Tous les avis AssurOnline assurance auto - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AssurOnline

3.5

5,5 jours

100%

Avis publié le 15/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Une honte, 18h30, un dimanche soir, gros accident non responsable pour ma part, avec ma voiture bloquée au milieu de la route, 5 appels à l assurance, en urgence pour dépannage, plus de 15 minutes à chaques fois pour qu on me raccroche au nez. Il a fallut que je me débrouille par mes propres moyens. Au prix dont on payé l'assurance je trouve ça inadmissible. De plus l application beug et ne marche pas. Donc impossible de déclarer le sinistre dans l instanté. Je change d'assurance, mieux assuré ailleurs et moins cher... Fuyait avant de vous engager chez eux.

Avis publié le 30/09/2023 suite à une expérience en avril 2023

Écoute pour transparent avec l'assureur et les clients actuelles et potentiels futures clients. J'ai eu un incident le 24 avril 2023 et aujourd'hui le 30 sept 2023. J'etait assurer tous risque. J:'ai eu des nouvelles de mon assurance 1 moi après " ces moi qui l'ai es accelai tous les 2/3! Jours "pour me dire nous sommes en attente de l'expert pour le chiffrage'. Je me suis permi d'appeler l'expert pour savoir pouquoi délai ? ?? il me repondi. j'ai déjà tous fourni ??je ne suis toujours pas rembourser. Donc non je ne la conseille

Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Ils sont tout simplement injoignables quand vous avez besoin d’eux. On vous fait poireauter 10 minutes au téléphone, et on vous raccroche au nez. Et ça, autant de fois que vous avez de temps à perdre. Fuyez !

Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Assurée chez vous depuis septembre 2022 , fin novembre ma voiture a été accrochée par une ambulance devant chez moi ( en stationnement) l’expert a donné le feu vert pour les réparations . J’ai payé le garage mais depuis malgré mes appels pas de remboursement et pas de rappel. Les excuses invoquées : Pas de contact avec l’assurance adverse. Le témoignage envoyé par le témoin a été envoyé par mail …et n’est pas recevable Si je ne me trompe vous vous appelez AssurONLINE Donc je vais attendre encore 1 semaine et sans nouvelles de vous j’irais voir ailleurs ,une assurance qui respecte ses clients et ses engagements.

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

A fuir, suite a un sinistre sur mon vehicule assuré tout risques ou ma responsabilité n'est pas engagée, aucun remboursement depuis 2 mois. On m'envoi des mails pour me reclamer des frais de gardiennage. L'expert ( cabinet Bca, pas mieux que assuronline)me renvoi vers l'assurance qui me renvoi vers l'expert..... histoire sans fin! Le service clients qui te raccroche au nez en te disant que tu n'es pas le seul clients. En attente du delai legal de 3mpis pour les assigner devant les tribunaux afin de ne pas leurs faire de cadeaux!

Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

nul a évité ils sont très mauvais comme ci on était pas assuré aucun intérêt, on me brule un feu rouge et c est moi qui marche a pied aller comprendre

Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Contrat habitation : Je viens de recevoir ce jour, 17/12/2021, votre avis d'échéance, daté du 30/11/2021. Mon contrat, inchangé et sans sinistre, passe de 87.72€ à 121.65€, soit 66% d'augmentation en 1 an. Devant de tels abus, je ne désire pas renouveler ce contrat.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service client (gestion des dossiers) ne répond jamais ni par mail ni application et surtout pas par téléphone. Tout leur personnel sont des commerciaux une fois ils te vendent le contrat plus personne derrière pour s’occuper de toi. C’est inadmissible !!!! Cet assureur sert seulement à te vendre le petit bout de papier vert sur ton pare-brise. Le reste il s’en moque.

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Incompétence totale dans la gestion d'un dossier client ! Après avoir fourni de multiples justificatifs, mon dossier a été recréé sous un autre Numéro....Résultat :ils ont été incapables d'associer les deux dossiers et ont redemandé des pièces déjà fournies. Ces pièces ont finies par avoir une date de validité dépassée. Il m'a fallu redemander ces mêmes auprès de mes assurances précédentes ! Trois mois d'échanges pour en finalité recevoir un email comme quoi mon contrat était résilié ! Certes les cotisations ne sont pas chères mais compte-tenu de la qualité de gestion d'un compte client, on peut très sérieusement se demander comment en cas de sinistre le dossier est traité. Je n'ose l'imaginer... En résumé, fuyez pendant qu'il en est encore temps !

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai souscrit une assurance auto en Novembre 2020 et ai reçu la carte verte rapidement valable jusqu'en Janvier 2021 et ai réglé une année d'assurance , je me suis rendu compte en Juin que je n'avais pas reçu la carte verte définitive pour 1 an payé et n'avais reçu ni courrier, mail, sms, appel de demande de Assuronline. Malgré 4 mails successifs je n'ai reçu aucune réponse et ai du souscrire une assurance à la Maif avec bonus maximum. Je suis obligé d'engager une action par ma protection juridique pour obtenir le remboursement du trop payé. C'est une société d'assurances Internet sans contact ni relation avec sa clientèle, aucun suivi des dossiers règlements standardisés, recherche du profit maximale sans aucune considération envers ses clients. A FUIRE.

Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021

j'ai eu cet assureur pendant plus de 3ans sauf un jour il ont fusionné avec l'Equite au moment de l'échéance je paye par chèque pour l'année sauf que j'envoie mon cheque à l'Equité je reçois ma carte verte pas de problème je reçois un courrier du service recouvrement pour non payement je fait les démarches avec preuve photos copie n° chèque par téléphone ont me dit à plusieurs reprise pas de problème je pensais etre dans les clous 6mois après pour une demande personnelle ils me dise que je ne suis plus assurer faute de payement je refait les démarche auprès de l'Equite rien ne fait RESILIE je suis obligé de prendre une nouvelle assurance au prix fort plus de 700euros au lieu de 350euros pour ma voiture sans savoir que phenix travail avec L'Equité je recommence les démarche et au bout d'un an il ont trouvez mon chèque pas de remboursement payer un an assuré 5 mois et 2mois je roule sans assurance je leur ai dit de tout par à @@@ et téléphone et difficulté pour avoir mon relevé d'information ces nuls derrière leur bureau et leur téléphone et jamais la meme personne j'ai la haine pour ces assureurs de M..

Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J avais fait faire un devis préparatoire, au moment de confirmer le contrat avec l'immatriculation du véhicule, l'assureur n'avait plus le devis qui était pourtant valable un mois encore. J'ai du refaire toute la procédure par téléphone. On devait m'envoyer la carte verte par mail avant que je prenne la route,....je l'attends encore! Pas sérieux, désorganisé, attente interminable au téléphone pour qu'ils retrouvent un devis dont je leur donnais le numéro.

Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

IMPOSSIBLE A REJOINDRE ! Un mois pour résilier un contrat ! service nul ! je suis pas du tout satisfait. 3 payement pour un seul mois ! à part ça les prix sont moins chers.

Avis publié le 15/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance qui manque de sérieux ..... j’ai mis deux mois à essayer de finaliser mon contrat chez cet assureur. Ils ont oublié de résilier mon ancienne assurance !! « Il y a eu un malentendu » m’ont il répondu.... J ai ensuite dû Essayer de renvoyer les documents requis à la souscription mais leur application ne fonctionnait pas ni l adresse mail ! Je leur ai signalé et ils ont dit qu ils rappelleraient , ce qu ils n ont pas fait .... et j ai finis par recevoir un mail qui m a indiqué que je devais au plus vite fournir les documents sinon j allais être résilié .... encore un appel de ma part et cette fois j ai le choix entre un geste commercial de 60e ou une résiliation qui me vaut d être « conducteur résilié «  c est le monde a l envers , à chaque fois un interlocuteur différent, des conseils différents , ils n ont pas les mêmes discours c est fatiguant et vraiment pas sérieux !! Ne vous laisser pas avoir par leur petits tarifs vous serez déçus ....

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Depuis 2 jours, impossible de joindre le service gestion qui s'occupe de tout ce qui est administrative. Certes, les prix ont l'air intéressant mais vu la qualité de service, il vaut mieux éviter.

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Presque injoignables au téléphone quand vous avez besoin d'aide. Par email ou par téléphone vous avez à chaque fois quelqu'un de nouveau qui n'est pas au courant du dossier et il faut tout lui expliquer. Incompétents et de mauvaise fois. J'ai eu un accident et la police m'a conseillé de dire à mon assureur de demander le PV pour qu'il témoigne en ma faveur. Dans un premier temps ils me demandent d'effectuer la demande moi même auprès de la Préfecture quand seulement l'assureur peut le faire. Puis après 8 mois d'échanges et de me promettre de la faire ils me disent que non seulement ils ne l'ont pas demandé mais qu'ils ne le feront pas. A éviter.

Avis publié le 27/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Complètement virtuelle cette assurance, encaisse à vitesse grand V, mais n'assure pas vraiment

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

peu professionnels

Avis publié le 07/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je déconseille fortement cette assurance ! Niveau tarifs pas plus cher que les autres mais alors il ne faut vraiment pas avoir de problème !!! J ai roulée 6 mois sans etre assurée sans le savoir une honte !!! Et quand on demande a nouveau il faut avoir 9 mois d assurance pour pouvoir etre assurer a nouveau en 2 eme conducteur !!! Incompétents , on ne nous ecoute pas , niveau administratif n en parlons pas personne ne vous tiens au courant des heures et des jours au téléphone pour qu une personne vous dise noir et la suivante blanc !!! Honteux jamais vu sa et encore j en passe !!

*Note moyenne pondérée attribuée à AssurOnline Assurance auto calculée sur 97 Avis