Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
ATTENTION PEUX ETRES UNE FAUSSE ASSURANCE ,a fuire on vous arrête votre assurance du jour au lendemain parce que soit disant ilsleurs manque un papier.
Ils n édite pas a vous prélèver alors que ils vous ont résilier,
Ils me demandent même de leur renvoyer la carte verte que je n est jamais eu LOL au début très accueillants mais une fois payé ils vous méprise
Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Bonjour. Mon fils était assuré auprès de IARD par l'intermédiaire de sa banque CIC. Suite à son changement de véhicule, il a établi un devis chez Euro Assurance. Les conseillers bien aimables dans ce cas là ont réussi a le convaincre. Il fournit les documents en sa possession, permis. relevé d'information sur 1 an carte grise etc. A la suite de quoi, mon fils demande une carte verte provisoire le temps de fournir un relevé d'information sur 3 ans malgré le fait que sur celui d'1 an il soit bien écrit les 0,76% de bonus. Mais Euro Assurance demande 3 ans de justificatif. Mon fils fait la demande auprès de sa banque. Les conseillers d"Euro Assurance ont harcelé mon fils d'appels et de mails pendant tout le temps nécessaire à ce qu'il reçoive ce relevé. Il s'est même vu proposer de ne tenir compte que d'1 an d'ancienneté d'assurance au lieu des 0,76% de bonus correspondant à 4 ans d'assurance sans interruption même pas 4 jours après sans attendre que mon fils puisse envoyer le relevé une fois celui-ci reçu ! Si il est tout à fait normal pour une assurance d'avoir ce justificatif, renseignement pris auprès de mon assurance, 2 ans suffisent et la carte verte provisoire est d'un mois mais seulement une semaine chez Euro Assurance. Les conseillers se sont montrés très très désagréable au téléphone lorsque j'ai essayé de leur faire comprendre qu'il fallait un délai pour avoir ce relevé, ça ce n'est pas normal de la part du CIC , qui a mis 5 jours pour nous être transmis. Du coup, compte tenu de leur attitude agressive, peu professionnelle et pas du tout compréhensive, je m'interroge sur leur capacité à gérer un dossier en cas d'accident. Le problème est surtout que sans un interlocuteur " physiquement présent ", expliquer, se faire comprendre est plus difficile surtout avec des conseillers aussi peu agréables en cas de problèmes. Ils sont beaucoup plus convaincants pour vendre leur assurance. Ils agissent en fait comme des robots sans à mon avis avoir une expérience concrète en matière d'assurance, se contentant d'appliquer probablement des protocoles sur fiches mises à leur disposition. Mais le pire, est que j'ai mon assurance habitation chez eux et que donc ils me connaissent ayant été en plus assuré chez eux dans le passé pour ma moto. Inflexible, désagréable en plus le prélèvement qui vient d'être effectué ne correspond pas au contrat ! Mais il n' y a pas que du mauvais, la possibilité de ne pas s'engager est un + dont je vais rapidement profiter pour changer mon assurance habitation et demander à mon fils de faire de même. Les tarifs ne sont pas les plus avantageux, puisque si mon fils avait été assuré en ne tenant compte que d'1 an d'ancienneté d'assurance, un comble alors qu'il justifiait de 4 ans ! Euro Assurance se retrouvait + cher que sa banque avec une couverture moindre ! C"est sûr que dans certaines conditions tout va bien au vu des avis déposés mais quand sera-t-il réellement en cas de sinistre et surtout ne vaut-il pas mieux payer un peu plus cher et avoir un vrai conseiller et une vraie gestion du dossier.
Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
pas de réponse aux mails, impossible d'envoyer des documents via leur site, vous rend responsable à 100 % quand vous vous faites rentrer dedans par un automobiliste à contre-sens !
Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Quand tu souhaite arreter ton contrat car tu as vendue le vehicule ne traite pas la demande continue a préléver heureusement que j'ai fait opossition sauf que maintenant apres 3 mois que le vehicule est vendu il m'appelle et me dise que je suis en mise en demeure et que je dois payer octobre novembre et decembre si je veux pas avoir d'huissier chez moi. Ils ont marrant eux sincerement ces eux qui traite pas le dossier et ces moi qui paye mais bien sur. Le vehicule est vendu depuis octobre je ne paierais pas les mois ou le vehicule n'est plus chez moi.
Avis publié le 11/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
J'ai constaté quand vous avez un rejet par votre banque EUROASSURANCE vous pénalise beaucoup plus que vos prélèvement vous recevez un montant beaucoup plus élevé après le rejet ils vous font payer le double, franchement je regrette amèrement j'irai de ce pas résilier ce contrant qui arrive à échéance le 01 décembre 2019 j'irai vers un autre concurrent je suis désolé de le faire mais c'est comme ça
Avis publié le 09/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Impossible d'obtenir rapidement une carte verte provisoire. Rapide pour ouvrir un dossier, très long en cas de problème ' 45 minutes le matin et 30 minutes le soir ). Peu aimable dans le cas d'une demande particulière par contre très aimable pour vendre une assurance et faire un devis. Je me demande comment serait géré un dossier en cas d'accident. Carte verte provisoire pourtaznt fournie par mon ancienne assurance en attendant les différents documents.
Avis publié le 24/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Jeune motard a l'époque, il s'agissait de l'assurance la moins chère, donc cela m'avait attiré. J'ai été assuré pendant plus de 10 ans chez eux, puis un jour, lors d'un stationnement de mon véhicule sur un emplacement moto, celle ci a était percuté. Constat en bonne et due forme, ou la partie adverse avait reconnu ses torts a 100%, cette assurance a fait des pieds et des mains pour ne pas me rembourser. (genre il me fallait 10 témoins ). A FUIR !!!
Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Ne pas s assurer chez eux. Après plusieurs années assurer chez eux. Maison voiture 2 roues assurance scolaire. Un accident sans tiers aucune indemnités et des frais supplémentaires pour la destruction du véhicule.
Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Assuré chez eux depuis 2015, il résilie mon contrat auto, prétexte, survenance d'un sinistre ou fréquence de sinistres..... J'ai eu le malheur d'avoir eu un accident non responsable avec tiers identifié et un accident responsable (hélas), dégâts matériel uniquement, 3 mois plus tard (cause un véhicule qui évite un autre en s'engageant devant moi rapidement et freine brusquement). Résultat, recommandé avec résiliation de mon contrat auto. Quand j'ai demandé des explications, on me dit:" êtes vous conscient du montant des réparations sur l'autre véhicule....." Il me semble que nous payons un assureur pour ça, non? Je leur ai fait confiance en mettant entre leurs mains l'assurance de mon appartement, mais je commence a regretter. Pourtant, tout se passait bien, je n'ai jamais eu de problème avec eux, mais voilà, tant que nous payons sans accident responsable (oui au singulier) nous sommes de bonnes vaches à lait. Mais dès qu'il faut mettre la main au portefeuille, il font grise mine et vous résilie. Je suis très très déçu, vraiment. Je ne m'y attendais pas. J'en parlais autour de moi comme quoi euro assurance était bien, ce n'est plus le cas et ne le recommanderais plus.
Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Ne respecte pas les règles élémentaires des Assurances.Augmente les primes sans raison et impossible de résilier le contrat.............................................................................................
Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
A fuir! Malgré un accident et ma couverture assurance, l'assureur refuse la prise en charge des frais de réparation. Je déconseille vivement! Après 8 ans de fidélité, un seul accident et aucune aide, je suis choqué et ulcéré.
Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019
J'ai souscrit le 16/08/2019 une assurance auto par démarchage téléphonique chez euro-assurance. On m'a prélevé une somme par carte bancaire, je n'ai envoyé aucun papier de la voiture, ni signé aucun contrat. Le 19/08/2019 j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusée de réception pour me rétracter profitant de mes 14 jours de réflexion. J'ai téléphoné hier, on m'a répondu que mon dossier était en cours de traitement. Ma demande est simple prendre acte par écrit de ma demande de résiliation cesser vos démarches auprès de mon assureur actuel qui a bien compris la situation et me rembourser la somme que je vous ai payée.
Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019
J'etais plutot satisfait a la base de cette assurance, jusqu'a ce jour ou malgres mes lettres, mails, coups de fils je n'arrive pas a avoir un relevé d'information.
Suite a un sinistre non responsable, mon véhicule a fini en épave, racheté par l'assurance.
Non content de continuer a me prélever mes mensualités pou un véhicule vendu (a eux), ils font les autruches quand a mes demandes de relevé d'information (indispensable et obligatoire).
J'ai essayé par l'assistance du site, rien
le mail classique, rien
le courrier normal, rien
le mail service client, rien
Je vais devoir passer par la case recommandé sans certitudes.
Ce n'est pas tres serieux.
Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Client depuis janvier 2012, j'ai décidé de changer d'assurance en mai 2019 pour les raisons suivantes : tarifs non compétitifs et dégradation du service et suivi client. Je suis assurée ailleurs depuis le 10 juin mais Euroassurance continue à prélever les primes mensuelles, ne répond pas à mes LRAR et n'a toujours pas validé la résiliation de mon contrat.
Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Je ne recommande pas du tout cette assurance . J'Aimes encaisser de l'argent mais en cas de sinistre ne veut rien payer même quand le sinistre n'est pas responsable .J'ai fais une grosse erreur en prenant mon assurance habitation chez eux .
Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
accident non responsable confirmé par l assurance mais tiers non identifié résultat franchise de 800euros . je demande d annuler la déclaration du sinistre ce qui est fait et demande juste la prise en charge de l optique feu diurne qui est cassé . j ai l option extension bris de glace avec franchise 129 euros quand même . refus de l assurance car sa fait parti du sinistre qui n est pas déclaré !!! résultat chez euro assurances vous payé tout le temps
Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
accident non responsable mais avec tiers non identifié résultat vous payez 800€ de franchise
je fais annuler ma déclaration de sinistre et demande que soit pris en charge le changement du feu diurne car j ai pris l extension de bris de glace avec franchise 129€ quand même
réponse pas possible sa fait parti du sinistre que nous ne prenons pas en charge
résultat vous payer pour n avoir aucune garantie
Avis publié le 14/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
assuré pour un sirocco tous risque +avec 2 chauffeur principal , ma voiture plus devant chez moi le matin jai pensé a un vol , c mon amie ki la prise et accident avec , refus de garantie super ...........
Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Dans l'attente et assez deçu.
J'ai demander la résiliation d'un de mes contrats auto le 20/06/2019, euro assurance ne pouvant pas me proposer un meilleur tarif et ayant trouver moin chére ailleur pour ce véhicule que nous n'utilisons que trés rarement en envoyant la preuve de réassurance chez un autre assureur comme d'écrie plus bas dans les commentaires sur les condition de résiliation sans engagement qui stipule que la seul condition pour résilié et que la véhicule soit réassuré .
Je suis toujours dans l'attente d'un retour pourtant assez réactif d'habitude,je crain que l'on me fasse attentre j'usqua mon prochain prélèvement et me retrouver a payer 2 assurances alors que j'ai résilié et de ramé pour récupérer le prélèvement.
J'ai l'impression que l'on me fait attendre pour au dernier moment me dire que quelque chose ne va pas et trouver un pretexte pour me prélevé encore alors que cette assurance et bien marquer sans engagement .
J'espère revenir ver vous avant la fin du mois et vous apporter une réponse sur la réalité du sans engagement un conseiller m'ayant dit la semaine dernière au téléphoné que mon dossier serai traiter début de semaine et étant déjà Mercredi soir.
