Tous les avis AssurOnline assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à AssurOnline Assurance auto calculée sur 113 Avis

2.2

jeudi 16 novembre 2017 à 18:47

Suite à une panne, j ai fait appel a l'assistance, je suis restée plus de 5h avec mon chien, mes sacs, à attendre un TAXI en plein soleil sans même un endroit pour m asseoir, le remorqueur m ayant amené jusqu'à son garage à la demande d Assuronline - garage fermé - m'emmenant à plus de 30km de l endroit de ma panne en pleine campagne et excentré de ma route initiale ... Une horreur, je suis assurée chez eux depuis plus de 5 ans je n ai jamais fait appel à leur services !!! Et ben bonjour l angoisse ... puis nouvelle voiture pour remplacer celle en panne .. et il refuse maintenant la résiliation Loi Hamon disant que c un nouveau contrat ...CE N EST PAS UN ASSUREUR AUCUN SERVICE - AUCUNE ASSISTANCE

lundi 05 juin 2017 à 16:45

RESILIATION DU CONTRAT N° 3703122 LE 13/08/2015 - OBTENTION D'UN REMBOURSEMENT PARTIEL 21 MOIS PLUS TARD !!!

mercredi 19 avril 2017 à 10:02

Assurance a bannir. J'ai eu un accident non responsable en début d'année. Depuis 5 mois je suis en attente du rapport d'expert pour faire réparer ma voiture. Ni les mails ni les appels à AssurOnline n'y font quoique ce soit. C'est comme si il n'y avait personne. Sur le site mon adresse mail, pourtant de correspondance n'est pas reconnu. Face à tant de négligences et d'absence de professionnalisme je vais devoir les assigner devant le tribunal de proximité. L'an prochain je résilie mon contrat. Cette compagnie est en dessous de tout.

vendredi 27 janvier 2017 à 17:00

Cela fait depuis le 10 octobre jour de mon accident non responsable avec constat en bonne et du forme que j'attends que ces personnes Veuille bien enfin réclamer la note à la partie adverse pour me donner le feu vert pour les réparations !!!!!

lundi 19 décembre 2016 à 14:11

assurance non serieuse. au niveau du remboursement de la caution de 230 euros pour la bonne conduite de mon fils!! cela fait un mois que j attend et ils me disent que je vais le recevoir toute les semaines dans une semaine ..... FOUTAISE!

5 échanges
mercredi 14 décembre 2016 à 14:52

Un sinistre déclaré depuis des mois des courriers sans réponse 6 mois après un service client injoignable un service commercial qui ne peut rien faire à part souscrire de nouveaux contrat ça la réactivité est à 100%

jeudi 03 novembre 2016 à 11:15

Suite à un sinistre, la communication avec cette assurance a été très compliquée: le service devis est toujours prêt à vous répondre, mais le service sinistre impossible à joindre, même quand c'est transmis en interne entre services...De plus, on se retrouve à faire tout la gestion avec la dépanneuse, trouver un garage, etc... tout ça alors qu'on est même pas en tort dans l'accident...

mercredi 19 octobre 2016 à 12:12

Bonjour, Cette assurance c'est la plus mauvaise. J'ai eu un accident dans le début du mois d'octobre. J'ai fait appel a l'assistance pour obtenir une dépanneuse, j'ai attendu 20 minutes avant de les avoir en ligne et il m'ont dis de prévoir 45mn avant l'arrivée de la dépanneuse. La police municipale qui était présent lors de l'accident a du intervenir auprès de l'assistance car il y avait plus d'une heure qu'on attendait alors que ma voiture gênait la circulation car elle était en pleine voie. La police a du faire intervenir une de leur dépanneuse car l'assistance qu'il ne pouvait pas se déplacer dans l'immédiat (j'ai récupérer le rapport de la police qui prouve les faits) J'ai payé un surplus de la dépanneuse qu'ils n'ont pas voulu me rembourser. Et ma voiture a du être emmener dans une fourrière et quand je leur a dit ils m'ont dis que cela était à ma charge alors qu'il devait faire venir un expert qui a ce jour n'est toujours pas passé et dont l'assurance me dit qu'il ne viendra pas mais quand j'appelle le cabinet d'expertise il me disent le la mission est tjrs prévue. Il me balade de service en service et ne communique pas entre. Encore un fait qu'il ne communique pas, l'expert censé passe 3 jours après l'accident et le dépôt de ma voiture a la fourrière m'appelle et me demande l'adresse d'où se trouve ma voiture. Es ce a moi de communiquer ce genre d'informations. En gros je me retrouve avec une facture de 800e car il me balade et que l'expert n'est toujours pas passer.

