Tous les avis AssurOnline assurance moto

Découvrez les notes attribuées à AssurOnline

2.8

5,5 jours

100%

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance contracté par téléphone. Le règlement de l'assurance a été effectué dans la foulée avec l'interlocutrice. A réception des documents, on nous dit qu'il faut payer le double car mon gamin roulera occasionnellement avec ma 50cc, alors que c'était parfaitement convenu par téléphone( comme par hasard, ils n'ont pas enregistré l'appel loool ). A fuir. J'ai envoyé un courrier à la DGCCRF.

Avis publié le 03/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Une bonne assurance pas cher et efficace je recommande cette assurance a 100%. Assurance pour la 50cm3 de mon fils depuis 2 ans, je pense assurer mes véhicules ce mois ci

Avis publié le 31/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

A part payer, cette assurance ne prends pas compte des bons conducteurs qui n’ont pas eu d’accident . C’est dommage mais je suis en recherche d’une autre assurance

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Dommage que cette assurance ne propose pas une baisse du montant de son assurance pour les bons conducteurs depuis des années. A mon retour de vacances je vais les contacter et s’ils ne veulent pas , je change

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Interlocuteurs sympathique, tarifs préférentiel. Facilite d échanges avec whattapps et navigation facile sur le site et l'application. Parfait rien à redire

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Effectivement efficace et rapide prix raisonnable très rapidement pris en charge aussi au niveau service correct par rapport à d'autres assurances c simple

Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en mai 2023

j'ai souscris à cette assurance il y a deux mois et je n'ai jamais eu accès à mon espace client. Le délai de réponse du service client est de plusieurs jours. En revanche il n'ont aucun problème de fonctionnement dans leur service facturation. En dehors des tarifs il n'y a rien à espérer de cette assurance. Je déconseille fortement.

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Cher Médiateur, litige concernant un contrat d'assurance signé en ligne. Je conteste ce contrat en raison de mauvaises communications d'information et de termes trompeurs relatifs aux exclusions injustifiées. je pensais être bien assuré car le commercial m'a orienté vers le contrat confort. Le litige découle de plusieurs problèmes rencontrés depuis la souscription du contrat d'assurance. Tout d'abord, j'ai constaté que les informations fournies lors du processus de souscription étaient incomplètes et ambiguës. Les détails concernant les couvertures offertes ainsi que les exclusions étaient formulés de manière confuse, ce qui a induit en erreur et a affecté ma capacité à prendre une décision éclairée. De plus, après avoir fait l'objet d'un sinistre , j'ai découvert que certaines exclusions mentionnées dans les termes du contrat étaient injustifiées. Ces exclusions n'étaient pas clairement communiquées au moment de la souscription et ne sont pas raisonnables compte tenu de la nature de l'incident. En conséquence, la compagnie d'assurance a refusé de couvrir les dommages, ce qui est contraire à mes attentes et aux termes que j'ai compris lors de la signature du contrat. J'ai demandé l'enregistrement de mon échange lors de l'information donné par le commercial avant la souscription, mais évidement ma demande a été écartée. Je souhaite résoudre ce litige de manière équitable et amiable, mais Assuronline ne s'occupe pas du dossier, ils sont injoignable par téléphone et ne répondent pas aux emails...

Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Le service client laisse à désirer. Il faut attendre très longtemps au téléphone avant d'avoir une personne. Dès que l'assurance arrive à terme, et que vous oublié de régler, il vous envoie directement 1 AR avec pénalité! Aucune relance ou téléphone. Et qand on arrive à les avoir, ils veulent toujours avoir le dernier mot.

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Cette assurance est une grosse blague, un espace client qui ne fonctionne pas, un service client injoignable et une application qui ne peut être installée car conçue pour une version Android d'il y a 3 ans... 0 de A à Z

Avis publié le 20/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Jai payer le premier mois , j’ai envoyez mes documents par mail , je les ai appelé plusieurs fois. Après plusieurs appels ils m’ont dit qu’il m’avait envoyée mon contrat et mon attestation d’assurance : je n’ai jamais rien reçu et pourtant je leur ai donner plusieurs adresse mails pour les recevoir. Leur site internet est bidon, tout comme leur application qui n’existe même pas . . J’ai perdu 22 euros car je leur ai payé le premier mois d’une assurance scooter .

