Tous les avis AssurOnline assurance auto

Note moyenne attribuée à AssurOnline Assurance auto calculée sur 62 Avis

1.8

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai été raccroché au nez! aucun suivi! j'ai été mis en attente 25 minutes ! échanges très désagréables ! Traitement du dossier NUL! zero! zero! zero!

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite à un sinistre du 22/06/2021 dont je ne suis pas responsable, "Assuronline: L'EQUITE" m'a imposé la franchise et malgré mes protestations persiste dans leur affirmation. De plus c'est le garagiste qui prit en charge mon véhicule qui leur téléphona afin d'espérer le règlement des réparations.

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service client (gestion des dossiers) ne répond jamais ni par mail ni application et surtout pas par téléphone. Tout leur personnel sont des commerciaux une fois ils te vendent le contrat plus personne derrière pour s’occuper de toi. C’est inadmissible !!!! Cet assureur sert seulement à te vendre le petit bout de papier vert sur ton pare-brise. Le reste il s’en moque.

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre d'argent. Aucun suivi ni aucun soutien suite à un sinistre. Je déconseille fortement cette assurance

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Incompétence totale dans la gestion d'un dossier client ! Après avoir fourni de multiples justificatifs, mon dossier a été recréé sous un autre Numéro....Résultat :ils ont été incapables d'associer les deux dossiers et ont redemandé des pièces déjà fournies. Ces pièces ont finies par avoir une date de validité dépassée. Il m'a fallu redemander ces mêmes auprès de mes assurances précédentes ! Trois mois d'échanges pour en finalité recevoir un email comme quoi mon contrat était résilié ! Certes les cotisations ne sont pas chères mais compte-tenu de la qualité de gestion d'un compte client, on peut très sérieusement se demander comment en cas de sinistre le dossier est traité. Je n'ose l'imaginer... En résumé, fuyez pendant qu'il en est encore temps !

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai souscrit une assurance auto en Novembre 2020 et ai reçu la carte verte rapidement valable jusqu'en Janvier 2021 et ai réglé une année d'assurance , je me suis rendu compte en Juin que je n'avais pas reçu la carte verte définitive pour 1 an payé et n'avais reçu ni courrier, mail, sms, appel de demande de Assuronline. Malgré 4 mails successifs je n'ai reçu aucune réponse et ai du souscrire une assurance à la Maif avec bonus maximum. Je suis obligé d'engager une action par ma protection juridique pour obtenir le remboursement du trop payé. C'est une société d'assurances Internet sans contact ni relation avec sa clientèle, aucun suivi des dossiers règlements standardisés, recherche du profit maximale sans aucune considération envers ses clients. A FUIRE.

30 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Gros litige avec assuronline ! Ne pas leur faire confiance ! Ils ont à deux reprises envoyé le courrier de résiliation à mon ancien assureur à la mauvaise adresse. Je me suis retrouvé pendant 5 mois à payer deux assurances, ils m’ont affirmé avoir envoyé le courrier ! J’ai donc fait opposition au prélèvement de mon ancienne assurance. Je me rend compte qu’ils n’ont finalement absolument pas fait le nécessaire ! Je me retrouve donc avec une résiliation d’assurance pour non paiement ( je précise qu’à ce jour j’ai réglé ce que je devais à l’ancienne assurance) . Du coup assuronline, souhaite augmenter mes cotisations de plu de 50% !!! Ils m’ont coupé mon accès à ma page assuronline... une responsable devait me rappeler aujourd’hui ! J’attend toujours . J’ai contacté ufc que choisir et je vais entamer une procédure et faire intervenir la police des assurance.

19 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Vraiment pas intéressant, les prix son exorbitant... Je recommande pas !!! Au contraire Amina la Conseillere au top, joix de vivre et professionnalisme au rendez-vous ??

19 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai envoyé une lettre de résiliation Loi Chatel, pour arrêter un contrat auto et un contrat habitation, parce que un peu trop chers. Après appel téléphonique de confirmation, cela s'est très bien passé. J'y reviendrai quand les primes seront plus sages.

