Tous les avis APRIL assurance auto - Page 2

Découvrez les notes attribuées à APRIL

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24 heures

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tarifs beaucoup beaucoup trop chers, aucun geste commercial même après demande, augmentation des prélèvements sans prévenir.. Si j'avais su.. A fuir !

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Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très insatisfaite de cette assurance auto. Tarifs beaucoup beaucoup trop chers, aucun geste commercial pour ses clients (même à leur demande).. A fuir !

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Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très mécontente de cette assurance, au niveau des sinistres il ne sont pas du tout au point. Ils prennent des décisions injuste. Scooter qui cogne mon Fare arrière, j'ai un premier Courier me disant que j'ai 50 % de responsabilité, une semaine plus tard je reçois un second Courier me disant que j'ai 100 % de responsabilité sans nouveau élément et sans me donner aucune raison. UN SCOOTER A PERCUTE MON FARE ARRIERE !!!!!! J'ai fait plusieurs courrier recommandé, je vais saisir la médiation et si nécessaire l'ACPR. APRIL A EVITER !!!!!

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Avis publié le 17/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Trés mauavaise expérience de 27 jours chez april. jé ne conseille pas. jai été souscrit à cette compagnie via un cabinet de courtage en mentionnant que je suis en procédure d'échange de permis etranger en permis francais puisque étudiant étranger en régle ( et d'aprés la loi j'utilise mon permis étranger valide). ayant recu la garantie provisoire le même jour de la souscription(39/08/2020), j'informe mon conseiller 5 jours aprés,pour leur dire que l'ANTS m'a fait savoir que en tant que étudiant étranger en situation régulière je dois utiliser mon permis étranger. ma conseillère les informe de cette loi. 15 jours après la souscription, April m'envoie un courrier pour résiliation et elle mentionne qu'il n'ont pas les pièces justificatives pour valider le contrat définitivement et elle met motif de résiliation : déclaration erronée ou non intentionnelle. je n'ai pas fait de fausses déclarations j'ai essayé de changer mon permis mais l'ANTS m'a dit que c'est pas possible. Et du coup où est la déclaration erronée lors de la souscription car je leur ai dit que j'ai entrepris des démarches pour changer mon permis. mais ca n'a pas marché. il s'agit d'une résiliation abusive

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Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Incompetence .aucune écoute. Service client lamentable je regrette le jour où j'ai inscrit cette police d'assurance Je pense mener une étions judiciaire.

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Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A FUIR. Je change de véhicule et étant assuré chez APRIL Je laisse des messages (mail + téléphone) pour assurer le nouveau véhicule. Après 2 semaines rien malgré des rappels. Je me rends à l'agence. SURPRISE elle est définitivement fermée ! je suis dans l'obligation de changer d'assureur pour ma voiture neuve. Je retente l'appel vers APRIL et après de multiples essais je demande un relevé de situations demandé par mon nouveau assureur. On me dit on vous l'envoie par mail et 3 semaines après, après des interventions multiples par téléphone et par mails toujours rien. Je ne peux toujours pas prendre livraison de ma nouvelle voiture donc obligé de louer. DE PLUS JE ME SUIS RENDU COMPTE QU'ON ME DONNAIT DES FAUSSES INFOS (personnes à joindre, adresses mails etc etc ; A FUIR DE TOUTE URGENCE

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a noté APRIL
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A FUIR ! J'ai souscrit un contrat très onéreux par courtier chez April. J'ai vendu ma voiture il y a 18 mois et je suis toujours prélevée... C'est scandaleux ! Je paye aujourd'hui en tous risques moins cher que ce que je casquais au tiers pour une voiture de plus de 8 ans

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Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Une assurance minable, pour résilier le contrat ile me trimbale de service en service alors que cela fait 48h que mon courrier en recommandé est arrivé entre leurs main, on a pas de conseillé personne peut gérer votre dossier tous le monde se renvoi la balle d'un service a l'autre et pour avoir un relevée d'information j'ai du attendre 3 jours ce qui est inadmissible, on parle tous les jours a des personnes différente, et personne est compétent on vous répète a chaque fois " je suis a l'accueil je ne peut rien faire je fait remonter l'information on vous rappel" mais on ne vous rappel jamais fuyez cet assurance en plus elle coute chère pour rien!!!

