Tous les avis AssurOnline assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à AssurOnline Assurance auto calculée sur 63 Avis

1.8

Avis publié le 27/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Complètement virtuelle cette assurance, encaisse à vitesse grand V, mais n'assure pas vraiment

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

peu professionnels

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour Après avoir reçu une mise en demeure le 15/05/2019 suite à un incident de prélèvement bancaire, je me suis aperçu que je pouvais régler par carte bancaire au fur et à mesure que s'affichait les mensualité à régler. Ce jour je reçois un mail m'informant de la résiliation du contrat??? de plus pour vérifier je me rends sur le site payervotreassurance et là aucune mensualité n'apparait. Outre le fait que mon assurance ne devrait pas être résiliée au 24/06/2019 aucune information sur le site internet de mon compte.

Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A Fuir absolument. Après avoir réalisé un devis sur internet, cette assurance au premier abord très compétitive m'a demandé des éléments dont le relevé d'information de mon assurance auto. Demande réalisée, mon contrat chez mon ancien assureur a été résilié et malgré 2 mails en 10 jours pour savoir quand je devais recevoir mon contrat, carte verte... On m'informe qu'en définitive il ne m'assure pas. Résultat pas d'assurance auto durant 4 jours. Heureusement mon ancienne assurance plus professionnelle m'a reprise

Avis publié le 07/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je déconseille fortement cette assurance ! Niveau tarifs pas plus cher que les autres mais alors il ne faut vraiment pas avoir de problème !!! J ai roulée 6 mois sans etre assurée sans le savoir une honte !!! Et quand on demande a nouveau il faut avoir 9 mois d assurance pour pouvoir etre assurer a nouveau en 2 eme conducteur !!! Incompétents , on ne nous ecoute pas , niveau administratif n en parlons pas personne ne vous tiens au courant des heures et des jours au téléphone pour qu une personne vous dise noir et la suivante blanc !!! Honteux jamais vu sa et encore j en passe !!

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

- Temps de traitement très longs -Difficile de joindre le service client -Ne reconnaissent pas certains documents parfaitement acceptés chez d'autres assureurs. À éviter malgré des prix inférieurs à la moyenne.

Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Cette compagnie d'assurance n'est pas fiable et le service client est une grosse plaisanterie ! ils sont injoignables, sauf le service pour adhérer bien sur ! Ils perdent les documents, vous baladent clairement...et leur application, c'est vraiment du foutage de g..le !! Un conseil : FUYEZ

Avis publié le 22/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Appeler au moins 10 fois de suites pour rien personne ne decroche quand on faot le choix sinitre le message edt d embler clair nous nous excusons bla bla bla et 6 mins apres ca coupe en demandant de rappeler au boit de 10 appels équivalents a 1h ppur une déclaration de sinitre personne au bout du fil pour encaisser ils sont fort mais pour travaillé c est une autre histoire a évité

Avis publié le 05/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

j'ai été victime d'un accident de circulation le 25/04/18 ou je suis reconnu par la cie non responsable. Depuis cette date, AssurOnline me "promene" en me promettant de faire le nécessaire pour régler l'indemnisation. Mon véhicule est une épave. Ils me précisent néanmoins qu'ils ne sont que courtiers et qu'ils se réassurent auprès d'une Compagnie et que celle ci ne répond pas à leur lettre de relance.Tout le temps que cette Cie ne leur verse pas l'indemnité, ils ne font rien. Depuis le 25 avril, je n'ai donc plus de véhicule et au 5 janvier 2019, toujours rien. Je mets en garde les assurés. Si les tarifs semblent attractifs, mais non exceptionnels, en cas d'accident, vous n'avez rien à attendre et vous marcherez à pieds longtemps !!! Cie à écarter.

Avis publié le 13/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J ai eu un vol de véhicule fin juin à ce jour je n'est toujour pas reçus le chèque. Une conseillère ma dit il y a un mois que je recevrai le chèque début novembre hors à ce jour je n'est toujour rien reçus. en cas de sinistres faut pas être presser.

