Tous les avis Euro-Assurance - Page 9

Note moyenne pondérée attribuée à Euro-Assurance sur tous ses produits calculée sur 347 Avis

1.6

Avis publié le 24/02/2018 suite à une expérience en février 2018

ils assurent tout le monde. c est le seul point positif. Lors du devis téléphonique pas mal de frais sont cachés. Lors d'un sinistre, aucun conseil, pas de réponse au mail, plus personne ne vous écoute, il faut aller vous meme à la peche aux informations. pendant ce temps, vous continuez de payer vos cotisations. Malin

Avis publié le 02/02/2018 suite à une expérience en février 2018

J'ai demandé à être prélevé après le 5 de chaque mois , mais il semble que ce n'est pas possible ou alors anticiper avant le 27 de chaque mois pas CB . La dernière fois ils m'ont "volé" 15 euros en plus de mes 9,35 euros d'assurance car mon compte n'était pas assez approvisionné et ce , sans avoir représenté le prélèvement une seconde fois à ma banque . J'ai payé mais j'ai constaté que sur mon contrat il est bien indiqué que les prélèvement se feront et ça les mots sont très importants , ils se feront à "PARTIR du 5 de chaque mois" et non pas "LE 5 de chaque mois" , cette nuance , juridiquement parlant , peut tout changer , car "à Partir" peut signifier que la date de prélèvement peut se faire aussi bien le 6 , 7 , 8 etc . Mais par contre si il est indiqué "LE" 5 là je ne pense pas la contestation possible .

Avis publié le 29/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

A fuir et à signaler !!! euro-assurance pratique la vente forcée ! Harcèlement téléphonique et par mail. Et même lorsque vous ne signez pas le contrat car il ne correspond pas à ce que vous avez demandé, il vous débite quand-même et vous demande de résilier pour bien sûr encaisser des frais. Ça fait 10 jours que j'essaie de récupérer mon argent et qu'ils continuent à me harceler par tél et mails sans pour autant m'apporter de réponse cohérente. J'ai dénoncé ce site sur internet-signalement.gouv et j'invite toutes les personnes tentées par cette assurance à bien lire tous les avis sur internet mais pas sur leur site car ils sont bidons.

Avis publié le 27/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assurance correcte. Répond rapidement et ne résilie pas le contrat dès qu'un sinistre survient. J'y suis affilié depuis 7 ans avec plusieurs sinistres sans tort.

Avis publié le 26/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

N'ont aucune empathie envers leur clients, service client fantoche. En apparence très bien, dès qu'il y a un problème, ils sont désespérant et inefficace !

Avis publié le 19/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Euro assurance n’enregistre pas les garanties que vous souhaitez malgré une demande écrite

Avis publié le 16/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

J'ai souscrit un contrat d'assurance automobile chez eux le 11 janvier 128€ à payer directement!Je décidé de me rétracter le soir même en envoyant un mail correspondant à la procédure pour une retractation.Le lendemain,aucun retour de leur part,je décide donc de les appeler,on me répond que la résiliation a bien été prise en compte et que je serai contacté dans la journée par un autre service.En fin de journée,toujours rien !Je reappel et là,on me demande des pièces justificatives pour finaliser le contrat,alors que j'ai téléphoné le matin Même pour confirmer la rétraction!Rebelote,on me dit finalement que la demande va être traitée ! Aujourd'hui,Le 16 janvier,aucune nouvelle,j'appel pour la 3eme fois et On me dit que je suis toujours assuré chez eux,alors qu'en plus,je n'ai reçu aucune carte verte ni rien,Je reexplique pour la énième fois que j'ai fais une demande de retractation dès le jeudi soir et on me répond que ça n'a pas été pris en compte! Leurs méthodes et leur service client sont tout simplement déplorables!Pour créer le contrat,aucun problème,en 2min ils vous font payer mais pour Là retractation,Là bizarrement,c'est beaucoup plus compliqué ! Assurance à fuir absolument !