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en octobre 2022

C’est assurance est tout simplement une catastrophe n’hésiter pas à prendre un avocat spécialiser et les poursuivre en direct cela fait depuis le 7 octobre que j’ai eu un sinistre non responsable et il font exprès de faire traîner l’affaire avec leur sois disant expert tout ça pour encaisser les sous et ne pas me rembourser de plus impossible de les joindre quand ont fait une réclamation sinistre et l’ironie ils continue à me prélever et augmenter le prix de la lensualite J’ai dû prendre un avocat et compte les poursuivre jusqu’au bout

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Obligé de relancer de nombreuses fois, service sinistres fermé le samedi et après 17. Pour au final se défausser. Extrêmement cher, pour un service de piètre qualité.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Très déçu par cette assurance je me suis fait volé mon scooter tout neuf pas d’explication avec une personne que des mail pour le dossier qui dure et qui faut renvoyer parceque il manque un papier et pour vous dire au moment ou j’écris cela fait 6 mois que j’attends enfin le virement et il m’annonce qu’il prennent 300€ de franchise c’est beaucoup trop cher

Avis publié le 30/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

C'est une assurance qui ne respecte pas ces engagements. Difficile d'avoir un conseiller au tel . Pas de communication entre les conseillers. Prélèvement sur mon compte 3mois au lieu de 1 mois sans demander mon accord Je déconseille fortement cette assurance.

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance totalement absurde ! incompétente ! Fuyez ne vous engagez surtout pas. Ils encaissent avec des prix aberrants par contre pour indemniser un sinistre là, il n'y a plus personne ! Et pour les avoir au téléphone bon courage.. De plus, réponse par mail automatique bien évidemment.. assurance bidon je pars de ce pas pour la mutuelle des motards.

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Une incompétence et une gestion absurde. Je n'ai jamais vu ça. Ca fait 2 ans que je suis assurée, et d'un coup, parce que j'ai un sinistre, on me demande des papiers qui auraient du etre demandé il y a 2 ans. (un gravage de mon vehicule). j'ai perdu l'attestation mais le garage m'a fourni la facture de cette prestation, et ça ne leur suffit pas : ils me disent que du coup je ne suis plus assurée alors que j'ai payé !!!

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Impossible de les joindre il encaisse les paiements et derrière ne vous envoi pas les papiers, dirigez vous vers de vrai assureur disponible car pour gagner 10€ vous allez être livré à vous même , le plus mauvais assureur jamais rencontré

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

L’assistance 7j/7 est injoignable le samedi. AssurOnline auprès de qui j’ai souscrit l’assistance se dédouane en disant que c’est une autre société qui gère l’assistance (Mondial Assistance qui est injoignable!)

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai un sinistre qui dure depuis 3 ans. Ils se foute du monde et de leurs clients! impossible de les avoir au telephone, aucune nouvelle malgrés mes relances... à fuir!

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai du changer d'assureur, ne pouvant joindre AssurOnline un samedi, lors de l'achat de ma nouvelle moto. Pas de réponse au mail de résiliation, et juste une confirmation après envoi d'un recommandé. JE SUIS TOUJOURS DANS L'ATTENTE DU RELEVÉ D'INFORMATION. Courtier pas sérieux, je ne recommande pas du tout. Facile pour souscrire, grosse galère pour résiliation : à fuir !

Avis publié le 02/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Du moment où vous n'avez pas d accident sa vas mais dès l instant où vous avez un sinistre c est la que sa ce compliqué très fortement surtout si vous avez un accident grave moi cela fait un an et toujours rien reçu ont me répond toujours la même chose je déconseille

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Un process de souscription interminable avec demandes sans fin de documents justificatif.... je regrette deja d’avoir fait appel a eux... je paierai un peu plus cher l’année prochaine s’il le faut, mais cela fait plus d’un mois que j’ai souscris une assurance et il leur manque toujours un papier, des photos, un justificatif.... on s’epuise

Avis publié le 03/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

bonjour, oui j'ai obtenu une assurance scooter en ligne, ok, tous les documents expédiés, cela fait 2 fois que l'on me réclame par mail, & j'ai déjà envoyé 2 fois les documents a saint quentin, de plus cet assureur est impossible a contacter au téléphone. désolé mais je suis déçu.

Avis publié le 24/08/2020 suite à une expérience en août 2020

très désagréable au téléphone, manque de professionnalisme, et en plus ils encaisse n'importe quelle chèque leur tombe sous la mains,un chèque adressé par erreur et pourtant a l'ordre d'un autre société, est encaissé, le seul solution est une plainte pour vol de chèque et prochainement une plainte au tribunal pour en fin être rembourser.

a noté AssurOnline
Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Aucun suivi de dossier, impossible de joindre un conseiller par téléphone. 2 mois pour se réveiller. Du Grand n importe quoi, A éviter et oublier !!!!

