qui corresponde à se que je recherchais

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Tarif raisonnable, très bon accueil est écoute, prise en compte très rapidement, assurance en ligne effectué, documents et carte verte provisoire envoyés immédiatement par mail

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Accueil sympathique et competent. Tout à été clair et rapide, les conseils sont judicieux et très adaptés à mon cas. Si j en ai l occasion je recommander l olivier

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis déçu de ne pas payer le prix de mon devis !! le fait de changer de jour je prends 40€ d'augmentation. Pas très pro de votre part !! J'avais fais une étude et ne'ayant plus de temps pour faire une autre je valide votre contrat.

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Nous sommes très satisfait de l'accueil et de la compétence de la conseillère qui s'est occupée de nous. Ok pour le prix ainsi que les garanties. Dommage de ne pas avoir pu profiter du parrainage de 100€

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de mon contrat Je suis satisfait du prix Je suis satisfait de mon choix d'assurer mon véhicule chez l'assurance Olivier Je suis satisfait du service

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaites de votre service ça m’as enlever une épine du pied je recommandes fortement l’assurance l’olivier. Merci encore d’être présent. Cordialement

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

échange téléphonique efficace - Proposition commerciale adaptée - Réactivité, efficacité. Ravis de souscrire à une assurance qui présente d'emblée ces qualités

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Conseillère à l'écoute, elle a pris le temps de m'expliquer toutes les garanties et de répondre à toutes les questions que je me posais. Excellent ras

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

JE SUIS SATISAFIT DU SERVICE SIMPLE ET PRATIQUE LES PRIX ME CONVIENNENT échanges claires avec le conseiller par téléphone adaptation du devis à mes besoins

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait, car c'est facile et rapide de faire un contrat, il ne faut pas passer dans un bureau pour faire un contrat d'assurance, je recommande.

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait, je souhaite ensuite assurer mon véhicule en tout risques suite a mon immatriculation officiel, merci pour la rapidité du service!!!

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

tres bon service. Conseillet tres agreable et qui explique les clauses en details. Je recommende L'Olivier et considererai pour une prochaine assurance.

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

service téléphonique parfait très bonne écoute, je pense revenir vers vous pour d'autres contrat, les tarifs proposés étant compétitifs bon positionnement sur internet lors d'une recherche

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait en terme de rapidité de souscription. En espérant qu'il en soit de même pour la couverture d'assurance. En tout cas c'est bien parti pour le moment.

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

TRES PRO BONS CONSEILS TARIFICATION QUI ME CONVIENT PARFAITEMENT LES PERSONNES SONT A L'ECOUTE ET TRES AIMABLES JE RECOMMANDE FORTEMENT. MERCI A VOUS TOUS

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

VOUS FAITES UN DEVIS SUR LE SITE L'OLIVIER IL EST ACCEPTE 1/4 D4HEURE PLUS TARD IL LE REFUSE ET L'ANNULE. IL REFUSE DE VOUS LE REMBOURSE DE SUITE C'EST POUR MOI ABSOLUMENT ANORMAL (COMMENT SE FAIRE MINIMUN UN MOI DE TRESORERIE) . DE PLUS ON NE PASSE PAS LES MANAGER "ILS SONT OCCUPES" DONC SERVICE CLIENT O (une étoile c'est déjà trop) SI ON PEUX COMPRENDRE L'ANNULATION ON NE PEUX ACCEPTER D'ETRE LE BANQUIER DE L'ASSURANCE.

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de l’assurance choisis , ont me la conseiller . Prix pas chère , devis gratuit . Assistance 0km au top avec prêt d’un véhicule en cas de panne

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait des prestations/prix, de la facilité de s'assurer et de la rapidité de finaliser le contrat, je recommande l'olivier autour de moi .

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite. Je recommande cette assurance. L'accueil téléphonique est parfait, à l'écoute. Pas de problème à signaler. C'est rassurant. Cordialement

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

service parfait, mais prix augmente un peu, j'ai réalisé un devis avec un bonus de 0.8 et lors de la signature du contrat mon bonus est de 0.72 mais le prix a augmenté je m attendais à l inverse

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Prix intéressants par rapport à la concurrence, le seul bémol c'est le fait de payer des frais de dossier alors que c'est gratuit chez certains concurrents.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bon assureur je recommande vivement très commercial et au niveau prix très attractif je recommanderais vivement auprès de mes amis et familles merci

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je recommande. Bon service client facilement joignable et suivi sinistre réactifs et à l'écoute. Les démarches sont simples sur le site et le suivi facilité.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

le prix est très attractif , les conseiller que j'ai eu au téléphone était très sympathique , pour ce qui est de la qualité des service à voir par la suite.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je sui très satisfait du service et de l'accueil téléphonique. Votre conseiller est très qualifié et a parfaitement géré mon adhésion tout en expliquant les éléments essentiels

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

L'olivier assurance propose une assurance compétitive au niveau de ses tarifs et de ses services, je recommande l'olivier assurance pour les jeunes conducteurs

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait des prix et l ensemble des services , conseillés très performants..application parfait...je vais conseiller l oliviers Asurance a mes proches

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Que dire à part parfait ! Le prix et la rapidité La simplicité des démarches et des interlocuteurs efficaces et à l'écoute. Je recommande L'Olivier assurance.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je viens de m'inscrire donc voila voila je sais pas vraiment quoi dire faut bien remplir les 150 caractères Très content de la rapidité d'execution et de la prestation fournie

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ravi de l'expérience téléphonique, rapide et efficace, répondant à mes attentes, le tarif me parait raisonnable. En espèrent que la partie documents soit aussi facile à effectuer