Tous les avis Alan

Note moyenne attribuée à Alan sur tous ses produits calculée sur 4 Avis

3.8

mardi 20 juillet 2021 à 15:40

ALAN, grand sujet, ma société a changé de Mutuelle en mai 2021 pour Alan. Changement leur motivé semble tg il par des meilleurs remboursements. Ma portabilité s'arête le 20 juillet. Le 16 juillet en me connectant a mon appli, un message s'affiche m'indiquant que j'ai été radiée le 14 juillet. Surprise , je contacte ALAN par e-mail pour leur signaler l'erreur, réponse sous 24 heure, on me demande de justifier la date de radiation initiale, ce que je fais, réponse le jour même ,mon compte a été rétabli Chouette ! Saudf que je n'ai plus aucun accès a mes remboursements ou autre historique ! j'ai renvoyé un e-mail le 16 juillet et toujours pas de réponse . le même jour j'ai demandé un devis pour garder la mutuelle après la fin de ma portabilité , devis reçu , mais lors de la souscription a réception, les prix ne sont plus du tout les mêmes et je ne peux enregistrer que pour moi, alors qu'il s'agit d'un devis famille ! Encore une fois J'écris, et 5 jours plus tard je n'ai toujours aucune réponse, le chat en ligne ne fonctionne pas.? J'ENVOIE UN E-MAIL TOUS LES JOURS bref ... ALAN EST-IL M0RT ? ALAN EST-IL PARTI EN VACANCES SANS SE FAIRE REMPLACER ??? ALAN N EST PAS JOIGNABLE PAR TELEPHONE; VOUS POUVEZ FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ SI ILS NE REPONDENTVOUS ETES COMPLETEMENT IMPUISSANT/EXASPERE.... Réfléchissez bien avant de souscrire en ligne, vous ne pourrez avoir aucun impact sur eux ..... un coup de fil aurait juste été plus simple et plus rapide..... conclusion je recherche activement une autre mutuelle avec un service client digne de ce nom !

jeudi 15 juillet 2021 à 09:22

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs mutuelles. Alan sort du lot. Excellent Mutuelle. 100% en ligne. Hyper simple et conviviale. Grande réactivité. 24 à 48h maximum pour une réponse par mail. Je recommande !!!

mercredi 18 mars 2020 à 13:21

Vraiment la meilleure mutuelle que j'ai connu. Ils sont excellents rapide et tout sur l'application. Je recommande cette mutuelle vraiment pas chère en plus. Je paye 53euro (24ans) pour des base de remboursement inférieur d'autres mutuelles (harmonie, matmut, solimut) me demandaient 80-100 € par mois. Je n'avance les frais pratiquement jamais (tiers-payants). Je pense que pour 1 fois je suis tomber sur des personnes honnêtes!

mercredi 22 janvier 2020 à 21:06

Très bonne mutuelle, transparente, clair, simple, très réactive (toujours eu une réponse à mes questions dans les 24 à 48H) aussi bien dans les réponses que dans les remboursements. Je suis chez eux depuis 1 an et je n'ai jamais eu de soucis malgré une hospitalisation non prévue et de plusieurs jours, et divers remboursements. Extrêmement simple à utiliser, on prend en photo sa facture via l'appli et ils s'occupent de tout. Meilleure mutuelle que j'ai testé jusqu'à maintenant. Rien à redire