Tous les avis AssurOnline assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à AssurOnline Assurance auto calculée sur 119 Avis

mercredi 20 novembre 2013 à 17:36

j'avais pris soin de bien comparer et c'est chez eux que j'ai trouvé le moins cher pour ma DS3. voilà ;)

mardi 08 octobre 2013 à 11:08

après envoie de tous les documents, assuronline m'envoie un courrier recommandé pour me dire qu'après étude du dossier, la prise en charge n'est pas possible.Il a fallu que je me fache pour qu'il me retourne le chèque d'accompagnement . Une semaine après Ils m'envoient l'attestion provisoire d'assurance ... je n'imagine meme pas si je n'avais pas surveiller, mon fils aurait apposé sur le pare prise, et en cas d'accident, il n'aurait pas été pris en charge - on nous répond, normal, c'est l'informatique qui génére la vignette automatiquement à l'ouverture du dossier - mais à vous de connaitre le code des assurances !!!!!!!!!!!!!!!! ben voyons...... qui clique sur le bouton???? etant donné la gestion de leur dossier pour l'ouverture d'un contrat, j'imagine le meme binz en cas d'accident!!!!!!!!

vendredi 20 septembre 2013 à 11:00

ni aller pas

lundi 15 juillet 2013 à 15:12

- Mon assurance auto a pris 10€ par mois en 3 ans, soit une augmentation de 120€/an dans le même temps mon coef est passé de 0,68 a 0,60. Zéro accident en 11ans de permis!!! - j ai vendu mon véhicule et l agence refuse de me rembourser les 10 jours ou ma voiture n a pas eu besoin d assurance. Motif frais de gestion!!! Je ne leur ai même pas coûté un timbre. - l agence ne m a même pas envoyé le relevé d information que j ai pourtant réclamé quand je leur ai envoyé le certificat de cession, j ai dû les appeler et ils me l ont envoyé par mail.

mardi 21 mai 2013 à 22:01

COMMENTAIRES Je vais essayer de faire au plus rapide,en octobre 2011,je dors chez une amie,ma voiture est garée fermée a clé,le portail et toutes les portes de sa maison également.le matin porte du sous sol fracture,porte d entrée ouverte ainsi que le portail et ma voiture n est plus la,nous avons était l objet d un home jacking.les malfrats sont entrés par le sous sol se sont emparé de mes clefs de voiture et ont tout simplement pris les clés de la maison et du portail!!!!ils en ont même cassés la clés dans la serrure du portail!!aucune indemnisation pourtant assuré tiers bris de glace vols incendie!cette affaire est depuis tout ce temps au tribunal d'Evreux,je paie mes assurances depuis tout ce temps,assurone fait reporter les audiences et moi j ai payé 3200 euros de réparation sur ma voiture qui avait été retrouvé le lendemain du vol dans un état pitoyable ,aucune voiture de prêt enfin la totale.depuis tout ce temps,je n ai poste aucun post sur les forums mais la trop c est trop,je vais contacter 60 millions de conso!!j ai déjà dépensé plus de 1000 euros d avocat!!!alors pour récapituler assurone c est zéro pire encore....passez votre chemin

mardi 23 avril 2013 à 02:12

ILS SONT NULS. Ils n'ont pas saisi à temps mon dossier et malheureusement j'ai eu un sinistre responsable entre temps...ils m'ont fait galérer pour les réparations, me basculant de service en service, j'ai dû faire l'avance des frais pour le bris de glace alors que j'étais assurée pour. Par contre ils ont encaissée de suite l'argent... Le service client est ignoble, sans compassion pour l'accidenté et vraiment malpoli. Bref ils ne valent rien, je vous les déconseillent fortement.

mardi 12 mars 2013 à 13:14

pas eu de sinistre ni donc de remboursement _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

samedi 16 février 2013 à 17:34

je viens d'être radié sans aucun motif ! Je croise les doigts pour n'avoir aucun accident d'ici la fin de mon contrat car je doute d'être réélement assuré

samedi 09 février 2013 à 19:41

J'ai eu des soucis pour retard de paiement,je n'ai aucun mail d'avertissement.Ceci dit suis client depuis 4ans,j'ai reçu 2 recommandés pour des dossiers différents dont un ne me concernant plus.Les télé-opérateurs fuient les discussions houleuses,leur hiérarchie ne montent pas au créneau.Ils mélangent les dossiers et ne suivent pas leurs clients(sauf pour les primes).je trouve qu'il n'y a aucune reconnaissance du bon et du mauvais,pour moi ce n'est une assurance de compétence.Ils inventent des choses qu'ils n'ont pas fait ex: on vous a envoyé un mail(jamais reçu). Pas de proximité de clientèle aucun coup de téléphone pour savoir comment cela se passe en satisfaction.Les contrats ne sont envoyés qu'après règlement total même avec demande de fractionnement(ex:semestrielle). Le client n'est pas un numéro,c'est une assurance peut recommandable.

lundi 07 janvier 2013 à 10:19

Bonjour, Je suis client assuronline et je le regrette ! Attention galères assurées !

