Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 105

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir !!! attractif sur le prix mais ils ont plein de clauses d'exclusions et du coup ils ne prennent pas en charge "par exemple" le vol partiel. Je me suis fais voler mon par choc avant de ma clio 4. Aucune prise en charge de l'assurance et une jolie facture de 2145 euros avec plus d'une semaine d'attente pour avoir un retour de l'expert. D'après le garage seul l'olivier et direct assurance ne prennent pas en charge le vol partiel. Une honte lorsque qu'on souscrit une assurance tous risques... je vous la déconseille vraiment !

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service Je suis satisfait des prestations Je suis satisfait de la relation client qui est proposé et de la rapidité avec laquelle on m'a contacté

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis ravie, efficacité et rapidité pour être assurée. Contact simple et très agréable. Rdv par téléphone honoré très rapidement. Je recommande l'olivier assurance !

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait de la prise en charge par la conseillère par téléphone. Prix attractif comparé à mon ancienne assurance. Résiliation effectué par L'olivier.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis nouveau client, j'espère que la suite sera du même niveau que la démarche d'inscription. Pour le moment, nous sommes satisfait. A suivre... Merci

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Parrainée une personne proche ,je réserve mon avis le temps de vous connaitre en tant qu'assurance véhicule . Olivier est une assurance nouvel sur le marché j'espère ne pas à le regretter .

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait de l'accueil téléphonique, de l'interface du site, des prix proposés par rapport aux garanties proposés, de la rapidité d'exécution du contrat.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

L'échange téléphonique suite à la demande de devis a été très enrichissante, les informations ont été très claire par une personne enthousiaste et dynamique. Je recommande

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

LES PRIX ME CONVIENNENT, INTERNET C EST PRATIQUE, CONSEILLER PAR D AUTRE AMIS PLUTOT SATISFAIT. A VOIR EN CAS DE SINISTRE SUR LA REACTIVITE ET L'ACCES A UN CONSEILLER

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très satisfait du service bizarre le tarif ne correspondait pas trop aux simulations effectuées. Sinon la souscription est rapide et facile. Les documents sont reçues dans la minute

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait de la qualité de la prise en charge téléphonique lors de mes démarches. Interlocutrice claire, précise et disponible pour répondre à toutes mes questions. c'est un bon début, espérons que la qualité de la relation se poursuive avec le temps.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

tres bien prix raisonable et service réactif tres bien prix raisonable et service réactif tres bien prix raisonable et service réactif tres bien prix raisonable et service réactif

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait de la qualité du service j'ai reçu ma carte verte très rapidement mais le prix de l'assurance reste élevé malgré mais 2 ans de permis

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rien à signaler, tout est clair, rapide et vos agents sont à l'écoute. De plus j'ai déjà un premier véhicule assuré chez vous, et c'est parce que j'en suis satisfait que je continue à m'assurer à L'Olivier.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite des tarifs pour une première assurance voiture. La souscription est simple et rapide et les conseillers sont disponibles et à l'écoute.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

contact très agréable. Excellente prise en charge de mon dossier. Grand professionnalisme de votre conseiller .prix raisonnable. Cordialement cristina Noirot

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A mon sens, c'est l'assurance qui a les conditions générales les pires du marché. Dans mon cas, suite au décès de mon conjoint, cet assureur a arrêté sans préavis et sans me prévenir l'assurance de son véhicule. Ne pouvant refaire faire la carte grise avant la fin de la succession aucun autre assureur n'a voulu assurer un véhicule dont je n'étais pas propriétaire sur la carte grise. Je me suis donc retrouvée avec un véhicule non assuré pendant plusieurs mois (ce qui est interdit par la loi). L'olivier assurance pourrait attendre la fin des dossiers de succession pour résilier! D'autant que la cotisation était payée et qu'il n'y avait aucun souci de paiement. Aucune discussion n'est possible, ils appliquent bêtement un règlement rédigé à leur seul profit. Etant propriétaire de nombreux véhicules, j'ai eu plusieurs assureurs, mais celui là est de très loin le pire. A FUIR!

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix me conviennent, et c'est super puisque je peux être assuré indépendamment en tant que jeune conducteur.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service. Les tarifs assurances sont très intéressants. Contact téléphonique appréciable. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour d'autres contrats auto

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service, c'est très simple ça m'a prit 2minutes a faire. Les prix sont accessible a tout le monde, je reconseil fortement . et encore merci beaucoup

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait des conseil et des explication de mon conseiller, eu quelque doute lors de certain appel sans aucune réponse mais finalement non fondé. Prix correct, malgré les 270€a payer lors de la souscription qui sont un peux dur a avaler. A voir comment ca va se passer en cas de sinistre.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait prix correct cordialement monsieur Hely Charles 25 rue Pierre pigot 61150 ecouche les vallée rapide et très pratique merci beaucoup

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Juste la franchise qui est élever par rapport au autre concurrent sinon l'accueil très satisfaisant juste revoir les frais dossier que les autres conçurent offre pour les nouveaux client

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Excellent le service de signature électronique ansi que le support de vos commerciaux. Ces dernier m'on permis de bien comprendre les enjeux de different abbonements, genial !

