Tous les avis AssurOnline assurance auto

Note moyenne attribuée à AssurOnline Assurance auto calculée sur 119 Avis

lundi 19 avril 2021 à 11:57

J'ai envoyé une lettre de résiliation Loi Chatel, pour arrêter un contrat auto et un contrat habitation, parce que un peu trop chers. Après appel téléphonique de confirmation, cela s'est très bien passé. J'y reviendrai quand les primes seront plus sages.

lundi 19 avril 2021 à 11:25

Cet assurance est catastrophique, à la création du contrat tout est parfait il t'explique tout. Mais si vous l'est appelez pour un soucis? Bon courage pour les avoir au téléphone. Par mail ou autre? Ne vous attendez pas à une réponse

mardi 13 avril 2021 à 10:39

Pas de réponse aux questions. hArOLd (messagerie directe) ne sert à rien et il ne répond pas en 25 minutes comme précisé sur le site. Quand au téléphone pas la peine de les appeler, ils sont en téléglandage !...

samedi 27 mars 2021 à 16:18

Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction concernant votre compagnie d'assurance : de l'adhésion à la résiliation en passant par la gestion de mon dossier. J'ai vivement apprécié l'amabilité, la disponibilité et l'efficacité de vos équipes. Néanmoins, pas de réduction "Covid" proposée à l'échéance de mon contrat, en dépit de plusieurs mois sans rouler. En outre, tarif supérieur à l'année précédente malgré mon bonus qui augmente. Un effort du côté tarifaire m'aurait fait resté. Je refais des devis chaque année à échéance de mes contrats : on retravaillera peut être ensemble à l'avenir, qui sait?

samedi 20 mars 2021 à 18:55

Franchement une horreur cette assurance je la recommande à personne.3jours d'attente après de multiples demande sur la plateforme.Pour résilier le contrat j'en parle même pas la galère que c'est!!!!!! Par contre pour prélever ils sont là très rapidement en moins deux heures c'est fait mais pour avoir une conseillère aimable et qu'ils prend le temps de vous expliquer correctement les démarches à suivre bon courage.Je n'aurais qu'un conseil à vous dire fuyez le plus vite possible!!!!!!!!!!

dimanche 14 février 2021 à 09:57

j'ai eu cet assureur pendant plus de 3ans sauf un jour il ont fusionné avec l'Equite au moment de l'échéance je paye par chèque pour l'année sauf que j'envoie mon cheque à l'Equité je reçois ma carte verte pas de problème je reçois un courrier du service recouvrement pour non payement je fait les démarches avec preuve photos copie n° chèque par téléphone ont me dit à plusieurs reprise pas de problème je pensais etre dans les clous 6mois après pour une demande personnelle ils me dise que je ne suis plus assurer faute de payement je refait les démarche auprès de l'Equite rien ne fait RESILIE je suis obligé de prendre une nouvelle assurance au prix fort plus de 700euros au lieu de 350euros pour ma voiture sans savoir que phenix travail avec L'Equité je recommence les démarche et au bout d'un an il ont trouvez mon chèque pas de remboursement payer un an assuré 5 mois et 2mois je roule sans assurance je leur ai dit de tout par à @@@ et téléphone et difficulté pour avoir mon relevé d'information ces nuls derrière leur bureau et leur téléphone et jamais la meme personne j'ai la haine pour ces assureurs de M..

mercredi 06 janvier 2021 à 12:41

Pour prélever les mensualités pas de soucis ils sont là mais alors après c’est fini je souhaite résilier mon contrat avec eux il me disent que c’est pas possible car c’est eux qui vont me résilier pour un papier manquant que je n’ai pas en ma possession. Ils disent m’avoir envoyer la carte verte provisoire que je n’ai jamais reçu heureusement que le véhicule sois disant assurée ne roule pas sinon je serais en infraction. Par contre envoyer des recommandée et me demander 10€ pour les frais occasionnée y a du monde mais vue que la période d’essai et finit je ne peut pas résilier de mon côté vraiment louche de pas pouvoir résilier son contrat mensualisé tout les mois sans aucune raison expliquée et impossible de le faire sur le site.