Je reviendrai vers vous afin de vous faire part de la suite quelle soit Négative ou possitive.
Avis publié le 23/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Bonjour j'ai souscrit une assurance multirisques habitation ma date d'effet et du 13 juin 2019 au 31mai 2020 et j'ai u un sinistre dégât des eaux et la japel pour déclarer mon sinistre et mon me dit que mon contrat à été annulée et que le nouveau prend effet à partir du 16juin à 18h45 alor que mon dégât des eaux à u lieux le 16juin 2019 à 13h donc je vai voir avec mon avocat car il on annulé mon contrat San me prévenir mon numéro de police est MRH0001466117
Avis publié le 23/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
A fuir!
J aurai du arrêter dès que j ai appelé... le call center est délocalisé au Maroc ou en Tunisie, les conseillers sont esclave des protocoles et ne peuvent pas prendre de décisions..la seule chose qu ils peuvent dire, c est merci Monsieur, bonjour Monsieur, au revoir Monsieur... des Monsieur à toutes les phrases protocolaires. le low-cost! Je ne veux pas participer à cela.. dès que je peux je me barre..
Avis publié le 22/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
4 ans d'assurance auto,aucun sinistre,vieux véhicule,30 ans de permis ,obligé de réclamer carte verte tous les ans ,2 fois la dernière car erreur de dates...,après résiliation demande a conseiller des explications ,on me dit que l,on me rappelle dans la journée ,j'attends encore....
Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Absolument nul ne parlons pas du service client que ce soit au tel ou par mail le client est prit de haut juste bon a payer fuyez cette société !!!!!!!
Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
assurance nulle ; promet la lune sait faire payer mais ne fait rien. après un accident loin de chez moi du à un délit de de fuite , ma voiture a moins de 3 mois c'est à moi de m'occuper de tout alors que je suis tous risques et dépannage 0 km. je n'ai plus de véhicule et dois faire des démarches.
Avis publié le 02/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Bonjour
Je suis très mécontent de vos services après plusieurs années d engagement
Je m explique... j'ai contacté plusieurs fois par mail et par téléphone des conseillers pour arrêter mon assurance d'un scooter obsolète... Je m explique ce scooter a été démonté (roue carter d'huile et essence etc.. ) donc il est pour le moment inutilisable... il ne comporte plus aucun risque ! Je ne compte pas le mettre a la casse il est dans un de mes box bref on me répond tjs la même réponse bateau et robotisé par mail (6 fois de suite quand même) comme quoi je doit envoyer un nouveau justificatif d assurance hors je ne souhaite pas le reeassurer.. Et le pire était les échanges téléphoniques d'une incompétence incroyable ! Le 1er me demandant un justificatif d accident... Euh... Et la 2eme encore pire qui me dit que 'assurance n'est plus sans engagements ??? Et qu'il me faut un justificatif de démontages par un garage ?? La blague !!!
Bref deux points
J'ai signé un contrat SANS ENGAGEMENT (Vous ne pouvez pas changer les règles comme cela c'es d'ailleurs bien indiqué sur votre site
Et deuxième point on me demande tjs de me justifier !!!! Alors que c'est tjs bien indiqué sur votre sans justificatif
Et encore ici je suis obligé de me justifier !!
Ci joint les screenshot de votre site !
Je demande donc l arrêt immédiate de mon assurance sous peine d'alerter ma protection juridique et demander des dommages et intérêt pour le temps consacré
Moi qui comptait assurer ma nouvelle voiture prochainement chez vous c'est raté !
Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Nouveau client. Le conseiller annonce d abord un tarif et au cours de l entretien le conseiller prétexte de toutes petites choses pour le faire grimper de deux euros par mois avec des garanties moindre.
