Tous les avis Assurpeople assurance auto 5 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à Assurpeople

1,5 jour

100%

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, je trouve que les frais de dossier et d’inscription sont un peu trop élevé. Sinon les mensualités et les Couverture sont correctes par rapport au marché actuel. La souscription est simple et rapide j’ai reçu la carte verte provisoire dans la foulée aucun regret..

Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour je suis contente merci beaucoup j’espère rester avec vous longtemps très bonne équipe ils sont très gentil bien aide pour faire assurance merci beaucoup encore

Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bon contact, rapidité et transmission de toutes les données nécessaires rapidement. J'ai souscris cette assurance par téléphone et par internet.

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Grande disponibilité des interlocuteurs. Nous avons rappelé plusieurs fois afin d'être clair sur les questions qui nous intéressaient. L'assurance à laquelle nous avons souscrit est beaucoup moins cher que la précédente tout en gardant les mêmes options.

Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance très pratique quand vous avez été Résilier. Rapport prix prestations semble intéressant (à voir dans le temps, je viens de souscrire). Au téléphone (tps d'attente un peu long) Le personnel est aimable, réactif et efficace.

Avis publié le 12/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je viens de m’inscrire je ne peux pas dire beaucoup de choses je verrais quand mon contrat démarrera à la date exact J’ai trouvé que c’était très difficile et beaucoup d’attente au téléphone pour avoir des conseils J’espère que je ne serai pas déçue Maintenant je vais faire le nécessaire pour mon habitation et profiter de l’offre

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour je suis tres satisfait de assurpeople de leur reponse que je pose avec beaucoup de confiance le prix est abordable et les conseillee et conseilleres font tres bien leurs travail et sont aimable au telephonne

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Merci ???? Pour vos prestations en général je recommande très satisfaisant rapide efficace à des prix très raisonnable c’est pour cela que j’ai souscris! cordialement

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait des services, rapidité,pour ce faire assurée,et que de l'essentielle au niveau communication,pas de pub et d'appel inutiles ça c'est très bien . Très bon service téléphonique, Claire,nette , précis,a la hauteur de mes attentes .

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Vu que j'ai un sinistre matériel 100%responsable j'ai eu du mal à trouver une assurance ou alors quand je trouve une assurance les prix sont très élevés et pas du tout convenables, heureusement qu'on m'a communiqué le nom de cette assurance sinon j'allais rester longtemps sans assurance, les prix sont très convenables et les conseillers sont très serviables

Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mon dossier est en cours de constitution, il faut quand même avoir l'habitude de l'informatique ce qui peu gêner les personnes d'un certain âge. Sinon c'est bien expliqué, puisque on peut aussi utiliser le courrier postal. Un peu d'attente au téléphone, et les prix sont compétitifs.

Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très bonne attention de vos collaborateurs.bonnes explication au sujet de mon assurance voiture.tres bonne réactivité. J ai reçu tous les documents très vite .et les mails pour y repondre

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Contact téléphonique répond à mon attente. Très rapide, tarif correct Échange de documents pas de problème pour transmettre A recommander, sérieux, très bon accueil par les conseillers.

Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en avril 2021

Très contente de cette assurance, relation téléphonique parfait tout le monde et gentil , information parfaite je recommande vivement pour tout renseignement

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour Ayant effectuer l’inscription en ligne chez vous le 18 février 2022 ça été très facile et très rapide ! Rien à signalé d’autre à part que votre prix est top pour une assurance tiers plus avec mes sinistres que j’ai eu auparavant ! Merci à vous

Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Une super assurance franchement je le recommande à tous le monde j adore cette assurance top le prix pas chère il font tous les démarche pour vous ramener cher vous franchement je le recommande à tous le monde

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bien accueilli et ayant des problèmes avec l'informatique on m'a conseillé jusqu'au bout de la transaction. Super équipe et super prix et bien conseillé

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Rapidité efficacité, avec 2 sinistres en 2020 ils me proposent un super tarif avec des garanties très très correctes Aide dans toute la procédure d'inscription