Avis publié le 16/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Incapable de résoudre un accident de la circulation où j'étais a 100% non responsable. Cela fait des mois que cela traîne, et le délire n'est pas fini.... Sans compter la barrière de la langue, on ne comprend pas complètement les "conseillers". Harcellement téléphonique après la souscription d'un nouveau contrat, j'ai été obligé de mettre le numéro en liste noire pour être tranquille. Demande de pièces justificatives importante. Coup de téléphone, mails etc... Bref, beaucoup de vent, pour peu d'actions.

Avis publié le 12/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

96 e juste pour un tiers simple sans bris de glace rien c tres cher pour une personne qui a son permis depuis 2001

Avis publié le 02/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Cela fait presque un an et demi que j'attends qu'il gère mon sinistre. Ils ont toujours une excuse pour lorsque je contacte le service client. Un conseil, fuyez cette assurance.

Avis publié le 02/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

A fuir : la première année les prix sont compétitifs mais la seconde année augmentation de plus de 17 % ! et personne ne donne d'explication à ces augmentations.

Avis publié le 28/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Je roule en moto depuis 22 ans je n’ai jamais eu d’accident et je suis arrivé chez eu avec un justificatif de mon ancienne assurance pour un bonus maximum. au bout de trois ans d’assurance chez eux j’ai vendu ma moto, je les ai appelés ils m’ont demandé un acte de cession du véhicule ce qui est normal, et arrêter mon assurance.Deux mois après j’achète une nouvelle moto, je les appelle par téléphone , la conseillère m’informe qu’il me reprenne dans les mêmes conditions, il assure ma moto jusque-là tout va bien . Environ 15 jours après je reçois des e-mails de menaces ( inscription en liste rouge ) il m’accuse d’avoir fait une fausse déclaration par téléphone et qu’ils n’ont aucun justificatif de ma part concernant mon bonus maximum !! Bien sûr je les ai contacté pour leur indiquer que ma dernière assurance était chez eux, mais rien n’y a fait la bêtise là emporté !! Le pire c’est que je ne pouvais pas les quitter pendant neuf mois, donc pour ne pas me retrouver sur liste rouge j’ai payé un mois au prix fort et revendu la moto . J’ai depuis racheter nouvelle moto et me suis tourné vers mon ancien assureur qui lui il ne m’avait pas vu depuis plus de trois ans mais m’a quand même repris avec un bonus maximum car eu avais toujours mon dossier . Tout ça pour gagner 47 € l’année !

Avis publié le 14/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

a fuir .nulle.incompétence a tous les niveaux

Avis publié le 08/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour, suite à notre conversation et vu que vous ne voulez pas assurer mon véhicule  sous prétexte qu'il vaudrait 100.000 € neuf  alors que je l'ai acheté 10 000 € et que la valeur argus est de 32000 €,je demande   la rétractation et le remboursement des 152.23 e payés le 2 12 2017  à votre demande.   C'est honteux et inadmissible de me mettre dans l'embarras comme cela.  Sachez que c'est terminé avec vous même pour d'autres véhicules et que je ne vous ferais pas de publicité.  J'attends la fin de la semaine pour mon remboursement avant d'aller plus loin.

Avis publié le 04/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

vraiment impeclable tout va bien merci a MINA ET BIEN SUR TOUTE L EQUIPE VRAIMENT DU BON TRAVAIL ET SERIEUX

Avis publié le 28/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

A fuir A fuir! je me suis fait avoir par les prix intéressants sur les comparateur mais c'est un piège. Payez le double mais fuyez cette assurance. J'ai eu la totale, Apres que j'ai tout vu et revu plus de 1Heure 40 au téléphone, j'ai fourni toutes les pièces demandée, j'ai acheté ma moto. Le lendemain ils m'informe que je ne suis plus assuré. Des conseillers désagréables. Meme apres ma demande de résilier le contrat ils ne se gênent pas de vous faire payer une mensualité. A évite à tout prix. Heureusement je n'ai pas eu un sinistre avec eux, car la je pense c'est l'incompétence dans sa meilleure forme.

Avis publié le 28/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Assurance par internet classique. Attention aux closes des contrats.

