Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en juin 2022
A FUIR !!!! Je possède une assurance moto chez assuronline, j’ai été victime d’un fou de la route qui m’a percutée volontairement.
Constat fait la partie adverse reconnaît sa folie.
Rendez vous pris avec l’expert, j’arrive au rdv pas d’expert, d’après eux souci technique ou problème de communication entre BCA EXPERTISE (A FUIR ÉGALEMENT EXPERT STAGIAIRE QUI VIEN SEUL SANS TUTEUR DE STAGE) et ASSURONLINE.
EXPERTISE FAITE ZÉRO INDEMNISATION.
Recours + appel + lettre recommandée….
La partie adverse reconnaît ses torts or ma propre assurance refuse de m’indemniser……
Le courtage c’est pas cher mais voyez une assurance utile pas juste un bout de papier qui vous sert à circuler..
Avis publié le 11/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je ne comprends pas trop les avis défavorables concernant cet assureur. Les prix sont un peu élevés certes, mais bien moins que les concurrents... j’assure actuellement mon audi RS3 chez eux depuis plusieurs années… ils ont été très réactifs lorsque j’ai eu des sinistres non responsables.
Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
A fuir MAIS TRES TRES TRES LOIN !!!!!!!!!!! je n'ai jamais vu tune telle assurance. Tres chere mais en plus fait tous pour ne pas vous payer en cas de sinistre.
On m'a cassé mon pare brise et une vitre laterale. Du coup, etant assurarer bris de glace, je les contacte. Ils me disent qu'ils font appel à un expert. Jusqu'ici pas de probleme mais me disent que c'est pas un bris de glace mais vandalisme pour jouer avec les mots. Ils appelent leur expert qui est leur partenaire et arrive pour analyser le vehicule.
Deviner quoi l'expert ose dire que la casse du pare brise et de la vitre laterale n'est pas un meme sinistre du coup refuse les reparations. L'assurance a tous fait pour que l'expert ne fasse pas passer mes bris de glace.
Un veritable catastrophe comme assurance. Je vous la deconseille tres tres tres tres tres fortement, c'est comme si vous n'etiez pas assurer.
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022
A fuir, suite a un sinistre sur mon vehicule assuré tout risques ou ma responsabilité n'est pas engagée, aucun remboursement depuis 2 mois. On m'envoi des mails pour me reclamer des frais de gardiennage. L'expert ( cabinet Bca, pas mieux que assuronline)me renvoi vers l'assurance qui me renvoi vers l'expert..... histoire sans fin! Le service clients qui te raccroche au nez en te disant que tu n'es pas le seul clients. En attente du delai legal de 3mpis pour les assigner devant les tribunaux afin de ne pas leurs faire de cadeaux!
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en février 2022
La pire compagnie d'assurance que j'ai eu de ma vie. Le paiement de l'argent après un accident traîne indéfiniment. Dans mon cas, c'était 1,5 ans. Le service client est un cauchemar incapable de répondre aux questions les plus simples. cher, mauvais, énorme stress...
Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Proposition commerciale correcte, mais suivi et mise en place déplorable. Je regrette aujourd'hui d'avoir accepté cette proposition bien que client depuis de nombreuses années
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je prends la peine de vous contacter afin de régulariser un paiement qui n’a pas d’entité ! Et on me dit qu’il va être représenté ! A la place on m’envoie un recommandé avec 15€ de frais !! Et on me demande de payer 2 mois d’avance !! Si on demande la mensualisation c’est pour équilibrer un budget et non pour le détruire surtout lorsqu’on prend le temps d’appeler et qu’on vous dit « vous inquiétez pas il va être représenté « alors qu’il ne le sera pas ! J’ai réglé ma mensualité plus les frais et je vous demande de mettre l’on dossier à jour Merci
Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022
A fuir impérativement - Ils empochent la cotisation puis vous demande des pièces que vous renvoyez (photo, relevé d'information etc.) mais cela ne leur convient jamais et il résilie votre contrat sans rembourser la cotisation - A fuir absolument !!!
Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je déconseille fortement prix plus que excessif ! Se permettent de doublé vos mensualités pour un changement d'adresse alors que la nouvelle adresse est dans un petit coin tranquille..a fuir !!
Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021
Pire assurance de tout les temps.
Prix exorbitants, service client incompétent, prise en charge niveau zéro.
Ils ont refusés de prendre ma résiliation pour un tampon manquant de la part du nouvel acheteur. Malgré que je leur ai transmis pièce d'identité, inscription au registre de l'INSEE, carte grise barré et carte d'identité de la personne physique.
Ce courtier est une honte.
