Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 109

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait du service client et de l'accueil téléphonique pour simplifier les démarches de souscription. Les tarifs semblent tout à fait corrects eu égard aux prestations prévues

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les tarifs sont sympas. La mise en place de l'assurance a été simple et la conseillère au téléphone a été efficace. Les garanties sont complètes. l'offre de parrainage ne fonctionne pas avec les comparateurs

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service et des prix qui me sont proposés, de plus j'ai pu profité d'un avantage grâce au parrainage. Le service téléphonique est impeccable.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarif attractif et rapidité ++. Je recommande pour les personnes qui n'ont pas le temps et qui veulent gérer tout par internet sans se déplacer en agence

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de la rapidité de la procédure même si celle-ci aurait pû être accrue si le formulaire en ligne n'avait pas dysfonctionné. Les tarifs sont compétitifs.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfait de l'accueil et du service rendu lors de mon appel à l'Olivier. information claire et bonne disponibilité des personnes. cordialement, M.Toussaint

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait donc fidèle Prix honnête Service au top. Ils nous répondent toujours vite au téléphone. Assurance a recommander Je m'assure tjrs ici.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service, le prix est super intéressant en étant jeune conductrice et en ayant une voiture récente. Je conseillerais cette assurance à tous jeunes conducteurs !

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Victime de leur part pour sois disant fausse declaration, obligée de régler quand meme l'année en cours malgré la résiliation du contrat et pour compléter irradiés de toutes assurances ,très mal saint. Je pense que les autorités competente seront êtres aussi impartial media compris .

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je viens de signer le contrat, Tout m'a paru vraiment clair et simple aussi bien sur le site que suite à mon appel par téléphone pour confirmation de l'ensemble des informations.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple et facile. Une remarque : le zoom sur mobile pour la lecture des documents peu pratique (pas de lisibilité quand on zoome avec les fonctions natives du téléphone)

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour l'instant a la souscription, c'est bien. Je donnerais plus mon avis a l'usage quand j'aurais besoin de mon assurance et non pas juste quand je signe et je paie.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bien tout par téléphone et mail , explications des options et des prix reste après envoie des documents le remboursement des 50 euros du parrainage

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis hyper déçu, étant donné qu'à aucun moment dans le devis je n'ai pu inscrire mon code de parrainage et n'ai pas obtenu la réduction correspondante.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix me conviennent le service est qualitatif. Informations claires précises et concises les prix me conviennent le service est qualitatif. Informations claires précises et concises

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfait de mon rendez-vous téléphonique - clarté de l'échange avec le conseiller j'ai été rappelé rapidement pour valider mon devis personne en ligne disponible et agréable

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite du contact téléphonique personne très sympathique et explication claire du prix et des garantie proposée je vais vous recommandée a mes proches

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait du service et des informations reçues. La personne au téléphone était très professionnelle et me permet aujourd'hui d'être plus serein.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait des services et des informations données par téléphone lors des renseignements demandés. Personne très professionnelle et sympathique merci

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait de mon assurance. Prix très attractif, et services sérieux. Je recommande vivement cette assurance. Disponible et à l'écoute de ses clients.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bon relationnel clientèle. Les conseillers sont à l'écoute et expliquent minutieusement les différents points du contrat et les options disponibles sans forcer.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bien, personne (Romane) très accueillante et rapide dans la diffusions des informations. On remarque que l'accueil client et la confiance sont bien respecter.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple et pratique à l'ouverture du dossier. Conseiller à notre écoute par téléphone . Prix satisfaisant et concurrentiel avec des contrats personnalisable.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour l'instant je suis satisfaite de l'assurance malgré que les frais de souscription soient payants (or d'autres assurances le proposent gratuitement)... mais les prix sont corrects :)

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

procedure sinistre tres longue pas de suivi est j,attends depuis longtemps pas de nouvelle mon contrat n,est pas signé depuis 8 mois et aucune information de l'assureur

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service en ligne d'olivier assurances. Le prix me convient et le site est simple d'utilisation même pour la signature des documents et envoi de papiers.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je trouve le descriptif du devis et contrat bien détaillé. Par-contre, les options sont un peu chères. La responsabilité civile devrait être dans toutes ces options.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service les prix me conviennent parfaitement dt niveau conseillé il ya rien a dire au top es a l'écoute je recommanderais l'olivier

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de votre service et rapidité a nous répondre.les prix sont convenable. Les papiers sont vite arriver ainsi que la carte verte provisoire

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix très compétitif étant donné le profil de ma fille (permis inférieur à deux ans et déjà un sinistre 100% responsable). Communication parfaite. Grande facilité dans le dépôt des documents et la gestion de la mise en route du contrat. Assistance téléphonique rapide, courtoise et efficace. Reste à savoir si les prestations en cas de sinistre sont à la hauteur de la promesse. En tout cas à ce stade de mon interaction avec l'Olivier je recommande plus que chaudement.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE POUR LE MOMENT MON CONTRAT VIEN DE S'ETABLIR AUJOURDHUI PAR TELEPHONE J'AI ETE TRES BIEN CONSEILLEE PROFESSIONNELLE AGREABLE ET ACCEUILLANTE

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait du service pour adhérer, site facile et intuitif Prix correct par rapport au véhicule Relation clientèle agréable, personne à l'écoute et bons renseignements

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait de la qualité de la conseillère que j'ai eu au téléphone, la personne a été très agréable et m'a bien orienté pour le choix de mon assurance.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bien à l écoute rapide de très bonne qualité de service je recommande fortement jamais eu de soucis avec vous j ai déjà effectué plusieurs assurances et toujours ravie

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pas mal comme assurance Prix correct Bonne communication Ça répond vit fait au téléphone pas trop attend C'est plus pratique comme assurance vriment

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfaite ! J'espère que la remise des documents sera aussi simpe que le reste ! Juste un peu dommage que je n'ai pas pu appliquer le cod parrainage de mon frère...

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du prix et des services proposés, mais je préférerais avoir un meilleur prix car ma voiture ne dispose pas beaucoup de chevaux. Cependant, vos prix sont meilleurs que la concurrence.

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de service.Les prix me conviennent. J'ai été reçu très bien lors de mes appels. Tout a été fait de sorte que les échanges se passent très bien.

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service pratique et rapide et le prix m' convient beaucoup , au moins pour l' instant , j'espère que encore améliorer leur service plus en plus

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait du service et du prix , en espérant obtenir un meilleur prix l'année prochaine . merci a vous très bonne accueille téléphonique !