19 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Cet assurance est catastrophique, à la création du contrat tout est parfait il t'explique tout. Mais si vous l'est appelez pour un soucis? Bon courage pour les avoir au téléphone. Par mail ou autre? Ne vous attendez pas à une réponse

13 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Pas de réponse aux questions. hArOLd (messagerie directe) ne sert à rien et il ne répond pas en 25 minutes comme précisé sur le site. Quand au téléphone pas la peine de les appeler, ils sont en téléglandage !...

27 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction concernant votre compagnie d'assurance : de l'adhésion à la résiliation en passant par la gestion de mon dossier. J'ai vivement apprécié l'amabilité, la disponibilité et l'efficacité de vos équipes. Néanmoins, pas de réduction "Covid" proposée à l'échéance de mon contrat, en dépit de plusieurs mois sans rouler. En outre, tarif supérieur à l'année précédente malgré mon bonus qui augmente. Un effort du côté tarifaire m'aurait fait resté. Je refais des devis chaque année à échéance de mes contrats : on retravaillera peut être ensemble à l'avenir, qui sait?

20 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Franchement une horreur cette assurance je la recommande à personne.3jours d'attente après de multiples demande sur la plateforme.Pour résilier le contrat j'en parle même pas la galère que c'est!!!!!! Par contre pour prélever ils sont là très rapidement en moins deux heures c'est fait mais pour avoir une conseillère aimable et qu'ils prend le temps de vous expliquer correctement les démarches à suivre bon courage.Je n'aurais qu'un conseil à vous dire fuyez le plus vite possible!!!!!!!!!!

14 février 2021 suite à une expérience en février 2021

j'ai eu cet assureur pendant plus de 3ans sauf un jour il ont fusionné avec l'Equite au moment de l'échéance je paye par chèque pour l'année sauf que j'envoie mon cheque à l'Equité je reçois ma carte verte pas de problème je reçois un courrier du service recouvrement pour non payement je fait les démarches avec preuve photos copie n° chèque par téléphone ont me dit à plusieurs reprise pas de problème je pensais etre dans les clous 6mois après pour une demande personnelle ils me dise que je ne suis plus assurer faute de payement je refait les démarche auprès de l'Equite rien ne fait RESILIE je suis obligé de prendre une nouvelle assurance au prix fort plus de 700euros au lieu de 350euros pour ma voiture sans savoir que phenix travail avec L'Equité je recommence les démarche et au bout d'un an il ont trouvez mon chèque pas de remboursement payer un an assuré 5 mois et 2mois je roule sans assurance je leur ai dit de tout par à @@@ et téléphone et difficulté pour avoir mon relevé d'information ces nuls derrière leur bureau et leur téléphone et jamais la meme personne j'ai la haine pour ces assureurs de M..

06 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Pour prélever les mensualités pas de soucis ils sont là mais alors après c’est fini je souhaite résilier mon contrat avec eux il me disent que c’est pas possible car c’est eux qui vont me résilier pour un papier manquant que je n’ai pas en ma possession. Ils disent m’avoir envoyer la carte verte provisoire que je n’ai jamais reçu heureusement que le véhicule sois disant assurée ne roule pas sinon je serais en infraction. Par contre envoyer des recommandée et me demander 10€ pour les frais occasionnée y a du monde mais vue que la période d’essai et finit je ne peut pas résilier de mon côté vraiment louche de pas pouvoir résilier son contrat mensualisé tout les mois sans aucune raison expliquée et impossible de le faire sur le site.

12 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Une bonne bande de rigolos qui vous attirent avec des tarifs "soit disant" attractifs, le jour ou l'on a besoin d'eux, plus personne, à fuir, j'attends toujours depuis 01/20, mes relevés d'informations les vrais, écœuré par leur méthodes minables!!!