Le lendemain appel du conseiller me disant que mon contrat va augmenter de deux euros par mois en plus sous prétexte que j aurai des defauts de paiement vis à vis de mon ancienne assurance ce qui est totalement faux j ai appelé deux fois mon ancienne assurance sans la journée pour m en assurer.
Avis publié le 23/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
j'ai souscris il y a 2 mois à 3 contrats d'assusrance appartement et 2 voitures en passant d'abord par un comparateur ensuite j'ai demandé a etre contacter ce qui a ete fait ensuite on se rend compte que tout est gérer par centre d'appel au maroc je n'ai absolument rien contre eux ma femme etant elle meme d'algerie bref les informations qui sont communiqués au telephone avec a conseillere au final ne correspondent pas a ceux du contrat j'ai eu un devis pour mes 3 CONTRATS apart et 2 voitures pour 68e et au final pour me retrouver a payer 117E on ne sais meme pas d'ou sort ce tarif c'est scandaleux on les a contatcté pour des explication et regler le probleme le 27 avril nous sommes le 23 mai toujours rien!! je ne recommande absolument pas euroassurance a aucun niveau il y a des assureurs moins cher avec les meme prestations de services donc au revoir euroassurrance vous etes nul
Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Comme tous les autres commentaires, assurance à fuir. Lors du 1er appel, conseillé sympa qui valide toutes les demandes pour le devis mais c'est lors de la validation du devis que tout change. On tombe sur des conseillés désagréables qui invalide le devis et modifie le montant à la hausse.
Je n'ai jamais vu ça nul par ailleurs.
Avis publié le 20/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Bonjour,
Je suis a ce jour très déçu de cette assurance qui se dit sans engagement et qui par la suite nous dit oui ses sans engagement mes a condition que si et que sa....
Alors que lorsque j'ai souscrit on ma dit vous pouvez résilié a tout moment comme marquer dans votre contrat!Mes on ne ma jamais fait part de condition particulière,je m'explique:
Ayant plusieurs contrat auto chez euro assurance je souhaite aujourd'hui résilié chez eux un de mes contrats auto a mon nom sur lequel figure mon conjoint en second conducteur, mon conjoint étant jeune conducteur le tarif et calculer sur lui,lors de ma souscription on ma dit il faut que vous soyer tout les 2 sur le contrat car vous etes sur le relever d'information de l'ancien assureur!j'ai dit mes je ne conduit pas le véhicule c'est celui de mon conjoint, la carte grise et a sont nom et moi j'ai 2 autres véhicules a moi je n'est pas besoin de m'assurer sur celui la, il mon dit si vous voulez que lon vous assure il faut vous mettre sur le contrat et vu que vous avez dautre contrat chez nous sa vous fera -10% donc je m'assure et aujourd'hui mon conjoint trouve moin cher chez un autre assureur donc je demande auprès d'euro assurance comment se passe la résiliation et la on me dit alors il faut que le contrat soit moin cher que chez nous et que le nouveau contrat soit a votre nom,je leurs dit non mes moi je ne conduit pas le véhicule j'ai déjà 2 autres contrat a mon nom chez vous donc 2 véhicule et ses sur le 3 éme que je souhaite résilié mon conjoint etant propriétaire du véhicule et de plus assurer chez vous dessus souhaite changer et on me repond non si le nouveau contrat n'est pas a votre nom à vous la résiliation sera refusé!alors la je ni comprend plus rien pour une assurance sans engagement on se retrouve finalement bien engagé de plus le discours change selon les conseillers un autres conseiller me disé que c'était la plaque d'immatriculation marquer sur l'assurance du nouvelle assureur qui fesait fois et non le nom du contrat,mes je ne peut donc pas prendre le risque de faire souscrire mon conjoint a sa nouvelle assurance si euro assurance me refuse la résiliation et nous retrouver a payer 2 assurances je suis très deçu et pense retiré tout mes contrats a échéance si on ne me laisse pas résilié mon contrat sans encombre comme marquer sur leur site et mon contrat.
