Tous les avis AssurOnline assurance auto - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AssurOnline

3.5

5,5 jours

100%

Avis publié le 23/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bjr, contact très long et difficile pour déclarer un sinistre sur la ligne 09... Par contre très bon accueil du monsieur qui a enfin pris en charge mon dossier déclaré vers le 15/12/23! A voir les suites données à ce dossier par mon assureur ! Merci

Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Augmentation des tarifs très conséquente et aucun geste commercial de la part de l’assureur, c’était pourtant un des moins chers au départ mais cela ne dure pas

Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Assurance pas expérimentée du tout ! Satisfaction à 0 pour chaque problème que j’ai eu avec mon véhicule ou je n’étais évidemment pas en tords cette assurance m’a tout simplement très mal conseillé et ce moque ouvertement de nous.

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je viens d'appeler assurOnline pour une copie de ma carte grise (égaré et non perdu ) Pour faire une révision de mon véhicule. Refus catégorique... Pitoyable !!!

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite à un sinistre du 22/06/2021 dont je ne suis pas responsable, "Assuronline: L'EQUITE" m'a imposé la franchise et malgré mes protestations persiste dans leur affirmation. De plus c'est le garagiste qui prit en charge mon véhicule qui leur téléphona afin d'espérer le règlement des réparations.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Gros litige avec assuronline ! Ne pas leur faire confiance ! Ils ont à deux reprises envoyé le courrier de résiliation à mon ancien assureur à la mauvaise adresse. Je me suis retrouvé pendant 5 mois à payer deux assurances, ils m’ont affirmé avoir envoyé le courrier ! J’ai donc fait opposition au prélèvement de mon ancienne assurance. Je me rend compte qu’ils n’ont finalement absolument pas fait le nécessaire ! Je me retrouve donc avec une résiliation d’assurance pour non paiement ( je précise qu’à ce jour j’ai réglé ce que je devais à l’ancienne assurance) . Du coup assuronline, souhaite augmenter mes cotisations de plu de 50% !!! Ils m’ont coupé mon accès à ma page assuronline... une responsable devait me rappeler aujourd’hui ! J’attend toujours . J’ai contacté ufc que choisir et je vais entamer une procédure et faire intervenir la police des assurance.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai envoyé une lettre de résiliation Loi Chatel, pour arrêter un contrat auto et un contrat habitation, parce que un peu trop chers. Après appel téléphonique de confirmation, cela s'est très bien passé. J'y reviendrai quand les primes seront plus sages.

Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

service à la hauteur du prix...

Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ils prenent vraiment les gens pour des cons assurer chez eux depuis ils mon résilié pour faute manque de documents est c la carte grise qui manquer et pour la fair la carte grise il fait bien la carte verte qu'ils mont jamais envoyé que soit disant ils ont fait

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour Après avoir reçu une mise en demeure le 15/05/2019 suite à un incident de prélèvement bancaire, je me suis aperçu que je pouvais régler par carte bancaire au fur et à mesure que s'affichait les mensualité à régler. Ce jour je reçois un mail m'informant de la résiliation du contrat??? de plus pour vérifier je me rends sur le site payervotreassurance et là aucune mensualité n'apparait. Outre le fait que mon assurance ne devrait pas être résiliée au 24/06/2019 aucune information sur le site internet de mon compte.

*Note moyenne pondérée attribuée à AssurOnline Assurance auto calculée sur 97 Avis