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Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mon agence est fermée définitivement et on nous a pas prévenue, donc nous n'avons aucun contact pour avoir des renseignements , j'appel aux numéros inscrit , les numéros fonctionnent personne ne répond a ma demande juste ils laissent des messages ... je voudrais un relevé d'information , une réponse à mon augmentation et à qui vais-je demandé ??? Plusieurs mails a clients@april-mon-assurance.com sans réponse depuis une semaine ... Si quelqu'un de chez april veux me contacter leitao.paula@orange.fr N° w1047624

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Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pas de souci pour remboursement d'un bris de glace par contre je viens de recevoir mon échéancier et ma cotisation a augmenté j'ai envoyé un mail à l'agence de ris orangis pour en connaître la raison mais pas de réponse , j'ai donc appelé mais je tombe sur des personnes qui ne peuvent que passer des messages et après mon second appels la personne me dit que cette agence est fermée pourtant c'est cette agence qui est notée sur mon avis ... J'attend donc toujours la réponse à ma question mais je pense résilié vu qu'on arrive pas a avoir directement un interlocuteur qui réponde à un problème .

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Avis publié le 27/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai assuré un véhicule avec la carte grise au nom de ma fille, le télévendeur à, moyennant une cotisation et un prix d'ouverture de dossier exorbitant accepté d assurer la voiture, en sachant parfaitement que la carte grise du véhicule était au nom de ma fille et que je n'avais pas l'intention de la changer. Au bout d'un mois, j'ai été obligée de les harceler pour obtenir la vignette d'assurance.... et au bout d'un autre mois, j'ai reçu un recommandé avec accusé de réception qui résiliait mon contrat pour fausse déclaration !!! ( assurée depuis + de trente ans que j'ai mon permis, je n'ai jamais eu de soucis avec une assurance !!! ) J'ai été prélevé immédiatement de la somme correspondant à six mois d 'assurances + frais de dossier. A ce jour et après un mois de résiliation... j' attend toujours le remboursement de cette somme ! Cette assurance n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on attend d'une assurance . A fuir et surtout à dénoncer pour éviter que d'autres se fassent avoir !

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Avis publié le 26/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une plaisanterie cette assurance! Cela fait maintenant 6 mois que mon véhicule a été volé et ils ne veulent pas me rembourser la somme validée par l'expert. S'ajoute à ça, le remboursement de mes 6 mois de cotisation! Le pire, je viens de recevoir un message me demandant de payer ma prochaine cotisation annuelle!!!! C'est une blague de très mauvais goût!! Tous les services sont au fait de mon cas : mon « conseiller » de l'agence de Montreuil (on ne peut pas dire qu'il m'est vraiment conseiller car il a plus briller par son absence que par ses conseils), le service indemnisations (une lenteur!!!), le service réclamation (qui ne fait rien de plus). Tous ont été avertit et personne ne réagit. Que faites vous de l'argent de vos clients assurés? On parle de plus de 20000€ là! Dois je avertir le médiateur des assurances ou la justice pour enfin avoir gain de cause? Je veux l'argent qui m'est dû et au plus vite!!! Une assurée des plus mécontente

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Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour J'ai eu un bol de mon véhicule le 01/07/2020. Une première dans ma vie. Depuis j'ai adressé les documents demandés et depuis je suis toujours en attente . J'ai du me mettre en congé car plus de véhicules. Pourtant la loi indique qu'au bout de un mois je dois avoir une proposition. Malheureusement je pense la meilleure solution c'est de monter à leur siège directement car la c'est plus possible .

