Tous les avis GMF assurance auto - Page 66

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.7

3 jours

76,47%

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Plus de voiture depuis deux mois pour un accident ou je ne suis pas en tord, on me laisse totalement sans rien, service client jamais joignable. A fuire ils ne font absolument rien.

Avis publié le 29/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

impossible ne negocier le tarif malgré quatre contrats GMF Voiture residence principale résidence secondaire et assitance juridique

Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Etant assuré au tiers plus (incendie/vol, bris de glace, Incendie-Tempête-Attentats, Catastrophes naturelles), je pensais être assuré contre les dégâts de la grêle... hé bien non, rien du tout, ma ville non classée en catastrophes naturelles... la garantie tempête ne concerne que les tempêtes de vent... donc, je l'ai dans l'os !!!

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurance chère, service client "fonctionnaire". Aucun effort vis-à-vis du client. J'ai resilié le contrat et j'ai eu une facture supplémentaire car ils annulent la remise donné en cas de résiliation en cours d'année. (écrit nul part dans le contrat)

Avis publié le 22/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Avis Geneviève

Avis publié le 21/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

le prix est beaucoup trop élevé pour notre fils, en effet malgré sa conduite accompagné, soit trois qu'il conduit sans accident! sa cotisation est de 4 fois plus cher que la notre! un mois de travail pour nous? alors que du coup on passe à 3 voitures!

Avis publié le 20/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

En cas de divorce c'est la cata!!! Les contrats sont créés aux noms d'une seule personne (le fonctionnaire) et le conjoint est juste un "sous-client". Apres une procédure de divorce houleuse, mon ex m'a simplement effacé des contrats et la GMF me refuse la délivrance d'un relevé d'information sans son autorisation (ce qu'elle refuse évidemment)... un vrai cauchemar! Et pourtant j'étais désigné comme conducteur principal du véhicule.

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Service client facile à joindre mais les tarifs sont onéreux notamment pour la voiture bien que je sois cliente depuis de très nombreuses années et que je possède 4 contrats chez GMF.

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assuré depuis que je suis majeur à la GMF, rien à signaler quand tout va bien, mais quand, suite à un sinsitre, je suis sans véhicule car le dépanneur agréé GMF à livré mon véhicule au garage en charge des réparations 5 heures aprés l'heure prévue, me laissant ainsi sans moyen de locomotion, le garage est le garage Marengo de Marseille, surement repris par un fils ou une fille à papa, totalement incompétents et qui heureusement au vu des comptes publiés ou non ne devrait pas tarder à fermer, la GMF prévenue de la situation n'a fait aucun geste commercial, ce qui me contraint a la quitter le choix de ses partenaires ayant déjà été signalé sans aucune action de leur part.

Avis publié le 03/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Impossible d'avoir une rponse en moins de 30 minutes avec la GMF, surtout si vous voullez un bon service ne vous assurez pas à la GMF car en cas de sinistre vous aurez pendant des heures "vous êtes en relation avec les services sinistre de la GMF, votre conseiller s'efforce d'courter votre attente, merci de patienter quelques instants " alors là vous patientez 1 heure ou deux !!!

Avis publié le 31/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je ne sais plus quoi faire, ça fait 4 fois que j'appelle les plateformes, (pour un remboursement de trop perçu), à chaque fois on me dit que cette fois se sera bon mais depuis janvier je n'ai toujours rien vu du trop-perçu.

Avis publié le 30/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

tres bonne assurance plusieurs problème panne accrochage et aucun soucis je valide cette assurance je suis chez eux depuis plus de 15 ansles tarif sont plutôt bon et au moins on voit notre conseiller

Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Réception de mon avis d'échéance pour assurance auto. Je m'attendais à un malus car j'avais un accident responsable. Je ne m'attendais pas à ce que le coefficient réduction majoration de 1,25 s'applique à une cotisation de référence augmentée de 21% par rapport à l'an dernier. Je résilie donc mon contrat.

Avis publié le 23/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assuré depuis 15 ans chez GMF rue du temple à Dijon, le directeur d'agence vient me refuser la prolongation de mon assurance auto au motif qu'il à eu des incidents. 2 accidents non responsable en 15 ans!!! du coup je me retrouve sans assurance. Fuyez la GMF......JE VOUS LA DECONSEILLE VIVEMENT!

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je vois deconseille d avoir un sinistre non responsable car ne donne pas de nouvelles malgré relances sur relances. Ce permette de transférer mon dossier d une agence a l' autre sans me le dire ....je pense changer d assureur très prochainement si les choses ne s améliore pas .DU JAMAIS VU !!!!!!

Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assuré depuis 20 ans jamais de problème. Dernièrement un accident. Contact avec un conseiller ,conseils, suivi du dossier parfaits. Pas de délais. Prise en charge du véhicule expertise et réparation rapide. 5 étoiles merci l'équipe de Lannion (22)

Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Une vaste plaisanterie, plus de 10 ans chez eux avec 5 contrats, 2 voitures, une moto, habitation et assurance scolaire. Et le tout avec zéro déclaration. Malheureusement je me suis fait accrocher ma voiture sur un parking 2 fois sur l'année. Non responsable. Et je reçois un courrier me disant que mon contrat voiture va être annulé car trop de sinistre sur ce contrat . Après 3 appels aux services clients et une attente de rappel de 3 semaines (car pas eu le temps de gérer mon dossier. On m'annonce que c'est un courrier automatique et que seul un directeur d'agence peux annuler cette résiliation. Donc deux semaines après , on m'appelle. Pour me dire que vue de mes antécédents. Il peuvent annuler ma résiliation mais ils doivent tripler ma franchise et augmenter mes cotisations. Une vaste plaisanterie. Et on me répond, qu'ils sont prêt à perdre mes 5 contrats. Mais ne peuvent rien faire. Donc au revoir.

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Service client injoignable pour déclarer un sinistre. Le numéro coupe automatiquement car "tous les conseillers sont occupés"... Alors que la durée pour le déclarer est limitée à 5 jours.

Avis publié le 07/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Par quoi commencer... Devoir les relancer X fois pour une remise attribuée par tel mais non visible sur le contrat, se faire raccrocher au tel (en étant courtois) me dire X fois que le pb est traitée alors que non

Avis publié le 20/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

je suis radié de cette assurance car j'ai eu 2 accidents, dont je ne suis pas responsable! le dernier c'est une voiture qui est rentrée dans la mienne qui était stationnée!! et je suis viré comme un mal propre alors que je suis chez eux depuis 6ans. c'est la première fois que j'utilise mon assurance. j'ai 3 voitures chez eux, ma maison et je l'ai conseillé à mes enfants. qu'elle HORREUR!!!

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Service qui s occupe de gérer prise en charge accident totalement inefficient Service protection juridique incompetent

Avis publié le 16/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas mettre zéro étoile...

*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2622 Avis