06 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

N'allez pas chez eux c'est que des bons a rien, même pas foutu de rappeler, ça fait 5h que j'attendais en essayant de les joindre mais sans succès. Ils pensent qu'à vous prendre des sous

06 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

J avais fait faire un devis préparatoire, au moment de confirmer le contrat avec l'immatriculation du véhicule, l'assureur n'avait plus le devis qui était pourtant valable un mois encore. J'ai du refaire toute la procédure par téléphone. On devait m'envoyer la carte verte par mail avant que je prenne la route,....je l'attends encore! Pas sérieux, désorganisé, attente interminable au téléphone pour qu'ils retrouvent un devis dont je leur donnais le numéro.

17 août 2020 suite à une expérience en août 2020

IMPOSSIBLE A REJOINDRE ! Un mois pour résilier un contrat ! service nul ! je suis pas du tout satisfait. 3 payement pour un seul mois ! à part ça les prix sont moins chers.

15 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance qui manque de sérieux ..... j’ai mis deux mois à essayer de finaliser mon contrat chez cet assureur. Ils ont oublié de résilier mon ancienne assurance !! « Il y a eu un malentendu » m’ont il répondu.... J ai ensuite dû Essayer de renvoyer les documents requis à la souscription mais leur application ne fonctionnait pas ni l adresse mail ! Je leur ai signalé et ils ont dit qu ils rappelleraient , ce qu ils n ont pas fait .... et j ai finis par recevoir un mail qui m a indiqué que je devais au plus vite fournir les documents sinon j allais être résilié .... encore un appel de ma part et cette fois j ai le choix entre un geste commercial de 60e ou une résiliation qui me vaut d être « conducteur résilié «  c est le monde a l envers , à chaque fois un interlocuteur différent, des conseils différents , ils n ont pas les mêmes discours c est fatiguant et vraiment pas sérieux !! Ne vous laisser pas avoir par leur petits tarifs vous serez déçus ....

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Depuis 2 jours, impossible de joindre le service gestion qui s'occupe de tout ce qui est administrative. Certes, les prix ont l'air intéressant mais vu la qualité de service, il vaut mieux éviter.

06 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Gentillesse,,patience et compréhension sont la base ressentie avec ma conseillère. Tarif de fidélité surprenant.

14 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Étant une personne malentendante, j'ai très apprécié l'accueil , l'écoute et l'attention des différents conseillers lors de mes échanges téléphoniques, ce qui n'est pas toujours le cas. Continuez dans cette optique et ne changez rien

02 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Très bon tarif avec de très bonnes garanties . Très bonne accueil téléphonique pour les renseignements, suivi de sinistre,..... Sans mauvaise surprise.

23 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Suite à la déclaration de mon sinistre je dois dire que tout c'est très bien passé l'expert est passer rapidement. Le point fort ,on a le choix du garage, le point faible est que quinze jours après je n'avais toujours pas de nouvelle j'ai dû vous recontacter pour avoir des informations supplémentaires, mais dans l'ensemble je suis très satisfait merci encore

10 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

les démarches sont assez facile a faire par contre les franchises sont beaucoup trop importante et le remboursement des frais occasionnés pourrait être plus rapide.

06 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Assurance completement incompétente, 9 mois d attente d un expert quand je suis meme pas en tord, on me dit que le probleme será resolue mais rien se passe, rien avance. On me dit que lê service client va m appeller mais jamais rapellé. On a meme essayé de me Faire payer 1000 euros de franchise sur un accident que je suis pas en tord

24 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Une bonne prise en charge de mon dossier par le service concerné, le cabinet d'expertise a été professionnel dans son travail et a estimé les frais à sa juste valeur Je recommande donc assuronline et espère collaborer encore longtemps avec eux Si je peux donner un conseil se serait par rapport au suivi du dossier, je n'ai pas été régulièrement informer, j'ai du appeler plusieurs fois pour savoir ce qu'il en était

21 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir cette assurance.je la déconseille vivement.vous ne serez pas couvert lors d'un sinistre et vous diront que c'est vous le responsable pour ne pas payer. C'est inadmissible que l'état ne fait rien à ce genre d'assurer. Je vais saisir un médiateur et déposer plainte contre assur'online.

