Tous les avis Alan

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 14/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Satisfaction complète autant sur coût, le service client et les prestations de remboursement, les conseils médicaux. Je recommande à toute entreprise de collaborer avec Alan.

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Avis publié le 11/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Très bonne prise en charge, appli très claire pour le suivi des remboursements, excellente réactivité du service client lorsqu'on a besoin d'un renseignement. Je recommande Alan

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Avis publié le 07/06/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Juste abominable. Ils gagnent sûrement des clients en proposant des tarifs compétitifs mais ce sont les salariés qui payent au final. J'ai fait un paquet de mutuelles en deux décennies de travail : Alan est simplement la moins simple dès qu'il s'agit de dialoguer avec quelqu'un ou pour se faire rembourser. Elle rembourse d'ailleurs moins bien que les autres pour une cotisation similaire. Par contre, ils ont compris que c'était l'employeur qui décidait de la mutuelle et non les salariés. Donc, ils bichonnent le premier et oublient les seconds. Personnellement, maintenant je pose la question de la mutuelle lors de l'entretien d'embauche. S'il n'y a pas moyen de passer outre Alan, j'oublie cet employeur.

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Avis publié le 02/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Prix satisfaisant Remboursement rapide. Pour une plateforme totalement digitale, traitement des messages rapide et suivi. Certains sites feraient mieux d'en prendre exemple

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Avis publié le 23/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je débute avec Alan; mais d'ores et déjà, l'interface est très agréable et intuitive. En cas de bug, un interlocuteur vous répond avec une très grande réactivité, et s'assure que votre besoin est satisfait. ça change radicalement de ma précédente mutuelle ! L'appli semble très bien faite, facile à utiliser. Beaucoup d'informations intéressantes. Y compris des réponses à des questions que l'on a même pas encore posé ! Très contente d'avoir changé de mutuelle pour Alan. Je recommande

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Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en avril 2024

Alan est une mutuelle qui me donne entière satisfaction. Les délais de réponse sont très courts et j'ai toujours obtenu réponses à mes questions. Les remboursements sont également fait très rapidement. Excellent retour pour ma part.

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Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour, c'est vraiment insupportable de ne pas pouvoir être mise en relation en direct par téléphone. Cela simplifierai grandement les choses plutôt que de faire des aller-retour d'échanges de documents sans pouvoir donner plus d'explications. Il faut absolument progresser dans ce sens.

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Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis chez Alan Mutuelle depuis 2017. C'est une excellente mutuelle, efficace et transparente. Les remboursements sont quasi-immédiats. Et le Service Client se montre plus que réactif. Je recommande !

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Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Cette mutuelle est parfaite, je la recommande. Nos interlocuteurs sont rapides, disponible, et à l’écoute. Pas besoin d’attendre la demande est fait en quelques instants. Juste parfait !! Merci pour tout :)

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Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Ne répond à aucun de nos messages, aucun numéro de téléphone pour les joindre. Dès qu'il s’agit d'une gros sommes à rembourser, il y a plus personne, ne veux pas rembourser. mutuelle a fuire

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Avis publié le 23/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bonne mutuelle Le service client proposé est optimal Le traitement des factures et devis est rapide De plus ils ont mis en place le virement instantané ce qui est très appréciable. L’application et le site sont très intuitives. Le service client est de qualité, les agents sont agréables et à l’écoute. J’apprécie aussi qu’Alan soit une entreprise ouverte et inscrite dans son temps :le bien être de ses salariés a de l’importance

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Avis publié le 20/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Une offre en ligne ultra simple qui répond parfaitement aux besoins sans des pages et des pages. Rapide, lisible et efficace avec un très bon service clients quand on a besoin d'aide. Je recommande

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Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'adore ! C'est la première fois que je vois une mutuelle aussi réactive avec un vrai service client ! J'aime beaucoup l'état d'esprit et l'efficacité d'Alan ! Au top !

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Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

C’est le parfait équilibre entre qualité et prix. Équipes disponibles et application intuitive et instantanée ! Juste incroyable ! Révolutionne le secteur des mutuelles

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Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

ALAN est une très bonne mutuelle. Les remboursements sont très rapides, ils sont très réactifs aux messages et très sérieux. Rien à redire. Je la conseille vivement !