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Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

April assurance auto numero 1 de parfait "LOOSER" incapable de gérer leurs dossier client-sinistre...mais pour prélever sur les comptes bancaire par contre la c'est rapide et sans retard...dans tout les cas april assurance #afuir#paserieux#danslamerde

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Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Alors je donne 0 plus d un moi que j'appelle pour avoir des informations des conseillers qui vous parle mal qui vous disent on va essayer de vous rappeler On vous donne des adresse mail pas Bonnes tu reçois un courrier daté du 13/07/2020 l'enveloppe du 31/07/2020 Et la tu apprend qu il ton résilier car manque de papiers On arrive à avoir quelqu'un qui nous dis je vous rappelle tu attend personne J'attends la fin de ce contrat et change je prendrai sur oyonnax sur place Très déçu donc un grand 0

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Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J ai envoyé tous les documents demandés pour assurance auto ils m’on assuré 2 mois en attendant que mon dossier soit traité au bout d un mois d attente toujours rien si il me demande de leur régler la mensualité de août allor que je n est toujours pas la vignette n y même la réponse d acceptation de mon dossier asssurance à fuir pas sérieux du tout

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Avis publié le 28/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

ne prennent pas en compte des antécédents pour conduite d'un véhicule de fonction (même à usage exclusif et avec attestations). Donc aucun intérêt car ils ne sont pas moins chers non plus que d'autres.

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Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Comment vous dire qu'on peut difficilement faire pire que cette agence cauchemardesque ?? Après 2 ans sans le moindre sinistre, le tarif (qui était déjà très élevé) a encore augmenté. Quand j'ai voulu résilier mon contrat, impossible de joindre mon "conseiller" dont la messagerie était pleine et ne permettait pas de laisser un message. Je lui ai envoyé un mail pour demander mon relevé d'informations que j'ai reçu 1 mois et demi plus tard !!! Alors pendant 3 jours, j'ai essayé d'appeler partout et j'ai été baladée d'un service à l'autre tous plus incompétents les uns que les autres, quand ça voulait bien décrocher. Je n'ose même pas imaginer la galère si j'avais eu un accident. Au final, j'ai quand même réussi à obtenir le relevé et je suis allé à un autre assureur (très connu mais je vais pas faire de pub) qui m'ont proposée un tarif nettement plus avantageux avec 2 mois offert en prime. Et bien sûr, comme il fallait s'y attendre, ils ont envoyé le courrier de résiliation mais April à continué de prélever sur mon compte et il a fallu que je fasse une opposition à ma banque, après quoi j'ai reçu des textos de la part d'April pour demander que je les paye. Donc en fait, April n'est pas un assureur, ils sont juste la pour vous prendre votre argent et pour ça, ils savent vous contacter, mais pour le reste, c'est une agence fantôme. voilà donc si vous êtes amateurs de plans bien galères et si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre sans aucun service en retour, n'hésitez pas, courrez chez April, vous ne trouverez pas pire et vous vous offrirez de belles crises de nerfs.

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Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Le parcours du combattant pour avoir quelqu'un au téléphone et quand vous y parvenez au bout de 4 jours, on vous renvoie à un autre service impossible à joindre. Tarifs exorbitants et les prélèvements continuent même après résiliation. A fuir absolument !

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Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

april assurance c est une assurance pas dit tout sérieux il sont la pour vous just pour le temps de fair un contrat après sa vous ne savais plus qui et qui vous appelle vous cherche votre consigne à chaque fois il et occupe et la de dois toujours me réexplique avec une autre personne qui ne peux même pas gérer mon dossier a la fin il me dis instant svp nous demande a M Ste.ter Et puis je vous réponds et la par contre pour lui demande des il et pas occupe mais par contre pour que il gère ma situation il et occupe si eu il sont besoin une attestation ou de payer la par contre il sont au téléphone il répond après si vous avec besoin il répond et il vous dis en vous rappelle dans 10 min et c est bon il vous rappelle plus jamais vous les appelles ça répond pas laisse un message donc voila

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Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

La lie de l'assurance auto en ce qui concerne la relation client , difficile de trouver pire: l'agence ne répond jamais , par la plateforme téléphonique , vous n'êtes jamais rappelé, j'ai un litige pour lequel ils ne répondent jamais à mes appels demandes et réclamations depuis 11 mois, je viens de faire appel au Médiateur et j'ai résilié mes contrats

