Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 103

4.4

24 heures

97,92%

Avis publié le 27/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Belle assurance Appel téléphonique correct, à l’écoute de ces clients Je recommande l’assurance Olivier Prix correct avec des prestations pratiques

Avis publié le 27/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service et de mon contrat. Je ferais de nouveau un point dans un an ,si cela augmente, pour ainsi réajuster ou changer de contrat d’assurance

Avis publié le 27/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

l'Olivier Assurance c'est simple et pratique ainsi que les tarifs que mon conjoint et moi trouvons raisonnable, votre site internet simple et clair et stable.

Avis publié le 27/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite de mon devis Je recommande l'olivier assurance à mes proches et aux amies . Je vais même souscrire l assurance habitation aussi . Merci l olivier assurance

Avis publié le 27/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très bon premier contact. Interlocuteur ou interlocutrice agréable et à l’écoute. Service rapide et prix attractif. Les démarches sont faites. Il manque juste une application pour gérer le quotidien.

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Prix attractifs, mais transparence sur les conditions et la police à améliorer (ex. l'extension de garantie à 12 € / mois avec une garantie étendue à 1 m€ n'est pas claire, car nous ne savons pas à quelle somme couvre le contrat standard...)

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis ravi de traiter avec la compagnie L'Olivier et je la recommande sans aucun soucis, le contact et la fluidité du système est très satisfaisant,

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

je suis satisfaite du service. Les informations reçues en ligne sont satisfaisantes. Les tarifs sont très compétitifs. Le site également est très clair. Merci beaucoup.

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satifzit du service sauf il y a pas mal dysfonctionnement sur votre site Est ce Normal il faut y remedier assez rapidement svp car cest une galere totale sinon le prix est raisonnable Merci

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

15 minutes de remplissage de formulaire pour un "Désolé, nous n'avons pas d'offres qui correspondent à votre demande". Ils pourraient facilement interrompre le processus plus tôt. Eux, ils n'en ont rien à faire que je perde mon temps, c'est un robot qui lit tout ça...

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

facilité pour accéder aux tarifs et au contrat. Le site internet est très clair et facile d'accès. Je suis pour l'instant ravi des conditions d'accès à un tarif plutôt intéressant.

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

je suis ravi de cette assurance elle convient a mes attente le prix et correcte leur site internet et très accessible a tout le monde leur conseiller téléphonique très aimable

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis pour le moment satisfait les prix me conviennent et ne sont pas trop cher comme dans beaucoup d assurance il me reste encore quelques documents à vous expédié pour compléter le dossier merci

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

prix très attractifs , commercial très gentil et accessible, étonnée d'avoir trouvé une assurance au tiers du prix par rapport à la concurrence, je recommande!

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite du service et de l'écoute téléphonique - e de la facilité de mise en oeuvre j'attends de voir à l'usage si tout correspond à mes attentes

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service en ligne qui permet à accéder au différents démarches facilement pour finaliser l'inscription et partager mes documents..

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service et la relation clientèle. Conseiller à l’écoute et ma conseiller la formule qui me convient. Je suis complètement satisfait. Merci à vous

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service proposé, le personnel est à l’écoute et super attentif, et les tarifs sont plus tôt bien et les horaire de sévices sont compréhensible

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très bon relationnel avec le service client. Très professionnel et serviable. Très à l’écoute sans en faire de trop. Les prix sont correct. Rien à redire

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

rien à signaler, les prix son correct même si on peut toujours faire mieux. La rapidité de souscription est appréciable et l'offre multi contrat aussi.

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite des prix et de l'accompagnement par téléphone. J'aurai aimé avoir les mentions légales envoyées par mail pour les avoir sous les yeux lorsque la conseillère les lit à voix haute.

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour.je suis très satisfait.Pas beaucoup de temps perdu et un prix très accessible. Les marché à suivre sont claire et le site très bien definie Cordialement

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite des services souscription, personnels compétents, sérieux, prix correct, sécurisés, promotions, le tout avec courtoisie. Merci

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je viens de devenir cliente pour le moment, je suis satisfaite. Après à voir dans la longueur, mais aux vues du prix des garanties et tout cela je pense rester chez l'Olivier assurance pendant un an minimum.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis très Satisfaite du service d’assurance malgré le manque d’accessibilité pour les personnes sourdes comme moi mais je suis contente de pouvoir aider mon fils d’être assuré chez vous car je suis également assurée chez vous.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

simplicite du process, moins de 30minutes pour realiser le devis et simplicite pour la validation du contrat, du partage des documents a la signature du contrat.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

je suis très satisfaite du service de l'olivier assurance, toujours disponible et à l'écoute de ses clients, je vous recommande vivement de venir ici.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bon rapport entre les services et le prix. Les formalités pour la souscription aux réductions est à revoir car elle n'est pas claire. Satisfaisant quand même.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Satisfait de vos services jusqu ici Rapide et efficace J espère toutefois ne jamais à avoir vous déclarer de sinistres... Je trouve le tarif raisonnable

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je trouve que cette assurance est au top Super assurance qui s’occupe de tout j’ai était parrainé par mon frère. Pour l’instant je suis satisfait j’espère que le restaurant au top car mon ancien Assurances était trop cher et pas terrible

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

le devis est bien présenté et précis. Le tarif proposé est très bien positionné par rapport à la concurrence. L'accueil au téléphone est très sympathique.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je recommande fortement très facile assurance efficace rien a dire le site internet parfait pas difficile pour les personnes âgées très rapide niveau démarche

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Assez facile et service client courtois et à l'écoute. Un bug ne m'a cependant pas permis de payer en ligne. J'ai dû appeler le service client pour qu'ils m'assiste pour finaliser la transaction et le temps de réponse a été très rapide

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Super je recommande totalement l’olivier assurance. Très bonne prise en charge. Toutes les informations ont été données. Très clair et précis. Très professionnel

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfaite du service. Heureuse de trouver une compagnie qui donne sa chance aux malussés sans en profiter sur les tarifs ! Je recommande fortement !

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service… Et des tarifs….. Simple et pratique…… Très bon accueil très bonnes explication de la part de mon interlocuteur simple et pratique, très claire.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite de l'accueil tant téléphonique que par mail. Les prix sont très intéressants et attractifs. Je vous recommanderai à mes proches.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite du service. La conseillère au téléphone était charmante et efficace. Les prix sont les meilleurs même pour une situation atypique. La souscription en ligne est très facile.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Satisfait, l'accueil est courtois et les prix attractifs. A voir dans le temps et en cas de sinistre. Pour l'heure tout va bien. Intéressant le cumul des contrats offrant 10%.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Pour souscrire, le site est simple, intuitif et concret, facile à comprendre. Ensuite on a un compte pour déclarer un sinistre comme dans n'importe quelle assurance avec un contact possible. Tous les assureurs sont pareils , alors autant aller au moins cher, ce sera aussi bien. Pour le moment ça me plaît.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19730 Avis