N'allez jamais chez eux
Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en avril 2022
Communication horrible à fuir à fuir à fuir ils relancent pour des documents déjà reçu par contre ils menacent de résilier pour des fausses raisons. Payer 5€ Plus cher et aller ailleurs !!!
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Une catastrophe ! Impossible de signer son contrat en ligne (il faut leur demander un envoi papier !!), ou même de le consulter (ça fait plus d'un mois que ça ne fonctionne pas), ils ne traitent pas les envois de pièces justificatives, et ils vous servent même de l'ironie de bas étage quand vous parvenez à avoir leurs Altesses en ligne... Et ça, c'est juste pour signer le contrat. Je vous laisse imaginer le traitement des sinistres.
Fuyez, et allez chez un assureur pro qui, pour moins cher, fera bien mieux...
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Assurance qui ne reçoit pas les changements de RIB, ne t'envoie aucun sms pour les paiements ni recommandé ni appel !!!! Mais te dit le contraire !! C'est honteux !!!
Du coup plus d'assurance !!!
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je viens d'appeler assurOnline pour une copie de ma carte grise (égaré et non perdu )
Pour faire une révision de mon véhicule.
Refus catégorique...
Pitoyable !!!
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Assurance médiocre et incompétente ! Résilie mon contrat sans m’avoir consulté, suite à un sinistre ou je n’était pas RESPONSABLE ! Car mon deux roue est tombé sur une voiture à cause du vent ! L’assurance me demande les prévision météorologique de ce jour là ! Ainsi que d’autre justificatif style journal… qui atteste de la météo, puis me résilie en me mettant 1,86 de malus !! Quand je l’est appelle pour essayer de trouvé une solution on me raccroche à la geule ! C’est honteux ! La PIRE DES ASSURANCE !!!
Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en avril 2021
A éviter !
Ils sont juste la pour prélever !
Mutuelle vraiment nul (avc des conditions unique en son genre)
Assurance Auto encore pire aucune écoute ! Ne vs servira a rien a part avoir la macaron vert sur votre par-brise !
Vraiment a fuir
Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en juillet 2021
Fuyez cette assurance !!!
Nous sommes actuellement le 23 février 2022 et nous avons eu un sinistre le 4 juillet 2021. Pourquoi cette affaire dure aussi longtemps allez-vous me dire ? Voilà l'explication. Suite à un accident (50/50) survenu il y a de cela presque 8 mois, ma compagne et moi avons ouvert un dossier de sinistre. Cependant, nous sommes restés en contact avec le garage dans lequel notre véhicule se décompose encore actuellement car lorsque l'on appelle l'assurance, ces derniers nous demandent de contacter l'expert afin d'avoir plus de précisions. L'expertise ayant mit du temps à arriver, nous avons attendu que ces derniers nous rappellent (comme indiqué lors des conversations téléphoniques) afin que l'on puisse continuer les démarches. Trouvant le temps long, nous avons prit la décision de contacter le cabinet d'expertise pour en savoir plus sur l'avancement de la procédure. Ces derniers nous ont répondu comme quoi cela faisait un moment qu'ils étaient passés, et par ce fait, ils ont clôturé le dossier (nous n'avons jamais eu de retour). Complètement désorientés, nous avons pris la décision de recontacter l'assurance pour avoir des réponses. Ces derniers nous font tourner en rond en nous disant comme quoi il y a des problèmes, qu'il faut attendre un retour de l'expert (qui est déjà passé), qu'ils nous recontactent pour nous en dire plus blablabla... SIX fois nous les avons appelé en 1 mois, SIX fois qu'ils nous répondent qu'ils vont nous rappeler dans les prochains jours. Nous avons donc envoyé un mail de réclamation car avec le garage, nous trouvons cela inadmissible que cela prenne autant de temps. Nous recevons enfin une réponse par mail nous disant quoi ? Qu'il faut retirer le véhicule suite au passage de l'expert ! Ils se fichent de nous ??? A ce jour, nous en avons pour 2400€ (pour le moment) de frais de gardiennage car le véhicule ne peut être déplacé, et cette assurance refuse tout !!! A quoi sert une assurance si c'est pour qu'au final vous la payiez et que vous vous fassiez avoir par la suite ? Nous sommes encore totalement bloqué à ce jour, c'est pourquoi nous allons faire appel à une association de défense des consommateurs ainsi qu'un avocat. Je préfère payer ces derniers plutôt qu'à une assurance qui ne se préoccupe en aucun cas de ses clients.
Bonne journée à tous !
Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021
La pire des assurances qui puisse exister.
J'ai un sinistre non responsable qui date de 3 mois. Sans aucun suivi!
Mon véhicule est classé VEI, ils refusent d'appliquer la procédure et de m'indemniser mais continuent à me prélever tous les mois pour un véhicule qui est une épave.
