Tous les avis Allianz assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 454 Avis

1.8

23 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Depuis un moment je m'obstine à envoyer mes papiers manquants par mail (carte grise et relevé d'information), toujours les mêmes mails de relance. Mon assurance provisoire s'arrête le 25 et toujours pareil, la seule fois où j'ai eu un conseiller il m'a dis de pas m'inquiéter mais je ne peux pas rouler sans assurance. Logique.

20 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

J'ai assuré une voiture neuve sans chercher ailleur, mais lorsque j'ai reçu le contrat j'ai constaté que le prix ´tait très élevé. Je les ai contacté et on m'a donné des explications pas valables. J'ai donc fait thes recherches et j'ai trouvé qu"Allianz est plus de 50% plus cher et avec bien moins de benefices. Malheureusement je suis obligé de rester avec eux une année, ils refuse de résilier le contrat.

11 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Le traitement des informations soumises par internet est très fantaisiste. Demande de documents déjà soumis ou émission de 2 cartes vertes,etc.

09 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

J'ai malheureusement eu une annulation de permis de conduire suite à un défaut de points après suspension de permis e ( sans que l'on me tienne au courant ) je n'ai jamais eu de malus et je payé une assurance élevé à mon goût

26 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Assuré depuis 10 jours, et au vu de ce qu'il m'arrive et surtout de ce que je lis ici je commence à prendre peur ... 10 jours que je suis assuré, 3 mois de prélevés (normal c'est la règle), carte grise, relevé d'informations et le fameux mandat de prélèvement près à être envoyés MAIS : après 50 appels téléphoniques, ils s'obstinent toujours à faire traîner (ou refuser) une copie de l'envoi de mon contrat (oublié dans l'envoi courrier, non présent sur eallianz.fr, qui se perd apparemment dans le grand internet lors d'un envoi mail) ... que faire? Dois-je résilier tout de suite? Je pense que oui ... quelqu'un dans ce cas pourrait-il me donner la démarche de résiliation (pas de réponse à mon mail encore) et surtout qu'advient-il des 3 mois déjà payés? Par avance merci!

24 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Compagnie très sure, bonnes garanties sont présentes pour les besoins des client, ils peuvent adapter les contrats en fonction de la demande de leur clients et grâce à leur différents packs et options qu'on peut ajouter sur les contrats.

19 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Plus jamais!! C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, plus c'est gros plus ça passe. Je vous explique : j'ai souscrit à un contrat d'assurance auto début août et j'ai payé 227€ pour la cotisation annuelle (ayant 46% de bonus). Je pars en vacances et quand je reviens mon contrat est résilié parce que j'ai dépassé le délai d'un mois, impossible de joindre le service client par téléphone j'envoi donc un mail mais j'ai une réponse au bout de 2 semaines environ m'expliquant que c'est trop tard et qu'il faut souscrire un nouveau contrat. Ok... je demande donc un remboursement du prorata, j'ai du patienter à nouveau environ 2 semaines pour avoir une réponse me disant "que la somme est totalement acquise" et donc aucun remboursement possible... ils m'ont prélevé la somme correspondant à ma cotisation annuelle, je ne suis plus assuré, et aucun remboursement ! Je vais contacter 60M de consommateurs pour voir si ils peuvent m'aider.

19 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

A fuir d'urgence, ils envoient des courriers pour des paiements , on essaie de les contacter par téléphone 40 à 50 mn d'attente pour avoir une personne quand ils raccroche pas , AUCUN SUIVIE DE COURRIER PAR MAIL (service client par MAIL cela ne sert à rien ils ne sont jamais lu apparemment) , AUCUNE REPONSE, et après ils dises que sait de votre faute qu'il fallait les appeler par téléphone , et ils mon résilier pour non paiement. Une grosse galère comme assurance

16 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Devis rapide questionnaire fonctionnel satisfait

15 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

A FUIR D'URGENCE !!! J'ai souscrit un contrat "Eallianz" (contrat ref 37294333) début septembre, lors de l'achat d'un véhicule d'occasion. La préfecture a mis 3 semaines avant de m'envoyer ma carte grise, et, pendant ce temps, j'ai reçu, 2 fois par semaine, des mails accusateurs et menaçants de Eallianz ("dernière relance", vous ne nous avez pas envoyé votre dossier"). J'ai, à chaque fois, répondu par mail, à l'adresse serviceclientsauto@eallianz.fr, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Mon dossier enfin complet a été envoyé par la poste, mais l'on me menace d'interrompre le contrat car celui-ci n'est pas arrivé . Bref, Allianz est une société mal organisée, méprisant ses clients, mais très rapide pour prélever de l'argent sur leur compte bancaire. A éviter !

12 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Très mauvaise assurance a fuire très vite

12 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Une honte!!! j'ai demandé un relevé d'informations pour assurer un autre véhicule, et ils vous passent de services en service, pour demander un devis c'est 1 mn d'attente, pour un relevé d'informations c'est minimum 20min d'attente, ensuite ils vous disent l'avoir envoyé par courrier, vous ne recevez jamais rien, ça s'appel de la rétention d'informations!!!!!! une honte, au prix des assurances !!!!

06 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

j'ai eu 3 sinistres (2 bris de glace (un changement de pare brise et une injection de produit) et un accident ou je n'étais pas responsable) et je me suis fait virée! Quand j'ai appellé on m'a dit : ce sont les directives d'Allianz.

06 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

A fuir! J'essaie de résilier depuis plus d'un mois mais tout est prétexte à à repousser celle-ci: ils ne lisent pas les mails, redemande des piéces déjà envoyés, que ce soit par mai ou courrier... Au passage je viens de m’apercevoir que mon assurance a été augmenté, alors que mon coef de bonus vient de diminuer?! A fuir!!!