Tous les avis Allianz assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 457 Avis

1.7

09 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

attention le service sinistre et vraiment une honte on vous traite de menteur. je les contacte pour déclarer un sinistre auto donc je leur explique l'accident que j'ai eu avec une commune et la personne me dit ça ne sert à rien de faire une déclaration de sinistre de toute façon vous allez être en tord alors que même ma commune a reconnu qu'elle était en tord .donc finalement je leur envoie le constat et là quelques jours après eallianz disent que nous sommes des menteurs et que nous avions fait un faut constat elle m'a demandé des preuves que j'ai donné photo des dégâts sur la voiture du coup j'ai aussi contacte ma commune qui m'a faite une lettre écrite par le maire en disant que ce bien de leurs fautes mais même avec ça il ne fond rien vraiment une honte eallianz déjà 1 mois

01 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

E-allianz est un assureur low cost qui en donne moins que les autres mutuelles que j'ai quittées pour rejoindre Allianz, en pensant qu'un service distant, sans réseau d'agences de proximité permettrait d'avoir pour le même prix un service meilleur. Au lieu de cela je tombe sur un call-center qui vous laisse 17 minutes d'attente pour s'entendre dire qu'ils n'ont pas à justifier la résiliation de votre contrat, mais que le seul motif de cette résiliation était ces 3 accidents en 3 ans et qu'ils ne voulaient plus assumer le niveau de risque devant lequel je les mettais . Rendez-vous compte : 3 accidents non responsable (avec tiers identifiés) . Avec un bonus à 0.50 depuis 4 ans

22 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Quelle déception du service clients d'E Allianz qui ne daigne pas répondre à un E mail, qui coupe les conversations téléphoniques, qui ne respecte pas son contrat. Quelle désinvolture envers un fidèle client.Si pas de réponse dans une semaine, je change de compagnie d'assurance.

14 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

20 mn pour obtenir un service client, pour s'entendre dire on vous rappellera la semaine prochaine. Lundi pas de réponse, mardi pas d'appel, mercredi je les recontacte, encore 10 mn d'attente. Ah çà quand il s'agit d'alpaguer un client pour lui vendre un contrat on vous répond immédiatement. Pas satisfaite de cet assureur. J'en change !!!

11 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

augmentation de + de 10% sans explication pour un véhicule qui veillit et pour lequel il n'y a jamais eu de frais de la part de l'assureur

07 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

j'ai jamais eu de soucis de paiement de ma vie avec un assureur. J'ai été radié car ils ont pas pu prélevé sur mon RIB (je n'ai eu aucune explication). J'ai essayé de les contacter mais cela est impossible. J'ai attendu 45 minutes et quand quelqu'un décroche, la personne raccroche. Ensuite j'ai pu avoir une personne et cette personne doit me contacter. La personne ne rappel jamais. Bref on se fait radié hélico presto sans explications, il y a personne au bout du fil. J'ose pas imaginer les problèmes en cas de sinistre !!! Bref je regrette mon ex assurance avec une agence et une personne qui répond au bout du fil. C'est inadmissible je vais etre fiché à l'Agira maintenant juste pour un RIB. Bref le service est inexistant.. en tout cas j'écrirais tout les jours pour exprimer mon mécontentement au moins ils auront une bonne publicité. Avant de vous assurer appeler l'assurance faire étoile puis 2. Service gestion, vous allez avoir personne au bout du fil. essayé bien avant de téléphoner

07 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Je regrette tellement!!!! Demain je résilie tous mes contrats AVEC eux (auto, appart, mutuelle,...) en 2 mois assurance auto PLUS DE 200€ DE prélevé!! Une honte !! ET l'excuse est : oui mais vous ne payerais pas le mois suivant sauf que le mois suivant JE paye toujours un peu! DE PLUS ils endorment bien les gens au téléphone !!!!! Ne surtout pas prendre cette assurance !! D'ailleurs quelqu'un aurait une assurance à me conseiller ??

01 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

exceptionnel, l'agent du cabinet d'assurance, lui-même, me conseille de changer d'assureur alors que j'assure depuis 10 ans mon véhicule chez eux (34 euros/mois il y a 10 ans - aujourd'hui 186Euros/mois). Il ne comprend pas pourquoi le logiciel a majoré autant. En dédommagement ; RIEN, c'est comme ça. L'agent se cache derrière le siège. Il dit avoir honte que l'on m’aie pris pour un "......." dès aujourd'hui je dégage!!!!!

29 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

A ce jour , je suis satisfait , prise en compte rapide de demandes , du choix de mes options ! Une petite négociation à la souscription du contrat .. Tout se négocie !!

28 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

la plus mauvaise assurance que j'ai jamais rencontrée.

23 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Etant la victime d'un assuré Allianz, qui a pris mon N° de véhicule pour simuler un accident, ensuite cette personne a envoyé un courrier en recommandée avec AR en mon nom , donc a usurpé mon identité, je suis dans l'obligation de me retourner vers la justice car la compagnie Allianz ne me daigne pas de répondre à mes courriers depuis plus de 6 mois, afin de connaître le contenu du courrier que Allianz a reçu, on est éceuré, il ne faut pas laisser faire ces comportements, cela doit être sanctionner, tant le client que la compagnie Allianz , j'espère que la justice va faire son travail

23 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Depuis un moment je m'obstine à envoyer mes papiers manquants par mail (carte grise et relevé d'information), toujours les mêmes mails de relance. Mon assurance provisoire s'arrête le 25 et toujours pareil, la seule fois où j'ai eu un conseiller il m'a dis de pas m'inquiéter mais je ne peux pas rouler sans assurance. Logique.

20 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

J'ai assuré une voiture neuve sans chercher ailleur, mais lorsque j'ai reçu le contrat j'ai constaté que le prix ´tait très élevé. Je les ai contacté et on m'a donné des explications pas valables. J'ai donc fait thes recherches et j'ai trouvé qu"Allianz est plus de 50% plus cher et avec bien moins de benefices. Malheureusement je suis obligé de rester avec eux une année, ils refuse de résilier le contrat.

11 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Le traitement des informations soumises par internet est très fantaisiste. Demande de documents déjà soumis ou émission de 2 cartes vertes,etc.

09 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

J'ai malheureusement eu une annulation de permis de conduire suite à un défaut de points après suspension de permis e ( sans que l'on me tienne au courant ) je n'ai jamais eu de malus et je payé une assurance élevé à mon goût

26 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Assuré depuis 10 jours, et au vu de ce qu'il m'arrive et surtout de ce que je lis ici je commence à prendre peur ... 10 jours que je suis assuré, 3 mois de prélevés (normal c'est la règle), carte grise, relevé d'informations et le fameux mandat de prélèvement près à être envoyés MAIS : après 50 appels téléphoniques, ils s'obstinent toujours à faire traîner (ou refuser) une copie de l'envoi de mon contrat (oublié dans l'envoi courrier, non présent sur eallianz.fr, qui se perd apparemment dans le grand internet lors d'un envoi mail) ... que faire? Dois-je résilier tout de suite? Je pense que oui ... quelqu'un dans ce cas pourrait-il me donner la démarche de résiliation (pas de réponse à mon mail encore) et surtout qu'advient-il des 3 mois déjà payés? Par avance merci!

24 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Compagnie très sure, bonnes garanties sont présentes pour les besoins des client, ils peuvent adapter les contrats en fonction de la demande de leur clients et grâce à leur différents packs et options qu'on peut ajouter sur les contrats.