Ils créé de fausses adresses mail avec de faux noms, pour vous envoyer des informations erronées afin de vous dire ce qu'ils veulent et éviter que ça leur retombe dessus. Malheureusement pour eux je ne suis pas dupe. Cette affaire se règlera devant le juge.
Si vous avez un sinistre, sans aucun suivi et refus d'indemnisation, et que vous êtes sûr d'être en raison n'hésitez pas à les envoyer au tribunal, vous y serez gagnants. Ils prennent tellement l'habitude de s'en prendre aux assurés qui se laissent faire, qu'ils se croient tout permis.
Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Contrat habitation :
Je viens de recevoir ce jour, 17/12/2021, votre avis d'échéance, daté du 30/11/2021.
Mon contrat, inchangé et sans sinistre, passe de 87.72€ à 121.65€, soit 66% d'augmentation en 1 an.
Devant de tels abus, je ne désire pas renouveler ce contrat.
Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
L assistance rien à dire. Ils m ont dépanné en 1 heure ( taxi plus voiture de prêt un dimanche à 19h30). Je conseilles vraiment. Je doutais un peu avec ses assurances prises en ligne mais tout compte fait elles sont très bien
Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Suite à un sinistre du 22/06/2021 dont je ne suis pas responsable, "Assuronline: L'EQUITE" m'a imposé la franchise et malgré mes protestations persiste dans leur affirmation. De plus c'est le garagiste qui prit en charge mon véhicule qui leur téléphona afin d'espérer le règlement des réparations.
Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Le service client (gestion des dossiers) ne répond jamais ni par mail ni application et surtout pas par téléphone.
Tout leur personnel sont des commerciaux une fois ils te vendent le contrat plus personne derrière pour s’occuper de toi. C’est inadmissible !!!!
Cet assureur sert seulement à te vendre le petit bout de papier vert sur ton pare-brise. Le reste il s’en moque.
Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Assurance à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre d'argent. Aucun suivi ni aucun soutien suite à un sinistre.
Je déconseille fortement cette assurance
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Incompétence totale dans la gestion d'un dossier client ! Après avoir fourni de multiples justificatifs, mon dossier a été recréé sous un autre Numéro....Résultat :ils ont été incapables d'associer les deux dossiers et ont redemandé des pièces déjà fournies. Ces pièces ont finies par avoir une date de validité dépassée. Il m'a fallu redemander ces mêmes auprès de mes assurances précédentes ! Trois mois d'échanges pour en finalité recevoir un email comme quoi mon contrat était résilié !
Certes les cotisations ne sont pas chères mais compte-tenu de la qualité de gestion d'un compte client, on peut très sérieusement se demander comment en cas de sinistre le dossier est traité. Je n'ose l'imaginer...
En résumé, fuyez pendant qu'il en est encore temps !
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
J'ai souscrit une assurance auto en Novembre 2020 et ai reçu la carte verte rapidement valable jusqu'en Janvier 2021 et ai réglé une année d'assurance , je me suis rendu compte en Juin que je n'avais pas reçu la carte verte définitive pour 1 an payé et n'avais reçu ni courrier, mail, sms, appel de demande de Assuronline. Malgré 4 mails successifs je n'ai reçu aucune réponse et ai du souscrire une assurance à la Maif avec bonus maximum. Je suis obligé d'engager une action par ma protection juridique pour obtenir le remboursement du trop payé. C'est une société d'assurances Internet sans contact ni relation avec sa clientèle, aucun suivi des dossiers règlements standardisés, recherche du profit maximale sans aucune considération envers ses clients. A FUIRE.
Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Gros litige avec assuronline ! Ne pas leur faire confiance ! Ils ont à deux reprises envoyé le courrier de résiliation à mon ancien assureur à la mauvaise adresse.
Je me suis retrouvé pendant 5 mois à payer deux assurances, ils m’ont affirmé avoir envoyé le courrier ! J’ai donc fait opposition au prélèvement de mon ancienne assurance.
Je me rend compte qu’ils n’ont finalement absolument pas fait le nécessaire ! Je me retrouve donc avec une résiliation d’assurance pour non paiement ( je précise qu’à ce jour j’ai réglé ce que je devais à l’ancienne assurance) .
Du coup assuronline, souhaite augmenter mes cotisations de plu de 50% !!!
Ils m’ont coupé mon accès à ma page assuronline... une responsable devait me rappeler aujourd’hui ! J’attend toujours .
J’ai contacté ufc que choisir et je vais entamer une procédure et faire intervenir la police des assurance.
Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Vraiment pas intéressant, les prix son exorbitant...
Je recommande pas !!!
Au contraire Amina la Conseillere au top, joix de vivre et professionnalisme au rendez-vous ??
Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
J'ai envoyé une lettre de résiliation Loi Chatel, pour arrêter un contrat auto et un contrat habitation, parce que un peu trop chers. Après appel téléphonique de confirmation, cela s'est très bien passé. J'y reviendrai quand les primes seront plus sages.
Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Cet assurance est catastrophique, à la création du contrat tout est parfait il t'explique tout.
Mais si vous l'est appelez pour un soucis? Bon courage pour les avoir au téléphone.
Par mail ou autre? Ne vous attendez pas à une réponse
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Pas de réponse aux questions. hArOLd (messagerie directe) ne sert à rien et il ne répond pas en 25 minutes comme précisé sur le site. Quand au téléphone pas la peine de les appeler, ils sont en téléglandage !...
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction concernant votre compagnie d'assurance : de l'adhésion à la résiliation en passant par la gestion de mon dossier.
J'ai vivement apprécié l'amabilité, la disponibilité et l'efficacité de vos équipes.
Néanmoins, pas de réduction "Covid" proposée à l'échéance de mon contrat, en dépit de plusieurs mois sans rouler. En outre, tarif supérieur à l'année précédente malgré mon bonus qui augmente. Un effort du côté tarifaire m'aurait fait resté.
Je refais des devis chaque année à échéance de mes contrats : on retravaillera peut être ensemble à l'avenir, qui sait?
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Franchement une horreur cette assurance je la recommande à personne.3jours d'attente après de multiples demande sur la plateforme.Pour résilier le contrat j'en parle même pas la galère que c'est!!!!!!
Par contre pour prélever ils sont là très rapidement en moins deux heures c'est fait mais pour avoir une conseillère aimable et qu'ils prend le temps de vous expliquer correctement les démarches à suivre bon courage.Je n'aurais qu'un conseil à vous dire fuyez le plus vite possible!!!!!!!!!!
Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021
j'ai eu cet assureur pendant plus de 3ans sauf un jour il ont fusionné avec l'Equite au moment de l'échéance je paye par chèque pour l'année sauf que j'envoie mon cheque à l'Equité je reçois ma carte verte pas de problème je reçois un courrier du service recouvrement pour non payement je fait les démarches avec preuve photos copie n° chèque par téléphone ont me dit à plusieurs reprise pas de problème je pensais etre dans les clous 6mois après pour une demande personnelle ils me dise que je ne suis plus assurer faute de payement je refait les démarche auprès de l'Equite rien ne fait RESILIE je suis obligé de prendre une nouvelle assurance au prix fort plus de 700euros au lieu de 350euros pour ma voiture sans savoir que phenix travail avec L'Equité je recommence les démarche et au bout d'un an il ont trouvez mon chèque pas de remboursement payer un an assuré 5 mois et 2mois je roule sans assurance je leur ai dit de tout par à @@@ et téléphone et difficulté pour avoir mon relevé d'information ces nuls derrière leur bureau et leur téléphone et jamais la meme personne j'ai la haine pour ces assureurs de M..
Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Pour prélever les mensualités pas de soucis ils sont là mais alors après c’est fini je souhaite résilier mon contrat avec eux il me disent que c’est pas possible car c’est eux qui vont me résilier pour un papier manquant que je n’ai pas en ma possession. Ils disent m’avoir envoyer la carte verte provisoire que je n’ai jamais reçu heureusement que le véhicule sois disant assurée ne roule pas sinon je serais en infraction. Par contre envoyer des recommandée et me demander 10€ pour les frais occasionnée y a du monde mais vue que la période d’essai et finit je ne peut pas résilier de mon côté vraiment louche de pas pouvoir résilier son contrat mensualisé tout les mois sans aucune raison expliquée et impossible de le faire sur le site.
Avis publié le 12/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Une bonne bande de rigolos qui vous attirent avec des tarifs "soit disant" attractifs, le jour ou l'on a besoin d'eux, plus personne, à fuir, j'attends toujours depuis 01/20, mes relevés d'informations les vrais, écœuré par leur méthodes minables!!!
Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
N'allez pas chez eux c'est que des bons a rien, même pas foutu de rappeler, ça fait 5h que j'attendais en essayant de les joindre mais sans succès. Ils pensent qu'à vous prendre des sous
Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
J avais fait faire un devis préparatoire, au moment de confirmer le contrat avec l'immatriculation du véhicule, l'assureur n'avait plus le devis qui était pourtant valable un mois encore. J'ai du refaire toute la procédure par téléphone. On devait m'envoyer la carte verte par mail avant que je prenne la route,....je l'attends encore!
Pas sérieux, désorganisé, attente interminable au téléphone pour qu'ils retrouvent un devis dont je leur donnais le numéro.