Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 107

4.4

12 heures

97,33%

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

C'est super rapide et efficace. Niveau prix ça passe vraiment pour les personnes venant de recevoir le permis ou assure sa première voiture. Je recommanderais à mes proches merci.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait de l'offre proposée, mais il faut cocher quelques options pour être bien assuré. Ensuite reste à voir la qualité du service s'il m'arrive quelque chose.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en février 2022

je suis très satisfait depuis plusieurs années, l'olivier assurance nous avait gracieusement dépanné quand notre moteur a cassé en revenant de Bayonne, service client au top

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Action réaction et tarif défiant toute concurrence, je recommande vivement, et en plus le service client est juste extraordinaire et efficace. Très satisfait

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le prix du devis a changé en 3 jour. La nomination. Du pack ayant changé nous avons du annuler un contrat pr en souscrire un autre . Avec des frais de dossier

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

En quelques minutes j’ai pu changer d’assurance auto, le service client est vraiment satisfaisant, les prix sont très raisonnables, je recommande l’olivier assurance à quiconque!

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis assez satisfait du services apporter a mes questions trouvant juste les franchises un peu élever . Le temps d'attente pour être rappeler est un peu long

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait, de cette assurance et des informations reçues par téléphone avec le conseiller qui a été claire et précis sur ma demande. Merci RAS

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis content de la qualité du service commercial et rapidité pour réaliser le contrat. La personne a été très objective et professionnelle. Et aussi nous proposer des options. CDT

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait merci personnel au téléphone agréable très bon prix je recommande a beaucoup de personne cet assurance Hâte de pouvoir commencer avec vous

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en février 2022

L'ollivier assurance ne rembourse pas les dommages au véhicule si l'accidenteur n'est pas assuré Après 4 ans de bagarre juridique, de courriers recommandés + AR et une plainte, mon fils a finalement obtenu une prise en charge par le Fond de garantie des assureurs qui n'a versé qu'une infime partie de ce que L'Ollivier aurait dû verser Aujourd'hui, près de 40% des automobilistes ne sont pas assurés, il faut donc fuir L'Ollivier assurances car, en cas d'accident, vous ne serez pas remboursé

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Écoute, réponse aux questions donnent un sentiment de confiance lors du premier contrat d’assurance Je suis satisfaite et je recommanderai l’Olivier Assurance

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Tarifs compétitifs. Souscription facile et rapide. Interlocuteur très sympathique et à l'écoute. Entretien téléphonique clair et professionnel. Très satisfait

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

top et rapide pas cher du tout avec beaucoup de garantie je suis très satisfait de l olivier assurance merci encore top top de chez top je recommande vivement

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service et des tarifs que l on me propose. Le téléconseiller un grand merci à lui car il était très professionnel et très chaleureux

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait des services et des explications données lors de mon appelle Par contre j aurai aimé avoir un mois ou deux offert comme font d autres assurances

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

JE SUIS CONTENT DE SERVICE ET LES CONSEILLE SONT COMPETENTS le seule souci l'assurance un peux chère et pas d'option au niveau assurance habitat cordialement

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis ravi du service même a distance. C'est rassurant d'avoir cette qualité d'écoute et des prix abordables, surtout avec la conjoncture actuelle entre choisir son assurance ! et son fournisseur d'Energie ! manger ou voyager ouhaaa!!

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bonne expérience avec l’olivier assurance je recommande à l’écoute très réactif très bon tarif, y aller les yeux fermés pour être bien assurés…..

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait de ma première expérience avec l'Olivier, j'ai été attiré par une offre d'un concurrent qui en fait ne s'est pas révélée favorable. Je reviens donc avec plaisir à l'Olivier.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

très bon service client telephonique à l'écoute du client et réponds bien aux questions , prends bien le temps de tout expliquer explication claires, personne très pedagogue

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait. Facile d'utilisation. Intuitif. La souscription est très rapide, le site Internet est fonctionnel. L'assistance téléphonique est réactive.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le conseiller est très sympathique. Il a été de bon conseil et réactif pour chacun de nos appels. Les tarifs restent élevés mais ça vaut pour l’intégralité des assureurs.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le service est satisfaisant et pratique, le prix est compétitif j'espère que pour la suite le service restera à ce niveau. J'ai d'autres véhicules donc à voir.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseiller par mon conjoint tarif correct + entretien téléphonique avec conseiller très clair

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Tout à fait satisfait du service. Prix acceptables. Service client disponible et réactif. Écoute des conseillers et adaptation aux besoins clients. Je recommande

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assuré chez vous depuis peu , a voir avec le temps si c'est une bonne assurance . En espérant ne pas avoir de problème . Et que si il y n'a un que les demarches ne seront pas trop difficile .

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le rapport qualité de la prestation et le prix sont satisfaisants pour des garanties minimales. L'espace client est facile d'utilisation pour faire toutes les démarches en ligne et obtenir des informations.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite de votre travail merci d’avance pour votre confiance et votre professionnalisme. Merci à vous et bon courage à vous et bonne continuation

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Prix vraiment accessible J’ai pas beaucoup les moyen vue que je suis étudiante et avec les pris je peut payer mon assurance de ma voiture. Sachant que je suis jeune permis

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Merci pour votre efficacité, je suis ravi, et satisfait, je vous recommande vivement, cela à été un plaisir de vous avoir en ligne et procéder à un nouveau contrat avec vous.

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

En plus d'avoir un prix attractif, les conseillers mis à notre disposition sont à l'écoute et fortement aimable. Je recommande vivement l'Olivier ne serait-ce que pour le relationnel.

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

le prix pour les garanties est tres satisfaisant pour ma part, je recommande. A voir dans le temps, si j'ai un soucis avec ma voiture. prix attractif.

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bon service finaliser son dossier reste un peu rébarbatif les personnes au téléphone sont bien formées et son agréables je recommanderai L’olivier assurance si l’on me demande mon avis

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis satisfaite pour le moment des prix correctes et acceptables j'ai aimais les offres en faisant 2 ou 3 contrats des facilités de paiement. des remboursements avec le parrainage

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de la facilité d'utilisation du site lors de la création du contrat. Je suis satisfait des prix. Je suis satisfait de l'ergonomie de l'espace utilisateur.

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Prix abordable, conseiller disponible, réactif et a l'écoute. Proposition adapter au besoin des clients, rapide et efficace. Je recommande chaleureusement cette assurance !

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis satisfait site internet cohérent pas compliqué du tout bonne organisation tarif tres attractif reste à voir la suite site internet pas compliqué si ce n est un bug qui m a obligé a tout recommencer au debut

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de cette assurance pour l'instant j'attends la suite comme je vien de souscrire le prix me convient les démarches pour l'inscription a assurance est simple

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Rapide et efficace, Merci à l'Olivier Assurance, en espérant rester chez vous de nombreuses années, au vu des avis divers que j'ai pu constater préalablement à ma souscription.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 17556 Avis