Tous les avis Alan - Page 5

Découvrez les notes attribuées à Alan

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Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Service client epouvantable avec nouveau anglais faible (trop faible). Pas capable de respondre aux questions directes, le seule chose ils envoyent en response a cheque question est un copie-colle. Pas du tout professional.

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Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Alan est ma mutuelle d'entreprise. A la base, Alan nous démarche avec des prix attractifs pour nous inciter à changer de mutuelle, et puis au fur et à mesure des années, les prix augmentent considérablement pour rattraper et même dépasser ceux de l'ancienne mutuelle tout en remboursant moins. Ayant de jeunes enfants, je me retrouve perdant. Dès que les soins à rembourser sont un peu élevés, Alan ne les rembourse pas automatiquement, sans le signaler. Par exemple, j'ai du insister et écrire un courrier au service juridique pour un remboursement de 506€ suite à des frais hospitaliers qu'Alan a fait trainer en longueur, me demandant de faire plusieurs allers-retours à l'hopital pour récupérer des documents qui n'ont au final servi à rien. On m'a finalement mis en contact avec un "expert" de ce type de soin chez Alan et j'ai été remboursé quelques jours plus tard. J'aurais tout de même attendu ce remboursement plus d'un an et demi !!! Et si je n'avais pas fait ces démarches, je me serais assis sur ces 506€, permettant à Alan de s'enrichir illégalement. Alan est une "start-up" qui a levé beaucoup de fonds (558M$ au total) lui ayant permis d'obtenir des clients à bas-coût et non rentables, et qui cherche maintenant la rentabilité coûte que coûte sous la pression de ses investisseurs.

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Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Aucune réponse depuis Vendredi 30/12/2022. Ils ignorent tous mes mails. Aucun moyen de les contacter par téléphone. Normalement les lentilles sont prises en charge à hauteur de 300 euros annuels mais ils ne prennent pas en charge ma facture de lentilles achetées sur le net C'est n'importe quoi. Depuis, aucune réponse. Aucune explication.

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Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Cela fait 18 mois que je suis chez eux. Ils sont très difficile à contacter: il est tres difficile d'accéder au chat et il n'y a pas de numéro de téléphone. Par ailleurs, vous pouvez oublier les remboursement "médecine douce". Ils font tout pour ne pas rembourser: vous demande 4 fois une nouvelle facture avec à chaque fois une mention supplémentaire dans la facture et "promis cette fois c'est la dernière modification à apporter". Bref impossible d'obtenir un remboursement de médecine douce. Je déconseille cette mutuelle.

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Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Lamentable on me propose une option je valide et reçoit le mail de confirmation et oups au moment du remboursement "ah non vous n'avez rien souscrit" Je leur envoie leur mail en preuve et cela ne leur suffit pas. Mais comme ils sont injoinables par téléphone c'est encore plus compliqué. Service client nul : dommage que la note 0 ne soit pas proposée. D'accord avec tous les autres avis, ALAN fait tout pour ne pas vous rembourser

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Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en août 2022

alan peut trouver des excuses pour ne pas rembourser. Je suis une future mama,Je dois voir un gynécologue une fois par mois pour suivre ma grossesse.Légalement, je peux aller directement sans passer mon médecin traitant, c'est écrit dans la loi, Mais chaque fois Alan appliqué une pénalité de 8 euros, disant que je n'avais pas suivi mon parcours. ils ont poussé le problème à mon gynécologue dite qu'il n'a pas faire son declaration correctement et aussi il a dit ça exist un problem à l'assurance maladie. J'ai demandé à mon médecin et aussi à l'assurance maladie plus de 2 fois, ils ont tous confirmé à moi qu'il n'y aucun problème sur chaque étape, c'est vrais assurance maladie est deja me faire rembourser de 100%,même mon médecin a contacté alan, il a quand même dit que ce n'était pas son problème, ils trouvent des excuses afin de ne pas rembourser, Refus d'admettre des erreurs dans leur système, faire pénalité et renvoient la responsabilité à d'autres.je vous recommande forcement de choisir autre mutuelle

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Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, Voilà presque 3 ans de recul chez Alan(PRO ET PERSO). Franchement efficace mais ATTENTION à l'augmentation des tarifs ça grimpe, ça grimpe! Un démarrage à 185 euros en 2020 222 euros en Novembre 2022 Ce sera 244 euros en 2023 pour 2 adultes de 2 enfants avec une couverture moyenne + Alors même si tout est top, surtout l'appli ! C'est abusé ! On attire les clients avec des prix raisonnable est attractif et hop on s'enflamme!!! Bravo ALAN person ce sera sans nous en 20238

