Tous les avis GMF assurance auto - Page 66

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.6

3,5 jours

67,44%

Avis publié le 19/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Je n ai pas eu vraiment besoin de les sollicité, juste quand il ont repris m'ont contrat auto il non pas résilié la totalité auprès de la macif. Du coup faite très attention a supprimer tous les contrats lie a votre assurance auto, surtout que au début il s occupe de tout et finalement,je me suis retrouvé mon assurance plus les mois qui n étais pas résilié a la macif. Le Prix reste élevé mais avec les deux mois gratuit qu'il proposais c était intéressant. Malheureusement aucun alignement n'est possible vivement la fin d'année afin que je change d'assurance.

Avis publié le 08/02/2019 suite à une expérience en février 2019

J'ai eu un accident de la circulation le 12/12/2017, percuté par un automobiliste qui a pris la fuite. J'ai été blessée et depuis 14 mois, le service sinistre attend toujours le PV du parquet (14 mois pour obtenir un PV de délit de fuite)..........je les ai appelé plusieurs fois, j'ai l'impression de les déranger et toujours la même réponse !!!! scandaleux et honteux de la part de la GMF dont je suis sociétaire depuis plus de 40 ans !!!! j'ai 4 contrats à la GMF, si cela perdure, je prendrai des dispositions pour m'assurer ailleurs et c'est très dommage

Avis publié le 27/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je quitte la GMF avec un bonus , un ans après avoir quitté la GMF je demande un relève d informations ou j ai un malus alors que je suis plus client chez eux , ils sont incapable de me donner une explication a fuir comme assureurs .

Avis publié le 25/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Une pratique des prix à la limite scandaleuse. Tout est fait pour décourager le client. La publicité actuelle est limite mensongère

Avis publié le 25/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je suis scandalisée par l'accueil physique/téléphonique déplorable qui m'ont été faits lors d'une réclamation lors d'un rendez-vous pour une nouvelle souscription... Des frais pour un simple changement d'adresse postale m'ont été facturés alors que j'avais refusé de signer l'avenant ! Je suis cliente depuis 20 ans et détiens un bonus de 50%. Suite à un dernier appel infructueux (personne hautaine), j'ai décidé de rompre toute collaboration avec cet assureur. Ma nouvelle auto sera donc assurée ailleurs.

Avis publié le 21/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonne assurance, personnel compétent et réactif. Par contre prix assez élevé surtout que toutes mes assurances y sont regroupées.

Avis publié le 06/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

La GMF va résilier mon contrat auto à échéance. On me reproche d'avoir déclaré trop de sinistres: 3 au total depuis que je suis sociétaire (2016), dont UN SEUL RESPONSABLE !!! C'est à mourir de rire.

Avis publié le 02/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Pour un coup du lapin, dans un accident de voiture sans aucune responsabilité : 2300 euros réglés quasi jour pour jour après la date de l'accident. Ceci après maintes relances, aucun délais respectés, relations clientèle déplorables, prime au rabais. A EVITER AU MAXIMUM

Avis publié le 31/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Assuré GMF depuis 13 ans, je reçois une LRAR de résiliation de mon contrat auto pour cause de sinistres trop fréquents (3 sinistres matériels dont je ne suis pas responsable et un bris de glace en 4 ans). En fait, avec les assureurs il faut payer et surtout prévoir les mauvais conducteurs qui vont vous rentrer dedans pour surtout ne pas avoir à leur demander de rembourser quoi que ce soit...belle déontologie !

Avis publié le 24/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Manque de déontologie.Service inaccessible sauf plateforme qui fait de son mieux face à la médiocrité et les erreurs de l'agence

Avis publié le 24/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

50 années de PC, 50 années de cotisations d'assurances auto, dont 13 à la GMF. Résultat pour 3 accidents en 3 ans dont 2 responsables, je me fais résilier comme un malpropre. Nul

Avis publié le 21/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

2200 euros de franchise à payer, on m'avait annoncé moins de 200 euros. Aucune info sur ce changement avant la réparation, que je n'aurais pas acceptée si j'avais su. J'y suis depuis 30 ans et dérogation impossible!

Avis publié le 12/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Assureur qui vous vire pour des incidents NON RESPONSABLE et avec un bonus de 50% depuis 20 ans surtout sans prévenir et sans explication

Avis publié le 12/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Suite à un sinistre non responsable de ma compagne en mai, j'appelle mon assurance à 4 reprises il me semble, entre le signalement du sinistre et son évolution, car je signale tout de suite que l'alcoolémie était positive, voulant savoir si je risque d'être résilier. On me répond "pas de problèmes vous n'êtes pas responsable". Novembre, on me me laisse un message téléphonique pour m'annoncer ma résiliation pour risque aggravé dans un mois. Evidemment pas de numéro direct pour rappeler la conseillère en question. J'appelle la plateforme téléphonique qui me déclare que l on a peut être une assurance" joker" pour moi mais qu'il faut aller en agence, impossible au téléphone. Je me tape 40 kilomètres pour l'agence la plus proche, j'habite une agglomération de 17000 habitants pourtant. Sur place le conseiller passe un coup de fils en deux minutes pour qu'on me dise "ben non monsieur il y a une procédure avec de l'alcool". C'est vrai que çà valait le coup de se déplacer en agence pour çà! Comme si les faits n'étaient pas connus avant. Je précise a mon assureur que je suis à 0.50 et qu'en 20 ans de permis j'ai du déclarer 2 bris de glace, en dehors de cet accident pour lequel je suis déclaré non responsable et dommage collatéral! Réponse:"bah votre femme risque de conduire à nouveau" . Mi décembre 2018 nouveau message répondeur au fait on vous résiliera votre second véhicule novembre 2019. Bah oui ils sont tellement mauvais pour le suivi de mon dossier qu'ils ont reconduit un nouveau contrat pour ma vieille voiture après une nouvelle explication une dizaine de jours avant de me rappeler pour résilier le premier véhicule c'est dire si ils suivent leurs dossiers. J'ajoute que j'ai même rappelé suite à la lettre de résiliation, pour demander comment l'on pouvait me garder un véhicule et pas l'autre. L’hôtesse m'a déclaré qu'un contrat était réalisé pour chaque véhicule et donc individuel. "vous pouvez même vendre votre voiture et en prendre une autre à votre nom ça marchera!" Du coup, ils doivent attendre la date anniversaire du contrat pour me virer pour le second véhicule. Voilà comment on se retrouve persona non grata par son assureur sans avoir provoqué un accident en 20 ans de permis.

*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2614 Avis