Tous les avis AssurOnline assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à AssurOnline Assurance auto calculée sur 124 Avis

1.9

jeudi 04 octobre 2018 à 14:00

Parfait tant que bous payer bien tout les mois, et puis jusqu au jours où vous avez un sinistre voiture epave il me balade depuis 1 semaine en me disant que le virement est partie... alors qu il ne st toujours pas partie au final j ai même reçu un mail de confirmation me disant virement effectué ect! A FUIRE PS: premier sinistre responsable il m on résilié!

samedi 29 septembre 2018 à 16:43

Client chez AssurOnline depuis deux ans, voilà qu'un scooteur de livraison faisant de l'interfile à un feu rouge me retourne mon rétroviseur électrique côté conducteur alors que j'étais arrêté au feu. Nous faisons un constat, tout se passe bien. Le calvaire commence. Je déclare donc le sinistre à mon assurance en date du CINQ (5) JANVIER DEUX MILLE DIX HUIT (2018). Depuis ce jour, j'ai beau envoyer des mails ou téléphoner (numéro payant bien entendu), je suis face à une fin de non-recevoir ! L'expert mandaté (BCA il me semble) est juste une blague et n'a d'expert que le nom. AssurOnline a des standards toujours pleins, ou fermés. En revanche, si vous souhaitez souscrire, là, il y a du monde ! J'ai eu le temps d'essayer maintes combinaison de touches sur leur serveur téléphonique, si vous êtes dans ma situation, ils ne sont jamais disponibles. Curieux. Enfin bref. Nous sommes fin septembre 2018 et j'attends toujours que mon rétroviseur soit réparé. Je ne vois plus guère d'autres options que de payer moi même : à quoi bon avoir une assurance dès lors ?

lundi 03 septembre 2018 à 19:33

Assurance: Assuronline Sada Bonjour ayant eu un sinistre NON responsable le 16 juin 2018, aujourd'hui nous sommes le 03 septembre 2018. AUCUN retour sur TOUS les mails envoyés pour savoir l'avancée du dossier. A chaque fois j'ai du téléphoner, toujours comme réponse votre dossier est en traitement ne vous inquiétez pas je fais le nécessaire. Le cabinet d'expertise BCA est totalement incompétent , expertise digne d'un enfant de 10ans construisant un lego Au moins une dixaines de Mails et appels pour avoir enfin le rapport d'expertise Aujourd'hui donc nous sommes le 3 septembre 2018 et toujours aucunes réponses sur le délais de remboursement. Un mails avec des preuves de perte d'activités et de chiffre d'affaire , camion me servant pour mes chantier Mon camion étant chez Toyota pour les réparations depuis plus d'un mois, je reçois un papier comme quoi le camion va devoir partir dans un garage de gardiennage pour ne pas avoir les frais de gardiennage de Toyota. je m'empresse de voir le directeur de Toyota qui m'offre les frais de gardiennage. Je préfère alors choisir de stocké mon camion dans mon entrepôt , les frais de remorquage sont a ma charge aucune prise en charge par l'assurance 200 euros par Help Donc en gros vous stocké le camion dans votre entrepôt pour faire aucuns frais a l'assurance et l'assurance comme remerciement ne vous fait aucun geste pour le remorquage. Super d'avoir une assurance Assurance a fuir immédiatement. Je vous tient au courant de l'avancer de mon dossier Ste Paulibat

mardi 31 juillet 2018 à 18:56

Résiliation de mon contrat sans sommations suite erreur de ma part dans déclaration sinistre (corporel vs matériel). Impossible d'en discuter ou de réévaluer le montant du contrat. (Pourtant, j'ai signalé mon erreur dès que j'en ai eu connaissances et les ai contactés à ce sujet, sans autre réponse qu'une résiliation reçue par AR.) Ces déboires entraînent de grosses difficultés pour me réassurer par la suite (les assureurs adorent les résiliations). J'aurais mieux fait de rester chez AMV... et vu les difficultés pour me réassurer, j'étudie la question de revendre mon véhicule.

