Tous les avis AGPM - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AGPM sur tous ses produits calculée sur 317 Avis

1.7

jeudi 16 janvier 2020 à 01:14

Personnel très agréable par téléphone contrat mis en place immédiatement aucun soucis pour le moment. Les garanties sont vraiment très intéressantes pour un prix très attractif...

mardi 15 octobre 2019 à 14:23

Le plan Eparmil est une assurance vie qui se gère facilement et qui offre une rentabilité intéressante depuis sa création. En cas de versement volontaire, c'est rapidement traité.

mardi 20 mars 2018 à 16:26

Je suis très satisfaite de l’agpm rapport qualité service très bien j’a eu un problème suite à passage chez carglass l’assIra ce très réactivé appris en charge l’expertise qui n’etaor pas prévu dans mon contrat très à l’ecoute et me laisse pas tomber et c’est bien la première assurance qui réagit de la sorte bravo

mercredi 06 mai 2015 à 11:08

Bien qu'ayant un dossier pas forcément évident, les conseillers ont été très disponibles et ont fait accélérer le traitement du dossier. Résultat, même avec des antécédents médicaux, acceptation d'assurance en quatre jours. Pas sûr que toutes les assurances fassent aussi bien.

lundi 18 août 2014 à 22:44

nous ne voulons plus changer d'assurance et je la conseille à tout mon entourage.....FAITES DE MEME .

dimanche 27 octobre 2013 à 20:04

Les garanties proposés sont excellentes, je pense en particulier à l'assistance zéro kilomètre incluse ainsi qu'à l'option garantie mécanique qui permet d'obtenir une participation financière de la part de l'AGPM en cas de défaillance mécanique inopinée. Le prix peut certes paraître un tantinet élevé mais il est pour moi justifié au regard de la qualité des prestations fournies/des services proposés. Il est d'autant plus possible d'obtenir une réduction sur sa cotisation si l'on suit des stages (cf catégorie "les +") Concernant le service client, il m'est difficile de me prononcer dans la mesure ou je n'ai encore jamais eu de sinistre à déclarer. Les contacts qu'il m'a cependant été donné d'avoir avec mon conseiller en agence ou par mail ont toujours été utiles et courtois.

jeudi 16 février 2012 à 18:46

sans rien demander on m a rembourse ma franchise de 200 € suite a un sinitre grele je suis client depuis 26 ans.

lundi 21 novembre 2011 à 11:39

Assuré aupres de l'AGPM depuis 20 ans j'ai eu un accident domestique pour lequel j'ai été indemnisé sans aucune difficulté. j'ai également eu un sinistre automobile dans lequel j'étais en tort et pour lequel, assuré tous risque, je n'ai pas non plus eu de difficulté a obtenir l'indemnisation correspondant a mon contrat. Il est certain que si l'on cherche une indemnisation supérieure aux termes du contrat que ce soit a l'AGPM ou ailleurs, la déception sera au rendez-vous avec tous les avis négatifs qui vont avec.

jeudi 07 octobre 2010 à 15:30

je n'ai jamais eu aucun probleme avec cet assureur, je le recommande volontier pour ce qui est de l'assurance habitation, mais je le trouve un peut élevé pour l'assurance voiture. Par contre,aucun probleme de remboursement.

lundi 16 novembre 2009 à 06:29

il n'y a rien a redire, sur les 6 tarifs que vous m'avez proposés, il était le moins cher pour une couverture égale

mardi 17 février 2009 à 14:47

je vous recommande un excellent produit d'assurance vie qui s'appelle EPARMIL, un excellent taux de rendement, des frais de versement tres bas, une excellente gestion et un contrat toujours primé dans les revues specialises. de plus ce contrat est ouvert à tous.

dimanche 15 février 2009 à 10:18

excellent assurance et a un prix raisonnable, le service est rapide, la garantie complete et ils sont les seuls a proposer dans leur formule sans supplement de prix la garantie panne mecanique.

dimanche 01 février 2009 à 16:28

Tres bonne reactivite et tres bonne prise en compte des demandes. Réseau de garages agréés: TB Règlements : Rapides et satisfaisants.