Tous les avis Assurpeople assurance auto 5 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Assurpeople

4.1

1,5 jour

100%

Avis publié le 18/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Un poil plus cher que chez les autres assureurs mais quand on a eu des soucis auparavant on prend et on la ferme... Par le biais du site on peut payer en ligne et ça, les autres sociétés d'assurance devrait s'en inspirer.

Avis publié le 14/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très bien accueilli très bien renseigné les tarifs sont resonable l'accueil téléphonique et super top on vous écoute et on vous indique comment effectuer les démarches et on n'hésite pas à vous dire de rappeler si vous rencontrer un souci si je devez conseiller une assurance je conseillerai assure People

Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Sa va 3 ans j y suis est franchement Au top merci à tous super expérience j ai eu un sinistre ils ont hyper bien géré .toujours disponible au téléphone

Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurpeople meilleurs assurances sur le marché rien a dire je vais les recommander a toute mes connaissances leurs faire une excellente pub sur les réseaux sociaux.

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très bon service client je vous remercie beaucoup et est-ce que je pourrais avoir ma vignette par courrier cordialement je vous remercie beaucoup cordialement

Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

suite à mon appel téléphonique le conseiller était sympathique poli à l'écoute et à tout de suite trouver une solution à mon problème je vous remercie

Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très professionnel avec beaucoup d'humanisme, rapide efficace et à l'écoute. Je peux conduire avec bonne conscience et sérénité... J'ai pû reconduire moi même pour aller travailler plutôt que demander aux autres.

Avis publié le 02/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Équipe très accueillant aimable et compréhensible au niveau prix c est correcte et ce que j adore ce qu il contrôle les informations qu on transmet sue le site avec nous

Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

La conseillère à été patiente avec moi, vu que je ne connais pas trop l’informatique, mais elle m’a laissé remplir mon dossier d’assurance tranquillement. J’ai été très bien renseigné par elle avant de dire OUI ???????? . Je suis très satisfaite de mon choix de l’assureur ??????

Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Bonjour, Je suis extrêmement satisfaite d'avoir souscrit mon nouveau contrat d'assurance auto chez Assurpeople. Les conseillers sont à l'écoute, recherchent la meilleure option, leur implication mérite vraiment le 5 ?, Je recommande à tous ceux qui ont encore des doutes sur les assurances en ligne, de plus les tarifs sont très compétitifs, n'hésitez pas à faire appel à Assurpeople !

Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Assurance très correcte en prix , application au top , simple efficace, rapide , innovante avec échanges photos des documents . Assuré dans l’heure !!!

Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J'ai fait une demande en ligne de devis le 21mais j'ai préfère appeler pour plus d'informations et je ne le regrette on m'a passe un service pour la souscription de mon contrat qui a été d'une gentillesse et d'une compétence incroyable il m'a tout bien expliquer en détail ... Personne agréable et tres compétente professionnellement ... Du coup j'ai souscrit a mon nouveau contrat

Avis publié le 13/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rapide et très efficace de plus tout est très clair on s'y retrouve facilement les prix sont corrects par rapport aux garanties j' en suis vraiment satisfait je recommande

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J’ai pu souscrire rapidement à une assurance Auto malgré mon sinistre que j’ai eu avec ma précédente assurance. Autant sur le site que par téléphone avec un conseiller j’ai pu me renseigner sur le coût.

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Très bon contact et accompagnement pour mon dossier d’assurance auto qui a été mis en place rapidement malgré un dossier un peu compliqué et surtout il a été trouvé une solution pour que je puisse être assuré dans les temps. Cordialement

Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Bonjour, Super conseillère agréable et qui connaît bien son travail. Elle a répondu à mes demandes et prie le temps qu'il fallait pour me diriger . Merci encore et bonne continuation

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour, Je n'y croyais plus, après 1 mois de galère. L'opération a été simple et rapide, parfait ! Pour l'instant le véhicule devrait être en réparation. Sans assurance cela aurait été insouciant. Crdt

Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour j'ai eu un bon entretient avec l équipe Assurpeople. Ça c'est bien passer avec les 3 oprerateur ils sont très gentil au téléphone et m ont vite pris en compte

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour je trouve que les tarifs sont raisonnables c'est pour cela que je suis intéressé et mon avis je suis très satisfait du service tarifs etc...et et merci

Avis publié le 02/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfait. Conseillère patiente et efficace au téléphone, le temps de faire les démarches en ligne. J'ai pu utiliser le véhicule que j'ai acheté le jour même... Merci.