mercredi 20 juillet 2016 à 16:24

assuronline vende des contrat qu il achete a des assurance normal qu il y est aucun suivi vous avez des operateur sur une plaforme moi j ai souscrit aupres normalement apres de SADA pris interressant mais aucun justificatif n etait bon le relevé d information ne leur convenait pas comme dit le proverbe il faut mieux s adresser a dieu qu a ses saints assuronline et eurroassurance meme combat faut mieux payer plus cher chez un agent qui fait vivre sa societe que de traiter avec des personne qui aujourd hui font de l assurance demain on sait pas ces gens la tue internet car quand vous faite le devis la reponse est au nom de l assureur et d un seul coup c est assuronline a fuir

jeudi 07 juillet 2016 à 18:59

Accident reconnu en droit pour moi, un véhicule me percute à l'arrière ,j'étais arrêté à un stop. Depuis7 mois aucunes réactions positive de cette assurance. Me balade d'un service à un autre, personne très désagréable , voire agressive. Essaye de ne pas intervenir malgré que je sois irresponsable de cet accident, j'entame une procédure via ma protection juridique pour non respect de contrat. Attendre pour attendre....pour finir, plus jamais cette assurance filiale de group generali-équité.

samedi 18 juin 2016 à 14:20

pneu eclate le 05 mai sur autoroute le 18 juin recois comme quoi je suis responsable et que j ai pris qu elle chose sur la route doit prendre un contres expert pour prouver ma bonne fois car je n ai pas voulu rentre dans le systeme de l expert qui me demandez d aller chez un pot a lui

dimanche 12 juin 2016 à 11:35

honteux !!! et le mot est faible ..Victime d'un sinistre non responsable le 26/02/2016.toujours pas indemnisé..Aucune communication entre les services ..Incapable d' admettre leur incompétence essayer de mettre les torts sur le garagiste(preuve à l'appui) ou sur moi en nous menaçant.Envoyer une mise en demeure pour un prélévement refusé du véhicule qui ne m'appartient plus..Mettre en doute ma crédibilité alors que j'ai les factures d'orange avec tous les appels que j'ai passé..Je pose la question où sont les soit disant enregistrements ????

dimanche 08 mai 2016 à 17:51

Je n'ai jamais rencontré autant de mesquinerie de la part d'une assurance. Ayant trouvé beaucoup moins cher ailleurs, je décide de résilier (comme le permet la loi hamon) : il ne m'a fallu pas moins de 3 recommandés et 1 mois et demi d'attente pour y parvenir. Première tentative : j'envoie un recommandé et je leur laisse 39 jours pour résilier. Quelle ne fut pas ma surprise d'être débité et d'entendre que la loi hamon n'est pas respectée (je n'aurais du leur laisser que 30 jours!!!) deuxieme tentative : je me résouds à ecrire un autre recommandé en respectant le fameux délai de 30 jours. Ils me répondent que c'est à mon nouvel assureur de procéder à la résiliation. La 3 eme tentative est la bonne , faite par mon nouvel assureur. J'ai résilié à de nombreuses reprises, et c'est la premiere fois que je rencontre autant de difficultés pour le faire. Ce coté mesquin m'a beaucoup étonné et dénote à mon sens un réel manque de sérieux.

