Tous les avis APRIL assurance auto - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à APRIL

1.8

24 heures

10,85%

Avis publié le 30/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Le service client est déplorable, avec des délais de réponse excessivement longs et une absence de professionnalisme. Les démarches administratives sont laborieuses malgré mes multiples relances. Le prix de l'assurance est disproportionné par rapport à la qualité des services fournis. Cette expérience m'a laissé insatisfait et regretteusement surpris par le manque d'engagement envers la satisfaction client.

Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour à tous sa fait 2 mois que j’attend qui l’ont me rembourse mon véhicule incendié par les violences urbaines on me dit que ses icar qui doit valider la carte grise alors que que depuis 1 mois que je leur est donner les cler et la session du vehicle a leur nom

Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Assurance pas fiable du tout 1an qu'il me facture un véhicule qui et partie en destruction. sur mon premier contrat étant jeune conduction j'avais le droit a un boitier qui devez me permettre d'avoir une réduction sur ce que je payer par mois, après 3 ans résulta la réduction je les jamais u mais en plus j'ai du payer 235 euro sortie de nul par sur mon nouveau contrat, a l'époque la personne que j'ai u au téléphone m'avais assuré que je n'avais pas a payer les 235, 2 semaine après j'ai reçu une lettre de relance qui me menacé de faire un recoure en justice... j'ai du les recontacté la nouvelle personne au téléphone ma littéralement traité de menteur quand je lui et expliqué la situation... j'ai donc demandé a avoir l'enregistrement audio pour clarifier la situation et oh comme par magie il avais sois disant une panne d'informatique et l'avais perdu... et je passe le fait que la hotline et rarement joignable cela fait 3 mois que j'essayer de les contacté pour un simple changement d'adresse

Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

April assurance auto n'est pas une assurance, c'est une catastrophe, ne pensez même pas à assurer votre voiture avec April. Vous ne serez pas répondu même si vous appelez une centaine de fois sur tous leurs téléphones. Pour la deuxième année, sans votre permission et sans demander, ils augmenteront le paiement de 15 %. comment ils me l'ont fait... En un mot, un désastre !

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

??????FUYEZ APRIL ! PRATIQUES SCANDALEUSES ! ILS NE REMBOURSENT PAS ! NOUS AVONS 3 CONTRATS CHEZ EUX POUR ASSURER NOS ANIMAUX ET CELA FAIT À NOUVEAUX PLUS DE 2 MOIS QUE NOUS COURRONS APRÈS LES REMBOURSEMENTS ! CA FAIT DES ANNEES QUE CELA DURE ET MALGRÉ LES APPELS TÉLÉPHONIQUE, LES COURRIERS À RÉPÉTITIONS RIEN N'Y FAIT ! C'EST VRAIMENT SCANDALEUX ET ECOEURANT ! CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS C'EST VRAIMENT RÉCURANT, AVANT VOUS AVIEZ PRIS L'EXCUSE DU COVID ET AUJOURD'HUI C'EST QUOI ? JE SUIS SUIVIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX PAR PLUSIEURS MILLIERS DE PERSONNES SOYEZ ASSURÉS QUE JE VAIS BIEN COMMUNIQUER SUR VOS PRATIQUES ! VOUS POUVEZ SUPPRIMER MON POST ICI JE LE REMETTRAIS SUR MES SUPPORTS JUSQU'A CE QUE JE SOIS REMBOURSÉE ET CROYEZ MOI QUE CELA SERA BIEN VISIBLE !

Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Une catastrophe à fuir vraiment Ne choisissez pas cette assurance j’avais un délai de rétractation de 14 jours et j’ai respectée les délais ils m’ont pris les frais de dossier et cotisation alors que les autres assurances ne le font pas Pour souscrire c’est les premier à vous harcelez et pour remboursement il faut courir après !!!!a fuir vraiment

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en juin 2022

Si seulement il serait possible de ne mettre au une étoile... Ils ont mis 3 mois avant de prendre en compte la résiliation de ma nouvelle assurance.. De plus ne compter pas sur le remboursement dans les plus bref délais... April m'a également augmenter sous prétexte que j'avais déménagé mais le pire dans tout sa c'est que ma femme en appellent sont assurance au contraire lui avais baisser les cotisations du au déménagement... Ils peuvent en faire du chiffre... Idem pour la société LS Courtage a qui j'avais dû faire appel sous couvert d'APRIL... Ils disent qu'ils se renseignes au près de l'assurance mais bizarrement quand on appel APRIL il y'a jamais de trace dans les dossier...

