Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 105

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

satisfait des services et de l accueil téléphonique Les personnes sont toujours sympathiques , et professionelles L attente est parfois un peu longue

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service… les prix me convient… simple et efficace Je Recommande fortement cette assurance que je découvre mais que j’adore déjà !

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Rapide à effectuer mais des franchises un peu élevée. Prix correct sinon. Je suis passé par les furets et l'olivier faisait parti des meilleurs offres.

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite pour mon nouveau contrat chez vous et vous recontacterai à mes amis cordialement à toutes votre équipe qui est à l' écoute de ses clients

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait par le prix bon contact client satisfait par les garanties je ne vais pas écrire un roman non plus donc j’écris n’importe quoi pour finir merci

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfaite du service . ainsi que du tarif. et de l'accueil client ainsi qu'au téléphone et de la prestation vu avec la dame de l'olivier assurance

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis mécontent du traitement de mon dossier sinistre ouvert le 10/01/2022. Je suis en attente de mon indemnisation depuis ce jour et je n’ai aucunes réponses aux mails que j’envoie et le responsable en charge de mon dossier ne peut jamais me prendre au téléphone. Je déconseille fortement.

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Premiers contact très satisfaisant, l'équipe commerciale / souscription est au top. A voir pour la suite, mais j'ai une très belle impression pour le moment. Continuez ainsi !

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

j ai obtenu un resulta plus que satisfesant apres mon appel tellephonique la reponse a ete precise et tres rapide le correspondant a ette courtoi et agreable

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Au top ! un peu trop tôt pour en dire plus, niveau tarif en tout cas rien à redire ... Peu être effectivement le montant de la franchise... Bonne journée à vous

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite de mon échange téléphonique. Très compréhensif et sympathique. Les prix sont abordables. Très contente dans l’ensemble. Rien à redire

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pour l'instant rien à redire ;) cette assurance est moins cher que Pacifica, je payais 75 euros par mois donc je suis content d'avoir choisi l'olivier assurance !

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait des tarifs présentés, contacté par téléphone très rapidement pour modifier le contrat standard (Pack Assistance). Réactivité des Equipes l'Olivier

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

JE TROUVE QUE L'OLIVIER EST UNE ASSURANCE PEU ONEREUSE ET JE L'ESPERE EFFICACE EN CAS DE SINISTRE ACCES RAPIDE ET SIMPLIFIE POUR CONTRAT D'ASSURANCE EN LIGNE

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait du service. les explications du correspondant téléphonique à été très explicite et agréable pour l'ouverture de mon dossier, et les tarifs interressant vu ma situation.

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

procédures simplifiées, tarifs compétitifs, site internet plutôt bien construit, interlocuteurs efficaces quand besoin, pourvu que ça dure !!! je reste

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis moyennement satisfait.Le prix reste élevé compte tenue du contrat souscrit. Le cité est trop lent , les bonnes infos ne sont pas mises en évidence ex retour à l’accueil c’est écrit tout en bas !!! Cordialement

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service. Et du rapport qualité prix que propose l'olivier assurance. Je suis très content qu'on m'est parlé convié à choisir mon assurance ici.

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service par entretien téléphonique. Les prix me conviennent après avoir consulté les différentes assurances. Simple, pratique et rapide.

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite après je n.aie jamais eue de problème à voir si ils sont compétents quand il y a soucis.quand on appel personne tjr agréable et explique bien

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du contrat et des services. Une franchise un peu élevé mais qui permet d'avoir un tarif compétitif. Dommage qu'il y ait encore des soucis de gestion de contrat, impossible de supprimer mon ancien véhicule. Cordialement.

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

pour ma première assurance auto déjà la galère pour avoir une carte verte provisoire et on a du mal a les joint suite impossible de signer électronique mon contrat et maintenant tout et presque régler

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du services mais trop chère a mon avis. Je ne trouve pas normal de devoir payer 340 euros en tout risques pour une voiture de 125ch. J'espère que le services sera efficace dans le cas ou j'ai un sinistres.

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Prix très abordable pour jeune conducteur comme je le suis avec peu d'expérience je recommande vivement cette assurance pour votre véhicule. Clement..

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bien correct bonne relation facile de utilisation animporte quel moment je recommande tarif convenable mise en place rapide signature document et leur envoie extrement simple

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Parfait a recommander très bon service client Service réactif en cas d’aide possibilité d’assurer très rapidement et facilement son véhicule très satisfaite

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

les pris sont convenable étant jeune conducteur prise en charge rapide de l'olivier assurance suivi rapide et efficace très bonne accueil je recommande fortement

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait des prix que me propose l’Olivier Assurance le conseiller était très correct et professionnel je recommande à 100% L’olivier Assurance

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait c'est simple et pratique, merci pour le service rapide. avec beaucoup plus de simplicité cela serait parfait pour les personnes qui travail et qui n'ont pas vraiment le temps de s'en occuper

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

pas satisfait car au nom de madame au lieu de monsieur pas bon du tout il faut former vos téléconseillers qui n'ont rien compris et qui ne peuvent pas changer le nom du souscripteur

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

tuti bene...que vous dire de plus ? vous êtes trois fois moins cher que mon assureur précédent, dont j'étais selon leurs termes, un client privilégié !....

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Prix correct ?? changement suite a un sinistre du simple au double donc je suis ravi d’économiser 1000€/an surtout que je suis jeune merci beaucoup ??

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Conseils clairs et approprié. Service professionnel avec amabilité. C’est vraiment tout pour l’instant car satisfaite de mes contacts avec vos services.

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple, pratique, aimable. Un peu moins d'attente au téléphone et ce sera parfait. Les conseillers sont à l'écoute et nous les comprenons bien, ils parlent notre langue.

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'attends la mise en conformité de mon contrat donc je ne peux pas répondre pour l'instant. Merci de revenir vers moi pour le prix du contrat final. Cordialement.

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait du service et de la rapidité de la créations du contrat, je vais certainement assurer d'autre véhicule chez l'olivier assurance. merci de votre professionnalisme

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai souscrit a l'olivier en novembre 2021 en payant l'année, et ma femme m'a parrainé elle devait donc recevoir 50€ et moi de même. En décembre je les joins ils me disent que ca va arrivé sous peu, en janvier ils me disent qu'ils ont eu des problèmes etc.. ca va arrivé sous peu. En février ma femme reçois son offre de parrainage de 50€, moi n'ayant rien reçu je les rappelle une fois de plus.. ils me disent mon parrainage était bloqué qu'ils ont fait le nécessaire pour le débloquer et je vais recevoir le virement dans 2 semaines maximum... 3 semaines plus tard..n'ayant rien recu je les rappelle.. et me signifie que je ne suis pas éligible a l'offre de parrainage et que ma femme a du parrainer quelqu'un d'autre pour recevoir 50€... LA BLAGUE ! Je ne suis pas a 50€ pres mais je n'accepte pas de se faire prendre pour un imbécile pendant des mois, FAITES ATTENTION AUX OFFRES DE PARRAINAGE ET A VOTRE ELIGIBILITE

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'attends un retour de votre part concernant l'appel d'hier avec vos services où j'avais précisé par téléphone un second conducteur qui n'apparait pas dans le contrat; de plus il est indiqué - d'1 an avec mon ancienne assurance alors que j'ai + d'1 an

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Manque de relation direct, appeler le client est plus performant et évite de recevoir des tas de mail automatique stressant! Le site demande des relevés des derniers 24 mois et par téléphone c'est 36 mois => incohérent!

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bon service pour la souscription. Qq problèmes informatiques. Facilité pour contacter le service client. Surprenant de recevoir le code de signature en anglais !