mercredi 12 décembre 2012 à 23:35

Expérience très négative et pas près d'être renouvellée. Je n'hésite pas à leur faire bonne publicité autour de moi :-)

jeudi 06 décembre 2012 à 12:24

suite à un évenement climatique assuronline a été réactif et je n'ai eu aucun probléme de prise en charge. j'ai choisi le professionnel pour la réparation de mon véhicule. Satisfait des prestations.

mardi 11 septembre 2012 à 11:46

+ Rapport garanties/prix (en tiers+vol) - Conseillers de clientele difficilement joignables, peu efficaces et pas tres aimables - Délais importants pour les réponses écrites via l'espace personnel - Erreurs dans les reconductions de contrats PM ancun sinistre donc pas d'avis sur le sujet

vendredi 20 juillet 2012 à 14:04

L'assurance la moins chere du marché lorsque l'on est malussé. Par contre, il faut vérifier les avis d'échéance chaque année car ils essayent d'augmenter la prime annuelle fortuitement. N'ayant pas eu de sinistre, je ne pas juger ce point.

mardi 03 juillet 2012 à 11:09

Comme toutes les assurances sur internet, on est face a un ordinateur en cas de litige... mais ce qui m'a choqué le plus c'est le fait qu'il n'y a plus d'historique comme si je n'avais jamais été assuré chez eux! Tout pour vous empecher de prendre une nouvelle assurance auto! Service exécrable compte tenu de mon expérience et des avis des autres internautes, je pense qu'on peut difficilement faire pire! la note globale des internautes me parais juste, je vais mettre une note d'un peu moins 1,5 pour dire d'enfoncer le clou.

jeudi 07 juin 2012 à 18:20

Ils sont ignobles au téléphone Ils ne méritent pas le titre d'assureur, puisqu'ils ne sont la que pour encaisser les primes apres deux sinistres totalement non resp. ils nous résilient !!!!! Nous devrions leurs apprendre la définition du mot

jeudi 24 mai 2012 à 19:56

j'ai eu un accrochage, je téléphone pour savoir comment il faut procéder pour la déclaration de sinistre, ils me disent que la déclaration sur le net est suffisante. Donc je déclare et ammene la voiture au carrossier l'expert passe, la voiture est réparée, j'envoie la facture et la commence les problemes. Au bout de 15 j pas de ,donc je tél pour voir la situation de mon dossier ils me disent qu'il est incomplet et qu'il faut faire une déclaration papier au par mail, je fait part de mon mécontentement mais j’exécute la demande. 15 jours apres toujours rien. je retéléphone et ils me disent qu'il faut encore des papiers.

lundi 14 mai 2012 à 19:40

meme moins cher, c'est cher!

jeudi 26 avril 2012 à 16:44

apres deux sinistres coup sur coup sur notre VOLVO ts risques (réparation environ 2500€)dt un sinistre avec un tiers il nous radit alors que 0% de responsabilité sur les 2 sinistres. de plus meme si il y a un tiers en ts risque on vous ponctionne la franchise pr nous 325€. il l'a rembourse plus tard c'est un monde !!! vu le temps qu'ils mettent je vous tiens imformé de la suite de notre situation. quoi qu'il en soit malgre les tarifs intéressants je sors ts nos contrats a la date d'échéance.bonne lecture

jeudi 12 avril 2012 à 21:57

j'ai eu un vol du 02/02 et dont faut attendre 30 jrs normal la loi et apres avoir tout renvoyé j'ai recu proposition rachat neuve le 12/04/2012 et ils auraient du me payer pour le 18/03 trouver des excuses de retard etc bref assurez vous dans des bureaux meme si plus cher mais au moins vous avez le meme interlocuteur

dimanche 25 mars 2012 à 09:14

Malgré le service client qui laisse a désirer, je recommande cette assurance pour les prix .

samedi 11 février 2012 à 19:12

ils sont odieux au téléphone! ne m'ont jamais envoyé carte verte etc... il a fallu que je réclame je ne sais combien de fois! ils se moquent des gens car en plus ils font les innocents!!! assuronline, c'est "l'équité"et tout ce que les gens disent a leur sujet doit etre tres vrai!!!!

mercredi 01 février 2012 à 11:46

J'étais depuis plus de 20 ans chez une grande compagnie d'assurance, jamais aucun soucis. J'ai souhaité changé par rapport au prix tres intéressant chez ASSURONLINE. BIEN MAL M'EN A PRIS !! J'ai eu un sinistre avec une jeune conductrice tres malhonnete, qui a déboité sans regarder d'un stationnement et m'a accroché a l'arriere. Elle n'a pas voulu signer de constat, a fait appel a de faux témoignages, et j'ai été accusé (BRRRRR !!!!) a 100 % responsable ! J'ai appelé l'assurance a plusieurs reprises, soit disant dossier en cours, aucun courrier m'avertissant de cette responsabilité, demande de R.I. sans résultat. Puis je reçois un courrier de résiliation, (sans relevé d'information joint !), motif invoqué : ne travaillent plus pour MACIFILIA. Je fais appel de cette responsabilité, prouve par des photos de l'emplacement et de mon véhicule que les témoignages ne peuvent qu'etre faux. AUCUNE NOUVELLE, ils s'en fichent completement ! JE VOUS DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE COMPAGNIE D'ASSURANCE.

