Tous les avis Alan - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Alan sur tous ses produits calculée sur 4 Avis

3.8

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs mutuelles. Alan sort du lot. Excellent Mutuelle. 100% en ligne. Hyper simple et conviviale. Grande réactivité. 24 à 48h maximum pour une réponse par mail. Je recommande !!!

18 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Vraiment la meilleure mutuelle que j'ai connu. Ils sont excellents rapide et tout sur l'application. Je recommande cette mutuelle vraiment pas chère en plus. Je paye 53euro (24ans) pour des base de remboursement inférieur d'autres mutuelles (harmonie, matmut, solimut) me demandaient 80-100 € par mois. Je n'avance les frais pratiquement jamais (tiers-payants). Je pense que pour 1 fois je suis tomber sur des personnes honnêtes!

22 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très bonne mutuelle, transparente, clair, simple, très réactive (toujours eu une réponse à mes questions dans les 24 à 48H) aussi bien dans les réponses que dans les remboursements. Je suis chez eux depuis 1 an et je n'ai jamais eu de soucis malgré une hospitalisation non prévue et de plusieurs jours, et divers remboursements. Extrêmement simple à utiliser, on prend en photo sa facture via l'appli et ils s'occupent de tout. Meilleure mutuelle que j'ai testé jusqu'à maintenant. Rien à redire