jeudi 12 novembre 2020 à 03:30

Une bonne bande de rigolos qui vous attirent avec des tarifs "soit disant" attractifs, le jour ou l'on a besoin d'eux, plus personne, à fuir, j'attends toujours depuis 01/20, mes relevés d'informations les vrais, écœuré par leur méthodes minables!!!

vendredi 06 novembre 2020 à 15:47

N'allez pas chez eux c'est que des bons a rien, même pas foutu de rappeler, ça fait 5h que j'attendais en essayant de les joindre mais sans succès. Ils pensent qu'à vous prendre des sous

mardi 06 octobre 2020 à 09:08

J avais fait faire un devis préparatoire, au moment de confirmer le contrat avec l'immatriculation du véhicule, l'assureur n'avait plus le devis qui était pourtant valable un mois encore. J'ai du refaire toute la procédure par téléphone. On devait m'envoyer la carte verte par mail avant que je prenne la route,....je l'attends encore! Pas sérieux, désorganisé, attente interminable au téléphone pour qu'ils retrouvent un devis dont je leur donnais le numéro.

lundi 17 août 2020 à 12:25

IMPOSSIBLE A REJOINDRE ! Un mois pour résilier un contrat ! service nul ! je suis pas du tout satisfait. 3 payement pour un seul mois ! à part ça les prix sont moins chers.

samedi 15 août 2020 à 13:43

Assurance qui manque de sérieux ..... j’ai mis deux mois à essayer de finaliser mon contrat chez cet assureur. Ils ont oublié de résilier mon ancienne assurance !! « Il y a eu un malentendu » m’ont il répondu.... J ai ensuite dû Essayer de renvoyer les documents requis à la souscription mais leur application ne fonctionnait pas ni l adresse mail ! Je leur ai signalé et ils ont dit qu ils rappelleraient , ce qu ils n ont pas fait .... et j ai finis par recevoir un mail qui m a indiqué que je devais au plus vite fournir les documents sinon j allais être résilié .... encore un appel de ma part et cette fois j ai le choix entre un geste commercial de 60e ou une résiliation qui me vaut d être « conducteur résilié «  c est le monde a l envers , à chaque fois un interlocuteur différent, des conseils différents , ils n ont pas les mêmes discours c est fatiguant et vraiment pas sérieux !! Ne vous laisser pas avoir par leur petits tarifs vous serez déçus ....

mercredi 13 mai 2020 à 14:59

Depuis 2 jours, impossible de joindre le service gestion qui s'occupe de tout ce qui est administrative. Certes, les prix ont l'air intéressant mais vu la qualité de service, il vaut mieux éviter.

mercredi 06 mai 2020 à 09:31

Gentillesse,,patience et compréhension sont la base ressentie avec ma conseillère. Tarif de fidélité surprenant.

mardi 14 avril 2020 à 13:37

Étant une personne malentendante, j'ai très apprécié l'accueil , l'écoute et l'attention des différents conseillers lors de mes échanges téléphoniques, ce qui n'est pas toujours le cas. Continuez dans cette optique et ne changez rien

jeudi 02 avril 2020 à 11:50

Très bon tarif avec de très bonnes garanties . Très bonne accueil téléphonique pour les renseignements, suivi de sinistre,..... Sans mauvaise surprise.

lundi 23 mars 2020 à 11:22

Suite à la déclaration de mon sinistre je dois dire que tout c'est très bien passé l'expert est passer rapidement. Le point fort ,on a le choix du garage, le point faible est que quinze jours après je n'avais toujours pas de nouvelle j'ai dû vous recontacter pour avoir des informations supplémentaires, mais dans l'ensemble je suis très satisfait merci encore

mardi 10 mars 2020 à 08:44

les démarches sont assez facile a faire par contre les franchises sont beaucoup trop importante et le remboursement des frais occasionnés pourrait être plus rapide.