Avis publié le 18/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
J'ai effectué une souscription par téléphone pour assurer ma voiture.
Avant même d'envoyer les papiers, on me demande de régler la 1ere cotisation, que je règle de suite (erreur de ma part?)
J'envoie mes documents 1fois, pas de réponse.;
2 fois, pas de réponse..
3 fois, pas de réponse..
Je décide donc d'annuler ma souscription étant donné que je n'ai pas signé leur contrat (n'ayant eu aucun retour après l'envoi des documents).
Comme par magie je reçois une réponse m'informant que ma carte grise ne peut être validée car pas à jour.
Oui c'est vrai elle n'est pas à jour, mais à la limite, c'est mon problème.
Voila que maintenant euro assurances menace de résilier "mon contrat", que je n'ai jamais signé et de me ficher au central professionnel géré par l'association pour la gestion des informations sur le risque automobile.
Pour me trouver une assurance après, bonjour la galère.
Je ne pense pas mériter ça..il suffit juste d'annuler ma demande de souscription.
De plus, ils m'ont prélevé 2 mois d'assurances (oui car l'histoire dur depuis presque 3 mois) qu'ils refusent évidemment de rembourser.
Je vais donc m'asseoir sur 2 mois d'assurances, dont je n'ai jamais reçu confirmation ou carte verte..une résiliation et je vais être fiché.
Je déconseille vivement cette assurance.
Avis publié le 18/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
J'ai subit plusieurs accidents non responsables que ce soit en voiture ou moto et ils ont étaient à chaque fois réactif tous c'est bien passé avec l'expert et le remboursement.
Bon c'est vrai ils causent pas trop bien la France au service hotline mais a part ça pas de problème.
Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
complètement incompétents j'ai du envoyer 6 ou 7 fois une copie de mon permis avant qu'ils assurent ma moto et la 8 mois après je reçois un recommandé qui m'informe que je suis résilié car je n'est pas envoyer de copie de mon permis...Le service client est complètement a coté de la plaque , le problème a finalement était résolue mais ayant plusieurs contrats chez eux (habitation voiture moto ) ce n'est pas la première fois que je suis embêté
Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Déçu de ce service par téléphone ou il faut se répéter sans cesse et pour se faire remballer par des personnes incompétentes qui ne se gêne pas pour vous remballer.
Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
ASSURANCE A FUIRE.
J'ai voulu faire assurer un véhicule que mon frère m'a offert et qui est donc à son nom. Euroassurance à débiter les 106,48 euros immédiatement en acceptant le contrat, 5 minutes après un conseillé me téléphone pour rendre nul le contrat par mail par les paroles qu'il m'a cité car, selon le conseiller téléphonique, en France il est interdit d'assurer à son nom un véhicule qui ne l'est pas. Suite à cet appel on m'a assuré un remboursement sur carte bancaire sous 48 heures maximum hors après ces quelques semaines j'ai reçu un ticket de remboursement (il y a plus de 48 heures) mais aucune sommes sur le compte bancaire. Je penses que c'est de moquer du monde.
Assurance souscrite et annulée le 17 avril 2019.
Remboursement que m'a assuré le conseiller aurait du avoir lieu le 19 avril 2019.
Ticket de remboursement reçu le 29 avril 2019.
Toujours aucun remboursement aujourd'hui le 03 mai 2019.
Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
LAMENTABLE. Ils séquestrent votre argent pendant 3 mois après avoir demandé la résiliation. Et bien sur ils ne répondent à aucune des sollicitations effectuées entre temps. La personne au téléphone n'en n'avait absolument rien à faire. A fuir.
Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Attention assurance dite sans engagement mais quand vous souscrivez vous êtes engagé pour 1 an comme les autres assurances. Il faut que la nouvelle assurance fasse la résiliation sinon ils prennent pas en compte. Et continue à vous prélever.