Tous les avis Euro-Assurance - Page 9

Note moyenne attribuée à Euro-Assurance sur tous ses produits calculée sur 334 Avis

1.8

Avis publié le 28/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

On refusé de m'assurer un deuxième véhicule! J'ai déjà un contrat auto/habitation. Tous ça parce que je peux pas faire ma carte grise def. J'ai acheté un véhicule par le biais d'un mandataire qui a dépose le bilan pour fraude a la tva et donc je n'ai pas obtenu le quitus fiscal. J'ai payé la tva à l'achat de la voiture. Une plainte a été déposé. AUCUNS ASSUREURS NE VEUT M ASSURER.

Avis publié le 26/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Ils vous annoncent un tarif pour que vous signez, ensuite ils vous le vous le double voir le triple!!!! A FUIR......!!!!!

Avis publié le 12/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

On vous annonce un prix et une fois sur le point de clôturer le dossier, on vous réclame des frais de gestion exorbitant. On vous dit aussi un antivol SRA, j’achète l'antivol en question et la encore ça ne va pas il faut un bloque roue ou une chaîne. Pourquoi ne pas le préciser ???????

Avis publié le 06/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

Une société aux méthodes peu comodes, je me suis souscrit apres j'ai donné toutes les informations demandé je dis bien tout dans le detail, après un mois on me dit que je suis obligé de changer de type de contrat pour passer de tiers qui est a 129 euros/mois vers tout risque à 400 euros/mois sous prétexte que la voiture est en bail avec option d'achat(chose qu'on ne m'a jamais demandé avant et qui n'existe nul part dans leur contrat), et biensure ils mettent fin à mon contrat avec 10 jours de préavis(dans les quels je dois trouver un autre assureur!!!), s'ajoutant à ça leurs conseillers agressives. A fuir ..... comparé avec mon ancien assureure directe assurance ça n'a rien a voir

Avis publié le 05/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

Je suis en panne de frigo qui a moins de 5 ans donc remplacement à neuf. Je contacte le service et la conversation était enregistrée, on m'assure du remboursement. Au final, on m'annonce que je n'aurais rien. Donc je dépose le dossier auprès du Tribunal d'Instance pour tromperie. J'ai quitté mon assurance alors qu'elle était 100 fois mieux

Avis publié le 29/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

A fuir et dès que possible, en cas de pépins ils esquivent, Ils font tout pour ne pas réparer. En plus d'être la plus chère elle est reconnue par aucun garage. Cette assurance déposera le bilan bientôt et adieu votre contrat. Connaissez vous les dirigeants?

Avis publié le 14/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Le cauchemar !!! Impossibilité d'avoir son attestation d'assurance definive les pièces sont demandées plusieurs fois ils essayent de changer le tarif tout le temps. Ça fait deux mois que j'essaye d'avoir mon assurance évidemment ils ont été payés. Obligé d'embaucher un avocat car en plus non seulement les prétextes sont fallacieux mais en plus ils menacent de résilier alors que je n'ai rien fait !!! Tout ça car je REFUSE de payer plus que ce qui a été décidé au début.