vendredi 06 mars 2020 à 18:33

Assurance completement incompétente, 9 mois d attente d un expert quand je suis meme pas en tord, on me dit que le probleme será resolue mais rien se passe, rien avance. On me dit que lê service client va m appeller mais jamais rapellé. On a meme essayé de me Faire payer 1000 euros de franchise sur un accident que je suis pas en tord

lundi 24 février 2020 à 14:46

Une bonne prise en charge de mon dossier par le service concerné, le cabinet d'expertise a été professionnel dans son travail et a estimé les frais à sa juste valeur Je recommande donc assuronline et espère collaborer encore longtemps avec eux Si je peux donner un conseil se serait par rapport au suivi du dossier, je n'ai pas été régulièrement informer, j'ai du appeler plusieurs fois pour savoir ce qu'il en était

mardi 21 janvier 2020 à 11:44

A fuir cette assurance.je la déconseille vivement.vous ne serez pas couvert lors d'un sinistre et vous diront que c'est vous le responsable pour ne pas payer. C'est inadmissible que l'état ne fait rien à ce genre d'assurer. Je vais saisir un médiateur et déposer plainte contre assur'online.

mardi 26 novembre 2019 à 15:19

service à la hauteur du prix...

mardi 01 octobre 2019 à 13:15

j ai choisi cette assurance sur le net.Depuis juillet 2018 j attends d etre indemnisé suite a un sinistre non responsable a 100%.l expert a declare le véhicule irreparable et estimé la voiture à 800 euros. Depuis plus d'un an et malgré des relances telephoniques courriers recommandé et simple mails de réclamations, aucun dédommagement. Les seules réponses sont vous n'aviez pas une assurance tout risques en excuses ,c'est à l'autre assureur de payer.

mardi 03 septembre 2019 à 12:48

Presque injoignables au téléphone quand vous avez besoin d'aide. Par email ou par téléphone vous avez à chaque fois quelqu'un de nouveau qui n'est pas au courant du dossier et il faut tout lui expliquer. Incompétents et de mauvaise fois. J'ai eu un accident et la police m'a conseillé de dire à mon assureur de demander le PV pour qu'il témoigne en ma faveur. Dans un premier temps ils me demandent d'effectuer la demande moi même auprès de la Préfecture quand seulement l'assureur peut le faire. Puis après 8 mois d'échanges et de me promettre de la faire ils me disent que non seulement ils ne l'ont pas demandé mais qu'ils ne le feront pas. A éviter.

jeudi 22 août 2019 à 19:33

Ils prenent vraiment les gens pour des cons assurer chez eux depuis ils mon résilié pour faute manque de documents est c la carte grise qui manquer et pour la fair la carte grise il fait bien la carte verte qu'ils mont jamais envoyé que soit disant ils ont fait

samedi 27 juillet 2019 à 22:51

Complètement virtuelle cette assurance, encaisse à vitesse grand V, mais n'assure pas vraiment

jeudi 27 juin 2019 à 11:24

peu professionnels

mardi 25 juin 2019 à 15:02

Bonjour Après avoir reçu une mise en demeure le 15/05/2019 suite à un incident de prélèvement bancaire, je me suis aperçu que je pouvais régler par carte bancaire au fur et à mesure que s'affichait les mensualité à régler. Ce jour je reçois un mail m'informant de la résiliation du contrat??? de plus pour vérifier je me rends sur le site payervotreassurance et là aucune mensualité n'apparait. Outre le fait que mon assurance ne devrait pas être résiliée au 24/06/2019 aucune information sur le site internet de mon compte.