samedi 16 juin 2018 à 07:45

Prise en charge sinistre corporel dépolarable ; plusieurs conseillers en charge du dossier , discours , informations et décisions contradictoires, la responsabilité est passée de 0% à 50% , par une conseillère qui découvre les dossiers la 1 ère fois , alors que l’assureur l’équité a conclu à 0% responsabilité , relevé d’informaions envoyé .pour se débarrasser du dossier et arranger l’autre assurance qui a transmis une version de son assuré mensongère et illogique des circonstances et qui s’est manifesté que par recours 1 mois après . POSSIBLE DANS 2 jours je passerai à 100% par un autre conseiller , à vrai dire je peux m’attendre à tout Aucun contact de la gendarmerie pour confirmer les informations et demande un rapport; ignorance de ma réclamation par mail Manque de serieux et professionnalisme de certains conseils mais pas tous . Si vous avez un sinistre c’est la galère

mardi 22 mai 2018 à 21:41

A évier absolument. Cher pour une piètre prise en charge en cas de sinistre . Si vous avez un accident responsable, malgré une couverture tout risque, tout est fait pour minimiser la prise en charge. Délais d'expertise trés long (2 mois).

mercredi 25 avril 2018 à 14:46

Je suis assuré depuis 2014 et on m'a appelé hier pour une prévoyance. J'ai dit que je n'était pas intéressée et on me raccroche au nez. Aujourd'hui je reçoit un nouvel appel, j'en profite pour dire que j'ai trouvé une assurance à 8€ moins cher et le téléopérateur me répond "c'est bien si vous avez fait votre choix, moi je voulais vous proposer autre chose". Même pas il essai de me garder mais veut me vendre autre chose. Je dit ne pas être intéressée et du cou d'un mauvais ton me dit au revoir et raccroche. Je trouve les 2 téléopérateurs que j'ai eu impoli.

mercredi 18 avril 2018 à 11:13

Un accident survenu le 23.02/2018 . Acceptation d'indemisation et vehicule cédé le 11/03./2018 et depuis en attente du chèque . Réponse du service . En attente de la signature dans les services . SCANDALEUX

vendredi 19 janvier 2018 à 11:06

Je suis adhérente AssurOnline depuis 4 ans. J'ai eu un problème avec un dépanneur qui a complètement rayé et enfoncé ma voiture en voulant la sortir. AssurOnline est intervenu rapidement, a pris en charge ma voiture et mon portail (avec usure du temps comme prévu dans mon contrat). J'ai été remboursé très vite (10 jours) pour le garagiste et pour le portail.

jeudi 21 décembre 2017 à 18:49

Je suis client depuis 1 an et j'ai eu un bris de glace en Avril. J'ai transmis de suite tous les éléments par courrier a Assuronline pour être remboursé rapidement. Cet assureur est une catastrophe et je rejoins tous les commentaires sur la perte de document que j'ai fourni 3 fois, l'impossibilité de les joindre au tel, les emails qui restent sans réponse et la dernière en date, le facteur qui n'a pas trouvé mon adresse ! Je suis encore en attente de mon remboursement après 7 mois de la date du sinistre.

lundi 11 décembre 2017 à 19:11

Pas sérieux, Complétement laissé à l abandon et Au bout de 3 mois d'acharnement parce que j'ai fait moi même toutes les relances le garage recommandé par mon assurance me dit qu'ils ne veulent plus travailler avec assuronline. A moi de trouver un autre garage puis au final alors que le vendredi on me dit que c est pris en charge le lundi d'après on me dit que finalement j'ai une franchise

jeudi 16 novembre 2017 à 18:47

Suite à une panne, j ai fait appel a l'assistance, je suis restée plus de 5h avec mon chien, mes sacs, à attendre un TAXI en plein soleil sans même un endroit pour m asseoir, le remorqueur m ayant amené jusqu'à son garage à la demande d Assuronline - garage fermé - m'emmenant à plus de 30km de l endroit de ma panne en pleine campagne et excentré de ma route initiale ... Une horreur, je suis assurée chez eux depuis plus de 5 ans je n ai jamais fait appel à leur services !!! Et ben bonjour l angoisse ... puis nouvelle voiture pour remplacer celle en panne .. et il refuse maintenant la résiliation Loi Hamon disant que c un nouveau contrat ...CE N EST PAS UN ASSUREUR AUCUN SERVICE - AUCUNE ASSISTANCE

lundi 05 juin 2017 à 16:45

RESILIATION DU CONTRAT N° 3703122 LE 13/08/2015 - OBTENTION D'UN REMBOURSEMENT PARTIEL 21 MOIS PLUS TARD !!!

