Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en juillet 2021
Fuyez cette assurance !!!
Nous sommes actuellement le 23 février 2022 et nous avons eu un sinistre le 4 juillet 2021. Pourquoi cette affaire dure aussi longtemps allez-vous me dire ? Voilà l'explication. Suite à un accident (50/50) survenu il y a de cela presque 8 mois, ma compagne et moi avons ouvert un dossier de sinistre. Cependant, nous sommes restés en contact avec le garage dans lequel notre véhicule se décompose encore actuellement car lorsque l'on appelle l'assurance, ces derniers nous demandent de contacter l'expert afin d'avoir plus de précisions. L'expertise ayant mit du temps à arriver, nous avons attendu que ces derniers nous rappellent (comme indiqué lors des conversations téléphoniques) afin que l'on puisse continuer les démarches. Trouvant le temps long, nous avons prit la décision de contacter le cabinet d'expertise pour en savoir plus sur l'avancement de la procédure. Ces derniers nous ont répondu comme quoi cela faisait un moment qu'ils étaient passés, et par ce fait, ils ont clôturé le dossier (nous n'avons jamais eu de retour). Complètement désorientés, nous avons pris la décision de recontacter l'assurance pour avoir des réponses. Ces derniers nous font tourner en rond en nous disant comme quoi il y a des problèmes, qu'il faut attendre un retour de l'expert (qui est déjà passé), qu'ils nous recontactent pour nous en dire plus blablabla... SIX fois nous les avons appelé en 1 mois, SIX fois qu'ils nous répondent qu'ils vont nous rappeler dans les prochains jours. Nous avons donc envoyé un mail de réclamation car avec le garage, nous trouvons cela inadmissible que cela prenne autant de temps. Nous recevons enfin une réponse par mail nous disant quoi ? Qu'il faut retirer le véhicule suite au passage de l'expert ! Ils se fichent de nous ??? A ce jour, nous en avons pour 2400€ (pour le moment) de frais de gardiennage car le véhicule ne peut être déplacé, et cette assurance refuse tout !!! A quoi sert une assurance si c'est pour qu'au final vous la payiez et que vous vous fassiez avoir par la suite ? Nous sommes encore totalement bloqué à ce jour, c'est pourquoi nous allons faire appel à une association de défense des consommateurs ainsi qu'un avocat. Je préfère payer ces derniers plutôt qu'à une assurance qui ne se préoccupe en aucun cas de ses clients.
Bonne journée à tous !
Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021
La pire des assurances qui puisse exister.
J'ai un sinistre non responsable qui date de 3 mois. Sans aucun suivi!
Mon véhicule est classé VEI, ils refusent d'appliquer la procédure et de m'indemniser mais continuent à me prélever tous les mois pour un véhicule qui est une épave.
Ils créé de fausses adresses mail avec de faux noms, pour vous envoyer des informations erronées afin de vous dire ce qu'ils veulent et éviter que ça leur retombe dessus. Malheureusement pour eux je ne suis pas dupe. Cette affaire se règlera devant le juge.
Si vous avez un sinistre, sans aucun suivi et refus d'indemnisation, et que vous êtes sûr d'être en raison n'hésitez pas à les envoyer au tribunal, vous y serez gagnants. Ils prennent tellement l'habitude de s'en prendre aux assurés qui se laissent faire, qu'ils se croient tout permis.
Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Contrat habitation :
Je viens de recevoir ce jour, 17/12/2021, votre avis d'échéance, daté du 30/11/2021.
Mon contrat, inchangé et sans sinistre, passe de 87.72€ à 121.65€, soit 66% d'augmentation en 1 an.
Devant de tels abus, je ne désire pas renouveler ce contrat.
Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
L assistance rien à dire. Ils m ont dépanné en 1 heure ( taxi plus voiture de prêt un dimanche à 19h30). Je conseilles vraiment. Je doutais un peu avec ses assurances prises en ligne mais tout compte fait elles sont très bien
Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Suite à un sinistre du 22/06/2021 dont je ne suis pas responsable, "Assuronline: L'EQUITE" m'a imposé la franchise et malgré mes protestations persiste dans leur affirmation. De plus c'est le garagiste qui prit en charge mon véhicule qui leur téléphona afin d'espérer le règlement des réparations.
Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Le service client (gestion des dossiers) ne répond jamais ni par mail ni application et surtout pas par téléphone.
