Tous les avis AssurOnline assurance auto - Page 3

Découvrez les notes attribuées à AssurOnline

1,5 jour

100%

Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021

j'ai eu cet assureur pendant plus de 3ans sauf un jour il ont fusionné avec l'Equite au moment de l'échéance je paye par chèque pour l'année sauf que j'envoie mon cheque à l'Equité je reçois ma carte verte pas de problème je reçois un courrier du service recouvrement pour non payement je fait les démarches avec preuve photos copie n° chèque par téléphone ont me dit à plusieurs reprise pas de problème je pensais etre dans les clous 6mois après pour une demande personnelle ils me dise que je ne suis plus assurer faute de payement je refait les démarche auprès de l'Equite rien ne fait RESILIE je suis obligé de prendre une nouvelle assurance au prix fort plus de 700euros au lieu de 350euros pour ma voiture sans savoir que phenix travail avec L'Equité je recommence les démarche et au bout d'un an il ont trouvez mon chèque pas de remboursement payer un an assuré 5 mois et 2mois je roule sans assurance je leur ai dit de tout par à @@@ et téléphone et difficulté pour avoir mon relevé d'information ces nuls derrière leur bureau et leur téléphone et jamais la meme personne j'ai la haine pour ces assureurs de M..

Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Pour prélever les mensualités pas de soucis ils sont là mais alors après c’est fini je souhaite résilier mon contrat avec eux il me disent que c’est pas possible car c’est eux qui vont me résilier pour un papier manquant que je n’ai pas en ma possession. Ils disent m’avoir envoyer la carte verte provisoire que je n’ai jamais reçu heureusement que le véhicule sois disant assurée ne roule pas sinon je serais en infraction. Par contre envoyer des recommandée et me demander 10€ pour les frais occasionnée y a du monde mais vue que la période d’essai et finit je ne peut pas résilier de mon côté vraiment louche de pas pouvoir résilier son contrat mensualisé tout les mois sans aucune raison expliquée et impossible de le faire sur le site.

Avis publié le 12/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Une bonne bande de rigolos qui vous attirent avec des tarifs "soit disant" attractifs, le jour ou l'on a besoin d'eux, plus personne, à fuir, j'attends toujours depuis 01/20, mes relevés d'informations les vrais, écœuré par leur méthodes minables!!!

Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

N'allez pas chez eux c'est que des bons a rien, même pas foutu de rappeler, ça fait 5h que j'attendais en essayant de les joindre mais sans succès. Ils pensent qu'à vous prendre des sous

Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J avais fait faire un devis préparatoire, au moment de confirmer le contrat avec l'immatriculation du véhicule, l'assureur n'avait plus le devis qui était pourtant valable un mois encore. J'ai du refaire toute la procédure par téléphone. On devait m'envoyer la carte verte par mail avant que je prenne la route,....je l'attends encore! Pas sérieux, désorganisé, attente interminable au téléphone pour qu'ils retrouvent un devis dont je leur donnais le numéro.

Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

IMPOSSIBLE A REJOINDRE ! Un mois pour résilier un contrat ! service nul ! je suis pas du tout satisfait. 3 payement pour un seul mois ! à part ça les prix sont moins chers.

Avis publié le 15/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance qui manque de sérieux ..... j’ai mis deux mois à essayer de finaliser mon contrat chez cet assureur. Ils ont oublié de résilier mon ancienne assurance !! « Il y a eu un malentendu » m’ont il répondu.... J ai ensuite dû Essayer de renvoyer les documents requis à la souscription mais leur application ne fonctionnait pas ni l adresse mail ! Je leur ai signalé et ils ont dit qu ils rappelleraient , ce qu ils n ont pas fait .... et j ai finis par recevoir un mail qui m a indiqué que je devais au plus vite fournir les documents sinon j allais être résilié .... encore un appel de ma part et cette fois j ai le choix entre un geste commercial de 60e ou une résiliation qui me vaut d être « conducteur résilié «  c est le monde a l envers , à chaque fois un interlocuteur différent, des conseils différents , ils n ont pas les mêmes discours c est fatiguant et vraiment pas sérieux !! Ne vous laisser pas avoir par leur petits tarifs vous serez déçus ....

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Depuis 2 jours, impossible de joindre le service gestion qui s'occupe de tout ce qui est administrative. Certes, les prix ont l'air intéressant mais vu la qualité de service, il vaut mieux éviter.

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Gentillesse,,patience et compréhension sont la base ressentie avec ma conseillère. Tarif de fidélité surprenant.

Avis publié le 14/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Étant une personne malentendante, j'ai très apprécié l'accueil , l'écoute et l'attention des différents conseillers lors de mes échanges téléphoniques, ce qui n'est pas toujours le cas. Continuez dans cette optique et ne changez rien

Avis publié le 02/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très bon tarif avec de très bonnes garanties . Très bonne accueil téléphonique pour les renseignements, suivi de sinistre,..... Sans mauvaise surprise.