Avis publié le 24/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Hélas une différence entre les tarifs affichés sur les comparateurs d'assurance et le tarif réel. Mais ils le font tous.

Avis publié le 16/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

3 semaines pour avoir ma carte verte provisoire et je ne pas mais les promesses ça marche , j'ais une assurance habitation si cela continu je la resille

Avis publié le 16/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Je récemment déménage alors je transféré mon contrat de domicile. Ils m'on prélevée des montants plus que le double de ce que je paie mensuellement. J'ai appelé pour signaler cette erreur et on m'as assurée d'un remboursement éminent. Maintenant cela fait plusieurs jours que j'appelle concernant le remboursement. J'ai eu une conseiller au téléphone qui m'as précisée que cela correspondais a des frais de transférer de dossier. pourtant j'ai reçu un mail le 3 novembre disant je vais être remboursée. Si vous avez du temps et de l'argent a perde rester chez eux. mais personnellement je vous conseille de fuir EURO-ASSURANCE

Avis publié le 15/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Assureur aux pratiques douteuses. Frais d'adhésion exorbitant. Calcul du bonus plus que douteux aussi. Conseillers qui parle très peu francais.

Avis publié le 07/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Système de vente forcée, relance 22 fois dans la même journée, téléconseillé infamant ! Ils sont à éviter de toute urgence. Je recommande bien plus Allianz, Suravenir ou AMV. Bien plus pro avec vrai Service client.

Avis publié le 05/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Vous faite rentré vos informations correctement pour faire un devis puis vous vous recevez un contrat a signé avec d'autre information erroné pour vous avoir après que vous envoyer vos documents surtout relevé d'information puis le prix grimpe.le conseiller qui vous harcèle au téléphone 5 a 10 fois d'appel par jour si vous répondez pas en plus les conseillers sont agressifs fuyez cette assurance sont pas sérieux.

Avis publié le 20/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Ayant une voiture neuve, Je demande une assurance tous risque, on m'assure que s'est possible, on me donne toute les informations et je signe le contrat qui ne comporte pas trop de précisions... premier sinistre et je découvre que je sui en tiers simple !!! Je vous passe les détails de la suite, ce serait trop long ! Fuyez cette assurance, d'autant que j'ai déjà lu des commentaires identique au mien, ce qui me laisse penser que ça doit être courant chez eux !!! Dialogue de sourds avec les conseillers qui vous raccroche au nez des que vous n'allez pas dans leurs sens ! Je compte bien engager une procédure !!

Avis publié le 19/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assurance a ne pas recommander. Ils retiennent notre indemnisation suite à un sinistre malgré la cession de notre véhicule. Assurance avec des pratiques douteuses.

Avis publié le 12/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

une assurance maudite malins dune maniere tres minable fuyez cette assurance tant que vous pouvez actuellement cliente je suis dans l'obligation de vendre mon véhicule pour m'en débarrasser

Avis publié le 08/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Le 06/07/2017 mon fils ce fait percuter par l’arrière en laissant passer un véhicule engagé dans un giratoire ce dernier a été projeté sur une vingtaine de mètres avec pour seul dommage , fort heureusement sa moto déclarée à dire d’exper économiquement irréparable , je prends contact avec mon assurance d’ou Il est bien reconnu que mon fils était bien une victime , ors a ce jour et d’après mon assurance le dossier est complet sans manquement d’aucune façon ! Le seul argument mis en avant c’est qu’il n’arrive pas a joindre la partie adverse pour déclencher le paiement alors que j’ai vendu la moto de mon fils à cette assurance, il est de coutume lorsque vous vendez un véhicule d’etre Payer le jour même mais même trois moi après toujours rien je ne serais pas une victime je comprendrai ce mépris, mais aujourd’hui ma confiance est très entamée. De surcroît il continue à faire les prélèvements pour une moto qui n’est plus officiellement à moi . Je pense réellement que cette assurance est à fuir ! Je viens d’acquérir un nouveau moyen de locomotion pour mon fils mais ça sera sans eux!