mercredi 19 avril 2017 à 10:02

Assurance a bannir. J'ai eu un accident non responsable en début d'année. Depuis 5 mois je suis en attente du rapport d'expert pour faire réparer ma voiture. Ni les mails ni les appels à AssurOnline n'y font quoique ce soit. C'est comme si il n'y avait personne. Sur le site mon adresse mail, pourtant de correspondance n'est pas reconnu. Face à tant de négligences et d'absence de professionnalisme je vais devoir les assigner devant le tribunal de proximité. L'an prochain je résilie mon contrat. Cette compagnie est en dessous de tout.

vendredi 27 janvier 2017 à 17:00

Cela fait depuis le 10 octobre jour de mon accident non responsable avec constat en bonne et du forme que j'attends que ces personnes Veuille bien enfin réclamer la note à la partie adverse pour me donner le feu vert pour les réparations !!!!!

lundi 19 décembre 2016 à 14:11

assurance non serieuse. au niveau du remboursement de la caution de 230 euros pour la bonne conduite de mon fils!! cela fait un mois que j attend et ils me disent que je vais le recevoir toute les semaines dans une semaine ..... FOUTAISE!

mercredi 14 décembre 2016 à 14:52

Un sinistre déclaré depuis des mois des courriers sans réponse 6 mois après un service client injoignable un service commercial qui ne peut rien faire à part souscrire de nouveaux contrat ça la réactivité est à 100%

jeudi 03 novembre 2016 à 11:15

Suite à un sinistre, la communication avec cette assurance a été très compliquée: le service devis est toujours prêt à vous répondre, mais le service sinistre impossible à joindre, même quand c'est transmis en interne entre services...De plus, on se retrouve à faire tout la gestion avec la dépanneuse, trouver un garage, etc... tout ça alors qu'on est même pas en tort dans l'accident...

mercredi 19 octobre 2016 à 12:12

Bonjour, Cette assurance c'est la plus mauvaise. J'ai eu un accident dans le début du mois d'octobre. J'ai fait appel a l'assistance pour obtenir une dépanneuse, j'ai attendu 20 minutes avant de les avoir en ligne et il m'ont dis de prévoir 45mn avant l'arrivée de la dépanneuse. La police municipale qui était présent lors de l'accident a du intervenir auprès de l'assistance car il y avait plus d'une heure qu'on attendait alors que ma voiture gênait la circulation car elle était en pleine voie. La police a du faire intervenir une de leur dépanneuse car l'assistance qu'il ne pouvait pas se déplacer dans l'immédiat (j'ai récupérer le rapport de la police qui prouve les faits) J'ai payé un surplus de la dépanneuse qu'ils n'ont pas voulu me rembourser. Et ma voiture a du être emmener dans une fourrière et quand je leur a dit ils m'ont dis que cela était à ma charge alors qu'il devait faire venir un expert qui a ce jour n'est toujours pas passé et dont l'assurance me dit qu'il ne viendra pas mais quand j'appelle le cabinet d'expertise il me disent le la mission est tjrs prévue. Il me balade de service en service et ne communique pas entre. Encore un fait qu'il ne communique pas, l'expert censé passe 3 jours après l'accident et le dépôt de ma voiture a la fourrière m'appelle et me demande l'adresse d'où se trouve ma voiture. Es ce a moi de communiquer ce genre d'informations. En gros je me retrouve avec une facture de 800e car il me balade et que l'expert n'est toujours pas passer.

mercredi 20 juillet 2016 à 16:24

assuronline vende des contrat qu il achete a des assurance normal qu il y est aucun suivi vous avez des operateur sur une plaforme moi j ai souscrit aupres normalement apres de SADA pris interressant mais aucun justificatif n etait bon le relevé d information ne leur convenait pas comme dit le proverbe il faut mieux s adresser a dieu qu a ses saints assuronline et eurroassurance meme combat faut mieux payer plus cher chez un agent qui fait vivre sa societe que de traiter avec des personne qui aujourd hui font de l assurance demain on sait pas ces gens la tue internet car quand vous faite le devis la reponse est au nom de l assureur et d un seul coup c est assuronline a fuir

jeudi 07 juillet 2016 à 18:59

Accident reconnu en droit pour moi, un véhicule me percute à l'arrière ,j'étais arrêté à un stop. Depuis7 mois aucunes réactions positive de cette assurance. Me balade d'un service à un autre, personne très désagréable , voire agressive. Essaye de ne pas intervenir malgré que je sois irresponsable de cet accident, j'entame une procédure via ma protection juridique pour non respect de contrat. Attendre pour attendre....pour finir, plus jamais cette assurance filiale de group generali-équité.