Tout leur personnel sont des commerciaux une fois ils te vendent le contrat plus personne derrière pour s’occuper de toi. C’est inadmissible !!!!
Cet assureur sert seulement à te vendre le petit bout de papier vert sur ton pare-brise. Le reste il s’en moque.
Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Assurance à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre d'argent. Aucun suivi ni aucun soutien suite à un sinistre.
Je déconseille fortement cette assurance
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Incompétence totale dans la gestion d'un dossier client ! Après avoir fourni de multiples justificatifs, mon dossier a été recréé sous un autre Numéro....Résultat :ils ont été incapables d'associer les deux dossiers et ont redemandé des pièces déjà fournies. Ces pièces ont finies par avoir une date de validité dépassée. Il m'a fallu redemander ces mêmes auprès de mes assurances précédentes ! Trois mois d'échanges pour en finalité recevoir un email comme quoi mon contrat était résilié !
Certes les cotisations ne sont pas chères mais compte-tenu de la qualité de gestion d'un compte client, on peut très sérieusement se demander comment en cas de sinistre le dossier est traité. Je n'ose l'imaginer...
En résumé, fuyez pendant qu'il en est encore temps !
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
J'ai souscrit une assurance auto en Novembre 2020 et ai reçu la carte verte rapidement valable jusqu'en Janvier 2021 et ai réglé une année d'assurance , je me suis rendu compte en Juin que je n'avais pas reçu la carte verte définitive pour 1 an payé et n'avais reçu ni courrier, mail, sms, appel de demande de Assuronline. Malgré 4 mails successifs je n'ai reçu aucune réponse et ai du souscrire une assurance à la Maif avec bonus maximum. Je suis obligé d'engager une action par ma protection juridique pour obtenir le remboursement du trop payé. C'est une société d'assurances Internet sans contact ni relation avec sa clientèle, aucun suivi des dossiers règlements standardisés, recherche du profit maximale sans aucune considération envers ses clients. A FUIRE.
Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Gros litige avec assuronline ! Ne pas leur faire confiance ! Ils ont à deux reprises envoyé le courrier de résiliation à mon ancien assureur à la mauvaise adresse.
Je me suis retrouvé pendant 5 mois à payer deux assurances, ils m’ont affirmé avoir envoyé le courrier ! J’ai donc fait opposition au prélèvement de mon ancienne assurance.
Je me rend compte qu’ils n’ont finalement absolument pas fait le nécessaire ! Je me retrouve donc avec une résiliation d’assurance pour non paiement ( je précise qu’à ce jour j’ai réglé ce que je devais à l’ancienne assurance) .
Du coup assuronline, souhaite augmenter mes cotisations de plu de 50% !!!
Ils m’ont coupé mon accès à ma page assuronline... une responsable devait me rappeler aujourd’hui ! J’attend toujours .
J’ai contacté ufc que choisir et je vais entamer une procédure et faire intervenir la police des assurance.
Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Vraiment pas intéressant, les prix son exorbitant...
Je recommande pas !!!
Au contraire Amina la Conseillere au top, joix de vivre et professionnalisme au rendez-vous ??
Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
J'ai envoyé une lettre de résiliation Loi Chatel, pour arrêter un contrat auto et un contrat habitation, parce que un peu trop chers. Après appel téléphonique de confirmation, cela s'est très bien passé. J'y reviendrai quand les primes seront plus sages.
Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Cet assurance est catastrophique, à la création du contrat tout est parfait il t'explique tout.
Mais si vous l'est appelez pour un soucis? Bon courage pour les avoir au téléphone.
Par mail ou autre? Ne vous attendez pas à une réponse
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Pas de réponse aux questions. hArOLd (messagerie directe) ne sert à rien et il ne répond pas en 25 minutes comme précisé sur le site. Quand au téléphone pas la peine de les appeler, ils sont en téléglandage !...
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction concernant votre compagnie d'assurance : de l'adhésion à la résiliation en passant par la gestion de mon dossier.
J'ai vivement apprécié l'amabilité, la disponibilité et l'efficacité de vos équipes.
Néanmoins, pas de réduction "Covid" proposée à l'échéance de mon contrat, en dépit de plusieurs mois sans rouler. En outre, tarif supérieur à l'année précédente malgré mon bonus qui augmente. Un effort du côté tarifaire m'aurait fait resté.
Je refais des devis chaque année à échéance de mes contrats : on retravaillera peut être ensemble à l'avenir, qui sait?