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le commercial a bien établi mon contrat et j'ai eu la grande surprise d'être résiliée une semaine plus tard. Assurance à fuir car tout est établi par une personne qui vous assure et ensuite le service gestion examine la demande Je n'ai plus d'assurance voiture aujourd'hui et cette résiliation provoque une difficulté supplémentaire pour trouver une autre compagnie. Je précise que tous les documents demandés par la société ont été envoyés Peu de sérieux et je ne recommande pas du tout cette société d'assurance

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Lamentable n as que le nom d assureur mais ne sont là uniquement pour se remplir les poches. Je ne conseille cette assurance à personne sauvez vous. C est vraiment zéro.

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je vous la déconseille cette assurances ça fait cinq mois que j'attends un remboursement et toujours rien si j'appelle pas y'a personne qui m'appelle pour m'en dire l'avancée du dossier à éviter April !!!!

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très déçu de cette assurance à fuir!!! trop cher, trop de problèmes j ai résilié ils continuent encore à me prélever et il me rembourse dans un mois seulement ??

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Le pire des assureurs qui peuvent exister. Le niveau des prix est exorbitant comparé aux autres assureurs et les conseillers affreusement incompétents. A éviter clairement !

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mensualités trop élevées ... Frais de dossier exorbitant.. Bonus Malus n ai jamais remis a jour... Je déconseille fortement.. Une ancienne cliente.. Dommage d être obligée de mettre une étoile pour donner son avis..

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

April vous pompe que votre argent 108€ par mois d’assurance pas capable de me réparer mon par choc alors que je suis la victime dans cette histoire A fuire

Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Dommage on ne peut pas mettre 0 ça fait 4 mois qui me font tourner en bourrique suite à un sinistre incendie ils ont accepté mon indemnisation on me rembourse que 2800 € pour un Peugeot 3008 il déduisent 1200 € De la valeur parce qu'il y a un petit coup sur ma porte et j'en passe,,,,, malgré qu'ils ont accepté l'indemnisation j'attends toujours obligé de les relancer à chaque fois mais j'ai toujours pas mon argent et pour les prélèvements ça et ça ils oublient pas de prélever

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Même avec tout les papiers du courtier il ose de vous faire une augmentation et en plus il vous envoie pas les vignettes il faut la réclamer et de deux mois voir trois pas plus pas sérieux Fuyez pour moi fin d’année

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Un chauffard alcoolisé a foncé dans mon véhicule, April m'a fait croire qu'ils allaient le récupérer en cession et me dédommager de la valeur avant sinistre. Apres les avoir appeler plusieurs fois pour m'assurer de la véracité de ces propos auxquels ils m'ont toujours assuré l'exactitude, deux mois après la cession de mon véhicule April me dit que ce n'est pas une cession et que c'est normal que je paye encore les cotisations monstrueuses de 222€ par mois. L'épave est a plus de 200km de chez moi et ils me laissent le choix de la vendre ou non pour stopper mes cotisations mais aucun remboursement des 2 mois n'est envisageables. Je me retrouve donc sans véhicule et sans le remboursement promis tout cela en payant encore les cotisations. A FUIR !!!!!

Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Après resiliation il y a 3 mois..... Je continue à être prélevée de 119euros pour un véhicule qui n'existe plus ! Service client sans aucun suivi.... Épuisant!

Avis publié le 16/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance qui se permet de résilier après un an de contrat sans en avertir les souscripteurs. Ne respectant pas leur contrat et leurs termes. De plus, lorsqu'on les appels au 04... ce permettent de nous insulter, par exemple ma conjointe est une "Connasse" et ces dames "s'en branle" des suites données aux dossiers car ça ne les atteint pas personnellement. Comportement irrespectueux au possible. Attaque en justice sans délais au vu de leur comportement irrespectueux et leur contrat non respecté. A revoir à l'issue du tribunal et des suites données mais je ne pense pas être le seul déçu.

Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

A fuir !!! Juste bon à prendre les frais de dossier ! Ensuite il résilie un mois.après en inventant toutes sortes d excuse ! Frais de dossier pas possible d être rembourser ! Conseiller bien aimablé avant avoir payer les frais de dossier une fois payer réclamant des explications. ..ces chers conseillers raccroche au nez Pas sérieux du tout

Avis publié le 03/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Tant qui nous arrive rien tout va bien, mais des que nous avons un problème, alors la il y a plus personnes pour nous répondre.Et par contre pour les prélèvements.Chapeau.VOUS N'ÊTES PAS UN CABINET D'ASSURANCE SÉRIEUX,MAIS MÉDIOCRE.

Avis publié le 24/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

juste horrible ça fait 4 mois que j'attends un remboursement toujours rien inefficacité totale. A éviter !! aucun rappel rien ne se souci vraiment pas de ses clients

Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

ca fait deux mois que j'essaie de les contacter pour modifier mon assurance auto, appels, emails etc... aucune réponse donc j'ai changé d'assurance. Aucun service client et boutique fermé! a fuire!!

Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tarifs beaucoup beaucoup trop chers, aucun geste commercial même après demande, augmentation des prélèvements sans prévenir.. Si j'avais su.. A fuir !

Avis publié le 17/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Trés mauavaise expérience de 27 jours chez april. jé ne conseille pas. jai été souscrit à cette compagnie via un cabinet de courtage en mentionnant que je suis en procédure d'échange de permis etranger en permis francais puisque étudiant étranger en régle ( et d'aprés la loi j'utilise mon permis étranger valide). ayant recu la garantie provisoire le même jour de la souscription(39/08/2020), j'informe mon conseiller 5 jours aprés,pour leur dire que l'ANTS m'a fait savoir que en tant que étudiant étranger en situation régulière je dois utiliser mon permis étranger. ma conseillère les informe de cette loi. 15 jours après la souscription, April m'envoie un courrier pour résiliation et elle mentionne qu'il n'ont pas les pièces justificatives pour valider le contrat définitivement et elle met motif de résiliation : déclaration erronée ou non intentionnelle. je n'ai pas fait de fausses déclarations j'ai essayé de changer mon permis mais l'ANTS m'a dit que c'est pas possible. Et du coup où est la déclaration erronée lors de la souscription car je leur ai dit que j'ai entrepris des démarches pour changer mon permis. mais ca n'a pas marché. il s'agit d'une résiliation abusive

Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Incompetence .aucune écoute. Service client lamentable je regrette le jour où j'ai inscrit cette police d'assurance Je pense mener une étions judiciaire.

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A FUIR. Je change de véhicule et étant assuré chez APRIL Je laisse des messages (mail + téléphone) pour assurer le nouveau véhicule. Après 2 semaines rien malgré des rappels. Je me rends à l'agence. SURPRISE elle est définitivement fermée ! je suis dans l'obligation de changer d'assureur pour ma voiture neuve. Je retente l'appel vers APRIL et après de multiples essais je demande un relevé de situations demandé par mon nouveau assureur. On me dit on vous l'envoie par mail et 3 semaines après, après des interventions multiples par téléphone et par mails toujours rien. Je ne peux toujours pas prendre livraison de ma nouvelle voiture donc obligé de louer. DE PLUS JE ME SUIS RENDU COMPTE QU'ON ME DONNAIT DES FAUSSES INFOS (personnes à joindre, adresses mails etc etc ; A FUIR DE TOUTE URGENCE

a noté APRIL
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A FUIR ! J'ai souscrit un contrat très onéreux par courtier chez April. J'ai vendu ma voiture il y a 18 mois et je suis toujours prélevée... C'est scandaleux ! Je paye aujourd'hui en tous risques moins cher que ce que je casquais au tiers pour une voiture de plus de 8 ans

Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Une assurance minable, pour résilier le contrat ile me trimbale de service en service alors que cela fait 48h que mon courrier en recommandé est arrivé entre leurs main, on a pas de conseillé personne peut gérer votre dossier tous le monde se renvoi la balle d'un service a l'autre et pour avoir un relevée d'information j'ai du attendre 3 jours ce qui est inadmissible, on parle tous les jours a des personnes différente, et personne est compétent on vous répète a chaque fois " je suis a l'accueil je ne peut rien faire je fait remonter l'information on vous rappel" mais on ne vous rappel jamais fuyez cet assurance en plus elle coute chère pour rien!!!