vendredi 22 avril 2016 à 17:01

Assuronline une assurance bidon ya jamais personne qui dechroche dans le service gestion sa fait 7mois Que j ai vendue ma voiture et il continue a prelever tous les mois et en plus leur site informatique et pas terrible

jeudi 14 avril 2016 à 14:54

Lors de ma résiliation, ils ont été d'une mauvaise foi flagrante concernant la loi HAMON. Concernant le service, ils sont très longs à répondre et le service n'est pas au rendez -vous.

vendredi 12 février 2016 à 12:27

Client depuis quelques mois et ayant eu un sinistre non responsable il y a quelques jours, je suis satisfait de la résolution du sinistre. Le service client s'est montré agréable et réactif. Pour l'instant rien à redire.

lundi 18 janvier 2016 à 12:41

AssurOnline avec des Franchise exorbitant ne prend en charge que très peu de chose... Au final bien plus cher par /an ou /mois pour payer au final 80% de la note pour un sinistre "non responsable" en TOUT RISQUE !!!

vendredi 25 décembre 2015 à 13:59

Contrairement au autre avis sur cette assurance simple rapide quand on donne correctement les papiers, quand on ne ments pas sur sont relever d information. Enfin bref en trois jours j ai reçu ma nouvelle carte verte . C est partis pour un ans d assurance chez eux.

lundi 05 octobre 2015 à 18:27

A EVITER A TOUS PRIS,manque toujours quelque chose que vous avez envoyer plusieurs fois quelque soi le moyen ,incompétent,certain manque de correction il oublie qui est le client quand nous arrivons a les joindre il faut qu'il disparaisse des sites

lundi 05 octobre 2015 à 08:28

Assurance souscrite et payée en juillet 2015, on est en octobre et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte. Aucune réponse aux mails, conseillers injoignables par téléphone, site incompatible avec les navigateurs Android, lamentable de a à z. Première et dernière expérience avec les assurances en ligne et particulièrement cet assureur.

vendredi 18 septembre 2015 à 11:34

Attention à cette "compagnie" d' assurance. Incompétence, irrespect. Apres 6 mois de bataille pour leur faire comprendre que je n 'etais pas repsonsable de l 'accrochage quelqu un a fini par l admettre au hasard d un enieme appel. prélevement abusif meme pas remboursé, doit attendre prochaine écheance pour soustraire le montant. Raccrochage au nez sans arret, ne repondent pas au téléphone, le service sinistres est tres peu ouvert et donc toujours occupé . Meme si vous êtes tres malussé, ne choisissez surtout pas cette assurance si vous ne voulez pas avoir de problème !!!

mardi 15 septembre 2015 à 09:12

ça fait une semaine que j'essaie de les avoir au téléphone pour un sinistre auto. C'est mission impossible quel que soit l'horaire. L'assurance de l'automobiliste qui m'a percuté doit toujours attendre. J'en suis dégoûté.

mardi 08 septembre 2015 à 18:56

récemment en difficulté suite à leur incompétence, ils n'ont aucune solution a m'apporter si ce n'est d'envoyer rapidement les documents afin de finaliser le contrat. A éviter à tout prix si vous n'aimez pas les soucis !!

mardi 01 septembre 2015 à 23:01

J'ai souscris au mois de juin pour l'assurance d'un véhicule de société et à ce jour (2 mois plus tard) alors qu'ils ont tous les documents nécessaires, ils ne m'ont toujours pas fourni l'attestation définitive, n'ont toujours pas répondu à mes mails/courriers les alarmant sur la gravité de la situation car la vignette fournie prend fin demain!!!! Le pire est qu'ils ont refusé de résilier et garanti nous répondre hier au plus tard et toujours rien, ni attestation ni résiliation. Mon véhicule de société va donc être immobilisé suite à leur incapacité de gestion et nous allons subir des dommages collatéraux dont ils n'ont pas l'air de se soucier vu leur silence à toutes les relances. C'est inadmissible, pas du tout rassurant et irresponsable de leur part.