Avis publié le 23/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Suite à la déclaration de mon sinistre je dois dire que tout c'est très bien passé l'expert est passer rapidement. Le point fort ,on a le choix du garage, le point faible est que quinze jours après je n'avais toujours pas de nouvelle j'ai dû vous recontacter pour avoir des informations supplémentaires, mais dans l'ensemble je suis très satisfait merci encore

Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

les démarches sont assez facile a faire par contre les franchises sont beaucoup trop importante et le remboursement des frais occasionnés pourrait être plus rapide.

Avis publié le 06/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Assurance completement incompétente, 9 mois d attente d un expert quand je suis meme pas en tord, on me dit que le probleme será resolue mais rien se passe, rien avance. On me dit que lê service client va m appeller mais jamais rapellé. On a meme essayé de me Faire payer 1000 euros de franchise sur un accident que je suis pas en tord

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une bonne prise en charge de mon dossier par le service concerné, le cabinet d'expertise a été professionnel dans son travail et a estimé les frais à sa juste valeur Je recommande donc assuronline et espère collaborer encore longtemps avec eux Si je peux donner un conseil se serait par rapport au suivi du dossier, je n'ai pas été régulièrement informer, j'ai du appeler plusieurs fois pour savoir ce qu'il en était

Avis publié le 21/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir cette assurance.je la déconseille vivement.vous ne serez pas couvert lors d'un sinistre et vous diront que c'est vous le responsable pour ne pas payer. C'est inadmissible que l'état ne fait rien à ce genre d'assurer. Je vais saisir un médiateur et déposer plainte contre assur'online.

Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

service à la hauteur du prix...

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

j ai choisi cette assurance sur le net.Depuis juillet 2018 j attends d etre indemnisé suite a un sinistre non responsable a 100%.l expert a declare le véhicule irreparable et estimé la voiture à 800 euros. Depuis plus d'un an et malgré des relances telephoniques courriers recommandé et simple mails de réclamations, aucun dédommagement. Les seules réponses sont vous n'aviez pas une assurance tout risques en excuses ,c'est à l'autre assureur de payer.

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Presque injoignables au téléphone quand vous avez besoin d'aide. Par email ou par téléphone vous avez à chaque fois quelqu'un de nouveau qui n'est pas au courant du dossier et il faut tout lui expliquer. Incompétents et de mauvaise fois. J'ai eu un accident et la police m'a conseillé de dire à mon assureur de demander le PV pour qu'il témoigne en ma faveur. Dans un premier temps ils me demandent d'effectuer la demande moi même auprès de la Préfecture quand seulement l'assureur peut le faire. Puis après 8 mois d'échanges et de me promettre de la faire ils me disent que non seulement ils ne l'ont pas demandé mais qu'ils ne le feront pas. A éviter.

Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ils prenent vraiment les gens pour des cons assurer chez eux depuis ils mon résilié pour faute manque de documents est c la carte grise qui manquer et pour la fair la carte grise il fait bien la carte verte qu'ils mont jamais envoyé que soit disant ils ont fait

Avis publié le 27/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Complètement virtuelle cette assurance, encaisse à vitesse grand V, mais n'assure pas vraiment

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

peu professionnels

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour Après avoir reçu une mise en demeure le 15/05/2019 suite à un incident de prélèvement bancaire, je me suis aperçu que je pouvais régler par carte bancaire au fur et à mesure que s'affichait les mensualité à régler. Ce jour je reçois un mail m'informant de la résiliation du contrat??? de plus pour vérifier je me rends sur le site payervotreassurance et là aucune mensualité n'apparait. Outre le fait que mon assurance ne devrait pas être résiliée au 24/06/2019 aucune information sur le site internet de mon compte.

Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A Fuir absolument. Après avoir réalisé un devis sur internet, cette assurance au premier abord très compétitive m'a demandé des éléments dont le relevé d'information de mon assurance auto. Demande réalisée, mon contrat chez mon ancien assureur a été résilié et malgré 2 mails en 10 jours pour savoir quand je devais recevoir mon contrat, carte verte... On m'informe qu'en définitive il ne m'assure pas. Résultat pas d'assurance auto durant 4 jours. Heureusement mon ancienne assurance plus professionnelle m'a reprise

Avis publié le 07/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je déconseille fortement cette assurance ! Niveau tarifs pas plus cher que les autres mais alors il ne faut vraiment pas avoir de problème !!! J ai roulée 6 mois sans etre assurée sans le savoir une honte !!! Et quand on demande a nouveau il faut avoir 9 mois d assurance pour pouvoir etre assurer a nouveau en 2 eme conducteur !!! Incompétents , on ne nous ecoute pas , niveau administratif n en parlons pas personne ne vous tiens au courant des heures et des jours au téléphone pour qu une personne vous dise noir et la suivante blanc !!! Honteux jamais vu sa et encore j en passe !!

1 2
*Note moyenne pondérée attribuée à AssurOnline Assurance auto calculée sur 105 Avis