samedi 18 juin 2016 à 14:20

pneu eclate le 05 mai sur autoroute le 18 juin recois comme quoi je suis responsable et que j ai pris qu elle chose sur la route doit prendre un contres expert pour prouver ma bonne fois car je n ai pas voulu rentre dans le systeme de l expert qui me demandez d aller chez un pot a lui

dimanche 12 juin 2016 à 11:35

honteux !!! et le mot est faible ..Victime d'un sinistre non responsable le 26/02/2016.toujours pas indemnisé..Aucune communication entre les services ..Incapable d' admettre leur incompétence essayer de mettre les torts sur le garagiste(preuve à l'appui) ou sur moi en nous menaçant.Envoyer une mise en demeure pour un prélévement refusé du véhicule qui ne m'appartient plus..Mettre en doute ma crédibilité alors que j'ai les factures d'orange avec tous les appels que j'ai passé..Je pose la question où sont les soit disant enregistrements ????

dimanche 08 mai 2016 à 17:51

Je n'ai jamais rencontré autant de mesquinerie de la part d'une assurance. Ayant trouvé beaucoup moins cher ailleurs, je décide de résilier (comme le permet la loi hamon) : il ne m'a fallu pas moins de 3 recommandés et 1 mois et demi d'attente pour y parvenir. Première tentative : j'envoie un recommandé et je leur laisse 39 jours pour résilier. Quelle ne fut pas ma surprise d'être débité et d'entendre que la loi hamon n'est pas respectée (je n'aurais du leur laisser que 30 jours!!!) deuxieme tentative : je me résouds à ecrire un autre recommandé en respectant le fameux délai de 30 jours. Ils me répondent que c'est à mon nouvel assureur de procéder à la résiliation. La 3 eme tentative est la bonne , faite par mon nouvel assureur. J'ai résilié à de nombreuses reprises, et c'est la premiere fois que je rencontre autant de difficultés pour le faire. Ce coté mesquin m'a beaucoup étonné et dénote à mon sens un réel manque de sérieux.

vendredi 22 avril 2016 à 17:01

Assuronline une assurance bidon ya jamais personne qui dechroche dans le service gestion sa fait 7mois Que j ai vendue ma voiture et il continue a prelever tous les mois et en plus leur site informatique et pas terrible

jeudi 14 avril 2016 à 14:54

Lors de ma résiliation, ils ont été d'une mauvaise foi flagrante concernant la loi HAMON. Concernant le service, ils sont très longs à répondre et le service n'est pas au rendez -vous.

vendredi 12 février 2016 à 12:27

Client depuis quelques mois et ayant eu un sinistre non responsable il y a quelques jours, je suis satisfait de la résolution du sinistre. Le service client s'est montré agréable et réactif. Pour l'instant rien à redire.

lundi 18 janvier 2016 à 12:41

AssurOnline avec des Franchise exorbitant ne prend en charge que très peu de chose... Au final bien plus cher par /an ou /mois pour payer au final 80% de la note pour un sinistre "non responsable" en TOUT RISQUE !!!

vendredi 25 décembre 2015 à 13:59

Contrairement au autre avis sur cette assurance simple rapide quand on donne correctement les papiers, quand on ne ments pas sur sont relever d information. Enfin bref en trois jours j ai reçu ma nouvelle carte verte . C est partis pour un ans d assurance chez eux.

lundi 05 octobre 2015 à 18:27

A EVITER A TOUS PRIS,manque toujours quelque chose que vous avez envoyer plusieurs fois quelque soi le moyen ,incompétent,certain manque de correction il oublie qui est le client quand nous arrivons a les joindre il faut qu'il disparaisse des sites

lundi 05 octobre 2015 à 08:28

Assurance souscrite et payée en juillet 2015, on est en octobre et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte. Aucune réponse aux mails, conseillers injoignables par téléphone, site incompatible avec les navigateurs Android, lamentable de a à z. Première et dernière expérience avec les assurances en ligne et particulièrement cet assureur.

