Tous les avis APRIL assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à APRIL Assurance auto calculée sur 93 Avis

1.6

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

suite a un sinistre j ai trouver le garage et j ai payer 2200euros .et puis on me fais courir pour me rembourser depuis trois moi on m envoi vers l expert et celui si m envoi vers l assureur je pense qu il sont de conivence cela pourrait s apparenter a une !!!!!!!!!!!!! vraiment passer votre chemin

15 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très déçue de cette assurance auto !! 1884€ à l'année pour mon opel corsa qui a moins de 10 ans. Je viens de finir mon contrat de 1 an, j'ai donc décidé de changé d'assurance, mon assurance actuelle leur a envoyé un courrier pour résilier mon contrat, et comme par hasard ils ont fait les aveugles et m'ont reprélevés pour un an ! Mais ACCROCHEZ VOUS ! Je n'ai déclaré AUCUN sinistre, et mon assurance a augmentée de 20€ !!! 1908 € !! Sachant que c'était mon pere qui m'avait payée mon assurance l'année dernière ils l'ont re prélevé à lui alors que j'avais demandé à me prélever à moi et PAR MOIS !!

03 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Mauvaise expérience. Aucune réponse au courrier même celui en recommandé. 3 mois pour se faire rembourser un bris de glace. Aucun suivi de dossier. Très cher. Qualité de service déplorable.

30 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je déconseille cet assurance. Mi-décembre 2019 ils m ont la cotisation auto alors que je n étais plus assuré chez eux et par le biais de ma carte bancaire. Depuis je peine à me la faire remboursé. Soit disant ils m ont envoyé un chèque en fin de mois de décembre mais je n ai toujours rien reçu. Ils raccrochent au nez quand ils sentent qu ils ont tord et vous promettent de vous rappeler sous 48H mais rien. Ils ne prennent pas les réclamations au sérieux. Ils sont pourtant prévenus que si je ne récupère pas ma cotisation auto je n hesiterai pas porter plainte pour utilisation frauduleuse de la carte bancaire alors que je n était plus assuré chez eux.

08 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

je vous deconseille cet assureur. j'ai demandé la résiliation à la date d'échéance ce dernier refuse, niveau rapport qualité / prix décevant . il n'y a pas mieux que les gros assureurs tel que la GMF

30 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Resiliée on ne sait pourquoi ils ne prennent pas la peine de vous rappeler ou de vous envoyer le relevé d'info

24 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

service clientèle laborieux agence d Amiens a fuir ,nous demandons une résiliation depuis 1 mois et demie rien ne bouge ,personnelle qui vous traite de lascars par téléphone ,juste parce que vous leur dite que vous allez venir les voir pour obtenir le papier de résiliation franchement pour un assureur cela fait pas très professionnelle.

19 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je me suis assuré chez eux, ayant un petit malus je paye 130e bon... J'avais constamment des appels d'une même femme désagréable qui me demander de payer 180e en plus! En plus de quoi? Elle n'était pas capable de me dire au téléphone à quoi ça correspondait. Je ne suis pas contente du tout j'ai fini par autorisé cette femme désagréable à prendre la somme car j'étais épuisé, je le regrette bien d'ailleurs maintenant. 310e d'assurance voiture prélevé ce mois ci, en décembre ça ne fais pas du tout plaisir. Joyeux Noël surtout !! Cependant je cherche un moyen de résilier après seulement 2 mois de souscription..

19 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Résiliation abusive. Ne tiennent aucun compte de la diminution des risques après envoi des documents demandés.

14 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Ils ont pris le frais d'assurance pendant plus d'un an, après avoir vendu le véhicule et fermé l'abonnement. J'attends toujours une réponse après plus d'un an.

19 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

N'y aller surtout pas cela fait maintenant plus de deux mois que je demande a parler avec mon conseiller mais aucune réponse. Le personnel téléphonique est très désagréable parle mal a ses clients, ils ne répondent pas au mails frenchement je vous déconseille vivement. Ils ne sont là que pour votre argent. Je vous le répète n'y aller surtout pas !!!

05 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance a éviter Communication mauvaise Nous avons souscrit deux fois nous avons payé chaque fois 136 euros pour qu'après un mois nous dire qu'il manquait des pièces et nous résilier. Alors que en appelant on nous avait dit que l'on aurait une vignette définitive au cours du mois. Le service gestion doit valider le dossier soit plus d'un mois et trois mois pour que le dossier soit rattaché a une agence de la région.