Avis publié le 04/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Parfait tant que bous payer bien tout les mois, et puis jusqu au jours où vous avez un sinistre voiture epave il me balade depuis 1 semaine en me disant que le virement est partie... alors qu il ne st toujours pas partie au final j ai même reçu un mail de confirmation me disant virement effectué ect! A FUIRE PS: premier sinistre responsable il m on résilié!

Avis publié le 29/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Client chez AssurOnline depuis deux ans, voilà qu'un scooteur de livraison faisant de l'interfile à un feu rouge me retourne mon rétroviseur électrique côté conducteur alors que j'étais arrêté au feu. Nous faisons un constat, tout se passe bien. Le calvaire commence. Je déclare donc le sinistre à mon assurance en date du CINQ (5) JANVIER DEUX MILLE DIX HUIT (2018). Depuis ce jour, j'ai beau envoyer des mails ou téléphoner (numéro payant bien entendu), je suis face à une fin de non-recevoir ! L'expert mandaté (BCA il me semble) est juste une blague et n'a d'expert que le nom. AssurOnline a des standards toujours pleins, ou fermés. En revanche, si vous souhaitez souscrire, là, il y a du monde ! J'ai eu le temps d'essayer maintes combinaison de touches sur leur serveur téléphonique, si vous êtes dans ma situation, ils ne sont jamais disponibles. Curieux. Enfin bref. Nous sommes fin septembre 2018 et j'attends toujours que mon rétroviseur soit réparé. Je ne vois plus guère d'autres options que de payer moi même : à quoi bon avoir une assurance dès lors ?

Avis publié le 03/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Assurance: Assuronline Sada Bonjour ayant eu un sinistre NON responsable le 16 juin 2018, aujourd'hui nous sommes le 03 septembre 2018. AUCUN retour sur TOUS les mails envoyés pour savoir l'avancée du dossier. A chaque fois j'ai du téléphoner, toujours comme réponse votre dossier est en traitement ne vous inquiétez pas je fais le nécessaire. Le cabinet d'expertise BCA est totalement incompétent , expertise digne d'un enfant de 10ans construisant un lego Au moins une dixaines de Mails et appels pour avoir enfin le rapport d'expertise Aujourd'hui donc nous sommes le 3 septembre 2018 et toujours aucunes réponses sur le délais de remboursement. Un mails avec des preuves de perte d'activités et de chiffre d'affaire , camion me servant pour mes chantier Mon camion étant chez Toyota pour les réparations depuis plus d'un mois, je reçois un papier comme quoi le camion va devoir partir dans un garage de gardiennage pour ne pas avoir les frais de gardiennage de Toyota. je m'empresse de voir le directeur de Toyota qui m'offre les frais de gardiennage. Je préfère alors choisir de stocké mon camion dans mon entrepôt , les frais de remorquage sont a ma charge aucune prise en charge par l'assurance 200 euros par Help Donc en gros vous stocké le camion dans votre entrepôt pour faire aucuns frais a l'assurance et l'assurance comme remerciement ne vous fait aucun geste pour le remorquage. Super d'avoir une assurance Assurance a fuir immédiatement. Je vous tient au courant de l'avancer de mon dossier Ste Paulibat

Avis publié le 31/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Résiliation de mon contrat sans sommations suite erreur de ma part dans déclaration sinistre (corporel vs matériel). Impossible d'en discuter ou de réévaluer le montant du contrat. (Pourtant, j'ai signalé mon erreur dès que j'en ai eu connaissances et les ai contactés à ce sujet, sans autre réponse qu'une résiliation reçue par AR.) Ces déboires entraînent de grosses difficultés pour me réassurer par la suite (les assureurs adorent les résiliations). J'aurais mieux fait de rester chez AMV... et vu les difficultés pour me réassurer, j'étudie la question de revendre mon véhicule.

