Tous les avis Allianz assurance auto - Page 12

2.2
Assez mauvais

Exemple d'avis positif

dimanche 08 mars 2020 à 11:54

C'est une très bonnes assurance , j'ai jamais eu de problèmes avec eux.. je suis très satisfait. Tous mes contrat sont chez eux et vraiment aucun souci. Ils sont vraiment au top ALLIANZ ,.. Mr sebbane Abdelaziz

Exemple d'avis négatif

0 lecture
vendredi 31 juillet 2020 à 23:12

Je suis assurée chez assureo depuis un ans,après deux accrochages avec mon véhicule non responsable ils décident de mettre fin à mon contrat auto??? accidents non responsable, zéro responsabilité, c'est à dire que je ne pouvais rien faire pour empêcher cela,je reçois une lettre recommandée de résiliation,donc désormais moi je suis fiché AGIRA,J'ai également un contrat habitation avec eux,après un dégât des eaux,même le mobilier abîmé n'est pas indemnisé car le rapport de l'expert mentionne que le sinistre est dû à un mauvais entretien de ma part,sauf que lorsque on prend une assurance on devrait être indemnisés de la perte de nos biens quelques soit la raison je pense que le mobilier endommagé devrait être prise en charge, moi je ne recommande pas Assureo,une mauvaise expérience pour ma part,le seul point positif de cette compagnie est l'accueil des conseillers clientèle le personnel est toujours très agréable et à l écoute, je souhaite tout de même souligner ce point.

vendredi 29 mars 2013 à 18:13

ASSUREUR PLUS APTE A FAIRE DE LA PUB TELE QU'A AIDER LES ASSURERS DES ENFANTS

lundi 25 mars 2013 à 16:09

Je ne conseille pas cet assureur comme d'autre j'ai le sentiment d'avoir été plumé

vendredi 22 mars 2013 à 17:52

CHANGE DE PERSONNEL TOUS LES MOIS? PERSONEL SANS EXPERIENCE A DECONSEILLER

vendredi 22 mars 2013 à 15:20

Nul, je me sauve de chez eux, hyper déçu, pas commerçant, au début du contrat 10% de remise commerciale, pour masquer qu'il ne reprenait pas mon antériorité en terme de bonus auto. Vraiment nul, en cours de changement pour la macif. Ceci ne concerne que l'agence de Beaulieu les loches Indre et loire. Agent générale à déconseiller, à la limite de l'arnaque et de la mauvaise foi. Je les remercie de tous ces problèmes ça m'a motivé pour archiver toutes conversations mail ou échange pour garder des traces de cet assureur.

vendredi 22 mars 2013 à 09:49

les services sont assez satisfaisant mais le prix est le double,de certains de ces concurrents pour des garanties identiques.

dimanche 17 mars 2013 à 16:09

Apres 3 ans je résilie aussi bien assurance auto qu'habitation

samedi 16 mars 2013 à 16:47

je n ai pas eu de sinistre a part des bris de glaces donc je ne peux pas evaluer vraiment cette assurance

jeudi 14 mars 2013 à 12:46

J'ai été victime d'un accident récemment: Je roule sur une route départementale jusqu'à une intersection dans laquelle je désire m'engager sur la route de gauche. J'active mon clignotant à une distance raisonnable avant cette intersection. Au moment où je m'engage sur la route de gauche, je me fais percuter par un autre véhicule qui, malgré tout voulait me dépasser par la gauche. Résultat: Choc latéral gauche au niveau des deux portières (avant et arrière). Après toutes les démarches (constat etc...), ALLIANZ chez qui je suis assuré (comme toute ma famille), m'affirme dans un premier temps que JE SUIS RESPONSABLE à 100%!!! A mon agence, on me dit que les infractions au code de la route n'entrent pas en compte dans leur décision, même si l'autre conducteur avait été verbalisé par la Police/Gendarmerie, ca n'entrait pas en compte. Ayant alors appelé pour contester cette décision, la personne m'a dit qu'elle revoyait le dossier et que finalement, elle pouvait accorder un 50/50. C'est à dire que 5 Minutes la décision était changée! Je ne suis toujours pas d'accord avec un 50/50 car l'autre conducteur était en infraction. J'ai alors demandé à ALLIANZ par mail, de me confirmer que les infractions n'étaient pas prises en compte dans leur décisions, voilà trois jours, et devinez... j'attends toujours la réponse... Normal me direz-vous... Je ne vais pas dire de fuir cette assurance... Juste que mon commentaire sur ce site est une première phase car je ne compte pas en rester là... Si d'autres personnes ont une histoire semblable, n'hésitez pas à le communiquer et dire ce que vous en pensez. Bien cordialement à toutes les personnes de ce site et à bon entendeur pour ALLIANZ.

