Tous les avis Assurpeople assurance auto 5 étoiles - Page 4

Découvrez les notes attribuées à Assurpeople

4.1

1,5 jour

100%

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

C’était très simple et rapide. Je recommande vraiment assurpeople. Ils sont très réactif et même avec mon malus j’ai pu m’assurer chez eux en toute sécurité.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurpeople est une très bonne assurance, très reactif au niveau des document et très sympathique. Ils sont de très bon conseil, et accepte assez rapidement les nouveau dossier

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très disponible et très rapide pour traiter un dossier Très bon rapport qualité prix Très bonne réactivité Très bon accueil téléphonique Rapidité de réponses aux mails et aux transmisdilns des documents

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Parfait Rapide et efficace et prix imbattable Pendant que d autr esarrte sur une marque « trop haut de gamme « assurpeople ne s’arrête pas là! Prix très compétitif!!

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bonne assurance très pratique. Facile de s assuré. Le site et très facile à utiliser. C'est vite fait pour assurer une voiture et les tarifs sont très compétitif. Je vous conseille assuré people.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Super, rapide et efficace des prix très avantageux avec beaucoup d'avantages je recommande fortement. Assistance à 0 km et kilométrage illimité on ne trouve pas cela avec toutes les assurances.

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Sans problème rapide efficace voilà deux véhicules assurés chez vous, je recommande je suis très satisfaite pour vos services à prix très raisonnable merci

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bon prix Mieux que AMV J'espère qu'il resterons compétitif Je pense mettre tous les véhicules chez eux En vous remerciant pars avance De votre état d'esprit

Avis publié le 21/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis contente de cette assurance mais j'attends toujours ma carte verte c'est super rapide et je serais contente de la recevoir le plus rapidement possible merci

Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour,Personnelle très accueillant,très à l'écoute de leurs nouveaux client et les prix son raisonnable je suis vraiment satisfaite,rien a dire pour le moment.

Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Merci à Mehdi pour sa patience, il m'a bien guidé au téléphone pour que je puisse conclure le contrat. Merci de me préciser l'assistance avec laquelle vous travaillez, quel est le plafond d'un dépannage et quel est le numéro de téléphone. Cordialement

Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Très bon accueil téléphonique, sans jugement. Des explications et un guidage étape par étape par téléphone. C’était exactement ce dont j’avais besoin pour être rassurée. Après notre appel j’étais soulagée et contente d’avoir souscrit l’assurance sereinement auprès du conseiller. Côté prix : l’offre qui l’a été faite est 40 à 50% moins cher que les devis que j’ai fait faire en agence et sur des sites de comparaison en ligne.

Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Très bon accueil téléphonique par 2 fois... Explications claires sur les contrats.... Je recommanderais sans problème Tout à été fait très très rapidement

Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour. J’ai déjà été assuré j’ai plusieurs concurrent et je n’ai jamais été aussi satisfaite de la rapidité de la souscription que chez Assurpeople. Ils sont très réactifs et pour l’instant je n’ai pas du tout été déçue.

Avis publié le 31/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Clair, rapide, par internet avec contact téléphonique pour clarification . Je suis satisfait de pouvoir m’assurer après avoir été résilié à prix pondéré.

Avis publié le 30/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Le Site est très facile d’utilisation et lorsque l’on a des questions, les collaborateurs sont à l’écoute et professionnels. Prix abordable mais franchise un peu trop élevée

Avis publié le 28/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Conseiller à l ecoute rapide et efficace . Merci encore à vous pour votre écoute et votre réactivité Mon mari a aussi pris une assurance auto chez vous .

Avis publié le 28/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J’ai été ravi de m’assurer avec cette assurance car j’ai bien été conseillé et bien accueilli. Les tarifs sont très intéressants et abordables. Je recommanderais cette assurance.

Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

La rapidite et facilite a telecharge les papiers demandes.Je suis ravi de rencontre votre societe et j’espere d’avoir un bon relation avec vous et pour long terme .Merci!

Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

*Très bon contact téléphonique(pas de longue attente pour répondre au telephonique) *Prix abordable - j'espère que tout se passera bien MERCI POUR LA GENTILLESSE

Avis publié le 01/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonne année 2021 Je suis très satisfait des conseiller et votre groupe de conseillers qui ont su me donner satisfaction et un bon tarifs pour mon assurances auto Bien cordialement

Avis publié le 06/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis très satisfaite de la rapidité, de la compréhension des opérateurs et surtout du tarif proposer par ce dernier. Les conseillers ont était serviable et mon guider jusqu'à la fin

Avis publié le 01/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis très ravis de vous l’avoir et merci pour l’accueil je recommande cette assurance à des amis et collègues de travail pour effectuer leur assurance dans l’avenir

Avis publié le 01/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Rapide efficace et pas cher. Rapport qualité prix ideal. Je recommande fortement. Assurée dans la minute! Site très facile D’utilisation. Rien à ajouter

Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Accueil, écoute et conseils excellents. Explications claires et détaillées. Patience et volonté de comprendre les demandes du client. Modalités d’inscription faciles : bonne guidance telephonique. Tres satisfaite, j’ai souscrit. Merci

Avis publié le 01/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Les conseillers ont su répondre à toute mes questions et trouver une solution

Avis publié le 08/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très satisfait du service qu'on m'a proposé,j'ai eu une conseillère au téléphone qui était très aimable,disponible.Je conseil à tout le monde de choisir Peopleassur

Avis publié le 24/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Surprise pour les tarifs car j'avais déjà consultée une autre assurance en ligne

Avis publié le 22/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bjr à toute l'équipe d'assur. People, c avec une grde satisfaction que j'ai fait la souscription ds vos services et reçu ma carte verte de dépannage, je vs mets en confiance pr la suite

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Merci à vous pour votre confiance Et d'avoir dés retour si rapide sa change des autres assurances

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Réactif et prix intéressant bon accueil nouveau client clarté des information choix des garantis

Avis publié le 25/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Conseillé par LeLynx.fr, après avoir rempli le formulaire, j'ai reçu aussitôt le devis par mail. Satisfait, j'ai téléphoné et n'ai attendu que 30 secondes avant qu'une agréable opératrice revoie rapidement tous les points renseignés. S'agissant d'un devis avant l'achat d'un véhicule, j'ai pu l'assurer très rapidement, ce afin de pouvoir l'amener au contrôle technique la semaine prochaine.

*Note moyenne pondérée attribuée à Assurpeople Assurance auto calculée sur 394 Avis