Tous les avis Alan - Page 3

Découvrez les notes attribuées à Alan

3.9

2 jours

9,52%

Avis publié le 07/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J'avais une démarche particulière à faire sur des soins qui n'étaient pas remboursés mais Alan m'a accompagné dans une démarche vers l'action sociale pour finalement obtenir une aide bien venue. Superbe accompagnement !

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en mai 2023

Mutuelle extremement professionnelle et au service de ses clients. La prise en charge est rapide, les réponses toujours claires et tout est possible 100% en ligne. J'ai été agréablement surpris par le taux de remboursement sur certaines orestations

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Remboursements ultra rapides ! Réponses mail si questions ultra rapides également ! Site très facile d’utilisation Très satisfaite des prestations !

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis très content d'Alan. La couverture mutuelle est bonne. La plateforme web et l'app sont intuitives. Le support est très réactif, aimable et efficace.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très bon remboursements, que ce soit au niveau dentaire, optique ou hospitalier. Service client au top, disponible et professionnel. Application mobile moderne, envoi des devis facilité, réponse sous 2 jours et jamais de retard dans les remboursements. Je ne regrette pas d'avoir souscrit chez Alan; tellement satisfait que j'ai ajouté ma petite fille à mon contrat, je sais qu'elle sera très bien prise en charge :)

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Les garanties sont tout à fait correctes pour le montant. Une bonne application, facile d'utilisation, simple à comprendre. Une personne très agréable en Tchat ! Rien à redire que du positif. Merci

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

La gestion des remboursements en cours sur l’appli intuitive, le suivi des infos des ayants droits et l’accès au support ultra réactifs en font pour moi la meilleure des mutuelles que j’ai pu avoir jusqu’ici. Il y a bien évidement énormément de fonctionnalités supplémentaires qui assoient la supériorité d’Alan, mais ce sont bien ces fonctionnalités de bases listées plus haut qui en font pour moi la meilleure, et c’est tout ce qu’on souhaite voir fonctionner le mieux chez une mutuelle.

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Le site est facile a comprendre et les conseillers sont d' une efficacité redoutable! Pour avoir eu de nombreuses mutuelles précédemment je vois la différence enfin nous ne sommes plus concernés par un site qui ne fonctionnent pas, peu ergonomique, des heures au téléphone pour joindre un conseiller... ALAN gagné à être connu!

Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Gestion des cas particulier « aux petits oignons » comme on dit ! Réelle proximité avec ses adhérents et réactivité dans les réponses. Équipe à l’écoute et échanges personnalisés. Services digne du sur mesure. Merci à vous.

Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'étais initialement hésitante à choisir une mutuelle qui semble "jeune", avec un espace web différent... Toutefois, je suis agréablement surprise par la rapidité et la clarté des réponses, leur transparence, ainsi que le niveau de remboursement. Chapeau !

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis complètement satisfait par la réactivité du service. Mes besoins sont prise en compte et la réponse apportée l'est dans un cadre très conviviale. Totale satisfaction.

Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en octobre 2022

C'est une mutuelle très proche de nous je suis plus que satisfaite ??très professionnel. Remboursement très rapide jusqu'à présent jai rencontré aucun problème merci pour tout rester comme vous êtes

Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Nouvel utilisateur d’Alan depuis quelques semaines et profondément rétif à toute démarche administrative en général, j’ai enfin trouvé une solution claire et intuitive a laquelle s’ajoutent de nombreux avantages et un service client réactif et efficace. Merci Alan!

Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

L'expérience avec Alan est toujours très fluide et simple. L'équipe est à l'écoute et répond de façon rapide et efficace aux questions. La plateforme est très intuitive. C'est de loin la meilleure expérience client que j'aie connue pour une mutuelle (ou autres assurances).

Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Équipe très professionnelle et particulièrement sympathique ! Délai de réponse en moins de 48 heures.... Avec une réponse toujours adaptée ! Les conseillers sont de qualité. Ils sont experts dans leur domaine. Les conseils donnés sont toujours orientés dans l'intérêt des clients.

Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Excellente mutuelle avec un super service client exceptionnel, une offre de service très large autour de la santé et une interface très simple et lisible (ça change des garantie de santé incompréhensibles des précédentes mutuelles que j'ai eu) : beaucoup d'avantages qui facilitent la vie

Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Alan offre un service d'assurance santé parfait par rapport à mes attentes. L'application est super intuitive, le service client rapide et efficace et surtout le service de médecins en ligne est top. De plus c'est tellement facile de connaître ses droits, suivre ses remboursements le tout sur l'App.

Avis publié le 24/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Une mutuelle qui comprend ces patients et qui les accompagnes jusqu'au bout. Merci Alan ! Pour cette accompagnement vous avez su résoudre mon problème.

Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Mutuelle super efficace très rapide et au top dans la communication. C est un des gros points forts de mon entreprise.Je n aimerais pas devoir quitter cette mutuelle

Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Augmentations de mutuelle chaque année. Le prix augmente fortement chaque année sans explications suffisantes. On se fait de l'argent sur le dos des assurés.

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Mon employeur a souscrit à Alan depuis janvier 2023. Les remboursements sont bons, et c'est très facile de voir combien a été remboursé par Alan/combien par la CPAM/combien reste à charge (il y a des sortes de camemberts sur l'appli). Le service client est très réactif et quand ils n'ont pas la réponse immédiatement, ils accusent réception pour dire qu'ils se renseignent. On peut transmettre les infos via l'appli ou le site web, c'est vraiment intuitif ! On peut aussi tchatter gratuitement avec des médecins, ou si nécessaire faire une consultation en ligne (les consultations sont payantes à partir d'un certain seuil, défini avec votre entreprise). Mais pouvoir tchatter gratuitement avec un médecin est un énorme avantage ! J'ai été vraiment conquise par la mutuelle, tout y est : rapidité du service client, rapidité et montant des remboursements, écoute par des professionnels de santé... Je recommande la mutuelle à tout employeur qui veut prendre soin de ses salariés.

Avis publié le 09/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J’ai été très satisfait de la prise en charge immédiate de ma question sur le support chat, la réponse apportée était simple et claire et j’ai très bien était accueilli

Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en août 2023

L'équipe d'Alan est super réactive, autant pour le remboursement de soins courants que pour le traitement des demandes plus spécifiques, et est toujours très agréable. Venant d'accoucher, j'ai eu beaucoup à faire avec la mutuelle ces derniers temps et toujours sans aucun accro. Il est très facile de les joindre et l'appli est très intuitive. Bref, j'en suis vraiment très satisfaite !

Avis publié le 03/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J'ai eu les Réponses à toutes mes questions et le temps de réponses est vraiment rapide :). Je recommande fortement une mutuelle aussi réactive que celle-ci :)

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très bonne expérience chez Alan, le service client est toujours disponible, c’est un énorme plus car ils ont précisément répondu à toutes mes questions. De plus, la personne du service client est extrêmement aimable et tout est fait chez cette mutuelle pour être à l’écoute et au besoin du client.

Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Remboursement rapide Communication facile Appli simple d'utilisation Lorsque j'ai eu besoin d'aide, la réponse fut rapide et très détaillée pour que je puisse m'en sortir.

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Rien de négatif à dire, Conseillère ultra professionnelle, respectueuse, rapide. Remboursement rapide, Télétransmission ok Service d’aide au top, Je n’est rencontré aucun soucis depuis mes débuts avec Alan

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Un service réactif grâce au chat en ligne et au top ! Mon problème a été réglé en moins de 5min avec l'aide de mon interlocuteur. Je vous recommande vivement Alan

Avis publié le 08/07/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Efficace en cas de problème et réponse rapide Remboursement rapide et site internet facile d utilisation Prix qualité quand famille nombreuse satisfesant

Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Contact fluide, payement rapide et soin bien remboursé. Je recommande. J’ai dû quitter malgré moi Alan et j’y reviens car ma situation professionnelle me le permet.

Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Excellente mutuelle sur tous les points. Assuré chez eux en tant que TNS depuis 3 ans et en ayant toujours été plus que satisfait, je viens de faire basculer ma couverture sur ma société. La transition s'est faite sans problème, le service client est et a toujours été très réactif, agréable et professionnel, et ce sur les trois dernières années où j'ai été avec eux. J'apprécie très fortement la mentalité "l'humain en premier" que Alan cultive, et je suis surpris de lire certains avis sur cette page, j'ai l'impression qu'on a pas eu à faire à la même mutuelle. Les cotisations sont très correctes par rapport à l'excellente couverture, et en étant parfaitement honnête, ça ne m'étonnerait même pas de les voir augmenter, Alan Blue est une vraie pépite, je pense qu'il y a moyen de se démarquer encore davantage en renforçant davantage "Alan Blue Surco" en jouant sur certains aspects que les surcomplémentaires non responsables n'ont pas besoin de respecter, mais l'offre reste exceptionnelle malgré tout. Les services annexes sont excellents, de la clinique Alan où l'on peut discuter avec des médecins en tout genre gratuitement à la gratuité des téléconsultations avec leur partenaire Livi, c'est vraiment plaisant et pratique : c'est lorsqu'on a besoin de quelque chose qu'on est content de voir qu'on a un service qui est là pour ça. En clair, voilà une vraie mutuelle qui a compris que traiter ses clients correctement, ça marche, ça fidélise et c'est une stratégie payante sur le long terme. En bref, bravo Alan, je recommande à 100%, ou plutôt à 400%.

Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Très satisfaite du service que propose la mutuelle Alan. L'équipe est très réactive, précise dans ses explications et agréable. Les remboursements sont rapides et bien indiqués sur l'application. Application qui d'ailleurs est très bien faite, informative et ludique. Si je devais choisir une mutuelle après le départ de mon entreprise je souscrirais à Alan sans hésiter.

Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Une équipe au top. J’ai toujours une réponse rapide et complète. On me donne les procédés pour obtenir la réponse quand cela ne dépend pas d’Alan mais de la sécu sociale, par exemple. Avoir l’app sur mon portable est très pratique. Je recommande cette mutuelle!!

Avis publié le 29/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Assurée par Alan depuis bientôt 2 ans je suis ravie de leur service et de la simplicité des remboursements (quasi immédiats? via l’application mobile. Application simple d’utilisation avec en grand plus l’accès gratuit à une communauté de médecins. Garanties très bien expliquées sur l’application et service client très reactif.

Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Il faut faire attention a avec cette mutuelle il rembourse pas services nulle pas numéro téléphone pas de remboursement j'ai envoyé facture de médecin de 80€ il me rembourse 6€90 et les autres ils font tout pour que remboursé pas faîte gaffe

Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Pas de sevice client par téléphone. Mutuelle dentreprise ils se sont imposés sur mon compte ameli en lieu et place de ma mutuelle personnelle sans m'avertir et refuse de m'envoyer l'attestation comme quoi ils n'ont rien remboursé. Sans ce document impossible de me faire rembourser par ma mutuelle. A FUIR

Avis publié le 15/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Pour moi la meilleure mutuelle , un tres bon rapport qualité prix et une rapidité dans les remboursements que je n'avais jamais connu jusque là, et d'une grande réactivité à toutes nos questions. Je recommande mille fois .

Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'utilise ALAN Green Insurance depuis plus d'un an maintenant et je suis très satisfait de la qualité du service par rapport aux autres assurances que j'ai utilisées dans le passé. Alan est très transparent avec la prise en charge des soins dans le forfait. Il est facile à utiliser avec l'application Alan, le remboursement sans papier et la réponse rapide aux questions.

Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Malgré une augmentation très très substantielle des primes au cours des ans (+ 26% en 3 ans !), Alan reste concurrentiel. Clarté des infos fournies, rapidité des remboursements, réactivité des interlocuteurs au top. Remboursements très corrects par rapport au niveau des primes.

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Assurance toujours payée par l'employeur donc pas de frais supplémentaires. Possibilité d'ajouter enfants et conjoint gratuitement avec la formule Alan Blue. La prise en charge est bonne (je dirais dans la tranche haute - même si certaines mutuelles ont un remboursement encore meilleur). L'autre gros point fort de Alan est la qualité du service. L'application est très fonctionnelle, il est possible de joindre directement un kiné, un psy, un médecin, etc qui vous répond dans la journée. Ils ont également des programmes de remise en forme et le support est hyper réactif (la dernière fois que je l'ai utilisé on m'a répondu dans les 2 min et résolu mon problème). Bref, super expérience avec Alan jusqu'ici !

*Note moyenne pondérée attribuée à Alan sur tous ses produits calculée sur 289 Avis