dimanche 10 mars 2013 à 23:27

j'ai résilié tous mes contrats en cours.....................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 10 mars 2013 à 04:13

je deconseille fortememt cette assurance. cette assurance a rompu mon contrat au bout d'un mois sans me prevenir et m'a fait paye 3 mois . j'ai envoye les papiers a la mauvaise adresse. (au siege de la societe),et donc je roulais sans assurance sans le savoir !!!!!!!!!!

vendredi 08 mars 2013 à 21:18

Bonjour,voila jan suis a ma quatrième année d'assurance chez allianz et toujours les même garantie et jamais eu d'accident et sa fait quatre ans que sa augmente tout le temps l'année dernière j'ai enlever deux garantie pour que l'échéance soit moins cher et cette année rebelote augmentation encore on en est au même point et avec des garantie en moins c'est vraiment abusé une assurance a proscrire .

mercredi 06 mars 2013 à 19:43

je n'ai jamais eu de sinistre quel qui soit depuis que je suis assuré à cette compagnie c'est à dire depuis 20ans au moins.

samedi 02 mars 2013 à 11:48

Les prix atratifs au début deviennent vite insupportable En demandant la même assurance sous un autre nom j'ai eu un prix divisé par deux. C'est du racolage car très vite les prix montent d'une année sur l'autre. Résultat changer d'assurance tous les ans ou tous les deux ans

lundi 25 février 2013 à 12:18

me semble chère depuis 2 ans une augmentation consequente de l'ordre de 8 par an pour le même service qanq accident bonus à 50 % .Assurance au km minimum 7000 Km , je fais de l'ordre de 4000 KM , je suis donc pénalisé .Je pense changer d'assureur uniquement pour cette raison .Car je suis entièrement content côté services . Merci

samedi 23 février 2013 à 09:58

boucoup de mimique quand on ouvre un contrat mais apre il ni a plus personne quand on a besoin d'eu obliger de prendre un avocat pour te defandre et allerter la presse et media

vendredi 22 février 2013 à 13:18

prendre l argent ça va mais en cas de problème c'est autre chose aucun suivi et en cas de rapatriement il faut quasiment se débrouiller seul a noter ils travaillent avec mondial assistance qui est aussi nul qu'eux à éviter absolument

mardi 19 février 2013 à 12:08

je suis cliente chez eux depuis un an. L'agence est très agréable, le personnel très sympathique, niveau garantie et remboursement ils sont simples et efficaces.

dimanche 17 février 2013 à 19:29

Je ne puis dire si les remboursements ou la qualité de l'intervention en cas de sinistre sont bons, car je n'ai pas eu de sinistre!

mercredi 13 février 2013 à 18:44

je cherche une autre assurance car 97€ par mois et rien avoir en échange non

mercredi 13 février 2013 à 17:33

Pas de communication sérieuse .

vendredi 08 février 2013 à 16:43

augmentation de 114,48e en quatre ans sans accident avec un bonuss de50 /

vendredi 08 février 2013 à 14:54

A banir sauf si vous avez un bon conseiller en face de vous moi la mienne je trouve qu'elle n'a pas su gérer et être arrangeante.

jeudi 07 février 2013 à 16:54

ne pas hésiter à mettre en concurrence, même deux assureurs de la même compagnie. Il y a toujours moyen de discuter les primes à garanties équivalentes.