26 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

service à la hauteur du prix...

01 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

j ai choisi cette assurance sur le net.Depuis juillet 2018 j attends d etre indemnisé suite a un sinistre non responsable a 100%.l expert a declare le véhicule irreparable et estimé la voiture à 800 euros. Depuis plus d'un an et malgré des relances telephoniques courriers recommandé et simple mails de réclamations, aucun dédommagement. Les seules réponses sont vous n'aviez pas une assurance tout risques en excuses ,c'est à l'autre assureur de payer.

03 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Presque injoignables au téléphone quand vous avez besoin d'aide. Par email ou par téléphone vous avez à chaque fois quelqu'un de nouveau qui n'est pas au courant du dossier et il faut tout lui expliquer. Incompétents et de mauvaise fois. J'ai eu un accident et la police m'a conseillé de dire à mon assureur de demander le PV pour qu'il témoigne en ma faveur. Dans un premier temps ils me demandent d'effectuer la demande moi même auprès de la Préfecture quand seulement l'assureur peut le faire. Puis après 8 mois d'échanges et de me promettre de la faire ils me disent que non seulement ils ne l'ont pas demandé mais qu'ils ne le feront pas. A éviter.

22 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Ils prenent vraiment les gens pour des cons assurer chez eux depuis ils mon résilié pour faute manque de documents est c la carte grise qui manquer et pour la fair la carte grise il fait bien la carte verte qu'ils mont jamais envoyé que soit disant ils ont fait

27 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Complètement virtuelle cette assurance, encaisse à vitesse grand V, mais n'assure pas vraiment

27 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

peu professionnels

25 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour Après avoir reçu une mise en demeure le 15/05/2019 suite à un incident de prélèvement bancaire, je me suis aperçu que je pouvais régler par carte bancaire au fur et à mesure que s'affichait les mensualité à régler. Ce jour je reçois un mail m'informant de la résiliation du contrat??? de plus pour vérifier je me rends sur le site payervotreassurance et là aucune mensualité n'apparait. Outre le fait que mon assurance ne devrait pas être résiliée au 24/06/2019 aucune information sur le site internet de mon compte.

19 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

A Fuir absolument. Après avoir réalisé un devis sur internet, cette assurance au premier abord très compétitive m'a demandé des éléments dont le relevé d'information de mon assurance auto. Demande réalisée, mon contrat chez mon ancien assureur a été résilié et malgré 2 mails en 10 jours pour savoir quand je devais recevoir mon contrat, carte verte... On m'informe qu'en définitive il ne m'assure pas. Résultat pas d'assurance auto durant 4 jours. Heureusement mon ancienne assurance plus professionnelle m'a reprise

07 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Je déconseille fortement cette assurance ! Niveau tarifs pas plus cher que les autres mais alors il ne faut vraiment pas avoir de problème !!! J ai roulée 6 mois sans etre assurée sans le savoir une honte !!! Et quand on demande a nouveau il faut avoir 9 mois d assurance pour pouvoir etre assurer a nouveau en 2 eme conducteur !!! Incompétents , on ne nous ecoute pas , niveau administratif n en parlons pas personne ne vous tiens au courant des heures et des jours au téléphone pour qu une personne vous dise noir et la suivante blanc !!! Honteux jamais vu sa et encore j en passe !!

04 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

- Temps de traitement très longs -Difficile de joindre le service client -Ne reconnaissent pas certains documents parfaitement acceptés chez d'autres assureurs. À éviter malgré des prix inférieurs à la moyenne.

21 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Cette compagnie d'assurance n'est pas fiable et le service client est une grosse plaisanterie ! ils sont injoignables, sauf le service pour adhérer bien sur ! Ils perdent les documents, vous baladent clairement...et leur application, c'est vraiment du foutage de g..le !! Un conseil : FUYEZ