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Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Super service au clients je le conseille fortement ils sont disponibles à tout moment et vous donnent les bons conseils que vous recherchez si je pouvais, je donnerais 10 étoiles pour la qualité de leur service. J’adore ????????????????????

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Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

J'ai eu une très bonne expérience en tant qu'assuré avec Alan - toutes les informations (personnelles, frais, remboursements) peuvent être gérées en ligne et sont présentées très clairement, et en cas de problème, leur support a été rapide à répondre (et vraiment aidé). Merci!

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Avis publié le 31/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Depuis 2021, nous avons fait le choix de nous associer à Alan pour notre couverture mutuelle entreprise, et il est juste de dire que notre satisfaction est complète. Que ce soit au niveau du tableau de bord ou du service client, nous sommes impressionnés par leur réactivité exceptionnelle. L'application, à la fois complète et facile à utiliser, a véritablement transformé notre expérience utilisateur pour nos salariés. Il est rare de trouver une mutuelle aussi complète, offrant des remboursements presque instantanés et une transparence totale via l'application sur les opérations de remboursement. Cela a non seulement simplifié notre gestion quotidienne mais également optimisé notre efficacité administrative. L'intégration d'Alan a considérablement allégé nos procédures, en facilitant notamment l'adhésion ou la dispense de nos salariés. Cela représente un atout majeur, nous offrant une protection accrue lors des contrôles URSSAF, en assurant une conformité impeccable de nos démarches. En conclusion, notre collaboration avec Alan, initiée en 2021, dépasse largement le cadre d'une simple prestation mutuelle. C'est une réelle plus-value pour notre gestion des ressources humaines, faisant d'Alan un partenaire indispensable que nous recommandons chaleureusement à toutes les entreprises en quête de fiabilité, de complétude et de simplicité.

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Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Super mutuelle depuis que mon employeur me la donne elle est vraiment rapide et assure bien jamais eu de problème en général en 24a 48 h les remboursements sont fait et répondent vite et leur application simple à utiliser

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Avis publié le 23/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Merci ???? pour votre travail tellement rapide et très sérieuse et les remboursements sont rapide et très généraux je recommande vivement cette mutuelle

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Vraiment une mutuelle a l'écoute des gens ! très réactive en matière de remboursement, tout est indiqué dans l'application, très pratique et fonctionnelle. Des questions et des réponses rapides par mail . Rien a redire pour l'instant.

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Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance très pratique grâce à l'application qui est très bien faite. Ils ont répondu à des demande le week-end en quelques minutes avec beaucoup de précision. Je suis encore au début de mon expérience mais elle est déjà excellente. Je vous recommande cette assurance.

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Avis publié le 17/03/2024 suite à une expérience en septembre 2023

une équipe à l'écoute de ses adhérents avec une réactivité particulièrement positive ; des remboursements conformes aux montants des garanties définies dans le contrat ; des tarifs compétitifs par rapport au marché, même si c'est toujours considéré comme trop cher

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Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour jusqu'à maintenant mes droits sont fermés je suis en ASP chaque fin du mois je devrais envoyer une attestation pour continuer de bénéficier de la mutuelle mais ce mois ci mes droits sont toujours fermés j'ai envoyé des mails et des messages rien est fait jusqu'à maintenant sans couverture de la mutuelle.

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Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Equipe réactive et réponse claire et détaillée même pour les cas inhabituel. Merci beaucoup pour le geste lorsque j'ai raté mon rdv avec mon psychologue

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Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Je trouve qu’alan est une Excellente mutuelle , elle répond à tous mes besoins . En cas de question , j’ai toujours eu une réponse rapidement . Ils sont très efficaces et je suis ravis de travailler avec eux

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Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

En portabilité depuis moins d'1 an avec une autre mutuelle, mon transfert chez Alan m'a fait perdre le tiers payant sous pretexte qu'il faut fournir un justificatif pole emploi. Chomage + perte du tiers payant et aucune consideration après appel du service client. En plus, il faut attendre 1 mois pour se faire rembourser ! Mutuelle a proscrire absolument ! C'est une honte de douter avant de faire confiance.