05 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

je me suis fait bien entubé pendant plus de 3 ans. je paye 120 euro par moi alors que j'ai 0.85 de bonus et les mensuaités ne font que augumenter, car au départ je paie 100 euros et ca monté à 126 comme ça

28 août 2019 suite à une expérience en août 2019

un Accident en Novembre 2017 et un Tribunal qui m'exonère de toute responsabilité en Novembre 2017 et April Moto n'a toujours pas traité le problème en Aout 2018. Je paie donc une surcotisation chez mon nouvel assureur depuis tout ce temps, pour un accident dont je ne suis pas responsable. C'est tout simplement scandaleux De mon côté je me suis toujours acquitté de mes cotisations comme un honnête citoyen en temps et en heure pour un service qui n'est n'existe tout simplement pas

08 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Une honte ! Tomber en panne samedi 8 juillet je contact l'assistance qui ne retrouve pas mon dossier. Il m'on baladé par 5 sous traitant pour me retrouver et tous sa à minuit!!!!!! Bref abondant de ma part, je contact à nouveau lundi pour pouvoir être dépanné et la grande surprise ! Assurance au tiers pas de dépannage !!!!! J'ai jamais vue sa dans ma vie, depuis quand une assurance n'inclus pas de remorquage au tiers ? C'est en option m'a ton dit, il faut rester calme et courtois également! A fuir et vite !!

14 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir

25 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Mon fils est assuré depuis le 30/04/2019 pour sa voiture il a fait les démarches via internet paiement frais de dossier et 2 mois en avance réglé en CB .Prochain prélévement prévu le 5/07/2019.Et ce jour il recoit un mail comme quoi il lui reprennes 267 e motif Commande il ne sait pas a quoi cela correspond et pas d explications .De plus ils ont repris ses références CB pour se servir .Une personne a t elle était dans ce cas et peut elle me renseigner.Merci par avance.

27 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

les services sont déplorables , aucune remise en cause de leurs méthode

18 février 2019 suite à une expérience en février 2019

bonjour a tous moi je suis client chez april plus de 14 ans , donc j ai fait un accident de voiture ou j avais raison l expert et passé sur la voiture etc... april dois me donner la somme de 1300euro a ce jour plus 2ans j ai recu zero euro imaginer j y sur depuis 14ans le nombre argent que j'ai donné a cette assurance ,donc tres encoler surtout quand on vous apporte pas les reponse et fait tourner en rond

17 février 2019 suite à une expérience en février 2019

J'ai refait un devis sur leur site pour comparer et il y avait avec toutes les mêmes garanties tout pareil 40euros de différence par mois .

25 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je suis client chez April assurance depuis 4 ans maintenant. Je n'ai jamais eu besoin de faire appel à leur service jusqu'à aujourd'hui. .. Donc, je contacte mon agent par téléphone et j'atterris sur une plate-forme située à l'étranger. Mon interlocuteur ne comprend absolument rien à ma demande ... Il ne comprend même pas mon nom. Je rappelle et je retombe sur quelqu'un de encore plus incompétent ! Bref que du temps perdu ! Le hic, c'est que cette plate-forme sert de filtre à toute les demandes et que vous ne pouvez pas parler à un conseiller compétent en direct ! Conclusion, il va falloir que je me déplace en personne à mon agence pour avoir ce dont j'ai besoin (une simple attestation de garantie ...). Cela m'inquiète au plus haut point quand j'aurai un gros vrai soucis ! Je songe à résilier au plus tôt et aller vers de vrais professionnels !

12 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Bonjour souscription du contrat en contre partie frais de dossier offerte malheureusement je decouvre sur mon compte le prelevement des frais quand je reclame le remboursement je me jetter resilier sans etre informer ni le motif de resiliation quel professionalisme cest honteux

29 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Assurance AVRIL est une assurance de poisson avril frais de dossier non rembourser après une promesse avec le responsable si je souscris le contrat résiliation sans être informer sans accident sans motif sans accusée de réception ni justificatif

09 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Fuyez cette assurance ils ont résilier ma fille sans aucun motif,elle n'a jamais eu d'accident et nous avons jamais eu de problème pour payer tout les mois pendant 1 an, en plus ils nous ont facturé 90 euro le boitier qu'ils lui avait fait mettre a la voiture.

21 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Suite à un accident non responsable datant de juin, mon véhicule a été expertisé et considéré comme épave. A ce jour je ne suis toujours pas indemnisée. A chaque fois que je les contacte c'est un langage de sourd, on me rabache toujours la même chose. Sauf qu'en attendant je n'ai plus de voiture (on ne m'en a même pas proposé une de prêt!) j'en ai besoin pour aller au travail et pour mon travail! comme conseil? à fuir!

26 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Depuis 14ans dans cette assurance je suis déçu , après un accident que j'ai eu ou j avais raison , voiture mi à la réforme par l expert depuis le mois de juillet 2017 à ce jour sa fait donc un 1ans et 1 mois et toujours pas d indemnisation ces honteux!!!