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très bonne assurance je la recommande fortement elle n’est pas chère et fiable très facile pour l’inscription il y’a même un numéro de téléphone il sont joignable à nimporte quel moment

Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai eu affaire à des gens competents, pourtant mon dossier n'était pas simple. Ils m'ont aidé à resoudre mon probleme et tout c'est bien passé. Merci à eux. Guy Boucard

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour je suis encore avec une attestation provisoire en attendant mon contrat définitif. Je suis très satisfait et proposerai votre assurance à tous mes amis et connaissances merci de votre professionnalisme ainsi que votre rapidité cordialement MrMontagne Raymond

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Depuis que je suis assuré chez vous tous les demandes que je sais ça passe génial sans aucun souci je recommande à mes alentours d'assurer chez vous car cette service rapide

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

sur le site internet Les formalités sont traités rapidement Les devis sont reçu sur le mail Les instructions d envoie sont simple La vignette est transmise rapidement et cela laisse le temps de envoyer les documents pour finaliser le dossier, et le tout de chez soi.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Service rapide et simple d'accès. Bonne relation clientèle. Site internet lisible et clair. Service client essaie de contacter par telephone. A conseiller.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et disponible pour l'accompagnement. le prix est également compétitif. les conversations avec les téléconseillés sont agréables et trés claires.

Avis publié le 15/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après ça reste des assureurs mais je pense qu’ils sont très rapide et très sympathique et puis j’ai rien à dire de plus pour le moment Je vais je vais voir dans le temps ce que ça va donner mais pour l’instant je suis très satisfait

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Efficace et rapide ,très sérieux et très dynamique comme équipe. Moi j'ai apprécié. Je vous conseille de vous assurer chez eux , moi je suis entièrement satisfait.

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bravo à toute l'équipe de votre réactivité ainsi qu'à vos tarif qui son très bien placé sur le marché. Je trouve votre site très simple et très complet sur les informations attendus. Cdt

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, au départ un accueil un peu froid , mais très professionnel.. rapidité et efficacité… maintenant en informatique je suis nulle mais félicitation car patient

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A l'écoute réactivité impressionnante , assurance jeune permis pas cher et avec de bonne garantie, il mon assure rapidement en 5 minutes c'est fini. Merci à eux

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bien reçue bien expliquée contrat réalisé en peu de temps bonne explication on a su répondre à toutes mes questions voir plus. Le conseillée a su tout m'expliquer.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon accueil conseils et attentes très réduite merciPour leur professionnalisme et m’aider dans toutes les étapes à fairePour finaliser une demande de devis pour assurer ma voiture

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

prix très intéressant je suis satisfaite de leur offre pour ma nouvelle voiture, hâte de recevoir les documents afin que tout soit en ordre. Juste des documents demande que je ne connaissais pas

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

L'accueil téléphonique, tout come les explications données sont difficilement mieux. Quand au tarif, ils sont vraiment raisonnables par rapport à la concurrence. Une seule chose me vient spontanément à l'esprit, c'est merci.

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour Très bien reçu par le service client rapide et efficace merci.vous avez répondu à toutes mes questions je suis ravie!je pouvais rouler dans l heure

Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tout simplement parfait, limpide, bien expliqué et les prix sont corrects, avec une facilité de tout faire valider par mail. Merci pour tout et je recommande fortement cet assureur.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon dossier a été traité rapidement, les conseillers sont aimables et gentils. Les explications sont claires. Bref, je recommanderais à mes proches assurpeople

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bonne assurance.pas chère et qui laisse une chance de s assurer aux personnes en difficultés. Ou qui ont rencontrés des problèmes avec d autres assurances.courtois toujours à votre écoute.juste un ptit bemole changer la musique d attente??????

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai beaucoup aimer votre disponibilité au téléphone et vos tarif c'est vraiment super. Je recommanderais Assure people à mes amis car niveau tarif c'est incomparable avec les concurrents assure people reste vraiment très bien.

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

C'est une assurance génial, elle prend tout les clients rien à dire très bonne assurance, c'était assurance elle est pas comme les autres qui te refuser pour un petit truc de rien

*Note moyenne pondérée attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 398 Avis