Tous les avis Allianz assurance auto - Page 12

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 461 Avis

1.7

Avis publié le 14/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Un service client déplorable. Aucun suivi des réclamations, aucune considération pour les clients. Je ne recommande à personne cette assurance

Avis publié le 09/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

je suis très très déçu de cette assurance pour un petit choc sans gravité on vous retire du bonus à gogo et on se permet de nous dire il va falloir 5 ans pour récupérer tout ça où va t'on?

Avis publié le 06/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

J'ai souscrit un contrat auto par internet, j'ai renvoyé tout les papiers nécessaire à la finalisation de mon contrat mais j'ai eu en retour par mail 4 contrats différents : 4 tarifs différents avec à chaque fois un coef bonus/malus différent. Comme j'ai le permis depuis de nombreuses années et aucun accident j'ai donc signé le dernier contrat reçu (celui qui me paraissait le plus logique) avec le coefficient le plus bas et donc le tarif le plus avantageux. Résultat? On m'a finalement attribué le contrat le plus cher (60euros/an de différence quand même!). J'ai envoyé des mail à toutes les adresses que j'ai pu trouver : aucune réponse, silence total! Bref, à fuir! J'irai voir ailleurs dès que je le pourrais.

Avis publié le 01/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assureur à l'écoute. Deux, trois bricoles en 18 ans. Tout se règle au niveau de l'agence.Jamais de souci.

Avis publié le 21/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

a fuir !!!!! pas responsable de tt meme si t'as des enfants s'en fiche totalement !! plusieurs mois pour rembourser bcp de paperasse pour gagner du temps même lors d'un sinistre non responsable avec des enfants. Enfin j'ai cédé et j'ai changé d'assuarnce , je peu vous dire que c'est different niveau relationel et traitment de dossier lors d'un sinistre

Avis publié le 14/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Rapport qualité/prix moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 06/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Assureur à éviter absolument: Incompétent et vous résilie sans aucune raison sans possibilité de lui faire rectifier ses erreurs injustes. Avec Allianz vous entrez dans un monde UBUESQUE! A fuir de toute urgence!

Avis publié le 31/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Victime d'un sinistre non responsable en stationnement, petite rayure sur ma poignée de porte, incapacité du groupe Allianz et du Groupe alliance Expert à m'accompagner correctement dans le règlement de ce sinistre qui n'ont conduit après trois mois de "galère" à demander la clôture du sinistre sans que mon véhicule ne soit réparé.

Avis publié le 31/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Relation client nulle !! J'ai déclaré des incidents dus à des événements climatiques, ma responsabilité est porté à 100%, résultat résiliation de mon contrat auto, fichage à l'Agira, cause sinistralité, résultat je ne peux plus m'assurer car je suis considéré comme conducteur dangereux alors que je n'ai jamais eu d'accident sur la route, ni de condamnation judiciaire routière, rien de plus de trente ans que je suis assuré, mon capite de points est au maxi.

Avis publié le 25/08/2017 suite à une expérience en août 2017

C'est un assurance qui met du temps à vous rembourser et vous croule sous la paperasse avant de pouvoir vous rembourser même lors d'un sinistre non responsable.

Avis publié le 24/08/2017 suite à une expérience en août 2017

152 EUROS D'assurance au tiers pour une c3 2009 1.4 70 4cv ça reste très élevé ! ayant contacter l'agence au sujet des variances de mes mensualités, je m'attend toujours à une éventuel stabilité revues de mes prélèvements. Ceux-ci reste très élever comparer à certains concurrent. Cordialement Mr Becquet Martial.

Avis publié le 23/08/2017 suite à une expérience en août 2017

j'ai changé de voiture au mois de mai et changé d'assurance (moins chère), je dois dire que je suis déçue de chez Allianz, car la protection juridique n'est pas inclus dans le contrat auto (contrat à part) et de ce fait suis obligé d'attendre son échéance pour résilier. De plus ils ont continué à prélevè les 2 mois suivant la résiliation et j'ai été obligé d'attendre que l'assureur veuille bien me rembourser (trop de travail) en plus en dehors du délai légal selon la loi hamon (30 jours).

Avis publié le 21/08/2017 suite à une expérience en août 2017

cela fait plus d'un an que j'ai eu un sinistre en droit en Belgique et toujours aucune indemnisation trop c'est trop assurance à fuir je paye pour rien très mauvaise assurance

Avis publié le 17/08/2017 suite à une expérience en août 2017

la pire assurance que j'ai eue.

