Tous les avis Alan - 4 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Alan

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2 jours

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

J'ai eu une très bonne expérience en tant qu'assuré avec Alan - toutes les informations (personnelles, frais, remboursements) peuvent être gérées en ligne et sont présentées très clairement, et en cas de problème, leur support a été rapide à répondre (et vraiment aidé). Merci!

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Avis publié le 17/03/2024 suite à une expérience en septembre 2023

une équipe à l'écoute de ses adhérents avec une réactivité particulièrement positive ; des remboursements conformes aux montants des garanties définies dans le contrat ; des tarifs compétitifs par rapport au marché, même si c'est toujours considéré comme trop cher

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Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Mutuelle à prix correct, facilité de prendre contact et réponse très rapide . Je recommande . Application très clair et facile d utilisation même pour un débutant .

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Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour bien merci beaucoup Très pratique Très sympa et sample. Et rapide. J'ai déposé beaucoup des questions et je avoir tout le réponses. Merciiiiii

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Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Avis assez mitigé, nous commençons notre contrat santé avec eux le 1er janvier, mon avis est mitigé dans un premier temps car: -Le service client va varié selon l'interlocuteur en peu de temps j'ai déjà dû ouvrir une réclamation suite à un échange non acceptable avec une interlocutrice. Cependant on ne peut nier une grande réactivité de la part des conseillers via le chat -L'interface: Les salariés peuvent librement faire une demande de dispense et l'employeur ne peut pas bloquer ce point. En tant que gestionnaire j'ai dû m'inscrire moi-même au lieu de passer comme les autres salariés par l'espace sur l'application, de plus je n'ai pas eu de compte distinct, mon espace personnelle et mon compte professionnel étant le même. J'ai dû faire une demande express pour avoir deux espaces ce qui est quand même assez étrange! Je ne peux pas supprimer moi-même une salariée avant la date du contrat j'ai dû demander de l'aide. Plusieurs problèmes qui sont sincèrement assez frustrant, j'attends de voir sur le long terme la manière de gérer cette mutuelle mais pour le moment je ne la recommande pas du tout

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Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en septembre 2023

L’application est très bien faite et le parcours de remboursement simple. Le service « équipe Santé Alan » est aussi très pratique et réactif. En revanche, il est dommage qu’ils ne donnent pas accès au service Deuxiemeavis.fr car j’en aurais eu besoin à plusieurs reprises cette année dans le cadre d’une pathologie pour laquelle je cherchais l’avis d’un « ponte ». J’ai remarqué que c’est l’une des seules mutuelles qui ne proposent pas ce service, raison pour laquelle je pense changer de mutuelle.

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Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Ayant été adhérente à de nombreuses mutuelles, je suis surprise de l'efficacité, de la réactivité et de la courtoisie de leurs différents services. Je n'ai pas encore exploré toutes mes garanties, mais j'avance en toute confiance! Merci à vos équipes.

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Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Équipe très professionnelle et particulièrement sympathique ! Délai de réponse en moins de 48 heures.... Avec une réponse toujours adaptée ! Les conseillers sont de qualité. Ils sont experts dans leur domaine. Les conseils donnés sont toujours orientés dans l'intérêt des clients.

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Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Malgré une augmentation très très substantielle des primes au cours des ans (+ 26% en 3 ans !), Alan reste concurrentiel. Clarté des infos fournies, rapidité des remboursements, réactivité des interlocuteurs au top. Remboursements très corrects par rapport au niveau des primes.

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Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Super mutuelle. L'application est bien faite. Tout est bien expliqué et clair. Les équipes sont très réactives et toujours disponibles. Le site internet est un petit peu moins intuitif que l'appli.

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Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, Satisfaction sur la rapidité des réponses aux mails, et traitements des remboursements. Disponibilités des interlocuteurs. Bien cordialement,

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Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très bonne mutuelle avec de très bonne prestation , team tres réactive remboursement hyper rapide seul hic le tarif est monté de 40% en une année du coup ….

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

En cours de voir et de vérifier les couvertures proposées. Mais globalement le service est satisfaisant Pour le remboursement des lunettes, c’est compliqué à le comprendre et j’aurais besoin d’un conseiller pour me contacter par téléphone

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Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Dans l'ensemble je suis satisfaite de cette mutuelle, interface moderne, support client réactif et sympathique. Il y a quand même un gros gros point noir. Leurs garanties ne couvent pas de forfait contraception. Déjà cela tend vers un déséquilibre homme femme flagrant, mais aussi dans une période où l'on sait que la pilule est utilisée comme traitement de l'endométriose, qu'il n'y a que très peu d'autres alternatives, on se retrouve avec des patientes qui doivent sortir un budget conséquent pour se soigner puisque la sécu non plus, ne considère pas que se soigner de l'endométriose est important. Depuis mes 17 ans TOUTES mes mutuelles ont pris en charge mon traitement, mais pas Alan. C'est dommage parce qu'à part ça, cette mutuelle est top. J'envisage d'en changer à cause de ça.

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Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Alan est une assurance santé efficace et sympathique, les échanges directs avec l'application permettent une correspondance facile et rapide. Les remboursements peuvent ainsi se faire très rapidement.

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Çela fait presque 2 ans que mon employeur a choisi Alan, j'ai pris l'option la plus forte mais j'en suis très ravie et les prix sont très corrects. L'application est bien faite et ils sont très réactifs via le chat pour si on a des questions.

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Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Vous cherchez une mutuelle simple de fonctionnement? Qui vous permet de vous simplifier la vie et de gagner du temps sans pour autant manquer de professionnalisme? Des personnes réactives et forces de propositions quand il y a un grain de sable dans le rouage de la paperasserie? Merci à tous les acteurs d’Alan… quel soulagement de vous avoir à nos côtés!

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*Note moyenne pondérée attribuée à Alan sur tous ses produits calculée sur 282 Avis
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