mercredi 26 août 2015 à 13:30

Surtout abstenez-vous de choisir cette assurance ! Les documents envoyés ne sont pas lus que vous les envoyiez par courrier ou mail. Après un mois et demi je n'ai toujours pas de carte verte et je suis contrainte de les mettre en demeure de me fournir l'attestation d'assurances. Bien entendu, mon dossier sur le site Asssuronline stipule que toutes les pièces justificatives ont été fournies. Sans réponse de leur part je contacterai le médiateur de l'assureur qu'ils représentent, l'Equité. A fuir absolument ! donc

dimanche 09 août 2015 à 11:08

j'ai souscrit un contrat auto,payer le mois de juin a juillet en attendant que mon dossier sois monté,j'ai envoyé par trois fois tous les document nécessaire et toujours la même réponse de leurs part! il leurs manque constamment des papiers. a la fin du mois mon contrat a été suspendu donc j'ai résilier mon contrat et maintenant il me réclame 200 euros que bien sur je ne payerai pas! Pour vendre ils sont bon mais une fois client pour les avoirs au téléphone ces pas une partit de plaisir Exemple de reponse de mail au bout d'un mois : Bonjour Votre information a été prise en compte, cependant vous nous devez la somme de 194.61 euros afin que nous puissions traité votre demande. A ce jour le contrat est en cours et ne sera résilié que en date du 03/09/2015 pour non paiement de prime

mardi 04 août 2015 à 18:03

assurance voiture , 3h pour avoir une personne au téléphone sauf pour une souscription la 3minutes! pas réactif du tous! 22mails envoyés suite a un sinistre, aucune réponse ! impossible d'avoir des réponse clair! accident survenus en juin toujours pas indemnisé! voiture à la casse , sans que l'on prévienne de sont enlèvement ! j'ai toujours la carte grise de mon véhicule pas de répondant

mardi 28 juillet 2015 à 09:33

j'ai fait une demande de remboursement depuis le mois d'avril 2015= 0000, rien reçu. Il prétend m'avoir envoyer un chèque que je n'ai jamais reçu. Après des croisements de mails, rien, toujours rien. Et quand on appelle c'est limite qu'on vous agresse. Il faut surveiller vos comptes quand à leur remboursement car je trouve que Assuronline ne vous rappellera pas.

mardi 05 mai 2015 à 10:58

service client à revoir , pas du tout satisfait , je déconseille cette assurance , difficulté à avoir quelqu'un au bout du fil, pour les automobilistes résiliés n'y allaient pas , vous êtes prélevez directement sans savoir si vous êtes assurés ou pas pour plusieurs mois

mardi 23 septembre 2014 à 19:01

!!!!!!!! remboursement un an après le vole de ma voiture; j'ais du faire appel à un avocat ils sont très cher mais ne sert a rien ;un conseil a éviter

lundi 01 septembre 2014 à 13:16

ASSURANCE que je vous déconseille, si j'ai un conseil à vous donner chercher ailleurs car les tarifs proposés ne sont pas si attractifs car j'ai trouvé bien moins chers. Surtout que leurs prix augmentent chaque années... Lors d'un sinistre méfiez-vous car vous allez avoir des surprises... renseignez vous pour toute intervention qui peut vous coûter cher, car ils sont d'aucune aide ce n'est pas leur problème...

2012 lectures
jeudi 22 mai 2014 à 15:26

ayant fait part de mon étonnement de voir ma prime passer de 585€ à 782€ en 3 ans, sans aucun sinistre ou modif de contrat, il m'a été répondu que "c'est normal, les assurances augmentent." (................) "oui +25% c'est normal" (.......) " non on ne peut rien faire"

mercredi 02 avril 2014 à 16:35

Depuis plus de trois mois, j'attends le remboursement des frais avancés pour un remplacement de pare brise normal((ment sans franchise! le montant global est plus cher que ma cotisation annuelle (609.00 euros).J'envisage dès à présent de remettre mon dossier dans les mains de la répression des fraudes.Les garanties peuvent être présentées comme attrayantes, puisqu'elles ne sont pas respectées...