vendredi 18 septembre 2015 à 11:34

Attention à cette "compagnie" d' assurance. Incompétence, irrespect. Apres 6 mois de bataille pour leur faire comprendre que je n 'etais pas repsonsable de l 'accrochage quelqu un a fini par l admettre au hasard d un enieme appel. prélevement abusif meme pas remboursé, doit attendre prochaine écheance pour soustraire le montant. Raccrochage au nez sans arret, ne repondent pas au téléphone, le service sinistres est tres peu ouvert et donc toujours occupé . Meme si vous êtes tres malussé, ne choisissez surtout pas cette assurance si vous ne voulez pas avoir de problème !!!

mardi 15 septembre 2015 à 09:12

ça fait une semaine que j'essaie de les avoir au téléphone pour un sinistre auto. C'est mission impossible quel que soit l'horaire. L'assurance de l'automobiliste qui m'a percuté doit toujours attendre. J'en suis dégoûté.

mardi 08 septembre 2015 à 18:56

récemment en difficulté suite à leur incompétence, ils n'ont aucune solution a m'apporter si ce n'est d'envoyer rapidement les documents afin de finaliser le contrat. A éviter à tout prix si vous n'aimez pas les soucis !!

mardi 01 septembre 2015 à 23:01

J'ai souscris au mois de juin pour l'assurance d'un véhicule de société et à ce jour (2 mois plus tard) alors qu'ils ont tous les documents nécessaires, ils ne m'ont toujours pas fourni l'attestation définitive, n'ont toujours pas répondu à mes mails/courriers les alarmant sur la gravité de la situation car la vignette fournie prend fin demain!!!! Le pire est qu'ils ont refusé de résilier et garanti nous répondre hier au plus tard et toujours rien, ni attestation ni résiliation. Mon véhicule de société va donc être immobilisé suite à leur incapacité de gestion et nous allons subir des dommages collatéraux dont ils n'ont pas l'air de se soucier vu leur silence à toutes les relances. C'est inadmissible, pas du tout rassurant et irresponsable de leur part.

mercredi 26 août 2015 à 13:30

Surtout abstenez-vous de choisir cette assurance ! Les documents envoyés ne sont pas lus que vous les envoyiez par courrier ou mail. Après un mois et demi je n'ai toujours pas de carte verte et je suis contrainte de les mettre en demeure de me fournir l'attestation d'assurances. Bien entendu, mon dossier sur le site Asssuronline stipule que toutes les pièces justificatives ont été fournies. Sans réponse de leur part je contacterai le médiateur de l'assureur qu'ils représentent, l'Equité. A fuir absolument ! donc

dimanche 09 août 2015 à 11:08

j'ai souscrit un contrat auto,payer le mois de juin a juillet en attendant que mon dossier sois monté,j'ai envoyé par trois fois tous les document nécessaire et toujours la même réponse de leurs part! il leurs manque constamment des papiers. a la fin du mois mon contrat a été suspendu donc j'ai résilier mon contrat et maintenant il me réclame 200 euros que bien sur je ne payerai pas! Pour vendre ils sont bon mais une fois client pour les avoirs au téléphone ces pas une partit de plaisir Exemple de reponse de mail au bout d'un mois : Bonjour Votre information a été prise en compte, cependant vous nous devez la somme de 194.61 euros afin que nous puissions traité votre demande. A ce jour le contrat est en cours et ne sera résilié que en date du 03/09/2015 pour non paiement de prime

mardi 04 août 2015 à 18:03

assurance voiture , 3h pour avoir une personne au téléphone sauf pour une souscription la 3minutes! pas réactif du tous! 22mails envoyés suite a un sinistre, aucune réponse ! impossible d'avoir des réponse clair! accident survenus en juin toujours pas indemnisé! voiture à la casse , sans que l'on prévienne de sont enlèvement ! j'ai toujours la carte grise de mon véhicule pas de répondant

mardi 28 juillet 2015 à 09:33

j'ai fait une demande de remboursement depuis le mois d'avril 2015= 0000, rien reçu. Il prétend m'avoir envoyer un chèque que je n'ai jamais reçu. Après des croisements de mails, rien, toujours rien. Et quand on appelle c'est limite qu'on vous agresse. Il faut surveiller vos comptes quand à leur remboursement car je trouve que Assuronline ne vous rappellera pas.

mardi 05 mai 2015 à 10:58

service client à revoir , pas du tout satisfait , je déconseille cette assurance , difficulté à avoir quelqu'un au bout du fil, pour les automobilistes résiliés n'y allaient pas , vous êtes prélevez directement sans savoir si vous êtes assurés ou pas pour plusieurs mois