mercredi 19 juin 2019 à 19:36

A Fuir absolument. Après avoir réalisé un devis sur internet, cette assurance au premier abord très compétitive m'a demandé des éléments dont le relevé d'information de mon assurance auto. Demande réalisée, mon contrat chez mon ancien assureur a été résilié et malgré 2 mails en 10 jours pour savoir quand je devais recevoir mon contrat, carte verte... On m'informe qu'en définitive il ne m'assure pas. Résultat pas d'assurance auto durant 4 jours. Heureusement mon ancienne assurance plus professionnelle m'a reprise

vendredi 07 juin 2019 à 10:01

Je déconseille fortement cette assurance ! Niveau tarifs pas plus cher que les autres mais alors il ne faut vraiment pas avoir de problème !!! J ai roulée 6 mois sans etre assurée sans le savoir une honte !!! Et quand on demande a nouveau il faut avoir 9 mois d assurance pour pouvoir etre assurer a nouveau en 2 eme conducteur !!! Incompétents , on ne nous ecoute pas , niveau administratif n en parlons pas personne ne vous tiens au courant des heures et des jours au téléphone pour qu une personne vous dise noir et la suivante blanc !!! Honteux jamais vu sa et encore j en passe !!

lundi 04 mars 2019 à 15:10

- Temps de traitement très longs -Difficile de joindre le service client -Ne reconnaissent pas certains documents parfaitement acceptés chez d'autres assureurs. À éviter malgré des prix inférieurs à la moyenne.

jeudi 21 février 2019 à 14:42

Cette compagnie d'assurance n'est pas fiable et le service client est une grosse plaisanterie ! ils sont injoignables, sauf le service pour adhérer bien sur ! Ils perdent les documents, vous baladent clairement...et leur application, c'est vraiment du foutage de g..le !! Un conseil : FUYEZ

mardi 22 janvier 2019 à 14:53

Appeler au moins 10 fois de suites pour rien personne ne decroche quand on faot le choix sinitre le message edt d embler clair nous nous excusons bla bla bla et 6 mins apres ca coupe en demandant de rappeler au boit de 10 appels équivalents a 1h ppur une déclaration de sinitre personne au bout du fil pour encaisser ils sont fort mais pour travaillé c est une autre histoire a évité

samedi 05 janvier 2019 à 10:49

j'ai été victime d'un accident de circulation le 25/04/18 ou je suis reconnu par la cie non responsable. Depuis cette date, AssurOnline me "promene" en me promettant de faire le nécessaire pour régler l'indemnisation. Mon véhicule est une épave. Ils me précisent néanmoins qu'ils ne sont que courtiers et qu'ils se réassurent auprès d'une Compagnie et que celle ci ne répond pas à leur lettre de relance.Tout le temps que cette Cie ne leur verse pas l'indemnité, ils ne font rien. Depuis le 25 avril, je n'ai donc plus de véhicule et au 5 janvier 2019, toujours rien. Je mets en garde les assurés. Si les tarifs semblent attractifs, mais non exceptionnels, en cas d'accident, vous n'avez rien à attendre et vous marcherez à pieds longtemps !!! Cie à écarter.

mardi 13 novembre 2018 à 15:58

J ai eu un vol de véhicule fin juin à ce jour je n'est toujour pas reçus le chèque. Une conseillère ma dit il y a un mois que je recevrai le chèque début novembre hors à ce jour je n'est toujour rien reçus. en cas de sinistres faut pas être presser.

jeudi 04 octobre 2018 à 14:00

Parfait tant que bous payer bien tout les mois, et puis jusqu au jours où vous avez un sinistre voiture epave il me balade depuis 1 semaine en me disant que le virement est partie... alors qu il ne st toujours pas partie au final j ai même reçu un mail de confirmation me disant virement effectué ect! A FUIRE PS: premier sinistre responsable il m on résilié!