vendredi 31 janvier 2014 à 12:17

Comportement très limite. Résiliation abusive puis proposition d'une assurance plus chère ! 2 sinistres en 3 ans dont 1 seul responsable c'est trop pour eux ! Tout va bien tant que vous payez et que vous n'avez pas de sinistre. Rien à voir avec un assureur ! A éviter absolument

mercredi 20 novembre 2013 à 17:36

j'avais pris soin de bien comparer et c'est chez eux que j'ai trouvé le moins cher pour ma DS3. voilà ;)

mardi 08 octobre 2013 à 11:08

après envoie de tous les documents, assuronline m'envoie un courrier recommandé pour me dire qu'après étude du dossier, la prise en charge n'est pas possible.Il a fallu que je me fache pour qu'il me retourne le chèque d'accompagnement . Une semaine après Ils m'envoient l'attestion provisoire d'assurance ... je n'imagine meme pas si je n'avais pas surveiller, mon fils aurait apposé sur le pare prise, et en cas d'accident, il n'aurait pas été pris en charge - on nous répond, normal, c'est l'informatique qui génére la vignette automatiquement à l'ouverture du dossier - mais à vous de connaitre le code des assurances !!!!!!!!!!!!!!!! ben voyons...... qui clique sur le bouton???? etant donné la gestion de leur dossier pour l'ouverture d'un contrat, j'imagine le meme binz en cas d'accident!!!!!!!!

vendredi 20 septembre 2013 à 11:00

ni aller pas

lundi 15 juillet 2013 à 15:12

- Mon assurance auto a pris 10€ par mois en 3 ans, soit une augmentation de 120€/an dans le même temps mon coef est passé de 0,68 a 0,60. Zéro accident en 11ans de permis!!! - j ai vendu mon véhicule et l agence refuse de me rembourser les 10 jours ou ma voiture n a pas eu besoin d assurance. Motif frais de gestion!!! Je ne leur ai même pas coûté un timbre. - l agence ne m a même pas envoyé le relevé d information que j ai pourtant réclamé quand je leur ai envoyé le certificat de cession, j ai dû les appeler et ils me l ont envoyé par mail.

mardi 21 mai 2013 à 22:01

COMMENTAIRES Je vais essayer de faire au plus rapide,en octobre 2011,je dors chez une amie,ma voiture est garée fermée a clé,le portail et toutes les portes de sa maison également.le matin porte du sous sol fracture,porte d entrée ouverte ainsi que le portail et ma voiture n est plus la,nous avons était l objet d un home jacking.les malfrats sont entrés par le sous sol se sont emparé de mes clefs de voiture et ont tout simplement pris les clés de la maison et du portail!!!!ils en ont même cassés la clés dans la serrure du portail!!aucune indemnisation pourtant assuré tiers bris de glace vols incendie!cette affaire est depuis tout ce temps au tribunal d'Evreux,je paie mes assurances depuis tout ce temps,assurone fait reporter les audiences et moi j ai payé 3200 euros de réparation sur ma voiture qui avait été retrouvé le lendemain du vol dans un état pitoyable ,aucune voiture de prêt enfin la totale.depuis tout ce temps,je n ai poste aucun post sur les forums mais la trop c est trop,je vais contacter 60 millions de conso!!j ai déjà dépensé plus de 1000 euros d avocat!!!alors pour récapituler assurone c est zéro pire encore....passez votre chemin

mardi 23 avril 2013 à 02:12

ILS SONT NULS. Ils n'ont pas saisi à temps mon dossier et malheureusement j'ai eu un sinistre responsable entre temps...ils m'ont fait galérer pour les réparations, me basculant de service en service, j'ai dû faire l'avance des frais pour le bris de glace alors que j'étais assurée pour. Par contre ils ont encaissée de suite l'argent... Le service client est ignoble, sans compassion pour l'accidenté et vraiment malpoli. Bref ils ne valent rien, je vous les déconseillent fortement.

1 3