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Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Super mutuelle, rapide, efficace. Honnête. Je recommande vraiment. Mon avis dithyrambique a été sensuré par google, c est pour cela que je le poste ici

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Avis publié le 11/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Sous des faux-semblants de simplification, c'est une organisation remplie de process compliqués. Alan est surtout une mutuelle qui fait tout pour ne pas rembourser ce qu'elle devrait et qui rend les choses incroyablement difficiles quand il s'agit de régulariser les dossiers. Elle est également parfaite pour vous imposer des notifications dont vous n'avez cure mais elle ne vous en envoie pas quand il y a un soucis sur vos dossiers. En bref, à fuir ! (J'ai testé quelques mutuelles et je vous assure que vous trouverez mieux et moins cher ailleurs.)

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Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, J'ai ajouté ma femme et mon fils sur ma mutuelle, elle était dans une entreprise et elle avait déjà une mutuelle, après échange avec un collaborateur d'ALAN il me fait comprendre que Alan est meilleur que celle de ma femme. puis il valide sans mon accord. dès que je demande l'annulation, ils disent que c'est sur 12 mois c'est un engagement. donc je vais être prélever 38 Euro chaque mois. pour mon fils je dois payer 18 Euro chaque mois. cette mutuelle n'est pas adapté si vous avez une famille. refléchisser bien avant de souscrire surtout si vous avez une famille

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Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Excellent contact, conseils adaptés et grande réactivité. Rapidité de souscription Problématique vite et bien comprise Couverture de qualité et confort d'utilisation Je recommande

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Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Mutuelle hyper efficace - rapidité dans les demandes de prises en charge, les remboursements et le suivi des questions éventuelles ! L'application mobile est super facile à utiliser, tout est très rapidement accessible Bravo !

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Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Ils sont agréables lors des discussions et professionnels en même temps. l'application est très intuitive et l'interface est ludique. Les remboursements sont d'une rapidité étonnante, qu'on soit nouvellement assuré ou assuré fidèle. Pour moi, Alan est la meilleure Mutuelle actuelle. Petit + je n'ai jamais été contacté pour me faire souscrire à des options ou contrats font je n'ai pas besoin.

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je trouve l'application Alan très simple d'utilisation, on peut trouver très facilement les informations de couverture santé et également les contacter très facilement pour différentes questions et avoir un retour dans la journée (couverture lunettes...). Bref je recommande !

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très réactif et pour une estimation et pour un remboursement. Très agréable….je recommande Alan auprès de ma communauté L’essayez c’est l’adopter…. Merci à toute l’équipe

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Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis chez Alan depuis fin 2020 en tant qu'auto-entrepreneur. Je suis très satisfait : ils sont transparents, ils sont rapides et efficaces, et les remboursements sont plutôt pas mal (j'ai eu à faire de la chirurgie entre autres) et prompts. Je recommande.

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Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai une mutuelle travaille qui prends en charge l'ensemble de ma famille. Cette mutuelle force ma compagne à passer chez elle alors que la couverture est moins bonne juste parce que je n'ai pas d'attestation comme quoi ma mutuelle est "obligatoire" pour mes ayant droit. Du coup ma compagne sera moins bien assuré et on va payer deux mutuelles. Cela ressemble à de la vente forcé. Je ne conseille absolument pas cette mutuelle si elle à aussi peu de logique...

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Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait de la rapidité de réponse du service d’Alan lorsque je pose une question. Ils sont super efficaces ! Je recommande cette Mutuelle qui rembourse très rapidement.

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Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait par Alan qui propose une mutuelle santé à un prix très intéressant et les remboursements et garanties sont excellents. Le contact avec les équipes est très simple et ils sont à l'écoute pour vous aider et répondre à vos questions.

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Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

SAV est au top, je ne croyais pas, que ca existe a ce niveau - enfin une experience positive. Fiere, que un start up français devient un model pour d'autres a suivre

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Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour Vous êtes génial car vous répondez très très rapidement à tt les messages et mails Merci bcp J’avais fait une erreur et vous avez fait le nécessaire ??????

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Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Une équipe active et performante qui accède à toutes vos requêtes rapidement ! Des instructions claires et précises, ils nous guident aux travers des étapes sans perdre patience par nos erreurs ! Je recommande

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Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Conseillers très réactifs et compétents. La téléconsultation est top aussi. J'ai pu entrer rapidement en contact avec le spécialiste qu'il me fallait pour un premier diagnostic qui s'est avéré juste. Très bonne mutuelle que je ne saurais que recommander pour une prise en charge rapide et efficace des demandes. Merci !