Avis publié le 07/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Prix exorbitants, extrême lenteur quand vous avez besoin d'eux, et méthodes plus que douteuses... J'ai été assuré pour mon scooter. Dans mon contrat signé, il est écrit qu'il faut au minimum deux protections pour assurer le scooter (Antivol agrée, ok, gravage, ok). Ce que j'ai fait. On m'a volé le scooter, il a été retrouvé. Après plainte, l'assurance se "déclenche", là, premièrement on me dit que l'on me recontactera sous 48h. 48h après, pas de contact. J'appelle. C'est la première fois que ça m'arrive, je cherche à être assuré et rassuré, je tombe sur quelqu'un qui me prend de haut et qui me dit d'attendre avant de parler d'un éventuel dédommagement (lui est peut-être coutumier, moi pas). Je note que les échanges changent complétement maintenant que j'ai besoin d'aide. On dit donc traiter mon dossier, que l'on m'envoie des documents à remplir. Deux semaines après toujours rien. Je rappel donc. Suite à cet appel, on m'envoie enfin les documents en 3 minutes. (Quand on parle de lenteur, voilà un exemple concret, c'est à moi d'appeler deux fois pour que les choses bougent). Au final, je reçois une lettre me disant que la garantie ne marche pas, car sur les 3 des points nécessaires à la garantie, 1 n'est pas effectué. Je rappel, disant que sur mon contrat, il est écrit 2 points de protections minimum. Là on me dit que dans les conditions générale, un troisième point est écrit (bloquer la direction)... Comment appeler ses méthodes ? Douteuses ? On vous indique sur votre contrat une chose, pour indiquer une autre différente dans les "conditions générales". Résultat, aucunes prises en charges pour la réparation de mon scooter. Le dialogue a complétement changé quand j'appelle, et j'ai eu le droit à une lenteur extrême sur mon dossier après que le vol est eu lieu, c'était à moi d'appeler sans cesse pour faire bouger les choses. Je passe donc chez la concurrence, et parlerai longtemps autour de moi d'euro-assurance. Pas en bien, vous vous en doutez. Sentiment de m'être fait extrêmement avoir et de n'avoir eu aucun soutien quand j'en avais besoin en plus de devoir appeler pour que les employés fasse leur travail et s'occupe de mon dossier. On vous dit une chose dans le contrat pour indiquer autre chose dans les conditions générales... "Deux protections minimum" je cite mon contrat, que j'ai respecté. Pour au final en indiquer une troisième, mais dans les conditions générales (je cite la dame que j'ai eu au téléphone). Comment appel t-on cela ? Quel est ce contrat, vu que ce qui y est écrit n'est pas valide et qu'il faut le compléter par les conditions générales ? J'ai signé ce contrat, j'ai respecté ce qui y est écrit, et je me fais complétement léser.

Avis publié le 03/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Assurance a éviter a tout prix j'ai était assuré chez eux a un tarif exorbitant (141 euros par mois au tiers minimum pour une audi a4 1998) c'etais pas le tarif de base convenu par téléphone mais pas grave j'ai accepté ensuite j'ai décidé de réparé ma voiture suite a un souci mécanique et une grosse révision nécessitant un mois d’arrêt du véhicule. j'ai donc racheté la même audi afin de continuer a rouler et aller au travail le temps que mon premier véhicule soit réparé et révisé j'ai donc fait un basculement d'assurance de ma premiere audi sur la 2eme. Ce qu'il ne vous disent pas c'est qu'il y a 23 euros de transfert d'assurance d'un véhicule a un autre je fais donc le fameux transfert d'assurance je roule donc un mois avec ma 2eme audi a4 pendant les réparations de ma première audi ensuite j'ai décidé de revendre ma 2eme audi et récupérer ma premiere audi révisé et réparé et a ma grande surprise on m'a informé que ce n’était simplement pas possible sous prétexte que j'ai pas assuré mon 2eme vehicule assez longtemps et que si je veut ré-assuré mon premier véhicule je perdrais tout mon bonus accumulé cette année la sous prétexte qu'il ne peuvent assuré 2 fois le même véhicule sur le même contrat bref j'ai bloqué les prélèvement envoyer un acte de vente afin de ne plus avoir de véhicule chez eux A FUIR

Avis publié le 18/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Aucun commentaire,je suis nouveau client,je ne vois pas trop l'avis que je peux donner,j'attend de voir sur le fil du temps,si j'ai fait le bon choix,pour le moment je ne suis pas déçu.

Avis publié le 13/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Assuré chez aux depuis 3 ans.

Avis publié le 09/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Client depuis peut, certes le prix est moins cher mais il ne disent pas qu'il y a des frais par exemple si le prélèvement ne passe pas (10€) ou lorsque l'ont doit résilier car ont change de véhicule il y a aussi des frais de résiliation. Je compte changer d'assurance a la date anniversaire.

a noté Euro-Assurance
Avis publié le 07/02/2017 suite à une expérience en février 2017

inquiet apres tout les temoignages de gens insatisfaits que je viens de lire.je me suis fait rentrer dedans avec ma voiture hier,j'espere ne pas avoir de mauvais surprise sachant que l'autre conducteur est 100% responsable

Avis publié le 30/01/2017 suite à une expérience en janvier 2017

j'etait assurer chez euros assurance depuis 2014 avec bris de glace j'ai changer de vehicule et fais assurer celuis ci le 04/08/2016 et passer le controle technique de celuis ci le 08/08/2016 ou entre deux un impact et arriver sur mon pare brise et euros assurence ne veut pas prendre mon bris de glace sous pretexte que le pare brise et noter sur mon controle technique alors que qu'il ont eu les photo du vehicule bien avant le sinistre mais pour eux il ne doivent prendre en compte que le controle technique et non les photo du vehicule