Avis publié le 17/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Je suis un client fidèle 10ans dans le groupe ALLIANZ aujourd'hui je suis confronté de devoir changer d'assurance. Ma compagne a eu deux accrochages sur un parking Elle n'était pas stipulé sur le contrat. L'agence a décidé de nous mettre du malus à tous les deux suite à une demande de relever informations ??????? Deuxièmement malgré l'envoi email, recommandé. du papier de session de véhicules l'agence continue de prélever les mensualités ???? Bien sûr nous repartons avec les membres de notre famille pour éviter tout soucis futur

Avis publié le 19/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Le niveau zéro du service client! A l'occasion d'un changement de véhicule, il y à 6 mois, j'ai changé d'assureur, et ne voulant pas aller dans une compagnie low-cost je suis passé chez Allianz. Il y a 1 mois un chauffard a envoyé ma femme et mon fils a l'hôpital (heureusement sans graves séquelles) et notre voiture à la casse. Depuis tout traîne, expert missionné au bout de 3 semaines, suite à nos relances, on nous promet des mails pour nous tenir informé, que nous ne recevons jamais. Nous allons être obligé de louer une voiture à nos frais pour ne pas annuler nos vacances, ce qui était évitable si l'assureur avait fait sont travail en temps et en heure. Je peu comprendre qu'une société gagne de l'argent, c'est normal, mais quand c'est au détriment du service rendu c'est inadmissible.

Avis publié le 17/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

attire les clients avec prix bas au départ

Avis publié le 05/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai jamais vu pire, ça me dégoute d'être assuré la. Ils m'ont raccroché au nez 2 fois et j'arrive jamais les avoir au téléphone. J'ai payé le contrat depuis avril,je viens seulement avoir la carte d'assurance (c'est pas la bonne plaque d'immatriculation en plus) . Aujourd'hui ils m'ont retiré les sous 3 fois plus le prix du contrat. Quelqu'un peut m'expliquer la raison pourquoi ça existe tjr cette assurance auto. C'est dès gens incompétents qui répondent mal au téléphone ou qui ne répondent jamais (c'est le plus simple pour eux). C'est la honte pour Allianz,car on paye le prix ce qu'ils demandent et on est mal accueilli

Avis publié le 30/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

J'ai souscrit une assurance Allianz plutôt que des assureurs low cost pour la marque et la supposée qualité du service client. Je me suis fait emboutir à l'arrêt par un camion il y a un mois, au milieu des embouteillages parisiens. Allianz prend à chaque fois trois jours pour me répondre, n'a lu à chaque fois que la moitié du constat, et ne me donne jamais de solution pour faire réparer ma voiture alors qu'assuré tous risques. Ils me désignent responsable alors qu'embouti à l'arrière et j'attends toujours de savoir quand et où faire réparer ma voiture. Celle ci pourrait être dangereuse pour moi et la circulation. Ils ne l'ont même pas demandé.

Avis publié le 22/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

j ai eu mon premier contrat chez allianz pour un changement d auto le 26/06/2014! la premiére année le service etait correct la seconde année mon tarif a augmenté lors de ma demande de renseignement m ont répondu que cela était normal!tout a dérapé a partir du moment ou j ai été victime de deux choc sur mon véhicule en stationnement dont le second ou il y avaitquatre véhicule en cause ! donc j etais pas responsable ceci arrivant pour moi un 31/12/2016 a 8h30 donc véhicule remorqué ! déclaré irréparable economiquement! donc lenteur pour etre indemnisé malgrés avoir suivis le protocole allianz pour les garage partenaire! donc je remplace le véhicule le 17/01/2017 donc avenant de contrat avec nouveau tarif vu que je prend en charge un garage individuel pour la sécurité ettrois mois apres allianz me fait un avenant de contrat sans m en avertir avec une augmentation de tarif de 262euros pour l année sans augmenter les garantie!donc n ayant pas pu avoir une réponse de leur part que ce sois au niveau de l agent général que du service client allianz a paris ne répondent ni au mails et ni par courrier papiers postal! donc selon la loi hamon j ai résilié mon contrat! j ai jamais rencontré de tell difficulté de communication avec un assureur en 27anneés d assurances!

Avis publié le 08/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

ma conseillère a été excellente! rapide et efficace, en un appel, elle a su trouver une solution, le contrat on l a eu très rapidement!, en a peine quelque heures, tout avait été réglé!!, ça nous réconcilie avec les assureurs!