Avis publié le 14/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Suite à résiliation par un de leur partenaire qui ne fait plus les assurances 2 roues, je dois signer un nouveau contrat en ligne. Jamais leur mot de passe et identifiant n'ont fonctionné et jamais ils n'ont réglé le problème. Enfin, il me demande relevé d'information prétendant ne pas les avoir alors que tous les relevés que j'ai pu avoir par le passé sont à leur en tête. Incapables de retrouver tous les éléments fournis à la première souscription. On prend un courtier pour le service qu'il procure et ne pas refaire toutes les démarches 2 fois!!!

Avis publié le 01/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Attention, les renseignements donnés lors du premier contact par téléphone ne sont pas fiables. J'ai demandé si je devais obligatoirement faire graver mon véhicule, l'opératrice m'a affirmé que non. J'ai signé le contrat et quelques semaines plus tard l'on me réclame le certificat de gravage.

Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Fuyez cet assureur Assuré depuis 2 ans l'assurance révèle toute ces limites comme pr hasard la première fois que je m'en sers. Le service client me donne une fausse information du coup je n'obtient aucun remboursement. Je demande explication et ca se trouve j'ai mal compris les informations. J'étais au contraire très attentif lors des explication comme il fallait dépenser 700 euros. En somme je déconseille vraiment cette assurance ! Passez votre chemin.

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

après avoir fait un devis en ligne, payé et envoyé les documents demandés, le dossier a été refusé, me disant que je serais remboursé. à ce jour un mois plus tard, je n'ai pas encore reçu le remboursement, j'ai essayé plusieurs fois de contacter par téléphone et je n'ai jamais réussi à parler à un responsable. Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier électronique me demandant de signer un contrat et d'envoyer l'original du carte verte qu'ils ne m'ont jamais envoyé parce qu'ils ont refusé l'assurance. mon contrat de motocyclette MT646813 est en pratique dans les limbes et j'ai l'intention de le signaler aux autorités compétentes

Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019

apres 3 mois d attente suite a un avp materiel dont je ne suis pas responsable apres de multiples appels toujours aucune nouvelle de mon remboursement sauf faites reparer et avancez la franchise on vous remboursera plus tard quand??? la seule reponse cela peut durer un an une honte aucun courrier aucune nouvelle a fuir systematiquement des amateurs pas des assureurs j envisage meme de deposer plainte pour publicite mensongere et non respect de contrat

Avis publié le 22/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Voilà presqu'un an après mon sinistre. Refus de la part de l'assurance de me rembourser car "délais trop long et frais de gardiennage trop importants". Délais qui me sont imputés alors que l'assurance a ouvert le sinistre 12 jours après ma déclaration en ligne puis n'a pas envoyé les documents à la bonne adresse. Catrastrophique, ne recommande pas.

Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

sinistre qui a eu lieu le 17 mai dernier. à ce jour personne ne nous tient au courant de l'avancement du dossier. mon fils a été blessé et non responsable. son scooter est en épave mais aucun remboursement en vu et ni indemnisation pour sa perte de salaire. évidemment personne ne répond au téléphone !!! sauf pour souscrire

Avis publié le 12/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Minable. Sinistre clos depuis 6 mois et toujours pas d'indemnisation, impossible à joindre au téléphone et ne repond pas au recommandés avec AR. Mon contrat est résilié sans que j'en soit averti.

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Même avec pièce manquante il Retirer argent sans envoyé le contrat et sans prévenir

Avis publié le 06/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Compagnie à fuire, assuré en tout risque, accident survenu en octobre, depuis j'attends toujours le remboursement de ma franchise et de mes accessoires 1400, impossible d'avoir un document confirmant si je suis ou non responsable...

Avis publié le 13/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Sinistre intervenu le 8 janvier 2019, aucune nouvelle depuis, malgré un dossier mentionné complet sur l'appli dès le 12 janvier, et... 5 relances. Inadmissible. Depuis lors je continue à payer les cotisations pendant que mon scooter est immobilisé au parking. Seul retour à chaque fois que j'adresse un email : la réponse automatique pseudo-personnalisée du service clients : Bonjour, Nous vous confirmons la bonne réception de votre message par notre Service Clients. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. A très vite, Paul du Service Courrier Clients.

Avis publié le 26/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Suite à un accident de deux roue ou j étais reconnu non responsable mon scooter à était reconnu épave le conseiller ma recommander de laisser les prélèvements de la prime mensuel ce faire tant que le remboursement du véhicule ne me soit parvenu et ensuite il me remboursera les primes de cette période soit 4 mois de paiement 160 e à l heure d aujourd'hui aucun remboursement ni réponse au courrier et cerise sur le gâteau 150 e de la valeur d expertise du scooter ne me son pas parvenu suivant les dires assit online il attende les fonds de la partie adverse

*Note moyenne pondérée attribuée à AssurOnline Assurance moto calculée sur 38 Avis