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Franchement une horreur cette assurance je la recommande à personne.3jours d'attente après de multiples demande sur la plateforme.Pour résilier le contrat j'en parle même pas la galère que c'est!!!!!!
Par contre pour prélever ils sont là très rapidement en moins deux heures c'est fait mais pour avoir une conseillère aimable et qu'ils prend le temps de vous expliquer correctement les démarches à suivre bon courage.Je n'aurais qu'un conseil à vous dire fuyez le plus vite possible!!!!!!!!!!
Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021
j'ai eu cet assureur pendant plus de 3ans sauf un jour il ont fusionné avec l'Equite au moment de l'échéance je paye par chèque pour l'année sauf que j'envoie mon cheque à l'Equité je reçois ma carte verte pas de problème je reçois un courrier du service recouvrement pour non payement je fait les démarches avec preuve photos copie n° chèque par téléphone ont me dit à plusieurs reprise pas de problème je pensais etre dans les clous 6mois après pour une demande personnelle ils me dise que je ne suis plus assurer faute de payement je refait les démarche auprès de l'Equite rien ne fait RESILIE je suis obligé de prendre une nouvelle assurance au prix fort plus de 700euros au lieu de 350euros pour ma voiture sans savoir que phenix travail avec L'Equité je recommence les démarche et au bout d'un an il ont trouvez mon chèque pas de remboursement payer un an assuré 5 mois et 2mois je roule sans assurance je leur ai dit de tout par à @@@ et téléphone et difficulté pour avoir mon relevé d'information ces nuls derrière leur bureau et leur téléphone et jamais la meme personne j'ai la haine pour ces assureurs de M..
Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Pour prélever les mensualités pas de soucis ils sont là mais alors après c’est fini je souhaite résilier mon contrat avec eux il me disent que c’est pas possible car c’est eux qui vont me résilier pour un papier manquant que je n’ai pas en ma possession. Ils disent m’avoir envoyer la carte verte provisoire que je n’ai jamais reçu heureusement que le véhicule sois disant assurée ne roule pas sinon je serais en infraction. Par contre envoyer des recommandée et me demander 10€ pour les frais occasionnée y a du monde mais vue que la période d’essai et finit je ne peut pas résilier de mon côté vraiment louche de pas pouvoir résilier son contrat mensualisé tout les mois sans aucune raison expliquée et impossible de le faire sur le site.
Avis publié le 12/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Une bonne bande de rigolos qui vous attirent avec des tarifs "soit disant" attractifs, le jour ou l'on a besoin d'eux, plus personne, à fuir, j'attends toujours depuis 01/20, mes relevés d'informations les vrais, écœuré par leur méthodes minables!!!
Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
N'allez pas chez eux c'est que des bons a rien, même pas foutu de rappeler, ça fait 5h que j'attendais en essayant de les joindre mais sans succès. Ils pensent qu'à vous prendre des sous
Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
J avais fait faire un devis préparatoire, au moment de confirmer le contrat avec l'immatriculation du véhicule, l'assureur n'avait plus le devis qui était pourtant valable un mois encore. J'ai du refaire toute la procédure par téléphone. On devait m'envoyer la carte verte par mail avant que je prenne la route,....je l'attends encore!
Pas sérieux, désorganisé, attente interminable au téléphone pour qu'ils retrouvent un devis dont je leur donnais le numéro.
Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020
IMPOSSIBLE A REJOINDRE ! Un mois pour résilier un contrat ! service nul ! je suis pas du tout satisfait. 3 payement pour un seul mois ! à part ça les prix sont moins chers.
Avis publié le 15/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Assurance qui manque de sérieux ..... j’ai mis deux mois à essayer de finaliser mon contrat chez cet assureur. Ils ont oublié de résilier mon ancienne assurance !! « Il y a eu un malentendu » m’ont il répondu.... J ai ensuite dû Essayer de renvoyer les documents requis à la souscription mais leur application ne fonctionnait pas ni l adresse mail ! Je leur ai signalé et ils ont dit qu ils rappelleraient , ce qu ils n ont pas fait .... et j ai finis par recevoir un mail qui m a indiqué que je devais au plus vite fournir les documents sinon j allais être résilié .... encore un appel de ma part et cette fois j ai le choix entre un geste commercial de 60e ou une résiliation qui me vaut d être « conducteur résilié « c est le monde a l envers , à chaque fois un interlocuteur différent, des conseils différents , ils n ont pas les mêmes discours c est fatiguant et vraiment pas sérieux !! Ne vous laisser pas avoir par leur petits tarifs vous serez déçus ....
Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
Depuis 2 jours, impossible de joindre le service gestion qui s'occupe de tout ce qui est administrative. Certes, les prix ont l'air intéressant mais vu la qualité de service, il vaut mieux éviter.
Avis publié le 14/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
Étant une personne malentendante, j'ai très apprécié l'accueil , l'écoute et l'attention des différents conseillers lors de mes échanges téléphoniques, ce qui n'est pas toujours le cas. Continuez dans cette optique et ne changez rien
Avis publié le 02/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
Très bon tarif avec de très bonnes garanties . Très bonne accueil téléphonique pour les renseignements, suivi de sinistre,..... Sans mauvaise surprise.
Avis publié le 23/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
Suite à la déclaration de mon sinistre je dois dire que tout c'est très bien passé l'expert est passer rapidement.
Le point fort ,on a le choix du garage, le point faible est que quinze jours après je n'avais toujours pas de nouvelle j'ai dû vous recontacter pour avoir des informations supplémentaires, mais dans l'ensemble je suis très satisfait merci encore
Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
les démarches sont assez facile a faire par contre les franchises sont beaucoup trop importante et le remboursement des frais occasionnés pourrait être plus rapide.
Avis publié le 06/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
Assurance completement incompétente, 9 mois d attente d un expert quand je suis meme pas en tord, on me dit que le probleme será resolue mais rien se passe, rien avance. On me dit que lê service client va m appeller mais jamais rapellé. On a meme essayé de me Faire payer 1000 euros de franchise sur un accident que je suis pas en tord
Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Une bonne prise en charge de mon dossier par le service concerné, le cabinet d'expertise a été professionnel dans son travail et a estimé les frais à sa juste valeur
Je recommande donc assuronline et espère collaborer encore longtemps avec eux
Si je peux donner un conseil se serait par rapport au suivi du dossier, je n'ai pas été régulièrement informer, j'ai du appeler plusieurs fois pour savoir ce qu'il en était
Avis publié le 21/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
A fuir cette assurance.je la déconseille vivement.vous ne serez pas couvert lors d'un sinistre et vous diront que c'est vous le responsable pour ne pas payer. C'est inadmissible que l'état ne fait rien à ce genre d'assurer.
Je vais saisir un médiateur et déposer plainte contre assur'online.
Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
j ai choisi cette assurance sur le net.Depuis juillet 2018 j attends d etre indemnisé suite a un sinistre non responsable a 100%.l expert a declare le véhicule irreparable et estimé la voiture à 800 euros.
Depuis plus d'un an et malgré des relances telephoniques courriers recommandé et simple mails de réclamations, aucun dédommagement. Les seules réponses sont vous n'aviez pas une assurance tout risques en excuses ,c'est à l'autre assureur de payer.
Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Presque injoignables au téléphone quand vous avez besoin d'aide. Par email ou par téléphone vous avez à chaque fois quelqu'un de nouveau qui n'est pas au courant du dossier et il faut tout lui expliquer. Incompétents et de mauvaise fois. J'ai eu un accident et la police m'a conseillé de dire à mon assureur de demander le PV pour qu'il témoigne en ma faveur. Dans un premier temps ils me demandent d'effectuer la demande moi même auprès de la Préfecture quand seulement l'assureur peut le faire. Puis après 8 mois d'échanges et de me promettre de la faire ils me disent que non seulement ils ne l'ont pas demandé mais qu'ils ne le feront pas. A éviter.
Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Ils prenent vraiment les gens pour des cons assurer chez eux depuis ils mon résilié pour faute manque de documents est c la carte grise qui manquer et pour la fair la carte grise il fait bien la carte verte qu'ils mont jamais envoyé que soit disant ils ont fait
Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Bonjour
Après avoir reçu une mise en demeure le 15/05/2019 suite à un incident de prélèvement bancaire, je me suis aperçu que je pouvais régler par carte bancaire au fur et à mesure que s'affichait les mensualité à régler. Ce jour je reçois un mail m'informant de la résiliation du contrat??? de plus pour vérifier je me rends sur le site payervotreassurance et là aucune mensualité n'apparait.
Outre le fait que mon assurance ne devrait pas être résiliée au 24/06/2019 aucune information sur le site internet de mon compte.