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Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Hyper réactif, fluide, orienté client. Beaucoup d'efforts sont faits pour ne pas être ressentis et enfin rendre le parcours médical simple. Je recommande fortement.

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Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C'est la meilleur mutuelle. L'application est au top, le remboursement est rapide et la réactivité du service client est remarquable. Merci pour votre travail.

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Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis super satisfaite. Réaction très rapide au moindre souci une réponse. Tout les papiers envoyés par l'application,super simple. Remboursements hyper rapide. Franchement rien a redire. Tout fonctionne vraiment bien. Lunettes, médecin, etc... Complètement satisfaite.

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Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

Digital , réactif , on sait à quoi s’attendre. L’équipe est très à l’écoute et compréhensive . Les explications sont claires. Dans le cadre d’un souci grave de santé j’ai pu compter sur Alan sans problème et je le recommande évidement à mes collaborateurs avec joie.

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Rapide et très bien remboursé sauf pour les implants dentaires qui est malheureusement vital pour la vie et quand on voit le prix que cela coûte, et bien malheureusement 800€ n’est pas suffisant, du coup on ne le fait pas et c’est bien gênant ??

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour, Très réactif , à mon problème .je n'ai pas eu de difficulté à les joindre Réponse rapide. Très satisfaite. Je recommande cette mutuelle BML

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

En cours de voir et de vérifier les couvertures proposées. Mais globalement le service est satisfaisant Pour le remboursement des lunettes, c’est compliqué à le comprendre et j’aurais besoin d’un conseiller pour me contacter par téléphone

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Une mutuelle plus que prévoyante ! Un service et un accompagnement au top, des remboursements rapide, et un équilibre qui me semble bien juste entre coût et remboursement. Le plus : L’application mobile est super : pratique, simple et qui facilite bien des démarches normalement contraignantes Bref je suis ravie de ma mutuelle Alan !

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Alan offre une grande qualité relationnelle et une simplification des démarches administratives. Je recommande fortement cette mutuelle. Elle est intéressante pour les familles nombreuses également.

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

De loin la meilleure mutuelle que j'ai pu avoir. Ils sont rapide et très disponible mais surtout très efficace et les remboursements sont vraiment bien gérés. Je recommande les yeux fermés.

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Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Dans l'ensemble je suis satisfaite de cette mutuelle, interface moderne, support client réactif et sympathique. Il y a quand même un gros gros point noir. Leurs garanties ne couvent pas de forfait contraception. Déjà cela tend vers un déséquilibre homme femme flagrant, mais aussi dans une période où l'on sait que la pilule est utilisée comme traitement de l'endométriose, qu'il n'y a que très peu d'autres alternatives, on se retrouve avec des patientes qui doivent sortir un budget conséquent pour se soigner puisque la sécu non plus, ne considère pas que se soigner de l'endométriose est important. Depuis mes 17 ans TOUTES mes mutuelles ont pris en charge mon traitement, mais pas Alan. C'est dommage parce qu'à part ça, cette mutuelle est top. J'envisage d'en changer à cause de ça.

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Personnel très compréhensif et très à l'écoute et surtout disponible. Je l'ai ai contacter suite à un problème de remboursement ils m'ont répondu 1-2h après mon mail. Merci à vous

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Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très rapide,contact efficace,très satisfait de la réponse.pour l instant très satisfait des remboursement qui a été fais.je donne 5/5 et que cela continue comme ça.

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Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Cela fait au moins 5/6 fois que j’envoie facture + ordinance lentilles ils me disent qu il n y pas le code ADELI/FINESS du professionnel de santé hors il est bien sûr le papier. Je leur renvoi l ordinance en entourant le code , depuis ils font le mort .. 36€ d’avancé dans le vent + 35 e d’écographie+ 9 sage femme au total 80€ d’avancer et toujours rien sur mon compte après plus d’un mois. Je vais provlamement retourner chez axa qui sont plus compétant pour les remboursements.

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Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Alan est une assurance santé efficace et sympathique, les échanges directs avec l'application permettent une correspondance facile et rapide. Les remboursements peuvent ainsi se faire très rapidement.

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Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Excellente réactivité des conseillers qui ont su m’apporter conseil, information et satisfaction! Bravo notamment à Anne et merci encore pour toute l’aide apportée.

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Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tout est très fluide grâce à l application qui est très facile d utilisation. Reglement plus que rapide. Conseiller/chat très réactif. Rien à redire que du positif.

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