Tous les avis Alan mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Alan Mutuelle santé calculée sur 7 Avis

3.3

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour , j'ai souscrit à Alan comme mutuelle d'entreprise, d 'une rapidité exceptionnelle lors de mon inscription , envoyé un devis dentaire un dimanche à 18H et 3 min aprés j'avais une réponse,MAGIQUE!!! Je décide d'entamer mes soins , étant bien remboursé , et lors de la télétransmission quelques jours plus tard je reçois mon remboursement et un choc en même temps , 450€ de moins de remboursé par rapport à leur estimation , je les contacte et j'apprends que le praticien n'a pas respecté le parcours 100% santé , en clair il n'a pas respecté le choix des matériaux alors que sur le devis envoyé la nature des matériaux est la même..... Bref , impossible de récupérer le reste du remboursement promis et je me retrouve à régler le double de la somme qui m'est imputée

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en mai 2021

Franchement la meilleure mutuelle que j'ai jamais eu. La première ou j'arrive à affilier ma famille en moins de 5 minutes (et sans avoir à renvoyer des document scannés). Les réponses aux devis et les remboursements sont hyper rapides, l'appli permet de discuter par tchat avec des médecins en cas de pepin. Vraiment tip top!

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Même pas 15 jours avec eux (nous étions avec Apcil) et déjà furieuse par manque de confiance concernant les remboursements pour la médecine douce. Pour nous séduire on nous avait parler de 5 séances a 80 euros pour la Médecine douce tandis quApcil était à 3 sceances à 30 euros. Sauf qu'une fois que j'envoie la facture, par ma grande surprise, acupuncture et podologie ne sont pas pris en charge. Donc mutuelle pas sérieuse puisqu'il ne nous informe pas clairement, noir sur blanck, ce que nous devons être remboursé. Résultat: en moins de 24 heures, nous nous retrouvons avec 220 euros de dépense d'acupuncture, podologie et semelles orthopédistes que ne seront jamais remboursés. De quoi faire perdre la patience et surtout la confiance dans cet entreprise qui devrait nous accompagner dans un sujet hors question de negosialiee

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

ALAN, grand sujet, ma société a changé de Mutuelle en mai 2021 pour Alan. Changement leur motivé semble tg il par des meilleurs remboursements. Ma portabilité s'arête le 20 juillet. Le 16 juillet en me connectant a mon appli, un message s'affiche m'indiquant que j'ai été radiée le 14 juillet. Surprise , je contacte ALAN par e-mail pour leur signaler l'erreur, réponse sous 24 heure, on me demande de justifier la date de radiation initiale, ce que je fais, réponse le jour même ,mon compte a été rétabli Chouette ! Saudf que je n'ai plus aucun accès a mes remboursements ou autre historique ! j'ai renvoyé un e-mail le 16 juillet et toujours pas de réponse . le même jour j'ai demandé un devis pour garder la mutuelle après la fin de ma portabilité , devis reçu , mais lors de la souscription a réception, les prix ne sont plus du tout les mêmes et je ne peux enregistrer que pour moi, alors qu'il s'agit d'un devis famille ! Encore une fois J'écris, et 5 jours plus tard je n'ai toujours aucune réponse, le chat en ligne ne fonctionne pas.? J'ENVOIE UN E-MAIL TOUS LES JOURS bref ... ALAN EST-IL M0RT ? ALAN EST-IL PARTI EN VACANCES SANS SE FAIRE REMPLACER ??? ALAN N EST PAS JOIGNABLE PAR TELEPHONE; VOUS POUVEZ FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ SI ILS NE REPONDENTVOUS ETES COMPLETEMENT IMPUISSANT/EXASPERE.... Réfléchissez bien avant de souscrire en ligne, vous ne pourrez avoir aucun impact sur eux ..... un coup de fil aurait juste été plus simple et plus rapide..... conclusion je recherche activement une autre mutuelle avec un service client digne de ce nom !

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs mutuelles. Alan sort du lot. Excellent Mutuelle. 100% en ligne. Hyper simple et conviviale. Grande réactivité. 24 à 48h maximum pour une réponse par mail. Je recommande !!!

Avis publié le 18/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Vraiment la meilleure mutuelle que j'ai connu. Ils sont excellents rapide et tout sur l'application. Je recommande cette mutuelle vraiment pas chère en plus. Je paye 53euro (24ans) pour des base de remboursement inférieur d'autres mutuelles (harmonie, matmut, solimut) me demandaient 80-100 € par mois. Je n'avance les frais pratiquement jamais (tiers-payants). Je pense que pour 1 fois je suis tomber sur des personnes honnêtes!

Avis publié le 22/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très bonne mutuelle, transparente, clair, simple, très réactive (toujours eu une réponse à mes questions dans les 24 à 48H) aussi bien dans les réponses que dans les remboursements. Je suis chez eux depuis 1 an et je n'ai jamais eu de soucis malgré une hospitalisation non prévue et de plusieurs jours, et divers remboursements. Extrêmement simple à utiliser, on prend en photo sa facture via l'appli et ils s'occupent de tout. Meilleure mutuelle que j'ai testé jusqu'à maintenant. Rien à redire