mercredi 06 février 2013 à 14:21

pas de sinistres depuis de nombreuses annees

mardi 05 février 2013 à 23:08

des tarifs abordables surtout pour les jeunes conducteurs.après le départ de mon courtier j’étais 1 peu perdue,a l'achat de mon véhicule, mais je me suis retrouvé chez vous par le biais du net.pour le moment je ne peu rien dire d'autre.

jeudi 31 janvier 2013 à 18:06

je les quitte pour l'auto et l'habitation car pas assez compétitifs. Je conserve Mutuelle et Responsablité Civile Pro.

mercredi 30 janvier 2013 à 20:12

Assurance chère et agent non consilient lors d'un sinistre non responsable. L'agent ne connait pas les experts qu'il mandate et n'est pas responsable des choix de ces derniers. Toutes les fautes sont des garagistes qui ont: "un dialogue de lard" dixit mon futur ex agent assureur.

mercredi 30 janvier 2013 à 14:15

Assurance à retenir sur le plan relationnel avec des conseillers attentifs et toujours désireux de proposer un contrat bien adapté au besoin du client.

mardi 29 janvier 2013 à 10:20

en cas de sinistre très bien remboursé , l assistance est assurée sans problèmes et la prise en charge financière aussi

dimanche 20 janvier 2013 à 22:08

Je suis obligée de prendre un avocat pour m aider à sortir de cette assurance : j ai trouvé une nouvelle assurance qui a les memes garanties et j epargne 480 euros à l année : appel de cotisation daté du 3 decembre mais reçu le 1O, lettre de resilation faite le 18 par ma nouvelle assurance avec loi chatel, et bien le courtier refuse ma resiliation auto mais pas l habitation !!! il me fait du chantage au telephone, et je suis obligée de le laisser prelever 75 euros par mois alors que les devis des autres assurances avant de trouver la mienne me proposent entre 44 et 47 euros!!!! J ai des echeance de 41 euros par mois chez ma nouvelle assurance !!! et bien non il refuse : je viens de comprendre que la personne chez qui je viens de m assurer travaillait avec ce courtier de mauvaise foi et qu elle etait son associée : voyez un peu la situation, ce personnage tres fier, se venge sur moi et me donne du fil à retordre : seule solution, un avocat, et je suis en train de prevoir un encart sur le bien public de ma région pour raconter cette histoire tordue, et vous ne savez pas tout, du coup litige qui ne sera pas pret d etre resolu m as t il dit : votre accident de voiture n est pas pret d etre resolu et cela risque d etre encore trop long : vraiment je pense qu il a dépassé les limites

samedi 19 janvier 2013 à 12:00

pas extra pour le prix en plus assuré au km les km non parcourue ne sont pas remboursé comme MMA je ne la conseil pas

dimanche 13 janvier 2013 à 11:07

bonne assurance client depuis 30 ans je vais chercher une autre assurance prix trop eleve vu les devis d'autres assurances il y a j'usqua 200€ pour les meme garanties

samedi 12 janvier 2013 à 11:14

Les interlocuteurs sont anonymes, l'agent local censé me représenter indique qu'il n'a pas à le faire, car c'est un contrat passé par internet, on se sent un peu seul ! ...

mercredi 09 janvier 2013 à 22:52

malgré le prix, c est une bonne assurance

dimanche 06 janvier 2013 à 12:02

je n'ai jamais eu d'accident pour juger

mercredi 02 janvier 2013 à 17:22

je change d'assurance car j'ai trouvé beaucoup moins cher grâce à ASSURLAND

mardi 01 janvier 2013 à 11:54

je recherche une assurance a un prix raisonnable avec plus de garantie

lundi 31 décembre 2012 à 13:17

Je viens de saisir le médiateur pour divers risques non remboursés

vendredi 28 décembre 2012 à 14:24

NE SURTOUT PAS ASSURER SA VOITURE CHEZ ALLIANZ !!!

jeudi 27 décembre 2012 à 14:09

bonjour khadidja de votre agence Gambetta est la meilleur conseillère que je n'ai jamais eu elle solutionne toujours mes problème avec les plus efficaces des solutions