Avis publié le 16/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Prise en charge sinistre corporel dépolarable ; plusieurs conseillers en charge du dossier , discours , informations et décisions contradictoires, la responsabilité est passée de 0% à 50% , par une conseillère qui découvre les dossiers la 1 ère fois , alors que l’assureur l’équité a conclu à 0% responsabilité , relevé d’informaions envoyé .pour se débarrasser du dossier et arranger l’autre assurance qui a transmis une version de son assuré mensongère et illogique des circonstances et qui s’est manifesté que par recours 1 mois après . POSSIBLE DANS 2 jours je passerai à 100% par un autre conseiller , à vrai dire je peux m’attendre à tout Aucun contact de la gendarmerie pour confirmer les informations et demande un rapport; ignorance de ma réclamation par mail Manque de serieux et professionnalisme de certains conseils mais pas tous . Si vous avez un sinistre c’est la galère

Avis publié le 22/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

A évier absolument. Cher pour une piètre prise en charge en cas de sinistre . Si vous avez un accident responsable, malgré une couverture tout risque, tout est fait pour minimiser la prise en charge. Délais d'expertise trés long (2 mois).

Avis publié le 25/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Je suis assuré depuis 2014 et on m'a appelé hier pour une prévoyance. J'ai dit que je n'était pas intéressée et on me raccroche au nez. Aujourd'hui je reçoit un nouvel appel, j'en profite pour dire que j'ai trouvé une assurance à 8€ moins cher et le téléopérateur me répond "c'est bien si vous avez fait votre choix, moi je voulais vous proposer autre chose". Même pas il essai de me garder mais veut me vendre autre chose. Je dit ne pas être intéressée et du cou d'un mauvais ton me dit au revoir et raccroche. Je trouve les 2 téléopérateurs que j'ai eu impoli.

Avis publié le 18/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Un accident survenu le 23.02/2018 . Acceptation d'indemisation et vehicule cédé le 11/03./2018 et depuis en attente du chèque . Réponse du service . En attente de la signature dans les services . SCANDALEUX

Avis publié le 19/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je suis adhérente AssurOnline depuis 4 ans. J'ai eu un problème avec un dépanneur qui a complètement rayé et enfoncé ma voiture en voulant la sortir. AssurOnline est intervenu rapidement, a pris en charge ma voiture et mon portail (avec usure du temps comme prévu dans mon contrat). J'ai été remboursé très vite (10 jours) pour le garagiste et pour le portail.

Avis publié le 21/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Je suis client depuis 1 an et j'ai eu un bris de glace en Avril. J'ai transmis de suite tous les éléments par courrier a Assuronline pour être remboursé rapidement. Cet assureur est une catastrophe et je rejoins tous les commentaires sur la perte de document que j'ai fourni 3 fois, l'impossibilité de les joindre au tel, les emails qui restent sans réponse et la dernière en date, le facteur qui n'a pas trouvé mon adresse ! Je suis encore en attente de mon remboursement après 7 mois de la date du sinistre.

Avis publié le 11/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Pas sérieux, Complétement laissé à l abandon et Au bout de 3 mois d'acharnement parce que j'ai fait moi même toutes les relances le garage recommandé par mon assurance me dit qu'ils ne veulent plus travailler avec assuronline. A moi de trouver un autre garage puis au final alors que le vendredi on me dit que c est pris en charge le lundi d'après on me dit que finalement j'ai une franchise

Avis publié le 16/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Suite à une panne, j ai fait appel a l'assistance, je suis restée plus de 5h avec mon chien, mes sacs, à attendre un TAXI en plein soleil sans même un endroit pour m asseoir, le remorqueur m ayant amené jusqu'à son garage à la demande d Assuronline - garage fermé - m'emmenant à plus de 30km de l endroit de ma panne en pleine campagne et excentré de ma route initiale ... Une horreur, je suis assurée chez eux depuis plus de 5 ans je n ai jamais fait appel à leur services !!! Et ben bonjour l angoisse ... puis nouvelle voiture pour remplacer celle en panne .. et il refuse maintenant la résiliation Loi Hamon disant que c un nouveau contrat ...CE N EST PAS UN ASSUREUR AUCUN SERVICE - AUCUNE ASSISTANCE

Avis publié le 05/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

RESILIATION DU CONTRAT N° 3703122 LE 13/08/2015 - OBTENTION D'UN REMBOURSEMENT PARTIEL 21 MOIS PLUS TARD !!!