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Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

on paye tous les mois les echeances mais le jour ou vous avez un probleme il n y a plus personne. passer votre chemin cela est vraiment grave. comment peut on agir de la sorte .quand je lis les autres avis j ai l impression que tous cela est organiser

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Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai résilié mon assurance auto chez eux car trop cher (chez eux pendant 3 ans sans aucun sinistre et mes cotisations qui continuent à augmenter, alors que ça n'est pas ceux que l'on m'avait vendus, soi-disant trop de sinistres de leurs clients donc pas de baisse des cotisations). Résiliation faite fin février début mars. Mais à ma grande surprise ils ont continué à me prélever en avril 113 euros, je les ai appelé pour me faire rembourser, ils m'ont dit qu'un chèque de remboursement avait été envoyé (appel qui date du 21 avril). Aujourd'hui le 26 mai (comme quoi je suis patiente), j'appelle le siège pour leur dire que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, on m'annonce que c'est le conseiller de l'agence dont je dépends qui doit s'en occuper et doit me recontacter, mais la personne que j'ai eue au bout du fil n'a pas su me dire dans combien de temps on me recontact. Impossible d'avoir le conseiller puisque l'agence est fermée. Je suis déçue par cette assurance, qui ne récompense pas les bons conducteurs et en plus qui ne se pressent pas pour vous rembourser ce qu'ils se sont empressé de prendre sur votre compte. Je ne la recommande vraiment pas, passez votre chemin, j'ai trouvé une assurance 2 fois moins cher pour les mêmes garanties. Vraiment très déçue.

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Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

suite a un sinistre j ai trouver le garage et j ai payer 2200euros .et puis on me fais courir pour me rembourser depuis trois moi on m envoi vers l expert et celui si m envoi vers l assureur je pense qu il sont de conivence cela pourrait s apparenter a une !!!!!!!!!!!!! vraiment passer votre chemin

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Avis publié le 15/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très déçue de cette assurance auto !! 1884€ à l'année pour mon opel corsa qui a moins de 10 ans. Je viens de finir mon contrat de 1 an, j'ai donc décidé de changé d'assurance, mon assurance actuelle leur a envoyé un courrier pour résilier mon contrat, et comme par hasard ils ont fait les aveugles et m'ont reprélevés pour un an ! Mais ACCROCHEZ VOUS ! Je n'ai déclaré AUCUN sinistre, et mon assurance a augmentée de 20€ !!! 1908 € !! Sachant que c'était mon pere qui m'avait payée mon assurance l'année dernière ils l'ont re prélevé à lui alors que j'avais demandé à me prélever à moi et PAR MOIS !!

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Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Mauvaise expérience. Aucune réponse au courrier même celui en recommandé. 3 mois pour se faire rembourser un bris de glace. Aucun suivi de dossier. Très cher. Qualité de service déplorable.

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Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je déconseille cet assurance. Mi-décembre 2019 ils m ont la cotisation auto alors que je n étais plus assuré chez eux et par le biais de ma carte bancaire. Depuis je peine à me la faire remboursé. Soit disant ils m ont envoyé un chèque en fin de mois de décembre mais je n ai toujours rien reçu. Ils raccrochent au nez quand ils sentent qu ils ont tord et vous promettent de vous rappeler sous 48H mais rien. Ils ne prennent pas les réclamations au sérieux. Ils sont pourtant prévenus que si je ne récupère pas ma cotisation auto je n hesiterai pas porter plainte pour utilisation frauduleuse de la carte bancaire alors que je n était plus assuré chez eux.

