Tous les avis AGPM - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AGPM sur tous ses produits calculée sur 317 Avis

1.7

samedi 23 janvier 2021 à 07:25

Bonjour, contrairement à ce qui se dit,j'ai toujours reçu un très bon accueil et une bonne écoute. Sur Nantes, l'agence est ouverte par demi journée, en prenant rendez-vous il n'y aucun problème. c'est une des rares compagnie a proposer des rendez-vous à domicile, en agence et même sur votre lieu de travail.

mardi 19 janvier 2021 à 17:33

25 ans a l’AGPM, je pense que chaque fin d’année, les assureurs devraient récompenser les bons conducteurs, sous forme de réductions mensuelles, bon d’achats, ou en proposant des contrats adaptés. Bien souvent, le client ne pense pas à faire renégocier son contrat. Personnellement, je trouve que l’on paye (puisque nous n’avons pas le choix), pour des chauffards.

mercredi 13 janvier 2021 à 11:46

Mutuelle correct au niveau des garanties, les personnes que nous pouvons avoir auprès du service client sont très professionnelles et savent répondre à vos questions

mercredi 11 septembre 2019 à 16:39

l'assurance est chère mais l'assistance fait bien son travail même s'ils sont long pour la prise en charge

lundi 04 février 2019 à 21:29

Apres ma panne en plein milieu de la montagne a moitie sur une plaque de verglas ... ma voiture m a laché. Rien a proximite... une personne de l assistance a su m ecouter et surtout repondre a mes attentes. Malgré les fortes demandes de dépannage ( le premier garage estimait l attente d environ 3 heures) au vu de l urgence elle a relancé et elle a reussi a me faire parvenir un depanneur en 40 minutes . De plus si la prise en charge de la voiture depassé les 24h un pret de vehicule m aurait ete fait. Je n ai rien a dire ! En tout cas merci a son professionalisme et a sa compréhension.

dimanche 10 avril 2016 à 19:25

ayant eu un sinistre auto matériel non responsable ,j'ai apprécié la qualité du suivi de mon dossier ainsi que le délais de remboursement , je recommande la compagnie à ma famille

mardi 09 février 2016 à 16:39

Suite tentative d'effraction (local non ouvert) remboursement rapide et intégral des dommages occasionnés (frais divers d'intervention et fournitures inclus). Aucun partenaire imposé, choix du ou des prestataires a votre seule initiative. Pour toute déclaration de sinistre, contactez de préférence l'agence de votre secteur.

jeudi 06 août 2015 à 09:40

Mis a part le fait que les tarifs ne sont pas franchement concurrentiels, je suis assez satisfaite de cette assurance. Lorsque j'ai eu des sinistres (bris de glace, accident) tout s'est très bien et très rapidement passé. Je voulais en changer, mais finalement, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas une mieux que l'autre !!

jeudi 07 novembre 2013 à 11:45

invalide a 50% titulaire d'une carte de combattant je n'ai rien perçu même pas une aide a la reconversion pour un emploi !! le suicide serait un droit de recourt pour se faire entendre!! nous sommes des militaires pas des civils profitant des aides de l'assurances

dimanche 11 août 2013 à 14:01

Bonne assurance avec un service client parfait, de bons tarifs, des bonnes garanties. Le gros point négatif est que le service "protection juridique" se montre totalement inutile.

samedi 16 mars 2013 à 16:53

Rien d'autre à ajouter.

vendredi 15 février 2013 à 06:54

J'ai perdu mon mari suite à une maladie, 10 jours après son décès un premier chèque débloqué pour faire face aux frais d'obsèques, 3 semaines après, ayant uniquement fourni 1 certificat de décès, payement intégral du capital décès - ça, c'est du service client. Merci ! (quand je vois que par ailleurs j'ai fourni 3 - 4 certificats différents et que l'assurance ne veut toujours pas payer....)

mardi 08 janvier 2013 à 18:14

Ayant été auto entrepreneur j'ai sollicité un devis pour m'assurer, et l'agpm n'a pas été en mesure de me proposer un produit. Pour mon auto; je suis passé de tous risquse à une assurance au tiers et la réduction est très faible, voir décevante. De plus mon bonus tarde à monter.. Suite à la non performance de l'assurance vie j'ai retiré mes billes..

mercredi 03 octobre 2012 à 17:20

Je quitte actuellement l'AGPM (pour l'auto seulement) le temps qu'il sorte (enfin) leur contrat auto au kilometre, en attendant je vais chez Amaguiz.

dimanche 12 juin 2011 à 22:25

relation client exemplaire. Je suis resté attaché a l'agence d'Orléans malgré mon déménagement en PACA car les conseillers sont d'excellent conseil! Ce qui au final peut faire économiser par rapport a une assurance au 1° abord moins chere

dimanche 10 avril 2011 à 20:33

Assurance souscrite par courtage aupres de la Mutuelle des Motards. Le rapport cotisation/garanties est bon. Une seule utilisation jusqu'alors pour un sinistre électrique sur du matériel informatique et le traitement a été rapide et efficace.

jeudi 09 septembre 2010 à 17:23

Tres bon accueil, acces facile et rapide aux conseillers, garages agréés donc pas besoin d'avancer l'argent.

samedi 07 août 2010 à 14:27

Ma femme a eu un accident où elle était responsable. C'est son seul accident après des années de conduite. Le traitement du dossier par l'AGPM a été efficace et rapide. Son bonus à 50% a été maintenu.

jeudi 25 mars 2010 à 20:49

Les délégués sont très disponibles. Je n'ai jamais subi de changement de conseillé en restant dans une même région. Ils ont une bonne connaissance de leur dossier et sont en général très réactif.

samedi 13 mars 2010 à 00:34

mutuelle à dimension humaine. Esprit de cohesion de membres d'une même corporation animé d'un esprit de corps !

mercredi 17 février 2010 à 18:23

Rien de particulier sauf peut être leur tarif un peu au dessus da la moyenne mais des franchises plancher, sinon c'est parfait Par contre la couverture assurance Habitation est sensiblement au dessus de ces concurrents

dimanche 22 février 2009 à 11:17

Ai eu 2 sinistres (vandalisme + bris de glace) ils ont étaient très rapide et très efficace mais le prix de l'assurance auto reste cher

mercredi 18 février 2009 à 14:31

Conseillés sont disponibles uniquement au téléphone. Un seul conseillé est à l'agence locale pour traiter tous les dossiers. Un rendez vous est necessaire pour le rencontrer. Le montant des remboursements est satisfaisant mais assez long.

mercredi 04 février 2009 à 20:46

bon contrat pas tres cher disponibilité des conseillers et possibilité par internet , bonus plus superbonus d'ou ,prime pas chere voire suppression de franchise si pas d'accident depuis longtemps

mercredi 04 février 2009 à 20:32

remboursent avec difficultés si ils remboursent, que ce soit en degat incendie ou catastrophes naturelles. responsabilité juridique présente mais si risque d'aller au tribunal c'est vous qui avancez les frais