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis vraiment satisfaite. Échanges clairs et simples et rapides. Passation de pouvoir entre devis et souscription. Bon rapport qualité prix. Cordialement.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du prix et des services que l'on m'a indiqué. De plus les garanties sont pour moi claires. Maintenant il ne reste plus qu'a voir avec cette assurance si tout se passe bien !

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de cette assurance rapide et effectivement et voir parrainer un de chez moi bonne journée et bientôt sur la toile je préfère être couvert

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfaite du service paiement sécurisé j envisage c assurer ma maison chez vous si je n ai pas de surprises envoi des papiers par courrier car pas d imprimante

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Super contact téléphonique, très sympathique, patient, explique bien. Assurance tous risques prise en toute connaissance de mes garanties en une demi-heure sans prise de tête, je suis très contente.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Obtention de l'assurance en un temps record, appel téléphonique très efficace, conseillé client agréable et sympathique, prix imbattable. Très satisfaite de la prestation.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

L'accueil téléphonique était parfait, les gens bien aimable et les prix sont meilleurs qu'ailleurs pour les mêmes garanties, je recommande vivement !

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

La souscription est simple et et le tarif intéressant sur un véhicule classé "luxe" dans d'autres compagnies. Gain de près de 30 % à couverture équivalente. Reste à voir en cas de sinistre si cet assureur tient ses promesses. Je croise les doigts !

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simplicité au niveau de la souscription du contrat. Le tarif est correcte, et l'Olivier n'exige pas que l'on soit sans interruption de contrat durant les 24 mois qui précède la souscription du contrat.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service et j’apprécie d'avoir des interlocuteurs qui comprennent et parle parfaitement le français. Je tenais aussi à souligner l’empathie de vos opérateurs.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Site internet à améliorer encore, mais service téléphonique satisfaisant, a voir avec le temps, espérant que les tarifications n'augmente pas l'année prochaine, sinon le bonus sera limite inutile.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

totalement satisfait du conseiller que jai eu au tel, elocution, carté, tarif proposé. maintenant a voir sur les litiges, jai eu un souci sur lautre contrat, jai fais change mon pare brise et la, comme par hasard, il manque un document a mon contrat...

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Par internet, suite à un devis où j'ai signalé un bonus de 50 % depuis plus d'un an en date du 01/06/2020 avec 2 accidents responsables dans les 2 ans précédentes, l'un matériel, l'autre corporel, le montant annoncé est de 366,39 €, j'ai souscrit le contrat, payé le montant demandé et fourni toutes les pièces demandées. L'Olivier assurance m'a ensuite transmis un avenant au contrat dans lequel il applique une surfacturation de 65,75 € dont 15 de frais de dossier pour révision du bonus/malus (passage de 0,50 à 0,62). N'étant pas d'accord sur le montant surfacturé et surtout la prise de frais de gestion je ne souhaite plus poursuivre la relation avec cet assureur. Il faut alors savoir que le remboursement ne pourra pas être effectué immédiatement mais soit à réception d'une lettre recommandée de résiliation, soit sous 30 j après envoi d'un mail refusant l'avenant alors que le contrat ne prendrait effet qu'au à1/06/21 et que nous sommes le 22/04/2021. La demande d'un remboursement immédiat m'a été refusée car non prévu par les procédures. Je trouve que cette manière de faire n'est pas correcte et que l'Olivier assurance disposait de toutes les informations fournie lors de la simulation du devis pour calculer correctement le coefficient de bonus/malus et donc la bonne cotisation. Je tiens à mettre en garde tous les internautes et de ne pas souscrire par internet. De plus lorsque j'ai demandé à être mis en relation avec un dirigeant responsable (Direction commerciale ou service réclamation) , il m'a été répondu que ce n'était pas possible et qu'il fallait écrire.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du prix et des conseillères que j'ai eu au téléphone. C'est bien d'avoir que des conseillers français basés en France. J'ai fais une économie de 300€ par rapport à mon ancienne assurance.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

- Je suis globalement satisfait de la prestation et des conditions du contrat. - Les prix me conviennent également, ainsi que la réactivité du service.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'y suis client depuis 5 ans. Pour le moment j'ai un seul sinistre et ça s'est très bien passé. j'ai désormais 2 voitures assurées chez eux. Côté Tarif cest tip top. coté réactivité également.