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Avis publié le 08/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

je vous deconseille cet assureur. j'ai demandé la résiliation à la date d'échéance ce dernier refuse, niveau rapport qualité / prix décevant . il n'y a pas mieux que les gros assureurs tel que la GMF

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Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Resiliée on ne sait pourquoi ils ne prennent pas la peine de vous rappeler ou de vous envoyer le relevé d'info

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Avis publié le 24/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

service clientèle laborieux agence d Amiens a fuir ,nous demandons une résiliation depuis 1 mois et demie rien ne bouge ,personnelle qui vous traite de lascars par téléphone ,juste parce que vous leur dite que vous allez venir les voir pour obtenir le papier de résiliation franchement pour un assureur cela fait pas très professionnelle.

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Avis publié le 19/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je me suis assuré chez eux, ayant un petit malus je paye 130e bon... J'avais constamment des appels d'une même femme désagréable qui me demander de payer 180e en plus! En plus de quoi? Elle n'était pas capable de me dire au téléphone à quoi ça correspondait. Je ne suis pas contente du tout j'ai fini par autorisé cette femme désagréable à prendre la somme car j'étais épuisé, je le regrette bien d'ailleurs maintenant. 310e d'assurance voiture prélevé ce mois ci, en décembre ça ne fais pas du tout plaisir. Joyeux Noël surtout !! Cependant je cherche un moyen de résilier après seulement 2 mois de souscription..

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Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Résiliation abusive. Ne tiennent aucun compte de la diminution des risques après envoi des documents demandés.

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Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Ils ont pris le frais d'assurance pendant plus d'un an, après avoir vendu le véhicule et fermé l'abonnement. J'attends toujours une réponse après plus d'un an.

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Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

N'y aller surtout pas cela fait maintenant plus de deux mois que je demande a parler avec mon conseiller mais aucune réponse. Le personnel téléphonique est très désagréable parle mal a ses clients, ils ne répondent pas au mails frenchement je vous déconseille vivement. Ils ne sont là que pour votre argent. Je vous le répète n'y aller surtout pas !!!

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Avis publié le 05/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance a éviter Communication mauvaise Nous avons souscrit deux fois nous avons payé chaque fois 136 euros pour qu'après un mois nous dire qu'il manquait des pièces et nous résilier. Alors que en appelant on nous avait dit que l'on aurait une vignette définitive au cours du mois. Le service gestion doit valider le dossier soit plus d'un mois et trois mois pour que le dossier soit rattaché a une agence de la région.

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Avis publié le 05/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

je me suis fait bien entubé pendant plus de 3 ans. je paye 120 euro par moi alors que j'ai 0.85 de bonus et les mensuaités ne font que augumenter, car au départ je paie 100 euros et ca monté à 126 comme ça

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Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

un Accident en Novembre 2017 et un Tribunal qui m'exonère de toute responsabilité en Novembre 2017 et April Moto n'a toujours pas traité le problème en Aout 2018. Je paie donc une surcotisation chez mon nouvel assureur depuis tout ce temps, pour un accident dont je ne suis pas responsable. C'est tout simplement scandaleux De mon côté je me suis toujours acquitté de mes cotisations comme un honnête citoyen en temps et en heure pour un service qui n'est n'existe tout simplement pas

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Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Une honte ! Tomber en panne samedi 8 juillet je contact l'assistance qui ne retrouve pas mon dossier. Il m'on baladé par 5 sous traitant pour me retrouver et tous sa à minuit!!!!!! Bref abondant de ma part, je contact à nouveau lundi pour pouvoir être dépanné et la grande surprise ! Assurance au tiers pas de dépannage !!!!! J'ai jamais vue sa dans ma vie, depuis quand une assurance n'inclus pas de remorquage au tiers ? C'est en option m'a ton dit, il faut rester calme et courtois également! A fuir et vite !!

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Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir

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Avis publié le 25/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Mon fils est assuré depuis le 30/04/2019 pour sa voiture il a fait les démarches via internet paiement frais de dossier et 2 mois en avance réglé en CB .Prochain prélévement prévu le 5/07/2019.Et ce jour il recoit un mail comme quoi il lui reprennes 267 e motif Commande il ne sait pas a quoi cela correspond et pas d explications .De plus ils ont repris ses références CB pour se servir .Une personne a t elle était dans ce cas et peut elle me renseigner.Merci par avance.

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