lundi 30 janvier 2012 à 12:26

j'attends l'échéance pour partir

lundi 12 décembre 2011 à 10:24

Accident non responsable: le carrossier donne droit a véhicule de remplacement si agrée mais on vous le dit apres. L'expert estime aussi a minima.

mardi 22 novembre 2011 à 11:51

Je regrette de leur avoir fait confiance. Ce courtier d'assurance n'est pas a la hauteur de ses assurances qui sont plus aimables et oppérationnelles. Les réponses sont stéréotypées et ne sont pas personnalisées.

jeudi 27 octobre 2011 à 02:42

Des voyous qui ne veulent pas prendre en compte un sinistre survenu pourtant avant la date de résiliation. A ne prendre que si vous avez un bon avocat...

mercredi 19 octobre 2011 à 13:05

une réparartion carglass compte pour un sinistre bris de glace. ils refusent d'admettre que carglass doit faire 2 factures en raison du systeme informatique carglass, pour un bris de glace et une réparation le meme jour du coup ils comptent 2 sinistres et ils vous ejectent pour 2 sinistres bris de glace. elle est bonne non ???

mardi 18 octobre 2011 à 12:32

ne prenez pas cette assurance

dimanche 25 septembre 2011 à 16:43

J'ai eu un sinistre non responsable, correctement indemnisé mais apres pas mal de temps a réclamer et négocier avec eux. Je ne sais pas si c'est lié mais la prime de cette année a augmenté de 35%, donc je vais essayer de trouver un assureur a la fois peu cher et qui le reste sur la durée.

mercredi 15 juin 2011 à 10:58

véhicule volé en octobre 2010, juin 2011 enfin une proposition d'indemnisation mais trés en dessous de la valeur du véhicule. (valeur argus) une fortune en recommandé, téléphone ect... en face zéro reaction.

vendredi 27 mai 2011 à 17:52

Bonjour, je tiens a dire au client de ce mefier de cette assurance , se sont des escrocs dans la mesure ou quand vous vous assurez par téléphone on ne vous dit pas que s'il vous arrive une tuile durant les 30 jours a l'assurance du contrat , votre auto ne sera pas prise en charge par le garage effectuant les travaux , vous devez avançez les fonds avant de se faire rembourser, c'est du vol a l'état pure , car sur le contrat il n'y rien de mentionner signalant cela d'ailleurs je compte saisir un avocat pour cette affaire, il me font comprendre que c'est leur reglement intérieur , je n'ai jamais rien vu de semblable.

mardi 03 août 2010 à 13:36

impossible de les joindre,voiture assurée tous risques, et je suis remboursé 250 euros a peine lors d'un accident non responsable(chute de rocher),en plus on me designe comme responsable alors qu'un pv a été dressé.on me met aussi du malus!!!fuyez cet assureur a part la prime annuelle qui est tres attractive,le reste est nul et on comprend pourquoi les primes sont si basses. Pour ma part je me retrouve avec un pret sur le dos,et que mes yeux pour pleurer....

jeudi 17 juin 2010 à 11:33

je viens de souscrire un contrat assurance auto : c'est la galere pour les joindre au telephone et je n ai toujours pas ma carte verte definitive : je l attends depuis le 050610

dimanche 06 juin 2010 à 18:02

Assuronline simple et rapide, permet une comparaison d' assurance des prix mais aussi des garantie et franchise. Reste à voir en cas de sinistre mais comme je n'ai jamais subit d' accident là je ne pourrais pas comparer. +++

jeudi 20 mai 2010 à 23:07

Je suis assurée chez Assuronline depuis 1 mois 1,5 mois.Ils avaient connaissance de mon dossier, rien de caché et voilà que je reçois une lettre recommandée résiliant mon contrat : je ne corresponds pas à leur critères ! Il était temps qu'ils s'en aperçoivent!!! DECEVANT!!!

dimanche 10 janvier 2010 à 12:40

chez assure ilest incontestable que le prix est correcte ,mais le service client est d une nulite averée.le service email vous repond tres longtemp apres votre question est en plus les email de reponse sont invisible,est si vous demandez a etre rappele vous pouver toujours courrir.une conseillere m a dit qu il n etait pas un centrale telephonique.je ne vous conseille pas de vous assure chez assure on ou assure online .

jeudi 31 décembre 2009 à 00:44

Depuis 3 mois chez eux,je trouve très satisfaisante l'offre de prix et les garanties proposées.Service clientèle rapidement joignable,sympa et compétent.C'est tout pour l'instant. Alexandre

dimanche 14 juin 2009 à 12:18

J'ai souscrit en début d'année, à l'occasion de l'achat d'une Golf neuve. En formule Tous risques le tarif est imbattable, j'économise plus de 200 € par rapport à ma précédente assurance. Le service client est très pro et on peut même consulter son contrat sur Internet.

1 2