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance que je recommande. Juste besoin d'une attestation indiquant que je suis assurée pour les trajets professionnels. Merci d'avance pour votre réponse.

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Satisfaite devis traiter rapidement . Lorsque l on appelle le service client personnel aimable et réceptif à ma demande . Assurer depuis plusieurs années et aucun problème.

Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Devis bien détaillé rapport qualité prix rien à dire merci pour votre professionnalisme très satisfaite réponse très rapide je recommande cette assurance

Avis publié le 07/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour, voici mon avis, en ayant fait des comparatifs sur plusieurs sites, j'ai retrouvé quasiment partout AssurPeople en 1ère place donc j'ai choisi de m'inscrire ici pour mon assurance, reste à voir si le montant vaut la qualité du service.

Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très rapide et peu chère prix très convenable je recommande vivement je recommanderais logiquement à mon entourage l'inscription est rapide n'hésitez pas

Avis publié le 09/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait de votre équipe et votre professionnalisme, votre écoute des clients , je suis très ravis de la rapidité des réponses. je le recommande Merci ??

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour Je suis content d’être assuré chez assurance peopole. Ils sont moins compliqués et à l’écoute des clients et respectueux. C’est une bonne assurance

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en mars 2022

Très bon accueil, personnel compétent et bienveillant. Réponse téléphonique rapide, très peu de temps d’attente et prise en charge rapide. Satisfaite des services en général

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait prix convenable ,tre content de cette assuance,et merci.aceiul parfait et assurance rapide au moin d une heure toute est fait et merci encore

Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Accueil agréable, personnel motivé. Intervenant à l'écoute. Rapidité des réponses et solutions. En attente du retour des informations proposées sur le site de l 'assureur

Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Trouver sur internet est très satisfait des prix malgré ma suspension de permis est voiture puissante. Satisfait du service proposé, une équipe avec un bon suivi de dossier est à la écoute du client. Une inscription simple sur internet. Personnellement je recommande a tous

Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ça fait déjà quelques années que je m’assure chez vous est je n’ai jamais eu de problème jusqu’à aujourd’hui .depuis chez moi je reçois ma feuille verte par mail et après par courrier je n’ai pas à courir

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J’ étais client Assurpeople depuis plusieurs années et j’étais très satisfait aussi bien quand à la qualité de l’ accueil téléphonique qu’à la résolution d’ un sinistre, quand ma banque m’ a proposé un super tarif !! J’ ai donc quitté Assurpeople en début de cette année. Malheureusement suite à un sinistre non responsable et assuré en tous risque, ma chère banque n’ a pas voulu m’ indemniser et ma voiture, qui n’ était pas économiquement réparable, a dû être vendu très largement en dessous de sa valeur !! Dégoûté, je suis immédiatement retourné chez Assurpeople pour ma nouvelle voiture !!!

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Communication claire et précise. Une solution adaptée à mes besoins et une rapidité d’exécution. J’ai été satisfait de la démarche de souscription de mon assurance automobile. Je recommande sans hésitation.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je viens tout juste de souscrire, mais ça m'a l'air d'être bien, à voir dans la durée ! Pour le moment je ne peux pas me prononcer... En tout cas niveau prix ça reste correct !

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Personne très patiente à l’écoute de l’assuré personne qui m’a très bien expliqué les conditions de mon nouveau contrat automobile le prix est très correct

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Rapide efficace tarif satisfaisant réponse rapide les conseillers nous écoute et nous redirige vers les services concernés je recommande cette assurance

Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très réactif réponse par téléphone à mes questions niveau prix très bien je suis contente je conseille cette assurance après on verra dans le temps mais pour le moment très satisfaite

Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Personnel disponible et très à l’écoute J avais besoin qu on m assiste sur ma souscription en ligne je l’ai fait avec une personne au téléphone qui m’a guidé tout au long de la procédure c est très appréciable Je suis pour le moment très satisfait merci beaucoup

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, je trouve que les frais de dossier et d’inscription sont un peu trop élevé. Sinon les mensualités et les Couverture sont correctes par rapport au marché actuel. La souscription est simple et rapide j’ai reçu la carte verte provisoire dans la foulée aucun regret..

*Note moyenne pondérée attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 394 Avis