samedi 29 septembre 2018 à 16:43

Client chez AssurOnline depuis deux ans, voilà qu'un scooteur de livraison faisant de l'interfile à un feu rouge me retourne mon rétroviseur électrique côté conducteur alors que j'étais arrêté au feu. Nous faisons un constat, tout se passe bien. Le calvaire commence. Je déclare donc le sinistre à mon assurance en date du CINQ (5) JANVIER DEUX MILLE DIX HUIT (2018). Depuis ce jour, j'ai beau envoyer des mails ou téléphoner (numéro payant bien entendu), je suis face à une fin de non-recevoir ! L'expert mandaté (BCA il me semble) est juste une blague et n'a d'expert que le nom. AssurOnline a des standards toujours pleins, ou fermés. En revanche, si vous souhaitez souscrire, là, il y a du monde ! J'ai eu le temps d'essayer maintes combinaison de touches sur leur serveur téléphonique, si vous êtes dans ma situation, ils ne sont jamais disponibles. Curieux. Enfin bref. Nous sommes fin septembre 2018 et j'attends toujours que mon rétroviseur soit réparé. Je ne vois plus guère d'autres options que de payer moi même : à quoi bon avoir une assurance dès lors ?

lundi 03 septembre 2018 à 19:33

Assurance: Assuronline Sada Bonjour ayant eu un sinistre NON responsable le 16 juin 2018, aujourd'hui nous sommes le 03 septembre 2018. AUCUN retour sur TOUS les mails envoyés pour savoir l'avancée du dossier. A chaque fois j'ai du téléphoner, toujours comme réponse votre dossier est en traitement ne vous inquiétez pas je fais le nécessaire. Le cabinet d'expertise BCA est totalement incompétent , expertise digne d'un enfant de 10ans construisant un lego Au moins une dixaines de Mails et appels pour avoir enfin le rapport d'expertise Aujourd'hui donc nous sommes le 3 septembre 2018 et toujours aucunes réponses sur le délais de remboursement. Un mails avec des preuves de perte d'activités et de chiffre d'affaire , camion me servant pour mes chantier Mon camion étant chez Toyota pour les réparations depuis plus d'un mois, je reçois un papier comme quoi le camion va devoir partir dans un garage de gardiennage pour ne pas avoir les frais de gardiennage de Toyota. je m'empresse de voir le directeur de Toyota qui m'offre les frais de gardiennage. Je préfère alors choisir de stocké mon camion dans mon entrepôt , les frais de remorquage sont a ma charge aucune prise en charge par l'assurance 200 euros par Help Donc en gros vous stocké le camion dans votre entrepôt pour faire aucuns frais a l'assurance et l'assurance comme remerciement ne vous fait aucun geste pour le remorquage. Super d'avoir une assurance Assurance a fuir immédiatement. Je vous tient au courant de l'avancer de mon dossier Ste Paulibat

mardi 31 juillet 2018 à 18:56

Résiliation de mon contrat sans sommations suite erreur de ma part dans déclaration sinistre (corporel vs matériel). Impossible d'en discuter ou de réévaluer le montant du contrat. (Pourtant, j'ai signalé mon erreur dès que j'en ai eu connaissances et les ai contactés à ce sujet, sans autre réponse qu'une résiliation reçue par AR.) Ces déboires entraînent de grosses difficultés pour me réassurer par la suite (les assureurs adorent les résiliations). J'aurais mieux fait de rester chez AMV... et vu les difficultés pour me réassurer, j'étudie la question de revendre mon véhicule.

samedi 16 juin 2018 à 07:45

Prise en charge sinistre corporel dépolarable ; plusieurs conseillers en charge du dossier , discours , informations et décisions contradictoires, la responsabilité est passée de 0% à 50% , par une conseillère qui découvre les dossiers la 1 ère fois , alors que l’assureur l’équité a conclu à 0% responsabilité , relevé d’informaions envoyé .pour se débarrasser du dossier et arranger l’autre assurance qui a transmis une version de son assuré mensongère et illogique des circonstances et qui s’est manifesté que par recours 1 mois après . POSSIBLE DANS 2 jours je passerai à 100% par un autre conseiller , à vrai dire je peux m’attendre à tout Aucun contact de la gendarmerie pour confirmer les informations et demande un rapport; ignorance de ma réclamation par mail Manque de serieux et professionnalisme de certains conseils mais pas tous . Si vous avez un sinistre c’est la galère

2 3