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Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour, Non, je ne suis pas très content de ma mutuelle santé, à savoir la MACIF. À titre d'exemple, je dois avoir un deuxième avis sur une IRM cérébrale passée le 15 août dernier. Et si la MACIF ne me rembourse pas les 120 € qui resteront à ma charge, je devrai donc débourser cette somme. J'ai envoyé tout à l'heure un e-mail à ce même assureur leur demandant à titre dérogatoire et de façon exceptionnelle la prise en charge de ce débours compte tenu de circonstances exceptionnelles (Alzheimer, oui, non ?) AlzheimerAlzheimer

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Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en novembre 2023

La gestion des remboursements, les relations avec l’assurance et les relations sont optimales. Je n’ai pas à me plaindre. Merci pour la qualité de vos services.

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Avis publié le 11/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Excellente mutuelle. Les réponses aux questions sont très rapides avec bienveillance. Très bonne prise en charge. Je recommande vivement. Dans un premier temps le fait de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur au téléphone m a surprise. Mais les réponses sont quasi instantanées et avec bonne humeur ce qui diffère de certaines mutuelles injoignables et mal aimables. Merci

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Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bonne mutuelle qui couvre un grand nombre de choses et surtout la médecine douce.L'appli est très bien faite pour soumettre facilement ses frais. Les virements sont instantanés. demande de devis réponse rapide. Le service client est super réactif . Je suis satisfaite sur tous les points.

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Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Parfait, soucis de télétransmission pris en charge rapidement. La personne a géré intégralement le dossier, et parfaitement géré. La résolution a été très rapide. Vraiment je suis ravie des services

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Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai découvert Alan grâce au portage salarial avec Embarq. Je suis extrêmement satisfait à la fois du prix et des remboursements. En effet, ils sont faits très très rapidement. A noter par ailleurs une communication claire et sympathique. Ma meilleure mutuelle à ce jour, je recommande !

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Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Une mutuelle, tres attractive, les personnes pour de l'aide sont rapide et efficaces, les remboursements sont rapide. Quand on avait besoin de poser une question a un professionnel de sante, il etait a l'ecoute et nous conseillait tres bien. Je recommande Alan :)

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Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en août 2023

Une assurance dans l’ère du temps. L’interface de l’application est simple à comprendre. Les délais de remboursements sont rapides. Les réponses du service client sont pertinentes et envoyées en un temps record. Vraiment une très bonne expérience avec cette mutuelle. Je regrette de ne plus l’avoir (à cause de mon changement d’entreprise).

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Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Mutuelle à prix correct, facilité de prendre contact et réponse très rapide . Je recommande . Application très clair et facile d utilisation même pour un débutant .

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Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

La pire des mutuelle ! Dite à vos employeur de changer et vite ! Ne rester surtout pas chez eu ! Ou si vous avez pas le choix prévoyez une mutuelle de secours ! Ça se prélevé et du jour au lendemain plus de mutuel ! Et le ponpon on ne peut pas les joindre ! Tout ce fait par mail et on vous balade de mail en mail !!!

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Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Mutuelle choisie par mon entreprise que je trouve très efficace, compétitive et transparente. J'apprécie la rapidité des remboursements comparativement à d'autres assurances santé que j'ai pu avoir. La couverture est large et profite à toute ma famille. J'ai pu bénéficier d'une prévoyance suite à des soucis de santé, qui m'a permis d'assurer le quotidien. A noter que j'ai pu avoir des informations spécifiques par le biais du chat. Je trouve appréciable de pouvoir échanger avec un interlocuteur en cas de besoin. Je recommande totalement Alan, sceptique au début, mon expérience est vraiment concluante.

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Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bonne mutuelle dotée d'une application ergonomique et très facile d'utilisation. Excellent service clients, profesionnel et efficace. réponse rapide. Enfin, l'accent est mis sur la prévention et il est possible de poser des questions via l'application à des professionnels de santé de plusieurs disciplines. C'est un vrai plus

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Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Alan était une mutuelle intéressante il y a quelques années mais aujourd'hui c'est catastrophique. Les remboursements sont toujours conditionnés à l'envoi de plus en plus de documents. Il faut sans cesse renvoyer et renvoyer des documents alors même que tout a déjà été transmis. Usant. A FUIR !

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