Avis publié le 27/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai assuré un véhicule avec la carte grise au nom de ma fille, le télévendeur à, moyennant une cotisation et un prix d'ouverture de dossier exorbitant accepté d assurer la voiture, en sachant parfaitement que la carte grise du véhicule était au nom de ma fille et que je n'avais pas l'intention de la changer. Au bout d'un mois, j'ai été obligée de les harceler pour obtenir la vignette d'assurance.... et au bout d'un autre mois, j'ai reçu un recommandé avec accusé de réception qui résiliait mon contrat pour fausse déclaration !!! ( assurée depuis + de trente ans que j'ai mon permis, je n'ai jamais eu de soucis avec une assurance !!! ) J'ai été prélevé immédiatement de la somme correspondant à six mois d 'assurances + frais de dossier. A ce jour et après un mois de résiliation... j' attend toujours le remboursement de cette somme ! Cette assurance n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on attend d'une assurance . A fuir et surtout à dénoncer pour éviter que d'autres se fassent avoir !

Avis publié le 26/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une plaisanterie cette assurance! Cela fait maintenant 6 mois que mon véhicule a été volé et ils ne veulent pas me rembourser la somme validée par l'expert. S'ajoute à ça, le remboursement de mes 6 mois de cotisation! Le pire, je viens de recevoir un message me demandant de payer ma prochaine cotisation annuelle!!!! C'est une blague de très mauvais goût!! Tous les services sont au fait de mon cas : mon « conseiller » de l'agence de Montreuil (on ne peut pas dire qu'il m'est vraiment conseiller car il a plus briller par son absence que par ses conseils), le service indemnisations (une lenteur!!!), le service réclamation (qui ne fait rien de plus). Tous ont été avertit et personne ne réagit. Que faites vous de l'argent de vos clients assurés? On parle de plus de 20000€ là! Dois je avertir le médiateur des assurances ou la justice pour enfin avoir gain de cause? Je veux l'argent qui m'est dû et au plus vite!!! Une assurée des plus mécontente

Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour J'ai eu un bol de mon véhicule le 01/07/2020. Une première dans ma vie. Depuis j'ai adressé les documents demandés et depuis je suis toujours en attente . J'ai du me mettre en congé car plus de véhicules. Pourtant la loi indique qu'au bout de un mois je dois avoir une proposition. Malheureusement je pense la meilleure solution c'est de monter à leur siège directement car la c'est plus possible .

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Alors je donne 0 plus d un moi que j'appelle pour avoir des informations des conseillers qui vous parle mal qui vous disent on va essayer de vous rappeler On vous donne des adresse mail pas Bonnes tu reçois un courrier daté du 13/07/2020 l'enveloppe du 31/07/2020 Et la tu apprend qu il ton résilier car manque de papiers On arrive à avoir quelqu'un qui nous dis je vous rappelle tu attend personne J'attends la fin de ce contrat et change je prendrai sur oyonnax sur place Très déçu donc un grand 0

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J ai envoyé tous les documents demandés pour assurance auto ils m’on assuré 2 mois en attendant que mon dossier soit traité au bout d un mois d attente toujours rien si il me demande de leur régler la mensualité de août allor que je n est toujours pas la vignette n y même la réponse d acceptation de mon dossier asssurance à fuir pas sérieux du tout

Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Comment vous dire qu'on peut difficilement faire pire que cette agence cauchemardesque ?? Après 2 ans sans le moindre sinistre, le tarif (qui était déjà très élevé) a encore augmenté. Quand j'ai voulu résilier mon contrat, impossible de joindre mon "conseiller" dont la messagerie était pleine et ne permettait pas de laisser un message. Je lui ai envoyé un mail pour demander mon relevé d'informations que j'ai reçu 1 mois et demi plus tard !!! Alors pendant 3 jours, j'ai essayé d'appeler partout et j'ai été baladée d'un service à l'autre tous plus incompétents les uns que les autres, quand ça voulait bien décrocher. Je n'ose même pas imaginer la galère si j'avais eu un accident. Au final, j'ai quand même réussi à obtenir le relevé et je suis allé à un autre assureur (très connu mais je vais pas faire de pub) qui m'ont proposée un tarif nettement plus avantageux avec 2 mois offert en prime. Et bien sûr, comme il fallait s'y attendre, ils ont envoyé le courrier de résiliation mais April à continué de prélever sur mon compte et il a fallu que je fasse une opposition à ma banque, après quoi j'ai reçu des textos de la part d'April pour demander que je les paye. Donc en fait, April n'est pas un assureur, ils sont juste la pour vous prendre votre argent et pour ça, ils savent vous contacter, mais pour le reste, c'est une agence fantôme. voilà donc si vous êtes amateurs de plans bien galères et si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre sans aucun service en retour, n'hésitez pas, courrez chez April, vous ne trouverez pas pire et vous vous offrirez de belles crises de nerfs.

Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Le parcours du combattant pour avoir quelqu'un au téléphone et quand vous y parvenez au bout de 4 jours, on vous renvoie à un autre service impossible à joindre. Tarifs exorbitants et les prélèvements continuent même après résiliation. A fuir absolument !

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

april assurance c est une assurance pas dit tout sérieux il sont la pour vous just pour le temps de fair un contrat après sa vous ne savais plus qui et qui vous appelle vous cherche votre consigne à chaque fois il et occupe et la de dois toujours me réexplique avec une autre personne qui ne peux même pas gérer mon dossier a la fin il me dis instant svp nous demande a M Ste.ter Et puis je vous réponds et la par contre pour lui demande des il et pas occupe mais par contre pour que il gère ma situation il et occupe si eu il sont besoin une attestation ou de payer la par contre il sont au téléphone il répond après si vous avec besoin il répond et il vous dis en vous rappelle dans 10 min et c est bon il vous rappelle plus jamais vous les appelles ça répond pas laisse un message donc voila

Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

on paye tous les mois les echeances mais le jour ou vous avez un probleme il n y a plus personne. passer votre chemin cela est vraiment grave. comment peut on agir de la sorte .quand je lis les autres avis j ai l impression que tous cela est organiser

Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai résilié mon assurance auto chez eux car trop cher (chez eux pendant 3 ans sans aucun sinistre et mes cotisations qui continuent à augmenter, alors que ça n'est pas ceux que l'on m'avait vendus, soi-disant trop de sinistres de leurs clients donc pas de baisse des cotisations). Résiliation faite fin février début mars. Mais à ma grande surprise ils ont continué à me prélever en avril 113 euros, je les ai appelé pour me faire rembourser, ils m'ont dit qu'un chèque de remboursement avait été envoyé (appel qui date du 21 avril). Aujourd'hui le 26 mai (comme quoi je suis patiente), j'appelle le siège pour leur dire que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, on m'annonce que c'est le conseiller de l'agence dont je dépends qui doit s'en occuper et doit me recontacter, mais la personne que j'ai eue au bout du fil n'a pas su me dire dans combien de temps on me recontact. Impossible d'avoir le conseiller puisque l'agence est fermée. Je suis déçue par cette assurance, qui ne récompense pas les bons conducteurs et en plus qui ne se pressent pas pour vous rembourser ce qu'ils se sont empressé de prendre sur votre compte. Je ne la recommande vraiment pas, passez votre chemin, j'ai trouvé une assurance 2 fois moins cher pour les mêmes garanties. Vraiment très déçue.

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

suite a un sinistre j ai trouver le garage et j ai payer 2200euros .et puis on me fais courir pour me rembourser depuis trois moi on m envoi vers l expert et celui si m envoi vers l assureur je pense qu il sont de conivence cela pourrait s apparenter a une !!!!!!!!!!!!! vraiment passer votre chemin

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Assurance auto calculée sur 80 Avis