Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 102

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

rapide et efficace, prix intéressant. choix des formules variés et facilité de payant rapidité pour remplir les formulaires et c'est sécurisé bon service dans l'ensemble. merci.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Je suis satisfait du service ainsi que de l'écoute et l'aide apportée par les personnes du service client lorsque j'ai fait un devis. Les prix sont relativement correctes chez vous d'où l'ajout du second véhicule familial. J'espère que cela va perdurer avec le temps... Cordialement, David Vauriac.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Viens de souscrire, facile d utilisation application également très intuitive rapid. En attente de voir avec le temps et surtout comment est le service après vente

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le prix est correct mais il va part que j’ai vendu un véhicule au mois de novembre 2020 j’ai envoyé les contrats et j’ai été prélevé jusque le mois d’avril 2021 je souhaiterais avoir un remboursement le plus rapidement possible merci

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite du service tres bon rapport qualite prix et tres simple d utilisation . nous pensons assurer nos autres vehicules ainsi que notre logement .

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfaite du service client. Les prix sont largement abordable pour tout les budgets. Désormais je le recommande a tout mes proches !!!!

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service et le prix me convient. Le principe du parrainage est très intéressante en terme de prix pour le parrain et le parrainé

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du prix et du service puisque dans l'ensemble ca me semble correct. Ils sont assez réactif au niveau téléphonique ce qui me plait bien.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J’ai repris un contrat d’assurance par rapport à l’excellente qualité de service offerte . Je suis très satisfait des prestations mais aussi du personnel très compétent

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rapide, pratique, accueil téléphonique au top, un simple coup de fil pour finaliser le contrat. Tarifs imbattable compte tenu des prestations. Rien à redire, je recommande.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix sont très compétitifs et le service est très bien je n'es pâs eu besoin d'attendre longtemps au téléphone et la personne au bout du fil était très professionelle

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis contente et trés satisfaite. Facilement accessible à tous pour toutes démarches en ligne, il ni a qu'à ce laisser guider Tarif correct Précis et rapide

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite du service client. bon accueil téléphonique, explication claire, réponses précises a toutes mes questions. rien de plus a rajouter.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service, des dispositions prises sur le site, et toutes autres démarches. Tout est tres facile d’accès et bien expliqué sur le site.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Merci beaucoup à Nabil pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Je démarre ma vie de conductrice rassurée et assuree par une bonne assurance ! Merci L'olivier assurance

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Un assureur pas trop cher et tolérant, c'est suffisamment rare pour être noté. Alors que les autres assurances ou courtiers cherchent la p'tite bête pour vous refuser pour un oui ou pour un non, l'Olivier vous ouvre les bras, ça donne vraiment envie d'en parler autour de soi.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis tre satisfait de vos cervices ,je vous recommande à tous mes amis et mon entourage merci à toute l'equipe de vos services st patience avec nous

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très satisfait de l'accueil tant sur le renseignements que sur l'amabilité des personnes et de leurs réactivités rapide simple les consignes et renseignements sont claires simples et sans ambiguïtés

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Service plutôt simple, contact avec un conseiller plutôt correct. Pratique pour assurer un véhicule rapidement. Par contre obliger de donner un avis en pleine signature des documents, c'est très médiocre.

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite les prix me conviennent ainsi que vos services en plus en cas de problème. Merci pour la qualité de vos services. Ainsi que pour le service client.

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Parfait au top !!! Trop contente ! Les conseillers sont super gentille ! Arrangeant ! Tout est très simple ! Sans prise de tête et pas cher en plus !! Surtout si vous êtes jeune conducteur ce n’es pas cher !

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix attractif mais attention au prix affiché par an versus le prix mensuel (+15%), ceci ne m'a été révélé que lors de la confirmation du devis par téléphone, ce qui m'a fait gonfler mon devis de 100€

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Service téléphonique très agréable et top niveau souscription Je compte faire une assurance habitation en plus de deux assurances voiture chez vous

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait du service, J'ai eu a faire a des personnes très gentilles et surtout a l’écoute des mes besoins. J’espère que vous allez améliorer un peu le prix

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Nous avons été enchantées par l 'accueil téléphonique et ce à plusieurs reprises. Les explications données étaient claires. La procédure pour finaliser pas trop compliquée.

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait aussi bien de vos explication que de la réception téléphonique elles sont très claire je pense que nous partons pour un chemin le plus long possible jp

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

2ème fois que j'ai un conseiller au téléphone, super professionnel et très explicite, rien à dire qualité de services au top, je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix corrects, bonne assistance téléphonique à la souscription, garanties claires, interface agréable, bonnes offres de parrainage et promotions en tout genre

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis content du service, simple, pratique et éfficace, accueil téléphonique très agréable, pour une première demande je reste vraiment satisfait

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

il y a eu un changement de tarif entre le devis et la signature réelle, mais les prix restent cependant correct. A voir si les prestations convenues sont bien respectées

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait prix assez bas, les assurances me convienne, très bon qualité/prix. les service téléphonique est trés bien, je suis satisfait de l'olivier

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance très bien placées sur le marché en terme de tarifs, conseillers accueillants et professionnels, site internet simple et rapide d'utilisation.

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je n'ai pas encore d'avis vraiment fondé, mis a part que le prix proposé et correct. Je viens juste de souscrire, je verrais donc en cas de soucis "car c'est seulement dans ces cas que l'on voit, si l'assurance tient la route..."

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait des conseillé/es au téléphone. Les garanties proposées sont très convenable. Les prix sont vraiment satisfaisant. Je recommande l'olivier assurance !

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis ravi de la prestation et de l'amabilité de votre personnel très compétent merci pour ce service et le prix me convient amplement la rapidité du devis la gentillesse de votre personnel font que je suis très satisfait de vos prestation merci monsieur cassara

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

j'ai eu droit a un très bon accueil téléphonique les prix restent très abordables simplicité des outils informatique à disposition avec avantage si plusieurs véhicules assurés

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

L'offre me convient mais je trouve vos taxes trop élevées. Pourquoi facturer-vous les mensualités ? Dans l'espoir de trouver une vraie satisfaction. Merci !

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service que je trouve relativement rapide et assez simple maintenant reste à savoir que rien ne remplace un contact humain . cordialement

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rien à dire, pour l'inscription tout est claire, facile et rapide les personnes sont bien à l'écoute et renseignent impeccablement. je recommanderai si besoin.

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du prix , service rapide et compréhensif. Le téléopérateur était à mon écoute et su répondre a toutes mes interrogations. Merci beaucoup