26 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Plus 14 ans dans cette assurance , depuis juillet 2017 j'ai eu un accident ou j avais entièrement raison ,à ce jour il fait 1ans et 1 mois toujours pas d indemnisation ces honteux!! Ces pas normal

23 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Assure chez April pour une assurance auto depuis 2 ans a partir de 2016 via le courtier Assurance Du Doubs cette année 2018 je m adresse a mon courtier pour savoir si il peut me proposer une autre offre plus interessante il me propose une autre offre au tarif plus bas avec les memes garanties chez Zephir Donc je dis ok de plus il avoue quils aurait du faire une rectification de l offre au plus bas alors qu ils ont laisse les mensualites plein pot 1er hik je releve pas la problematique signe le devis que mon courtier m envoie par courrier Mois de juillet l assurance Zephir prend le relais de mon assurance or les prelevements ont continues mois de juillet et aout chez April donc la je me rend compte qu il y a un 2eme hik j appelle April demandant l arret des prelevements et surtout le remboursement du trop perçu maintenant ça fait 2 3mois que mon courtier m evite et que April malgre mes relances ne fait rien Donc face a mon probleme je vais devoir arreter les prelevements via ma banque et porter plainte ou m adresser a une association de consommateur pour faire valoir mes droits Voila ou j en suit plus de 260e m ont etaient pris et April ainsi que mon courtier me laisse comme ça Franchement jai l impression qu ils sont juste bons a prendre la monnaie pour le reste et bien c est parler a des sourds car ils laisse entendre qu il manque toujours un papier ou entre autre la lettre de résiliation que mon courtier a normalement envoye mais que April n a pas apparemment reçu A quoi bon payer si l on n est pas protege ecoute considere Marre vraiment j en ai marre

25 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Même problème cela fais 1 an que cela dure. Assurance habitation et assurance automobile qui continue d'être prélevé. J'avais envoyé la résiliation de mon assurance habitation par recommandé, qui m'est revenu car jamais réclamé par l'agence. L'assurance auto à été résiliée par nouvel assureur. J'envoi sans cesse des mails à mon agence qui ne me répond jamais ! Ne me rappelle jamais ! Je me suis déplacé plusieurs fois et on m'assure que ma résiliation va enfin être prise en compte. Mais le mois suivant je suis de nouveau prélevé. Alors c'est décidé je vais les assigner j'envoi un courrier de mise en demeure, sans réponse j'écris au juge de proximité.

12 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

A fuir ils vous prennent 80 euros le premier mois et vous résilie le mois suivant parce que le conseiller n'a pas bien fait son dossier soit disant un bonus mal rentré et un devis faussé par conséquent !

28 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Suite à un sinistre à l'étranger, un an plus tard, toujours aucun avancement. Pour un vieux véhicule on me dit que j'aurais dû souscrire à une assurance tous risques !!!!

19 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

lors de la souscription du contrat l'intermédiaire reçoit une prime donc il se bat pour vous trouver une assurance adaptée à votre demande et qui soit compétitive par contre lorsque un changement de situation arrive plus tard l'intermédiaire malheureusement ne trouve plus de solution puisque le contrat existe et vous vous retrouvez à chercher vous meme auprès des autres compagnies. Cela fait trois semaines que j'attends que l'on me rajoute ma fille sur mon contrat d'assurance et toujours rien ou alors un prix exorbitant que je trouve facilement chez les autres compagnies d'assurance

18 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

A fuir !!

23 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Très mauvaise assurance traîne sur l envoi des papiers ne répond jamais assuré chez eux depuis novembre toujours pas de vignette verte

15 février 2018 suite à une expérience en février 2018

compagnie a fuir note 0/10 allez chez les vrais assureurs si vous mangez pas vous dormirez au chaud

14 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assurance auto résiliée en octobre 2017 par mon nouvel assureur ce qui n a pas empêché April de prélever la cotisation annuelle sans même me faire parvenir l appel de cotisation. A ce jour, janvier 2018, je suis toujours dans l attente du reboursement !! Mon dossier est soit disant en cours de traitement mais je ne vois rien évoluer !! Le prélèvement de cotisation a été effectué avec une rapidité phénoménale mais pour ce qui est du remboursement c est une autre histoire !!! Je pense saisir les personnes compétentes pour régler ce problème dans les plus brefs délais.

12 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonjour, j'ai été victime d'un vol de voiture depuis septembre 2017 et à ce jour, je n'ai pas reçu d'indemnisation. Pouvez m'aider svp

11 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je suis simplement dégoûté Malgré multiples relances de ma part par téléphone et mail mon dossier est toujours bloque et je me retrouve avec une carte verte temporaire qui n'est plus valide Je ne peux pas utiliser la voiture

26 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Commercialement très agressif, je me retrouve bloqué chez eux pour un an parce qu'ils ont réussi à bien m'embrouiller ! Mauvaise information. Je suis dégoûter de leur donner de l'argent pendant 1 an.

13 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

assureur nul,aucune reponse de votre part,pas d interlocuteur,par contre pour prélever ya pas de soucis,ma voiture a l épave pour une broutille et pendant tout ce temp j etais assuré tout risque, pour la pub compter sur moi

1 3